Mon prenom: Vincent
Mon age: 17 ans
situation professionel: aprenti pâtissier
Ligne internet: bonne conection pour jouer
Ordinateur: processeur core 2 duo 2.4ghrz 2gigas de ram carte graphique 9600gs
Micro: j'ai un micro qui d'econne un peu jvai pas tarder a le changer
Mon personnage: Mon perso s'apelle chamyrane
je possede un stuff heal pas trop mal mais a qui il manque des gemmes et des enchantements
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Chamyrane&gn=Eternal+tearsEn ce qui concerne le pve pour woltk jai fai tout les raids sauf edc 25 que je n'ai pas clean et edc 10 et 25 en hm
Mes anciennes guilde: j'ai eter dans quelque guilde dont jamais bien l'ambiance et les jouers mais ils n'avaient pas asser d'ambition. jai passer bcp de temps a essayer d'avancer avec eux car j'etai officier mais je me suis rendu conte que sela etais plus un frein pour mon perssonnage j'ai donc decider de me trouver une guilde avec qui je pourais passer du bon temps tout en faisant progresser mon persso et contribuer a l'avancer de la guilde. jai passer environ 44 jour de jeu sur mon persso je l'ai crée pres bc et y est beaucoup jouer avec au niveau 70 puis 80 il est quasiment toujours rester heal bien que ji ai jouer dans les 3 spé
Pourquoi je joue cette classe: Et bien le chaman et une des classe les plus interéssante a mes yeux car elle propose plusieur style de jeu dans les meme arbre de talent (moin maintenan) et en raid c une bonne classe de soutien et de toute les classe que je joue c'est celle que j'acroce le plus
Pourquoi la guilde RAW
Et bien jai un pote ingame nomé shajin avec qui je jouait dans mes ancienne guilde qui ma conseiller de postuler ici et jai eu de bon retour de votre guilde comme quoi l'ambiance etai bien et "stricte quand il le fallait et que dans cette guilde enfin je pourait peu etre profiter de wow a fond
Pourquoi me choisir moi et bien je vais pas me vanter mais je c'est jouer a classe ce qui n'est pas le ca de tt le monde maintenant car la plupart du temps on a afaire avec des rerols et des gens qui vienent l'ouvrire alors qu'il ne savent pas jouer et vienne engeuller les heals quand y meurent alor qu'il son rester dans l'aoe du boss qu'il n'ont pas vue car ils etaien concentrer sur leur cycle pourie qu'il ne comprenne pas car il lon pris sur internet(petit coup de geule) une des raison aussi pourquoi je cherche une vraie guilde je ne suis pas le meilleur ya toujours mieu que soie mais si l'on me fai des remarque justifier je les accepte et je prend volontier les conseille qui sofrent a moi
Disponnibiliter: je suis connecter pendant la semaine quasiment tout les soir de 21h a 23h 00h00 maxi sauf le vendredi pendant les vacance d'été jpeu pas trop vous dire pour l'instant
Jai lue votre charte de guilde en entier et bon ba jai rien a dire sa semble stucturer et organiser et si jentre cher les raw je respecte leur règle
Mon objectif dans wow et bien deja je voudrai au moin finir les raids dans le jeu au moin une fois et stuffer corectement mon chaman
Ma plus grande envie dans wow sa serai d'avoir tt les classe du jeu niveau maximum car j'aime tout voir et savoir d'une chose mon chaman est main mais hors raid et daylie ect... je joue sur mes nombreux rerols