Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Empty
MessageSujet: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:01

Salut les RAW

- Prénom : Charles

- Nom : Noblet

- Situation professionel : 1 ans cap pâttisier et rupture de contrat et la sans emploi

- Ma ligne internet est elle stable ? Ui elle l'est parfaitement

- Pc : Mon processeur je ne sais pas , Ma carte graphique de même et ma quantité de ram 2 go

- Possédez vous un micro en parfait état de marche ? Ui il fonctionne parfaitement

- Sport : Tennis ping pong et piscine

- Hobbies : Sortir avec mes potes et wow + cs Very Happy

In games :

- Pseudo : Nekoz

- Classe : Paladin

- Race : Elfe de sang

- Métiers : Enchantement 291 et joaillerie 421 ( en cours de up )

- Mon Temps de jeux : Total = 55 jours et a ce niveaux = 37 jours

- Mes équipements :

Tête : Chapel de l'égide du conquérant (Ulduar25)
Torse : Tunique 2 l'égide de conquérant (Ulduar25)
Cou : Symbole de rédemption ( épreuve champion )
Epaule : Spallières de conquête de liadrin (Edc10)
Cape : Voile de luminosité (Naxx25)
Brassard : Garde-poignets d'horloger (Ulduar 25)
Gants : Gants de triomphe de liadrin (Edc25)
Ceinture : Ceinturon du martyr Oublié (Edc25)
Jambière : Jambière de la lumière déclinante (edc25)
Pieds : Solerets de gardien de fer (Ulduar10)
Doigt : Beauté ravie (Naxx25)
Doigt : Cercle de réparacoeur (edc25)
Trinket : Larmes des vaincues (edc25)
Trinket : Talisman de résurgence (edc25)
Corp a corp : Vie et mort (Naxx25)
Bouclier : Sorcécu vibrant (ulduar10)
Libram : Libram de véracité (edc25)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Nekoz
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Nekoz
Lien réputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=Nekoz

Expérience pve :

-prè-Bc et Bc :

- Karazhan 1 boss
- Coeur magma 2 boss
- Zul gurub Clean
- Onyxia Clean
- Hyjal Clean
- Ruine D'ahn qiraj Clean

-Woltk :

- Shartarion 10 ( 3 add ) et 25 ( hf a 20 ) Clean
- Malygos 10 clean et 25 non try
- Archavon , emalon et archavon 10 et 25 Clean
- Naxxramas 10 et 25 Clean
- Ulduar 10 ( 10/14) et 25 (8/14)
- Epreuve du croisée 10 et 25 Clean

Mes Parcours aux cour de mes anciennes guildes ?

- La Horde sauvage ma 1ére gu superbe ambiance ect et au bout d'un temp j'ai arréter car je needer pu naxx on cleaner que sa a l'époque ^^'
- Les houms car bha 27 whipe sur facion champion 25 et pas d'avancée en roaster 25
- La guilde a yoki avec aphro ect mais disband au bout d'un temp c'était l'beau temp sa xD

- Pourquoi Paladin ? Bha car paladin est multi classe et que j'aime bien le skin de ce personnage

Pourquoi raw ? : Car dans raw je vais retrouver nouvaa , yokimura qui m'as proposée de venir

Pourquoi me choisir ? : Car bha en heal j'aporteré beaucoup avec mes dispo et mon gameplay

Quelles sont mes disponibilité : 7/7 de 14h00 a 1h00

CHarte de guilde : Pas de question lu et accepté

Quel est mon objectif dans wow ? Famille , Pote , Avancée pve hl

Ma plus grande envie dans wow ? De vous emmener avec yoki sur des world first et de dépassez les plus grandes guilde du serveur

Ps : Sur ce gl a vous bonne lecture désoler des fautes et bisoux yoki le fake tank xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:24

héhé bah je vois que tu tardes pas beaucoup à representer :p
Bonne chance pour toi apply me concernant (+1) mais bon comme nouveau je ne peux pas encore donné un avis qui sera important, allez a la prochaine
Hashachin
MEMBRE ACTIF
Hashachin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Left_bar_bleue30/50[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Empty_bar_bleue  (30/50)
DPS LEVEL:
[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Left_bar_bleue35/50[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Empty_bar_bleue  (35/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Left_bar_bleue0/50[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 13:05

Slt Nekoz, tout d'abord merci d'avoir postulé cela prouve déjà une réelle motivation Smile

Ton stuff et tes connaissances pve rien a re dire, elles conviennent parfaitement a notre avancé pve actuelle.

Tes dispos sont exceptionnelles lol!

