Informations personnelles :
Salut je m'appelle nathan, j'ai 16 ans je suis lycéen en classe de seconde.
Ma ligne internet n'est pas très stable mais je vais bientot changer d'opérateur.
- Mon processeur est un AMD Athlon 64 X2 Dual Core 3600+, 2.0 GB de RAM ,en carte graphique j'ai une NVIDIA GeForce 7900GS (mon ordi a quatre ans mais il tient encorela route c'est moi qui l'ai monter).Et je vais bientot acheter un nouvelle ordinateur fixe.
- Oui, mon micro est en parfait état de marche.
Informations sur votre personnage :
Mon personnage s'appelle qwân,c'est un drood féral ,et je suis un ancien pvp boys mais avec du stuff
edc 25 avec du stuff t9,t8 et t7 mais il me reste encore un peu de stuff pvp furieux et le lien armurerie
mais le lien n 'est pas actualiser il me manque un bijou sur le lien.
Voila le lien vers ses reput que je n'ai pas vraiment cherché a augmenter
En expérience pve j ai clean edc 25 (pas hm),uldu 10/25 et naxx et en pvp j 'ai une xp a 1k7 de cote .
Je n 'ai pas vraiment eu de vrai guilde pve ,c 'est la première fois que je veux vraiment m'investir dans le pve
Le temps que j'ai joàuer en /played est de 28 jours 2 heures et 54 minutes.
J'ai choisis cette classe druide car elle est vraiment polyvalente, elle peut heal tank ou dps donc beacoup plus de choix et c'est une classe très sympa a jouer avec les changeforme.
Par rapport à RAW :
J'ai choisi la guilde RAW car c'est une guilde qui a une bonne reput sur le serv et que j'ai souvent vu raider en /qui et comme je cherchais une guilde active qui raidais asser souvent... Et bien c 'est pour cela que je choisis cette guilde qui j'espère sera la mienne.
je pense que j'ai une asser bonne maitrise de ma classe pour que vous me choisissiez.
Quelldurant la semaine je peux être dispo le mercredi soir jusqua 11 heure vois minuit , et avec d'énormes dispo le weekend et les vacances d'été je peux etre dispo pendant la moitié de celle-ci
Mes objéctifs sont de faire du pvp et du pve en même temps sans que l'un ne gène l'autre.
Ma plus grande envie dans WoW est de connaitre le mieu les deux types d'orientation que l'on peut faire cette a dire le pvp et le pve .
Quelques info supplémentaire:
mes stast : 8k pa, 45 % crit, 9.29 % se core de péné et 112 score de toucher
mes add on: x-perl,WIM,Atlas loot,gatherer,Violation (en kiki) et enfin OGLOW.
la personne qui ma proposée de postuler: sheîtane
Merci de lire ma candidature et peut être a plus dans le jeu