Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS]

3 participants
AuteurMessage
Shamhi
Invité

[Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] Empty
MessageSujet: [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS]   [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:41

Bonjour,
Je refait ma postule comme promis au propre avec un nouveau chaman plus mieux optimiser.

Informations personnelles :

- Votre prénom : Guillaume
- Votre âge : 20 ans
- Votre situation professionnelle : étudiant en informatique
- Votre ligne Internet est elle stable ?
oui elle est bien fixer au mur faut pas s'inquiêter elle bouge pas ^^'
- Le processeur, la quantité ram et la carte graphique de votre ordinateur
2.4/2.8GHz (pc portable/tour), 4Go de ram, ATI radeon 4850
- Possédez vous un micro en parfait état de marche ?
J'ai pas encore pris le temps de lui apprendre à marcher mais il fonctionne pas trop mal.

Informations sur votre personnage :

- Son Pseudo : Shamhi

- Son équipement :
Equipement 232 pour la plus grande partie sur les deux avec quelques pièces plus light et d'autres plus haute maintenant Very Happy .
Son deuxième bijou est bleu pour test, il a le bijou de léviathan (10 ou 25) mp5 sinon.
Tout n'est pas encore opti en gemmes mais j'attend le up des quêtes du joug pour me payer les gemmes qu'il me manque.

Sa spé :
Spé elem/heal rien a dire de spécial c'est les spé les plus viables en dps et en heal

- Votre expérience PVE et PVP
Pour l'instant j'en suis rester au niveau de try sur EDC 10 HM et EDC 25 normal (que j'ai d'ailleur fait avec vous plusieurs fois il y a quelques mois puisque j'etait chez les Pulse)

J'ai maintenant clean ICC 10 et fait des try sur gargamoelle en 25 (le pickup c'est pas top)

- Votre parcourt au sein de vos anciennes guildes ainsi que la raison de votre départ.
J'ai été dans un certain nombre de petites guildes que j'ai quitter pour manque d'activité PvE (comme ma guilde actuelle)
Celle ou je suis rester le plus longtemps est la guilde Pulse, qui a été dissoute en octobre car les gens était pour la grande majorité partit sur Aion (paix a leurs âmes)

- Le temps passé sur votre personnage. (/played)
Chaman : 25 jours de jeu total. 17 jours au lvl 80 (dont une bonne partie a attendre pour des groupes ou a wipe en instance sur Vol'jin)

- Pourquoi jouez vous cette classe ?
Parce que j'ai longtemps jouer chaman sur serveur privé et que ça rox :p

Par rapport à RAW :

- Pourquoi choisir RAW ?
Premièrement, pourquoi pas ? Et sinon, j'ai déjà jouer plusieurs fois avec vous et ça c'etait bien passer donc .... En plus d'après ce que je sais vous avancé en PvE ce qui n'est pas pour me déplaire.

- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ?
Parce que je suis trop fort pour quelle autre raison ? Very Happy

- Quelles sont vos disponibilités durant la semaine et les vacances d’été ?
Je suis dispo le lundi et le mercredi en général, le jeudi sera peut être une fois ou deux pris par une soirée mais par contre le dimanche je suis dans l'impossibilité d'être dispo car j'ai du trajet à faire entre chez moi et la ville ou j'étudie.

- Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ?
Non aucune

- Quel est votre objectif dans WoW ?
Me detendre et m'amuser.
- Quel votre plus grande envie dans wow ?
Tuer des mobs et des joueurs et faire un calin à arthas Laughing

Je suis dispo pour toutes questions ingame.

PS : Je n'arrive absolument pas à mettre de lien armurerie sur votre forum désoler pour ce soucis
Revenir en haut Aller en bas
Lutetia
ROOKIE
Lutetia

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] Left_bar_bleue50/50[Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
[Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] Left_bar_bleue50/50[Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS]   [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 12:09

En fait pour mettre un lien faut que tu le mettes en italiques

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Shamhi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS]   [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 12:36

Bonjour a toi ShamHiiii !

Candidature refaite qui se laisse lire sans problèmes c'est un bon point,
Juste une question concernant tes jours de dispo, tu comprend bien que le mercredi , jeudi , dimanche , lundi sont plutôt important pour nous concernant notre avancée pve.

Cela ne te dérangera pas de ne pas être prio dans le roster si tu ne peux pas assurer la continuité du raid le lendemain ?