Tu es HEAL ! on need !

juste un petit soucis lorsque tu dis :

Citation :
- Les houms car bha 27 whipe sur facion champion 25 et pas d'avancée en roaster 25

les 27 whipes je comprend que ca t'es pris la tête Smile je n'aimes pas chain whipes aussi mais pour l'avancée pve RAW en raid 25 je ne sais pas si tu le sais mais on recrute activement en ce moment car retour de vacances beaucoup arrete d'autre ont moins de temps etc... donc si cela te dérange pas c'est parfait, mais ne t'inquiet pas nous organisons des raid 25 tout de même sauf que nous devons comblé avec du PU mais plus pour longtemps

afro

+1 bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 13:29

je t'explique pourquoi 25 whipe car les tick et les cc il y as des houms qui connaise pas moi whipe no probléme si en même temp on avance mais whipe pour pas avancer ça m'enbête et vous en 25 vous combler pu tkt yoki a de la friendlist comme moi ^^' et je sait qu'en 25 on ira loin yoki me l'as dit donc on prendra l'temp pour notre roaster mais on cleanera nos raid en rush ^^' !!
Hashachin
MEMBRE ACTIF
Hashachin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Left_bar_bleue30/50[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Empty_bar_bleue  (30/50)
DPS LEVEL:
[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Left_bar_bleue35/50[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Empty_bar_bleue  (35/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Left_bar_bleue0/50[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 13:38

Parfait Smile et comme tu le dis on cleanera nos raid en rush !

Gros +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 13:59

Par contre hasha je veut bien le lien de votre ts est ce possible ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:28

ça m'a l'air en règle niveau opti, pas grand chose à dire sur la spé => axé HM donc bien.

gemmage inté => très bien.

main de salut amélio, à voir, ptet le dispel moins cher plus rentable.

+1 pour ma part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 18:23

Merci bien Pala pour ce + 1 gl a toi et good games
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Left_bar_bleue40/50[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:10

Merci Nekoz d'avoir postulé chez nous.

Dans la mesure ou certain Raw semblent te connaître je vais en apprendre un peu plus sur toi Wink

Nous étudions ta candidature.

A très vite
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Left_bar_bleue100/100[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Left_bar_bleue25/100[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Left_bar_bleue100/50[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Empty_bar_bleue  (100/50)

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:12

Bonjour Nekoz,

Merci de l'attention que tu porte au clan RAW.

Hallaalaaa le petit Nekoz est devenue grand a se que je vois Smile

>>>>>>>> +1 <<<<<<<<<<

Allez a plooff in game !
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Left_bar_bleue40/50[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:13

Ah oui au passage

Citation :
Trinket : Larmes des vaincues (edc25)

FAAAAAAAAKE Wink

(Epreuve du champion, pas du croisé)

Tu portes assez de pièces 245 pour pas avoir a gruger

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:14

Yoki Un grand merci pour ton +1 sa me fait plaizir et irfan pas de soucis /w nekoz si besoin
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Left_bar_bleue25/50[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Left_bar_bleue25/50[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Empty_bar_bleue  (25/50)

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:14

Charles il nous manque ton adresse et ton numéro de secu également , n oublie pas le RIB pour les transfert d argent .

non mise a par ca je recouvre la vue pour une fois en voyant une candidature soignée Smile , comme certains on l air de te connaitre et de façon positive un gros +1

good luck Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:21

Héhey xD thx totemik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:28

bon je me rétracte j'pense pas sa va l'faire bye
Hashachin
MEMBRE ACTIF
Hashachin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:30

pourquoi ça ?

aucun officier ne ta contacté in game ?

Sad
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:41

Sisi,...

Nous allions passer en période d'apply et j'étais en train de le wisp quand il a écrit ces lignes...

ahhhhhh...
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Left_bar_bleue100/100[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Left_bar_bleue25/100[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Left_bar_bleue100/50[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) Empty_bar_bleue  (100/50)

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:46

Erf dommage Nekoz bonne route
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 10:43

Uep dommage tu rates plein de truc bien du coup .

bonne route
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:01

Bon après mon post de hier j'ai écrit une chose qui pour moi n'était pas réfléchi fait a l'arache yoki ma remis dans le droit chemin je me suis senti pas bien et je retire mes paroles écrite car bha je tien a raw a yoki nouvaa merci de laissez mes ancienne parole dans le vent et de repartir a zéro !! Sinon pourquoi j'ai fait sa c'est car j'étais séparé entre 2 guiildes d'amis il me falait faire un choix et il est fait et réfléchi

Ps : Cordialement Nekoz
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:49

et du coup ?

tu viens tu viens pas ?
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:27

Ha tu revient a la raison c'est bien Nekoz sa fait plaiz !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:13

Ui totemik mon choix et de revenir parmis vous lol
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:20

GG charles ZE great CHoice Smile
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:20

Bonjour Nekoz,

La guilde n'est pas un moulin ou tu rentre et sort comme à la maison,tout le monde a droit a sa dexièmes

chance alors a toi de la saisir.

Je t'avourais que le coup de l'autre soir ou tu leave pour soit disant rejoindre des potes et wisp irfan a l'aube

pour être réintégré me reste en travers ....

Cependant tu n'est pas mauvais et tu peux t'améliorer je pense avec nous.Voila la raison de ta dexièmes

chance.

Sache que rien ne sert de débitter des dire a une allure ou le TER pourait te rattrapé et que le silence est

d'or.

On continue en apply guildé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)   [Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal) I_icon_minitime

[Refuser] Recrutement de Nekoz (Pala heal)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant