Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Refusé] îchigo Druud feral

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé] îchigo Druud feral Empty
MessageSujet: [Refusé] îchigo Druud feral   [Refusé] îchigo Druud feral I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:59

Informations personnelles :

- Votre prénom : Gaël
- Votre âge : 18 ans
- Votre situation professionnelle : Étudiant
- Votre ligne Internet est elle stable : Très bonne

Informations sur votre personnage :

- Son Pseudo : Îchigo
- Spé : féral dps
- Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Îchigo
- Un lien vers ses réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=Îchigo
- Votre expérience PVE et PVP : PVE : j'ai clean naxx10/25, malygos 10, uldu10 jusque yogg, ulduar25 6 down
- Votre parcourt au sein de vos anciennes guildes ainsi que la raison de votre départ : Pulse, a cause d'une raison idiote de cape pas enchanter
- Le temps passé sur votre personnage. (/played) 50 jours
- Pourquoi jouez vous cette classe ? Car elle est différente des autres, avec c'est changement de forme et sont game play très sympathique

Par rapport à RAW :

- Pourquoi choisir RAW ? Car RAW a une très bonne réputation et une avancée pve hl
- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ? Un joueur réactif, ambitieux, un bon dps.
- Quelles sont vos disponibilités durant la semaine et les vacances d’été ? Tout les jours.
- Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ? Nop
- Quel est votre objectif dans WoW ? Down les boss le plus rapidement possible dans la bonne humeur !

Merci pour la lecture de ma candidature et a bientôt in game Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] îchigo Druud feral   [Refusé] îchigo Druud feral I_icon_minitimeLun 14 Sep - 8:41

Bonjour Smile

Alors déjà, sans copier les forums etc, as-tu un cycle "type" ou bien tu as élaboré ton cycle? Avec quelles techniques?

As-tu parfois des moments de stress, où tu sais plus quoi faire, et tu lâches ton clavier et part en courant? Genre ENORME proc d'idée claire, tu as 5 combos, SR up déchirure UP et tu sais plus quoi faire oh ma gad oh ma gad!

(C'est une question sérieuse Smile )

Ensuite, que connais-tu à propos de l'ArP? Son principe et ses différents cap!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] îchigo Druud feral   [Refusé] îchigo Druud feral I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:50

Mon cycle , Griffure - Rugi - Muti puis lambeaux jusque 5 combats pour déchirure et morsure re a 5 combo puis je réitère ce cycle

et pour le méga proc idée claire je regarde vite le quelle de mais buff est le plus bas et je la relance
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] îchigo Druud feral Left_bar_bleue100/100[Refusé] îchigo Druud feral Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[Refusé] îchigo Druud feral Left_bar_bleue25/100[Refusé] îchigo Druud feral Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] îchigo Druud feral Left_bar_bleue100/50[Refusé] îchigo Druud feral Empty_bar_bleue  (100/50)

MessageSujet: Re: [Refusé] îchigo Druud feral   [Refusé] îchigo Druud feral I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:56

Jlaoxy a écrit:

Ensuite, que connais-tu à propos de l'ArP? Son principe et ses différents cap!

ta réponse n'est pas complette Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] îchigo Druud feral   [Refusé] îchigo Druud feral I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:58

je n'avait pas vue ca ^^

bah pour les cap le mini en Crit est de 50% buff raid et j'ai 56% et la je cap Pénétration d'armure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] îchigo Druud feral   [Refusé] îchigo Druud feral I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:58

J'ai pas vraiment compris ta réponse quant à l'ArP Smile

Tu cap 50% puis 56% la péné armure? Ou le critique?

Pour le cycle, essaye mutilation en premier tout de même, car les dégâts initiaux de griffure sont augmenté par Mutilation Smile

Refresh Rugissement sauvage est une bonne idée oui, s'il reste moins de 9 sec. Quant à refresh déchirure, s'il reste 9sec +/- 1sec, non. Dans ce cas là tu claques une morsure féroce, et tu devrais avoir le temps de remonter tes CPs. Si ce n'est pas le cas, et bien 3-4 sec sans déchirure seront moindre qu'une morsure féroce + 2-3 lambeaux.

Et ou sinon s'il reste genre 5sec à déchirure, tu fais rien. Tu attend. Il faut parfois être patient pour assouplir le cycle Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] îchigo Druud feral   [Refusé] îchigo Druud feral I_icon_minitimeMar 15 Sep - 15:51

oui se n'est pas une mauvais idée pour mes cap 55% crit et j'ai 411 péne
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] îchigo Druud feral Left_bar_bleue40/50[Refusé] îchigo Druud feral Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Refusé] îchigo Druud feral Left_bar_bleue30/50[Refusé] îchigo Druud feral Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] îchigo Druud feral Left_bar_bleue0/50[Refusé] îchigo Druud feral Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Refusé] îchigo Druud feral   [Refusé] îchigo Druud feral I_icon_minitimeMar 15 Sep - 15:57

Salut à toi.

Notre Feral officiel est en congé jusqu'au 20 et j'aimerais te laisser entre ses pattes.

Il a commencé sur ton post mais je veux m'entretenir avec lui à son retour.

Peux-tu patienter jusque là.

Merci de ta patience.

Dernière édition par Irfän le Mar 15 Sep - 15:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] îchigo Druud feral   [Refusé] îchigo Druud feral I_icon_minitimeMar 15 Sep - 15:58

oui si vous voulez sa ne me dérange pas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] îchigo Druud feral Left_bar_bleue40/50[Refusé] îchigo Druud feral Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Refusé] îchigo Druud feral Left_bar_bleue30/50[Refusé] îchigo Druud feral Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] îchigo Druud feral Left_bar_bleue0/50[Refusé] îchigo Druud feral Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Refusé] îchigo Druud feral   [Refusé] îchigo Druud feral I_icon_minitimeMar 15 Sep - 16:26

Bon désolé mais si tu ne saisis pas ce que tentent d'expliquer mes homologues de chez Thug-Style, j'ajoute simplement qu'on commence par choisir UNE guilde, et on tente d'y rentrer.

Une apply n'est pas un CV qu'on envoie à tour de bras.

Désolé et bonne continuation...

Pour ceux qui n'auraient pas saisi:

http://thug-style.forumpro.fr/recrutement-postulez-ici-f3/ichigo-druud-feral-t1409.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] îchigo Druud feral   [Refusé] îchigo Druud feral I_icon_minitime

[Refusé] îchigo Druud feral
Page 1 sur 1