Mais il est clair que nous avons besoin d'un bon sham heal et donc quelle est ta vraie orientation de jeu ? heal ou dps ?

a bientôt Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS]   [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:04

Bonjour Chaman et rebienvenu ^^ Razz

J'aurais quelques question pour toi.

Premièrement je me présente, Babilli Chaman Heal

-Avec la facilité actuelle pour avoir des emblèmes de triomphe comment ce fait til que tu ne soit pas équipé en du stuff lvl 245 emblèmes de Triomphes pour ton casque et ta bague qui sont de lvl 226 et 200 ?
Tes brassards sont toujours de lvl 200 également alors que les craft edc 25 sont de lvl 245 et deviennent très accessibles à l'hv.

-Je remarque également que tu as dépensé tes emblèmes de givre pour un Le Totem a 35emblèmes.
En quoi pense tu que ce choix optimise mieux ton Chaman plutôt que d'économiser pour remplacer une autre pièce de plus bah lvl comme ta cape 213 par exemple?

-Pourrais tu aussi m'expliquer ton choix de glyphe Vague de soin par rapport a une glyphe maitrise de l'eau ?

Sur ton template rien a redire.

Bonne journée à toi et Bonne chance.
Shamhi
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS]   [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:58

Citation :
Cela ne te dérangera pas de ne pas être prio dans le roster si tu ne peux pas assurer la continuité du raid le lendemain ?

Pas de soucis j'ai d'autres perso que je peut jouer pour passer le temps un soir ^^

Citation :
Mais il est clair que nous avons besoin d'un bon sham heal et donc quelle est ta vraie orientation de jeu ? heal ou dps ?

C'était dps mais vu les dernier raids que j'ai fait en dps ça m'a plus ou moins souler. J'ai jouer pas mal heal ces dernier temps pour up mon stuff en hero et je l'ai jouer en raid ça me convient bien et je m'en sort pas mal (enfin personne s'est plein :p)

Citation :

Avec la facilité actuelle pour avoir des emblèmes de triomphe comment ce fait til que tu ne soit pas équipé en du stuff lvl 245 emblèmes de Triomphes pour ton casque et ta bague qui sont de lvl 226 et 200 ?

Je suis d'accord pour la facilité de me faire un stuff mais j'ai commencer par le stuff elem (puisque c'etait ma première spé) et j'ai ensuite fait le stuff heal pratiquement complet en T9.

Citation :

Tes brassards sont toujours de lvl 200 également alors que les craft edc 25 sont de lvl 245 et deviennent très accessibles à l'hv.

Je ne fait pas tellement de raid ou le peu que je réussi je n'ai pas obligatoirement beaucoup de loot donc les brassards (qui sont 219 au passage et pas 200) n'ont pas été changés. Pour ce qui est des sous avec le nombre d'enchant, de gemmes et tout ça sur mes deux stuff et sur ma demo j'ai plus assez de sous pour m'acheter des craft a 3k po.

Citation :

Pourrais tu aussi m'expliquer ton choix de glyphe Vague de soin par rapport a une glyphe maitrise de l'eau ?

Premièrement c'est pas la glyphe de vague de soins que j'ai c'est celle de vague de soins inférieurs. Et sinon elle me permet de burst heal sur le tank car un cast a 1.2s qui fait du 7k5 à chaque coup critique c'est pas trop mal a mon avis. Même si c'est vrai que je manque parfois de mana sur des combat un peu plus long du type Gargamoelle quand le dps n'est pas obligatoirement super élevé en pick up.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS]   [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:16

Smile need un ptit test ! +1 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS]   [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 17:26

Merci pour t'es réponses complètes Very Happy

Bonne Chance

Montre Nous ce que tu vaux sur le terrain.

(N'oublie pas que si tu deviens Heal en prio de favoriser ce stuff par rapport à l'elem ou au démo pour vite rattraper ton retard).

Tu ne ma pas répondu quand à ton Totem. (attention qu'il vaut parfois mieux économiser un peu plutôt que de dépenser directement ce que tu as comme emblèmes)

+1 For test
Shamhi
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS]   [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:06

En fait le totem donne normalement 85 de hate quand on utilise remous cumulable trois fois (soit 255) en fait il y a une erreur quelque part et il donne 255 en spell. Alors que la cape embleme de givre m'aurais donné un bonus de 32 spell, 9mp5 et 52 crit plus une gemme bleu. Comme je n'ai pas plus besoin de crit que ça et que 255 de hate est plus interessant que 32 spell et 9mp5 j'ai pris le totem et je compte me prendre celui d'elem des que j'aurais fait un icc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS]   [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:35

Ouh !! grosse erreur xD

Le Critique est une grosse partie de la regen mana du Chaman heal ^^
Chaque critique a entre 100% et 30% de te rendre 600 point de mana selon le sort.

