| [Refusé] îchigo Druud feral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] îchigo Druud feral Lun 14 Sep - 8:41 | |
| Bonjour Alors déjà, sans copier les forums etc, as-tu un cycle "type" ou bien tu as élaboré ton cycle? Avec quelles techniques? As-tu parfois des moments de stress, où tu sais plus quoi faire, et tu lâches ton clavier et part en courant? Genre ENORME proc d'idée claire, tu as 5 combos, SR up déchirure UP et tu sais plus quoi faire oh ma gad oh ma gad! (C'est une question sérieuse ) Ensuite, que connais-tu à propos de l'ArP? Son principe et ses différents cap! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] îchigo Druud feral Lun 14 Sep - 15:50 | |
| Mon cycle , Griffure - Rugi - Muti puis lambeaux jusque 5 combats pour déchirure et morsure re a 5 combo puis je réitère ce cycle
et pour le méga proc idée claire je regarde vite le quelle de mais buff est le plus bas et je la relance |
|
| |
Yøkimura GUILD MASTER
Messages : 335 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : marseille
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (100/100) DPS LEVEL: (25/100) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (100/50)
| Sujet: Re: [Refusé] îchigo Druud feral Lun 14 Sep - 16:56 | |
| - Jlaoxy a écrit:
Ensuite, que connais-tu à propos de l'ArP? Son principe et ses différents cap! ta réponse n'est pas complette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] îchigo Druud feral Lun 14 Sep - 16:58 | |
| je n'avait pas vue ca ^^
bah pour les cap le mini en Crit est de 50% buff raid et j'ai 56% et la je cap Pénétration d'armure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] îchigo Druud feral Lun 14 Sep - 18:58 | |
| J'ai pas vraiment compris ta réponse quant à l'ArP Tu cap 50% puis 56% la péné armure? Ou le critique? Pour le cycle, essaye mutilation en premier tout de même, car les dégâts initiaux de griffure sont augmenté par Mutilation Refresh Rugissement sauvage est une bonne idée oui, s'il reste moins de 9 sec. Quant à refresh déchirure, s'il reste 9sec +/- 1sec, non. Dans ce cas là tu claques une morsure féroce, et tu devrais avoir le temps de remonter tes CPs. Si ce n'est pas le cas, et bien 3-4 sec sans déchirure seront moindre qu'une morsure féroce + 2-3 lambeaux. Et ou sinon s'il reste genre 5sec à déchirure, tu fais rien. Tu attend. Il faut parfois être patient pour assouplir le cycle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] îchigo Druud feral Mar 15 Sep - 15:51 | |
| oui se n'est pas une mauvais idée pour mes cap 55% crit et j'ai 411 péne |
|
| |
Irfän VERBOSE PSYCHOTIC
Messages : 731 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : RAWterdam
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (40/50) DPS LEVEL: (30/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: Re: [Refusé] îchigo Druud feral Mar 15 Sep - 15:57 | |
| Salut à toi.
Notre Feral officiel est en congé jusqu'au 20 et j'aimerais te laisser entre ses pattes.
Il a commencé sur ton post mais je veux m'entretenir avec lui à son retour.
Peux-tu patienter jusque là.
Merci de ta patience.
Dernière édition par Irfän le Mar 15 Sep - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] îchigo Druud feral Mar 15 Sep - 15:58 | |
| oui si vous voulez sa ne me dérange pas |
|
| |
Irfän VERBOSE PSYCHOTIC
Messages : 731 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : RAWterdam
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (40/50) DPS LEVEL: (30/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: Re: [Refusé] îchigo Druud feral Mar 15 Sep - 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] îchigo Druud feral | |
| |
|
| |
| [Refusé] îchigo Druud feral | |
|