Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[refuser] Keshya [Druide Heal]

AuteurMessage
Invité
Invité

[refuser] Keshya [Druide Heal] Empty
MessageSujet: [refuser] Keshya [Druide Heal]   [refuser] Keshya [Druide Heal] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:04

Bonjour à toutes et à tous,
Informations personnelles :

- Prénom : Matthieu

- Situation professionnel : Etudiant en BTS Electrotechnique

- Aucun problème de deconnection

- processeur : Intel Cor Duo CPU T6400 2GHz

- Carte Graphique : GeForce 9600 GT

- RAM : 4 Go

- Je possède un micro en parfait état

Informations sur votre personnage

- Pseudo : Keshya

- Mon équipement est compris entre 219 et 245
Voici un lien pour l'armu => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Keshya

- Expérience PVE :
Sachant que j'ai arreté wow 2 semaine après WOLTK je n'ai pas énormément de connaissance pour le PVE Woltk :

Ulduar 25 : jusqu'à Auriaya
EDC 25 : Clean
Koralon 25 : Clean
Ony 25 : Clean

- Votre parcourt au sein de vos anciennes guildes ainsi que la raison de votre départ.
Avant que j'arrête de jouer à wow, j'étais dans la 2ème meilleur guilde de mon ancien serveur ( Eldre'Thalas ). J'avais décider d'arrêter quand je me suis trouver 1 semaine après la sortie de woltk au niveau 80.Il fallait que j'attende que tous les autres joueurs de ma guilde monte 80 et donc je ne faisait que farmer héro ce que au bout d'un moment m'a lassé.
- Le temps passé sur votre personnage. (/played)
J'ai monter 2 druide mais celui si il y a 59 jours de played donc 10 à ce niveau.

Mon expérience PvP : Ancien Gladiateur S3

- Pourquoi jouez vous cette classe ?
j'ai toujours jouer cette classe depuis la sortie de WoW et je m'en suis jamais lassé Smile

Par rapport à RAW :

- J'ai choisi RAW car je recherche une guilde avec une bonne ambiance et une bonne expérience du jeu qui puisse me faire découvrir tout ce que je n’ai pas découvert jusqu'à woltk.
- Vous devriez me choisir plutôt qu'un autre car je suis quelqu'un qui à de l'ambition et qui s'investit un maximum dans tout ce que j'entreprends.
- Je suis disponible le dimanche , lundi, mardi, mercredi soir. Sans compter les après-midi ou je n'ai pas cours comme le lundi.
- J'ai lu la charte de guilde et je l'accepte
- Mon objectif dans WoW est de découvrir le maximum du PvE HL woltk ainsi que remonter gladiateur.
- J'ai envie d'allez le plus haut possible aussi bien en PvP qu'en PvE.

Bonne soirée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [refuser] Keshya [Druide Heal]   [refuser] Keshya [Druide Heal] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:15

Bonjour a to iamie druide,

Alors deja j'ai remarquer que beaucoup de piece de ton stuff ont du score de toucher et pas d'esprit.
Cela peu etre genant vu ton faible tau de regen mana, et l'esprit t'apporte du bonus soin en arbre.

Beaucoup de piece de stuff non enchante, sinon rien a redire sur les gemmes
La spe peu etre ameliore masi je dirai que sa reste du detail 1pt ici et la ce n'ai pas tres derangeant

Pourrai tu jsute me dire si c le seul stuff que tu a ou si tu etait en train de test un stuff chouette quand tu t deco pk sa me fait pence a moi quand je passai hal avec mon stuff equi ( et j'etait tjr dnas les 2 premier au heal >< alalala mauvaise epoque lol! )

Bref j'aimerai avori quelque precision sur les points qui ne vont pas cad les pieces avec du toucher les pieces nn enchante et biensur est tu un chene ou un sapin Exclamation Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [refuser] Keshya [Druide Heal]   [refuser] Keshya [Druide Heal] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:24

Oui je sais j'ai 2 pièce avec du toucher ( j'ai trouver que ca pour le moment )
Après niveau enchante pour l'instant je m'en occupe pas trop vu que je change pratiquement tout le temps de stuff en faisant des héros etc. Je prefere garder mes compos enchante pour des pièces qui en valent la peine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [refuser] Keshya [Druide Heal]   [refuser] Keshya [Druide Heal] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:44

Re ces encore moi !!! ( et oui pas fini d'enerver tout le monde Razz)

Oui donc si tu me dit que tu change tout le temp de stuff c sur que sa sert pas a grand chose d'enchante les partie qui ne valent pas la peine, CEPENDANT cela peu etre un plus si tu raid car les gens sont retissant a te prendre si ils voient que ton stuff n'est ni enchante ni gemme apres c juste mon avis mais un ptit effort la dessus pourai etre bien vu.

Apres tu a l'air de connaitre ta classe ( j'espere ^^' ) si tu joue druide depuis le debut de wow, 2eme meilleur guilde te ton ancien serveur sa le fait ( mm si ya des truc que j'ai du mal a relier ensemble Suspect ). Bref ton stuff dvrai s'ameliore rapidement si tu farm heros avec le new systeme d'instance et d'embleme on est vite full t9 conquete ce qui reste une base convenable apres a toi de faire les effort necessaire pour ameliore sa.

Sinon malgrés un stuff un peu leger je te met un ptit +1 histoire de te motive un peu car les off seront peu etre plus regardant que moi sur c detail, si tu a des question esite pas a me /w Ig je suis tjr pres a renseigner.

Sur ce bonne journnée moi jvia bosser et Gl pour ta candid Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [refuser] Keshya [Druide Heal]   [refuser] Keshya [Druide Heal] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:49

Oui je n'y manquerais pas.

Merci beaucoup !!
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[refuser] Keshya [Druide Heal] Left_bar_bleue100/100[refuser] Keshya [Druide Heal] Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[refuser] Keshya [Druide Heal] Left_bar_bleue25/100[refuser] Keshya [Druide Heal] Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[refuser] Keshya [Druide Heal] Left_bar_bleue100/50[refuser] Keshya [Druide Heal] Empty_bar_bleue  (100/50)

MessageSujet: Re: [refuser] Keshya [Druide Heal]   [refuser] Keshya [Druide Heal] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 3:52

hello!

Merci d'avoir post chez RAW.

Garde t'es tag du prochain reset pour un teste.

D'ici là amuse toi bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [refuser] Keshya [Druide Heal]   [refuser] Keshya [Druide Heal] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:13

Ok ca marche pas de soucis.

Pour info je suis tag kora et EDC 25 juste donc je suis dispo pour tous les autres tags.

Bonne journée à vous !
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[refuser] Keshya [Druide Heal] Left_bar_bleue100/100[refuser] Keshya [Druide Heal] Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[refuser] Keshya [Druide Heal] Left_bar_bleue25/100[refuser] Keshya [Druide Heal] Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[refuser] Keshya [Druide Heal] Left_bar_bleue100/50[refuser] Keshya [Druide Heal] Empty_bar_bleue  (100/50)

MessageSujet: Re: [refuser] Keshya [Druide Heal]   [refuser] Keshya [Druide Heal] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:32

Yo.

Nous devions ce soir choisir un drood heal et un seul pour compléter l'effectif et malheureusement tu n'as pas été retenu.

Les decos t'ont bien sur empechées de faire tes preuve.

Désolé et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refuser] Keshya [Druide Heal]   [refuser] Keshya [Druide Heal] I_icon_minitime

[refuser] Keshya [Druide Heal]
Page 1 sur 1