Il ne faut pas oublier aussi que le totem 245 te donnait déja 234 de spell (non cumulable en effet).

Mais je n'avais encore jamais entendu parlé de ce bug je vais me renseigner merci de l'info.
Shamhi
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS]   [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:13

Je sais que le crit fait partie de la regen mana via un talent mais le truc c'est que j'ai déjà pas mal de crit de base.
Le totem 245 donne 234 de spell mais seulement sur la salve sachant que j'utilise aussi pas mal le remous, le boubou de terre et la vague de soins inférieurs c'est un gros up, plus que 52 de crit a mon avis.

En plus en faisant des raids j'ai plus de chance de chopper une cape qu'un totem (oui c'est pas difficile on peut pas chopper de totem en raid ^^).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS]   [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:47

En effet ^^ Tu semble bien connaitre ta classe Smile
Shamhi
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS]   [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:15

Bah en même temps j'ai jouer un peu moins d'un an chamélio sur serveur privé (à BC) et je joue Shamhi depuis 7-8 mois donc heureusement que je connais. Sans compter que je vais me renseigner un peu partout pour l'optimisation (principalement glyphe, gemmes) mais après je sais ou chercher je te le dit pour 500po :p (les infos c'est cher ^^)
Shamhi
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS]   [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:20

PS: J'ai enfin changer ma tête mais la meta n'est pas opti.... (je vais passer mon annonce pendant que je suis la) je cherche un joallier qui sait faire Diamant Flambeciel Revitalisant (+11mp5, +3% au heal critiques)
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] Left_bar_bleue40/50[Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] Left_bar_bleue30/50[Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] Left_bar_bleue0/50[Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS]   [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:53

Shami,

Merci encore de ta patience et de la motivation qui ressort à présent de ton apply.

Le test prochain est évident, ce qui l'est moins c'est le jour précis.

Le roster arrive presque à son effectif clos mais nous avons besoin en priorité d'un chaman heal ainsi qu'un elem, et à présent un chamelio.

Enfin tout ça pour dire que ta candidature semble nous correspondre. Ce soir a été clean EDC 25 normal ainsi que les 4 premiers boss ICC 25. Demain sera surement pour ICC 10, reste à voir le nombre de roster. Et dimanche soir nous continuons normalement ICC 25.

Il y aura sans doute également des places en roster EDC Hero, surement sur les soirs non obligatoires.

A très bientôt donc.
Shamhi
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS]   [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:45

Faut pas s'inquiéter j'ai fait EDC hero des centaines de fois ^^. ah heu tu parle de EDC hero heuuu non en fiat connais vite fait le premier boss et pis c'est tout.

Par contre j'aimerais savoir quels tag je peut utiliser vu qu'apparemment vous avez déjà fait quelques trucs.

En passant j'ai un petit stuff chamélio (3k6 dps en septembre il a un poil up depuis) mais comme j'ai un meilleur stuff elem....
Invité
Invité

MessageSujet: Shajin   [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:54

Je me permets de te repondre pour ce qui est des tags garde les tous au moins encore aujourd hui. Voila les personne habilité a le faire te contacterons rapidement je le pense mais ne t'en fais pas on ne ta pas oublié.
snowpi
Admin
Admin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS]   [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:01

ben je crois qu'il peut utiliser son tag edc 25, vu qu'on l'a clean hier
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] Left_bar_bleue40/50[Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] Left_bar_bleue30/50[Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] Left_bar_bleue0/50[Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS]   [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:59

C'est pour ca que je lui ai indiqué hier que nous avions clean edc 25 et les 4 premiers boss icc.

Rolala Smile
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS]   [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:02

Désolé Shami mais nous ne sommes pas parvenu à te trouver une place pour un test supplémentaire.

De plus notre chaman heal est ressorti du grenier et vient donc clotûrer le roster Chaman.

Désolé encore pour l'attente et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS]   [Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS] I_icon_minitime

[Refusé] Shamhi [Chaman Heal/DPS]
Page 1 sur 1