Bonjour à toutes et à tous,
Informations personnelles :
- Prénom : Matthieu
- Situation professionnel : Etudiant en BTS Electrotechnique
- Aucun problème de deconnection
- processeur : Intel Cor Duo CPU T6400 2GHz
- Carte Graphique : GeForce 9600 GT
- RAM : 4 Go
- Je possède un micro en parfait état
Informations sur votre personnage
- Pseudo : Keshya
- Mon équipement est compris entre 219 et 245
Voici un lien pour l'armu =>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Keshya- Expérience PVE :
Sachant que j'ai arreté wow 2 semaine après WOLTK je n'ai pas énormément de connaissance pour le PVE Woltk :
Ulduar 25 : jusqu'à Auriaya
EDC 25 : Clean
Koralon 25 : Clean
Ony 25 : Clean
- Votre parcourt au sein de vos anciennes guildes ainsi que la raison de votre départ.
Avant que j'arrête de jouer à wow, j'étais dans la 2ème meilleur guilde de mon ancien serveur ( Eldre'Thalas ). J'avais décider d'arrêter quand je me suis trouver 1 semaine après la sortie de woltk au niveau 80.Il fallait que j'attende que tous les autres joueurs de ma guilde monte 80 et donc je ne faisait que farmer héro ce que au bout d'un moment m'a lassé.
- Le temps passé sur votre personnage. (/played)
J'ai monter 2 druide mais celui si il y a 59 jours de played donc 10 à ce niveau.
Mon expérience PvP : Ancien Gladiateur S3
- Pourquoi jouez vous cette classe ?
j'ai toujours jouer cette classe depuis la sortie de WoW et je m'en suis jamais lassé
Par rapport à RAW :
- J'ai choisi RAW car je recherche une guilde avec une bonne ambiance et une bonne expérience du jeu qui puisse me faire découvrir tout ce que je n’ai pas découvert jusqu'à woltk.
- Vous devriez me choisir plutôt qu'un autre car je suis quelqu'un qui à de l'ambition et qui s'investit un maximum dans tout ce que j'entreprends.
- Je suis disponible le dimanche , lundi, mardi, mercredi soir. Sans compter les après-midi ou je n'ai pas cours comme le lundi.
- J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte
- Mon objectif dans WoW est de découvrir le maximum du PvE HL woltk ainsi que remonter gladiateur.
- J'ai envie d'allez le plus haut possible aussi bien en PvP qu'en PvE.
Bonne soirée et à bientôt !