Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ichigo druud feral dps

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ichigo druud feral dps Empty
MessageSujet: ichigo druud feral dps   ichigo druud feral dps I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:17

*Présentation irl

Je me prénomme Gaël je suis âgé de 18 ans et j'habite Charleroi

- Je tourne avec un p4 et 1go5 de ram DDR2, et j'ai une g-force nvidia 9400 gt.

- J'ai un micro qui marche super bien .

Informations sur votre personnage :

- Ig: îchigo
-Lv: 80 ^^
-Métier: joaillier-mineur
Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=%C3%8Echigo

- En pve j'ai fais naxx10/25 uldu 10/25 jusqu'a yog et edc 10/25 clean.

- J'ai toujours joué druide depuis que j'ai commencer wow et je compte bien continuer. Je suis tomber fou de cette classe depuis toujours . C'est une grande histoire.

Par rapport à RAW :

- Pourquoi choisir RAW ? C'est une bonne question, je pense pouvoir avancer au sein de votre guilde. et voir meme m'épanouir personnelement. je cherche une guilde mature dans laquel il y a une bonne ambiance et je pense que les RAW on une bonne ambiance.

- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ? Sa je ne c'est pas.

- Tous le long de l'année je suis dispo tous les soir .

- Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ? non aucune.

- Quel est votre objectif dans WoW ? et bien, j'ai envie d'avencer dans le Pve dans la bonne ambiance

Merci de votre attention.

Dernière édition par ichigo le Mar 8 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
ichigo druud feral dps Left_bar_bleue40/50ichigo druud feral dps Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
ichigo druud feral dps Left_bar_bleue30/50ichigo druud feral dps Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
ichigo druud feral dps Left_bar_bleue0/50ichigo druud feral dps Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: ichigo druud feral dps   ichigo druud feral dps I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:20

Bonsoir,

Désolé mais merci de faire une candidature que l'on peux appeler comme telle.

Tu refais ta candid ou nous n'y donnerons aucune suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ichigo druud feral dps   ichigo druud feral dps I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:24

Hey !

Heureux de voir que tu as posté chez nous Ichigo Smile.

Niveau stuff rien à redire, gemmage, enchante c'est du bon.

Tu as une bonne XP et des horaires qui collent avec les nôtres.

pour moi ça sera un +1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ichigo druud feral dps   ichigo druud feral dps I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:43

Bonjour Ichigo,

Merci d'avoir postuler chez RAW.

Je te remercie aussi d'avoir reforme ton apply, cela montre que tu es motivé à nous rejoindre, niveau gemme c'est rare de voir un drood féral full gemme arp mais c'est ce qu'il faut ^^

Aprés connaissance de drood féral j'en ai pas vraiment je laisse notre drood s'en occuper ^^

Niveau dispo c'est niquel.

Je te souhaite une bonne soirée.
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
ichigo druud feral dps Left_bar_bleue40/50ichigo druud feral dps Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
ichigo druud feral dps Left_bar_bleue30/50ichigo druud feral dps Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
ichigo druud feral dps Left_bar_bleue0/50ichigo druud feral dps Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: ichigo druud feral dps   ichigo druud feral dps I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:28

Je me disais bien que ton nom m'étais familier:

https://rawteam.forum2jeux.com/candidatures-refusees-f22/refuse-ichigo-druud-feral-t378.htm

As-tu pris en compte nos propos ? Vais-je trouver ton post sur le forum d'autres guildes ?

Pourquoi avoir choisi de repostuler chez nous (si c'est la seule) ?

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ichigo druud feral dps   ichigo druud feral dps I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:37

oui je l'est est pris en compte et non je n'est postuler nul par ailleurs je viens de mettre fin a ma cand sur la guilde ou je postulait car elle ne m'avait pas l'aire sérieuse du tout cela fait 3 jour que le mg me dit de me co pour un apply et lui même ne se co pas ou me dit que sa sera pas possible ajd

j'ai repostuler chez vous car on me la proposer trouvent que je pourrait tester l'aventure avec vous si vous m'acceptiez donc je vous laisser choisir mtn j'espère que ma réponse pourra vous aider si vous en avez d'autre vous pouvez me les poser
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
ichigo druud feral dps Left_bar_bleue25/50ichigo druud feral dps Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
ichigo druud feral dps Left_bar_bleue25/50ichigo druud feral dps Empty_bar_bleue  (25/50)

MessageSujet: Re: ichigo druud feral dps   ichigo druud feral dps I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:04

Mais OMG!!!! vous me faites mal aux yeux quoi !!, y a des correcteurs orthographique autant s'en servir !

même mon petit frère de 12 ans écrit mieux ....

c

affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ichigo druud feral dps   ichigo druud feral dps I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:15

-1 ninja déco c'est pas top .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ichigo druud feral dps   ichigo druud feral dps I_icon_minitime

ichigo druud feral dps
Page 1 sur 1