Coucou les RAW,
Je me présente, Emeryon en feu et en os et oui je suis un mago fire.
Petite présentation de ma personne IRL:
Prénom: Jonathan
Métier: Informaticien
Pays: Belgique, eh oui les Français un Belge Beurk ! LOL
Statut: Fiancé à Silhouette, je le dit car je sais que toutes les trollesses d'Archimonde tombent à mes pieds sous mon charme de trolleur (rire).
Présentation de ma "personne" IG (Après tout c'est ça le plus important non?):
Pseudo: Emeryon
Played: 38 jours 19 heures 58 minutes 14 secondes. (Quelle précision je sais ^_^)
Pays: Durotar
Template: J'ai la dual spé: Feu: 20/51/0
Arcane: 57/3/11
Mes dispos: Je suis dispo 4 soirs/sem à partir de 19h00 jusque 00h30 (à convernir lesquels avec vous) et plus si affinité
Mes métiers: Couture 450: Pour le fil de cape tisse-lumière.
Enchantement: 23 spell sur doigt. (Ce qui est le plus opti pour mon perso bien entendu^^)
Addons: Bigwigs, Ora2, Décursive, Recount, AtlasLoot, Quest Helper, Omen, AZcastbar, Powerauras, Auctionneer, Enchantrix.
Petit lien armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=EmeryonJe vais un peu vous expliquer..
Je joue à wow depuis un peu près 5 ans.
J'ai débuté avec mon fufu avec qui j'ai fais toutes les instances et raids BC et pré-BC, j'ai arrêté de le jouer pour monter "Lilypuce" gnomette mage que j'ai également arrêté de jouer il y a peu de temps, car j'avais énormément envie de changer de serveur et de faction.. D'où la naissance d'Emeryon.
Avec lui (Emeryon), j'ai fais tous les raids jusq'à edc 10/25hm 3/5 et toutes les instances héroïques excepté Malygos non down.
Pourquoi avoir choisi votre guilde?
Tout d'abord, parce que j'en ai entendu énormément de bien.
Ensuite parce que j'aimerais rejoindre une guilde avec qui je peux évolué dans la bonne ambiance mais avec beaucoup de sérieux malgré tout, j'ai vu que vous n'acceptiez que des personnes majeurs et cela me plaît beaucoup et me rappelle mon ancienne guilde sur Troll Bane.
Ce que je peux apporter à votre guilde?
Ma bonne humeur, ma longue expérience et aussi mon bon DPS (Sisi la classe xD)
Tous sur mon ancienne guilde:
Nom: Støo
Rang: membre
Raison du départ: J'ai quitté la guilde car la guilde disband a cause de petites prises de tete entre joueurs.
Voilà les RAW, j'espère vous avoir convaincu car je sais que si vous me laissez ma chance vous ne le regretterez pas
Merci d'avance..
Emeryon