Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

postulation chamyrane chaman heal amelio

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

postulation chamyrane chaman heal amelio Empty
MessageSujet: postulation chamyrane chaman heal amelio   postulation chamyrane chaman heal amelio I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:45

Mon prenom: Vincent
Mon age: 17 ans
situation professionel: aprenti pâtissier
Ligne internet: bonne conection pour jouer
Ordinateur: processeur core 2 duo 2.4ghrz 2gigas de ram carte graphique 9600gs
Micro: j'ai un micro qui d'econne un peu jvai pas tarder a le changer

Mon personnage: Mon perso s'apelle chamyrane
je possede un stuff heal pas trop mal mais a qui il manque des gemmes et des enchantements http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Chamyrane&gn=Eternal+tears
En ce qui concerne le pve pour woltk jai fai tout les raids sauf edc 25 que je n'ai pas clean et edc 10 et 25 en hm
Mes anciennes guilde: j'ai eter dans quelque guilde dont jamais bien l'ambiance et les jouers mais ils n'avaient pas asser d'ambition. jai passer bcp de temps a essayer d'avancer avec eux car j'etai officier mais je me suis rendu conte que sela etais plus un frein pour mon perssonnage j'ai donc decider de me trouver une guilde avec qui je pourais passer du bon temps tout en faisant progresser mon persso et contribuer a l'avancer de la guilde. jai passer environ 44 jour de jeu sur mon persso je l'ai crée pres bc et y est beaucoup jouer avec au niveau 70 puis 80 il est quasiment toujours rester heal bien que ji ai jouer dans les 3 spé
Pourquoi je joue cette classe: Et bien le chaman et une des classe les plus interéssante a mes yeux car elle propose plusieur style de jeu dans les meme arbre de talent (moin maintenan) et en raid c une bonne classe de soutien et de toute les classe que je joue c'est celle que j'acroce le plus

Pourquoi la guilde RAW

Et bien jai un pote ingame nomé shajin avec qui je jouait dans mes ancienne guilde qui ma conseiller de postuler ici et jai eu de bon retour de votre guilde comme quoi l'ambiance etai bien et "stricte quand il le fallait et que dans cette guilde enfin je pourait peu etre profiter de wow a fond

Pourquoi me choisir moi et bien je vais pas me vanter mais je c'est jouer a classe ce qui n'est pas le ca de tt le monde maintenant car la plupart du temps on a afaire avec des rerols et des gens qui vienent l'ouvrire alors qu'il ne savent pas jouer et vienne engeuller les heals quand y meurent alor qu'il son rester dans l'aoe du boss qu'il n'ont pas vue car ils etaien concentrer sur leur cycle pourie qu'il ne comprenne pas car il lon pris sur internet(petit coup de geule) une des raison aussi pourquoi je cherche une vraie guilde je ne suis pas le meilleur ya toujours mieu que soie mais si l'on me fai des remarque justifier je les accepte et je prend volontier les conseille qui sofrent a moi

Disponnibiliter: je suis connecter pendant la semaine quasiment tout les soir de 21h a 23h 00h00 maxi sauf le vendredi pendant les vacance d'été jpeu pas trop vous dire pour l'instant

Jai lue votre charte de guilde en entier et bon ba jai rien a dire sa semble stucturer et organiser et si jentre cher les raw je respecte leur règle

Mon objectif dans wow et bien deja je voudrai au moin finir les raids dans le jeu au moin une fois et stuffer corectement mon chaman

Ma plus grande envie dans wow sa serai d'avoir tt les classe du jeu niveau maximum car j'aime tout voir et savoir d'une chose mon chaman est main mais hors raid et daylie ect... je joue sur mes nombreux rerols
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation chamyrane chaman heal amelio   postulation chamyrane chaman heal amelio I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:17

Hey !!!

Et bha je suis réellement heureux de te voir poster ici Chamy ^^" !

Shajin m'a parlé de ton stuff que tu dois gemmer/enchant sache que je serai aussi la pour te donner un coup de main.

Joueur skill/ qui connait sa classe/ et qui est motivé et respectueux des regles.

+1 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation chamyrane chaman heal amelio   postulation chamyrane chaman heal amelio I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:36

Bonsoir Chamyrane,

Merci d'avoir postulé chez RAW.

Au niveau de ton stuff que comptes-tu mettre comme enchantement et gemme?

Quels stats up tu en prio?
Il faudrait que tu up un peu plus ta hate et ta regen mana.

Sinon niveau glyphe je vois que tu as les glyphes élém que comptes-tu mettre à la place?

Niveau template pourquoi ne pas avoir mis le bouclier de terre amélio?
5/5 en focalisation des flots est un peu inutile, guérison des anciens aurait été plus opti ainsi que le bouyclier d'eau amélioré.

Niveau dispo nous raidons le mercredi,jeudi et dimanche de 20h45 a minuit poura tu les assuré?

Sa fais pas mal de truc à revoir, j'espère que tu en tiendra compte.

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation chamyrane chaman heal amelio   postulation chamyrane chaman heal amelio I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:54

Bien merci des reponsse deja pour les dispo oui je serai la ensuite pour les glyphe jai remis ceu des heal javai modifier mes template resament en ce ki concerne le bouclier de terre jme sert pas bcp donc jlai pas bosster mais bon si necesaire je changerai sa ensuite pour enchante et gemme jai la spell a boost rgn mana
Voila maitenan jtend dautre reponsse Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation chamyrane chaman heal amelio   postulation chamyrane chaman heal amelio I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:59

Bouclier de terre c'est vachement utile à mettre sur le MT.

Qu'a tu mis comme glyphe?

Aprés tu n'a pas encore répondu à toute mes questions Wink
Invité
Invité

MessageSujet: shajin   postulation chamyrane chaman heal amelio I_icon_minitimeMer 9 Déc - 0:38

Yo toi , alors bien je suis bien content de te voir postuler chez Raw.
Bon en ce qui concerne ton gemme/enchant on en a parlé tout les deux donc on s'arrangera si tu est dans la guilde.
Pour ce qui est du template pe etre devras tu changer quelques point voila pour moi ce sera +1 pour bien te connaitre
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
postulation chamyrane chaman heal amelio Left_bar_bleue40/50postulation chamyrane chaman heal amelio Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
postulation chamyrane chaman heal amelio Left_bar_bleue25/50postulation chamyrane chaman heal amelio Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
postulation chamyrane chaman heal amelio Left_bar_bleue25/50postulation chamyrane chaman heal amelio Empty_bar_bleue  (25/50)

MessageSujet: Re: postulation chamyrane chaman heal amelio   postulation chamyrane chaman heal amelio I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:12

Bonjour,

Beaucoup de fautes dans ta candidatures ....

sinon niveau stuff , même si pas gemmé , plutôt pas mal , je laisse albra juger pour la suite .
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
postulation chamyrane chaman heal amelio Left_bar_bleue40/50postulation chamyrane chaman heal amelio Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
postulation chamyrane chaman heal amelio Left_bar_bleue30/50postulation chamyrane chaman heal amelio Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
postulation chamyrane chaman heal amelio Left_bar_bleue0/50postulation chamyrane chaman heal amelio Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: postulation chamyrane chaman heal amelio   postulation chamyrane chaman heal amelio I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:48

Bon si tu es dispo ce soir nous allons faire un test EDC 25 ONY 25 pour commencer.

Sois disponible devant l'instance à 20h30 en spé heal Wink

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation chamyrane chaman heal amelio   postulation chamyrane chaman heal amelio I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:14

-1 ninja déco c'est pas top .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation chamyrane chaman heal amelio   postulation chamyrane chaman heal amelio I_icon_minitime

postulation chamyrane chaman heal amelio
Page 1 sur 1