Bonsoir
Je m'apelle Eddy j'ai 20 ans et je suis actuellement en attente de reprendre mes étude en octobre 2010 (manque d'argent ^^) en attendant je fais des petits boulots par si par la
car on ne peut pas vivre sans argent ... Dans la vie réel et in game j'aime bien m'amusé et rigolé avec qui que ce soit de tout et n'importe quoi :p Je suis aussi très sérieux quand il le faut
^^ .
In-game j'ai une grande Expérience PVE car j'ai commencé wow a ces débuts avec le terrible RAGNAROS qui m'en avait voir de tous les couleurs
Je connais a peu près toutes classe
entre paladin vanilla démoniste bc paladin bc et wotlk
prètre wotlk voleur toute version guerrier tbc mage vanilla ;
quelque soit pve ou pvp je suis ouvert a tout ^^ . Pour moi wow reste avant tout un jeu que certains ne voit pas sous le même angle
il est a joué dans la bonne ambiance et pas dans un mauvais sens ...
La config de mon pc :
- Processeur Intel I7 920
- 8 go ram 1333 Mhz
- Carte graphique Geforce GTX 275 *2
Pourquoi votre guilde ?
Car votre sérieux me donne envie et je suis a la recherche d'une guilde qui sachent joué sans se prendre la tête
Mon perso s'appelle Jaffou
Un prêtre Discipline de 2700 spell 29% cc avec 650 mp5 unbuff
comme vous le verrez plus tard dans l'armurie je n'ai aucun HF icc10 pourquoi ? car ce perso est devenu mon main car j'ai vendu mon autre compte a un richissime parisien (1400 euros en manque d'argent xD) , mais ne vous inquiétez pas je connais toute strat de edc HM a icc
(dont je pense être assez stuff pour commencer) .
Voici le lien de mon armurerie
ICI en ce moment sur stuff pvp mais sa ne devrait pas tarder
Voila tout j'espère vous rejoindre et que j'atteins vos demande
sinon je sauterais sur un PAMPAS :p (fan des ff :p ) et crier "AIE SA PIQUE" ^^ . a+ IG