Bonjour,
Je refait ma postule comme promis au propre avec un nouveau chaman plus mieux optimiser.
Informations personnelles :- Votre prénom : Guillaume
- Votre âge : 20 ans
- Votre situation professionnelle : étudiant en informatique
- Votre ligne Internet est elle stable ?
oui elle est bien fixer au mur faut pas s'inquiêter elle bouge pas ^^'
- Le processeur, la quantité ram et la carte graphique de votre ordinateur
2.4/2.8GHz (pc portable/tour), 4Go de ram, ATI radeon 4850
- Possédez vous un micro en parfait état de marche ?
J'ai pas encore pris le temps de lui apprendre à marcher mais il fonctionne pas trop mal.
Informations sur votre personnage :- Son Pseudo : Shamhi
- Son équipement :
Equipement 232 pour la plus grande partie sur les deux avec quelques pièces plus light et d'autres plus haute maintenant
.
Son deuxième bijou est bleu pour test, il a le bijou de léviathan (10 ou 25) mp5 sinon.
Tout n'est pas encore opti en gemmes mais j'attend le up des quêtes du joug pour me payer les gemmes qu'il me manque.
Sa spé :
Spé elem/heal rien a dire de spécial c'est les spé les plus viables en dps et en heal
- Votre expérience PVE et PVP
Pour l'instant j'en suis rester au niveau de try sur EDC 10 HM et EDC 25 normal (que j'ai d'ailleur fait avec vous plusieurs fois il y a quelques mois puisque j'etait chez les Pulse)
J'ai maintenant clean ICC 10 et fait des try sur gargamoelle en 25 (le pickup c'est pas top)
- Votre parcourt au sein de vos anciennes guildes ainsi que la raison de votre départ.
J'ai été dans un certain nombre de petites guildes que j'ai quitter pour manque d'activité PvE (comme ma guilde actuelle)
Celle ou je suis rester le plus longtemps est la guilde Pulse, qui a été dissoute en octobre car les gens était pour la grande majorité partit sur Aion (paix a leurs âmes)
- Le temps passé sur votre personnage. (/played)
Chaman : 25 jours de jeu total. 17 jours au lvl 80 (dont une bonne partie a attendre pour des groupes ou a wipe en instance sur Vol'jin)
- Pourquoi jouez vous cette classe ?
Parce que j'ai longtemps jouer chaman sur serveur privé et que ça rox :p
Par rapport à RAW :- Pourquoi choisir RAW ?
Premièrement, pourquoi pas ? Et sinon, j'ai déjà jouer plusieurs fois avec vous et ça c'etait bien passer donc .... En plus d'après ce que je sais vous avancé en PvE ce qui n'est pas pour me déplaire.
- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ?
Parce que je suis trop fort pour quelle autre raison ?
- Quelles sont vos disponibilités durant la semaine et les vacances d’été ?
Je suis dispo le lundi et le mercredi en général, le jeudi sera peut être une fois ou deux pris par une soirée mais par contre le dimanche je suis dans l'impossibilité d'être dispo car j'ai du trajet à faire entre chez moi et la ville ou j'étudie.
- Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ?
Non aucune
- Quel est votre objectif dans WoW ?
Me detendre et m'amuser.
- Quel votre plus grande envie dans wow ?
Tuer des mobs et des joueurs et faire un calin à arthas
Je suis dispo pour toutes questions ingame.
PS : Je n'arrive absolument pas à mettre de lien armurerie sur votre forum désoler pour ce soucis