Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [refuser]rogue envenom

Aller en bas 
AuteurMessage
Learner
Invité




[refuser]rogue envenom Empty
MessageSujet: [refuser]rogue envenom   [refuser]rogue envenom I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:17

Bonjour à tous, j'ai vu l'offre de recrutement in game de votre guilde et parcouru votre site, votre guilde semble exactement être ce que je recherche dans wow actuellement.

Je me présente, je m'appelle Mathieu et j'ai 25 ans. Je suis en train de finir mes études...
Ma connexion internet est stable et je viens d'acheter un mac, le jeu tourne parfaitement, mais je n'ai pas encore récupérer tous les add on, mais j'y bosse !

Mon pseudo : Learner lien
Je suis spé muti soif de sang, 51/18/00
Je pense avoir une spé optimale pour raid à l'exception de trois points :
-éclaboussure de sang : rupture est inutile en raid a 25 mais je suis parfois forcé de rafraichir un saignement pour garder HfB up, donc autant le up.
-1 point en brevage mortel, uniquement utile dans les petites instance, quand tous le monde fait n'imp, snarer le mob peut sauver un healer ou un dps trop pressant..
Je suis pret a respé, avec plaisir même, pour être optimal en raid, et j'accepte toute suggestion Smile

Je pense que j'ai gearé mon pseudo de manière optimale étant donné les instances qui me sont accessible, je ne suis pas intéressé par le T9 qui donnent des stats et des bonus moyens pour ma spé, j'ai plutôt cherché à obtenir un équipement axé sur la hate (plutot que pénétration d'armure, vu l'importane de mes poisons dans mon dps), et capé le touche poison. J'ai encore besoin d'expertise mais j'ai gemmé pa parce que j'en avais marre d'entendre tu n'a pas 5k pa, etc. Je pense que pour raider au mieux il faudrait que je regemme, je le ferai avec plaisir..Enfin pour indicateur je fais du 6k6 dur tora 25, et depuis j'ai looté deux items 245 et je suis prêt a faire le nécessaire pour augmenter ca !

Cycle dps : garrot, hunger for blood, debiter, evenom/envenom/...en gardant HfB up et débiter en permanence.

Démarche personnelle : utiliser la masse de theory crafting disponible, la comparer avec mes oberservations personnelles pour optimiser mon perso.

Experience pve : mc/zg/bwl/aq 20 clean,
Pvp : rang 12
pendant bc j'ai principalement pvp (bg en team, arène)
J'ai remonté récemment ce rogue pour pouvoir profiter du contenu pve de wotlk qui est beaucoup plus agréable et valorisant (comme accomplissement) que ne pouvait l'être les raid a 40.

Pourquoi choisir Raw : je recherche une guilde sérieuse, tournée vers l'optimisation aussi bien des perso que de la dynamique de raid, pour relever les defis pve de wotlk. L'aspect humain est aussi important, je recherche de véritables interactions avec mes membres de guilde, débats sur la spé/stuff, tactiques encounters et blagues aussi. Je suis bien sur content de farmer les compo nécessaires au raid, fastidieux parfois mais c'est une preuve de sérieux !
A mes yeux avancer en pve n'est pas juste "looter" (ca je peux le faire en pick up) mais être dans une dynamique et une démarche de groupe, et de partager ca avec ses guildmates. En somme je suis un bon investissement Smile

Pourquoi moi alors hein ?
Parce que je suis mature, motivé pour apprendre et évoluer en guilde, ouvert à la critique, désireux je jouer mieux avec des gens ayant le même état d'esprit !
Je sais que mon stuff ne fait pas rêver mais je l'optimise selon mes moyens. Je dispose aussi d'un temps de jeu important.

Voila, j'éspère vous avoir convaincu !

Des questions ? des menaces ?
Je suis pret a vous répondre in game ou ici.

A bientot j'éspère ! Et merci de m'avoir lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura


Messages : 335
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : marseille

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[refuser]rogue envenom Left_bar_bleue100/100[refuser]rogue envenom Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[refuser]rogue envenom Left_bar_bleue25/100[refuser]rogue envenom Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[refuser]rogue envenom Left_bar_bleue100/50[refuser]rogue envenom Empty_bar_bleue  (100/50)

[refuser]rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: [refuser]rogue envenom   [refuser]rogue envenom I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:11

Bonjour et bienvenu sur le forum RAW Smile

Nous somme en train d'étudier ta candidature.

Bonne chance et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura


Messages : 335
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : marseille

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[refuser]rogue envenom Left_bar_bleue100/100[refuser]rogue envenom Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[refuser]rogue envenom Left_bar_bleue25/100[refuser]rogue envenom Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[refuser]rogue envenom Left_bar_bleue100/50[refuser]rogue envenom Empty_bar_bleue  (100/50)

[refuser]rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: [refuser]rogue envenom   [refuser]rogue envenom I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:44

Bonjour notre maitre rogue est passé par la sans poste mais il ma fait par de ces impression.

Tu ne correspond pas a ce que nous recherchons sur plusieurs points (stuff ,experience etc)

Je suis dans le regret de refusé cette candidature et je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

Merci et enncore bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refuser]rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: [refuser]rogue envenom   [refuser]rogue envenom I_icon_minitimeLun 1 Mar - 2:53

Bonsoir,

Rapidement, spé 51/18/0 qui correspond à une spé 78... un cycle pas forcément maitriser dans la description, une gestion des talents par opti, un manque d'expérience.

Avec deux trois explications tu pourrai faire l'affaire mais la guilde a besoin de quelqu'un à 100% immédiatement, ce qui ne semble pas être ton cas.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refuser]rogue envenom Empty
MessageSujet: Re: [refuser]rogue envenom   [refuser]rogue envenom I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refuser]rogue envenom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuser] Postulation Zürøk rogue estrop
» [Refuser] Sheria | Mage Feu
» [Refuser] Edhro candidature
» [Refuser] Kheadork warløk
» [refuser] drood equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde RAW :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: