Informations personnelles :
Salut à tous et toutes, Moi c'est Nico 29ans, moniteur auto-école. Connexion 20 méga, 2 giga de ram , pros amd 3800+, carte vidéo 8800GT 1giga.
Informations sur votre personnage :
Mon main sur Archi s'apelle Donc khædork alchi /herbo 450.
Lien Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kh%C3%A6dorkJe joue donc une spé destru tous ce qui il y a de plus classique...no comment
- Votre expérience PVE et PVP :
J'ai commencé a joué a WoW 1.0 il y a maintenant plus de 4ans avec ce mm perso, avec lequel g clean MC,Bwl et try Nax. Lassé je n'ai pu attendre la sortis de BC et ai arrêté quasiment 1an. Je suis revenu a wow 3 mois avant la sorti de wolt, j'ai up ma pretresse køzèth que j'ai joué jusqu'a il y a peu...saoulé je suis revenu au démo. En ce qui concerne le pvp,il m'arrive de frag l'ally mais sans plus.Au sujet de Woltk Hf contenu 10/25 Clean,Uldu 10/25 12/13
Anciennes guildes :
J'ai commencé au jouer Chez les défi sur Garonna, guilde avec laquelle j'ai migré sur archi, la majourité d'entre nous a fusionné avec les noname qui a fini par disban. Ensuite je suis rentré chez les légionnaires noirs avec lesquel nous sommes parti sur eldre thalas (serveur de merde) pour cause de lag sur archi. J'ai rejoins ensuite aAa pve car j'avais besoin d'un vrai challenge pve.
/played :
Kheadork 66j 22h
køzèth 75j 4h
lasha 37j 16h
Par rapport à RAW :
Je postule chez raw teams car, pour avoir joué qq fois avec vous j'ai apprécié l'ambiance et les gens.
En ce qui concerne mes dispo, c'est 4j/7j a définir. En semaine dispo dès 20h30 et le WE 24/24 Sauf soirée oblige.