Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Refuser] Emeryon mago feu

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refuser] Emeryon mago feu Empty
MessageSujet: [Refuser] Emeryon mago feu   [Refuser] Emeryon mago feu I_icon_minitimeMer 2 Déc - 0:03

Coucou les RAW,

Je me présente, Emeryon en feu et en os et oui je suis un mago fire.

Petite présentation de ma personne IRL:
Prénom: Jonathan
Métier: Informaticien
Pays: Belgique, eh oui les Français un Belge Beurk ! LOL
Statut: Fiancé à Silhouette, je le dit car je sais que toutes les trollesses d'Archimonde tombent à mes pieds sous mon charme de trolleur (rire).

Présentation de ma "personne" IG (Après tout c'est ça le plus important non?):
Pseudo: Emeryon
Played: 38 jours 19 heures 58 minutes 14 secondes. (Quelle précision je sais ^_^)
Pays: Durotar
Template: J'ai la dual spé: Feu: 20/51/0
Arcane: 57/3/11
Mes dispos: Je suis dispo 4 soirs/sem à partir de 19h00 jusque 00h30 (à convernir lesquels avec vous) et plus si affinité
Mes métiers: Couture 450: Pour le fil de cape tisse-lumière.
Enchantement: 23 spell sur doigt. (Ce qui est le plus opti pour mon perso bien entendu^^)
Addons: Bigwigs, Ora2, Décursive, Recount, AtlasLoot, Quest Helper, Omen, AZcastbar, Powerauras, Auctionneer, Enchantrix.

Petit lien armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Emeryon

Je vais un peu vous expliquer..
Je joue à wow depuis un peu près 5 ans.
J'ai débuté avec mon fufu avec qui j'ai fais toutes les instances et raids BC et pré-BC, j'ai arrêté de le jouer pour monter "Lilypuce" gnomette mage que j'ai également arrêté de jouer il y a peu de temps, car j'avais énormément envie de changer de serveur et de faction.. D'où la naissance d'Emeryon.
Avec lui (Emeryon), j'ai fais tous les raids jusq'à edc 10/25hm 3/5 et toutes les instances héroïques excepté Malygos non down.

Pourquoi avoir choisi votre guilde?
Tout d'abord, parce que j'en ai entendu énormément de bien.
Ensuite parce que j'aimerais rejoindre une guilde avec qui je peux évolué dans la bonne ambiance mais avec beaucoup de sérieux malgré tout, j'ai vu que vous n'acceptiez que des personnes majeurs et cela me plaît beaucoup et me rappelle mon ancienne guilde sur Troll Bane.

Ce que je peux apporter à votre guilde?
Ma bonne humeur, ma longue expérience et aussi mon bon DPS (Sisi la classe xD)

Tous sur mon ancienne guilde:
Nom: Støo
Rang: membre
Raison du départ: J'ai quitté la guilde car la guilde disband a cause de petites prises de tete entre joueurs.

Voilà les RAW, j'espère vous avoir convaincu car je sais que si vous me laissez ma chance vous ne le regretterez pas

Merci d'avance..

Emeryon
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refuser] Emeryon mago feu Left_bar_bleue40/50[Refuser] Emeryon mago feu Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Refuser] Emeryon mago feu Left_bar_bleue30/50[Refuser] Emeryon mago feu Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refuser] Emeryon mago feu Left_bar_bleue0/50[Refuser] Emeryon mago feu Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Refuser] Emeryon mago feu   [Refuser] Emeryon mago feu I_icon_minitimeMer 2 Déc - 6:10

Bonjour/soir Emeryon et merci d'avoir postulé chez raw.

Concrètement, hormis "un bon dps" que toutes les candids assurent, que penses-tu apporter au raid ? Quel est pour toi l'apport d'un mage feu en raid 10 hero ou 25 ?

Sur quels critères juges-tu intéressant, le cas échéant, de changer pour la spé arcane ? Prends-tu, sur certain boss, la décision de switch de spé ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi aussi en fait.

As-tu le skill pour une 2v2 frost-lock ?
Ah non pardon...

Dans tous les cas gardes tes tags edc 25 - ony/kora 25 - edc hero - uldu etc... La même en 10 en fait... Enfin bref t'as postulé ça y est donc gardes tes tags koi... Twisted Evil

A très vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Emeryon   [Refuser] Emeryon mago feu I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:41

Bonjour Irfän,

Je peut en raid vous apporter mon experience en pve hl, mon enthousiasme et ma foca! "Only for mage" je previens deja^^

J'ai une spé arcane que j'utilise peu ou jamais, je suis a la base un mago feu et stuff opti feu.
Si je change c'est que c'est du gross burst sur un combat assez court vu que je suis troll je beneficie de berserk + veines glaciales ce qui me permets de cast a 1,43 mes deflag.

Voila je reste ouvert pour d'autres questions.

A Bientôt
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refuser] Emeryon mago feu Left_bar_bleue40/50[Refuser] Emeryon mago feu Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Refuser] Emeryon mago feu Left_bar_bleue25/50[Refuser] Emeryon mago feu Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refuser] Emeryon mago feu Left_bar_bleue25/50[Refuser] Emeryon mago feu Empty_bar_bleue  (25/50)

MessageSujet: Re: [Refuser] Emeryon mago feu   [Refuser] Emeryon mago feu I_icon_minitimeMer 2 Déc - 15:27

salut salut,

alors pour faire bref:

combien ton DPS en moyenne ?
est tu brain ?
est tu dispo pour nos 3 jours obligatoire ?
est tu assidu,prévenant ?(forum)
penses tu avoir le même humour que yoki ? " attention piège"
qui t as parlé de notre bien aimé GUILDE ?
acceptes tu la critique , remarque " positive" ?

voila

bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Emeryon mago feu   [Refuser] Emeryon mago feu I_icon_minitimeMer 2 Déc - 15:56

Alors ca depends un peut de l'opti du raid mais en general en raid opti je suis a 5k en raid 10 et 6k en raid 25.
Je suis dispo pour le jours obligatoires et plus Smile
Bien prevenif oui Smile d'un point de vue de préparations j'ai toujours mes buff bouffe et mes flasques avec moi.
Alors Pour ce qui est de l'humour de Yoki Very Happy je sais pas comment est Yoki mais je suis pas du genre renfermée sur moi meme et jamais parler^^
J'ai entendu parler par ma copine surtout et des amis guildoux.
Je suis bien entendu plus q'ouvert au critaiques remarques positives ou négatives, car cela as pour but de m'améliorer et pas le contraire.

Merci et a très vite
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
[Refuser] Emeryon mago feu Left_bar_bleue30/50[Refuser] Emeryon mago feu Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refuser] Emeryon mago feu Left_bar_bleue0/50[Refuser] Emeryon mago feu Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Refuser] Emeryon mago feu   [Refuser] Emeryon mago feu I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:03

La foca est donc la seule chose que tu apporte au raid ?

J'en doute.

Ta bonne humeur j'éspère bien Wink, mais fais nous rêver, et développe stp ton apport en raid.

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Emeryon mago feu   [Refuser] Emeryon mago feu I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:10

Plop alor Pour moi c -1 si tu eserve ta foca que pour les mages c pas gentie :'(

Naaaan plus serieusement spa mal magooO need trop dla bombeuuuh

Aller +1 et gl pour la postule Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Emeryon mago feu   [Refuser] Emeryon mago feu I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:28

Lol bon j'avoue pour ce qui est de la foca j'ai joué de mon classiste ( sexiste, classiste, etc LOL )..

Non alors que pourrais-je vous apporter en raid?
C'est simple, ma bonne humeur, oui car comme je l'ai dis plus haut je ne suis pas quelqu'un de renfermé sur moi-même.. J'aime parler rigoler etc .. Et si c'est parler rigoler reprendre son sérieux brulé un boss reparlé rerigoler c'est encore mieux Smile

Vu que je suis quelqu'un qui regarde un maximum ce qui pourrait être le plus opti pour, mais aussi ce qui pourrait servir à ma guilde.. J'ai upé cuisine 450 donc en raid je peux vous offrir un bon et frais festin de poisson.. ( ***** ).. Mmh qui dis mieux?

Puis bah biensur que c'est important aussi, j'apporte mon bon dps.. Mais à ce moment là c'est vous qui serez optez pour moi, avec vos buffs etc.. =D Et oui quelques parts, on apporte chacun un petit quelque chose à l'autre et c'est ça qui forme une guilde forte !!

Sur le coup, rien d'autre ne me passe en tête, je ne voudrais pas dire n'importe quoi juste histoire de faire du blabla..

Tout ce que je peux vous dire.. C'est testé moi et vous verrez tout ce que je peux vous apportez de plus encore.. =)
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refuser] Emeryon mago feu   [Refuser] Emeryon mago feu I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:17

Bon je vais faire simple, j'ai essayé de te faire parler de ta classe, sans trop de succès.

J'attendais que tu me parles, bien-sûr, du débuff 5% crit sur cible. Que tu me parles, aussi, du bonus non négligeable en multicible.

Tu aurais aussi pu évoquer (oui je sais elle était facile) le vol de sort sur Jaraxus, ta survie sur la faction, de ton hibé overcheaté sur la plupart des attaques des events actuels.

Dommage, j'aurais tant aimé qu'on me parle de tout ça...

Sad

Enfin rassure toi le test de ce soir tiens toujours, espérons que tu puisse te rattraper de l'écrit sur le tp (ahah, nan laissez...). Laughing

A ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Emeryon mago feu   [Refuser] Emeryon mago feu I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:50

Pour te répondre..

Je ne les ai pas évoqué, car comme je l'ai dis j'étais sur qu'il y avait des choses que je trouverais si simple et logique que je ne les aurait pas évoqué.. Le vol de sort de Jaraxxus. Oui biensur, mais c'est tellement évidant. !
De toute façon comme je dis l'écris moi je dis oui un minimum.
Mais rien de tel que le raid test le vrai.. Tu verras que j'ai peut-être oublié de mentionné certaines choses.. Mais que par contre je n'oublie pas de les appliquer et ça c'est l'important^^

Merci d'avance.
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refuser] Emeryon mago feu   [Refuser] Emeryon mago feu I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:57

Nous faire partager tes connaissances auraient été un plus mais je pas de soucis, je suis d'accord sur le fait que rien ne vaut un test en raid.

A ce soir Wink
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refuser] Emeryon mago feu   [Refuser] Emeryon mago feu I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:27

A part contre j'allais oublier...

Go changer de bijou omg.

Trouve moi n'importe quoi, mais go dez le bijou heal, et le [Pouvoir du fétiche volatile] est le bijou le plus low de tous ceux disponibles pour caster... Même la malédiction du mourrant de naxx ou le cadran solaire de l'éxilé des emblèmes sont laaaaaargement supérieur (pas eu le courage de te retrouver le post sur elitist jerk, désolé).

Rien de méchant ne te méprends pas, mais je ne comprends pas ce que tu fais avec un bijou heal et un autre tout en bas de la liste.
Invité
Invité

MessageSujet: Shajin   [Refuser] Emeryon mago feu I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:28

Bonjour a toi .

En ce qui concerne le bonne humeur c'est tjr sympa mais nous ne somme pas une auberge de jeunesse,nous recherchons des gens qui connaissent leur classe et soit serieux (ce dont je ne doute pas de ta part)
Tu aurais pu c'est vrai plus detaillé certaines chose mais bon rien ne vaut un test c'est bien vrai.
Donc a ce soir pour le test et go t'accrocher au dps ^^.
(Attention a Totemik il te surveille)
En attendant le raid c'est pour moi un +1
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refuser] Emeryon mago feu   [Refuser] Emeryon mago feu I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:16

Entré en apply ce 02/12/09.

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refuser] Emeryon mago feu   [Refuser] Emeryon mago feu I_icon_minitime

[Refuser] Emeryon mago feu
Page 1 sur 1