Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Refusé]Dröödie, druide heal, feral

2 participants
AuteurMessage
Mitsuko
Invité

[Refusé]Dröödie, druide heal, feral Empty
MessageSujet: [Refusé]Dröödie, druide heal, feral   [Refusé]Dröödie, druide heal, feral I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:28

Bonsoir, je m'appelle Eugène, ou Evgueny ou Yev ( je suis russe d'origine et je le parle couramment Cool )
J'ai 15 ans, j'habites à Nice, centre ville de Nice et je suis en 1ère S affraid
Je joue à wow depuis BC.... donc j'ai un peu de connaissances
In Game :
Nom du personnage : Dröödie
Spé : Heal / Feral
Stuff : J'ai du 245 251 264 en heal pve, du furieux impla en feral, et un peu d'impla / courroucé en heal pvp Wink
Xp : Naxx 10 / 25 : Clean.
EDC 10 clean, EDC 25, j'ai repris il n'y a pas longtemps donc j'ai quelques essais et on a toujours wipe a anub >_<
ICC 25 : 1ère aile (4premiers boss)

Pourquoi avez-vous choisi "Raw" ?
Car je n'ai jamais eu de guilde stables, donc d'après ce que j'ai entendu, cette guilde m'est approprié, elle stagne pas, et il y a un bon roster et une avancée pve... Je suis très motivé et dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé]Dröödie, druide heal, feral Left_bar_bleue40/50[Refusé]Dröödie, druide heal, feral Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Refusé]Dröödie, druide heal, feral Left_bar_bleue30/50[Refusé]Dröödie, druide heal, feral Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé]Dröödie, druide heal, feral Left_bar_bleue0/50[Refusé]Dröödie, druide heal, feral Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Refusé]Dröödie, druide heal, feral   [Refusé]Dröödie, druide heal, feral I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:28

AH un nouveau challenger pr la postule la plus courte.

Y a du gros gros gros niveau là.

GL pour le titre.
snowpi
Admin
Admin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé]Dröödie, druide heal, feral Left_bar_bleue50/50[Refusé]Dröödie, druide heal, feral Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
[Refusé]Dröödie, druide heal, feral Left_bar_bleue50/50[Refusé]Dröödie, druide heal, feral Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refusé]Dröödie, druide heal, feral   [Refusé]Dröödie, druide heal, feral I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:42

mate la candid d'un mage refusé irfan lui il est imba.

Soit tu recommences ta candid soit elle part au chiotte

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé]Dröödie, druide heal, feral   [Refusé]Dröödie, druide heal, feral I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:04

No need.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé]Dröödie, druide heal, feral   [Refusé]Dröödie, druide heal, feral I_icon_minitime

[Refusé]Dröödie, druide heal, feral
Page 1 sur 1