Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Refuser]Jaffou , Disci :)

AuteurMessage
Invité
Invité

[Refuser]Jaffou , Disci :) Empty
MessageSujet: [Refuser]Jaffou , Disci :)   [Refuser]Jaffou , Disci :) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 4:09

Bonsoir Smile Je m'apelle Eddy j'ai 20 ans et je suis actuellement en attente de reprendre mes étude en octobre 2010 (manque d'argent ^^) en attendant je fais des petits boulots par si par la Smile car on ne peut pas vivre sans argent ... Dans la vie réel et in game j'aime bien m'amusé et rigolé avec qui que ce soit de tout et n'importe quoi :p Je suis aussi très sérieux quand il le faut Smile ^^ .

In-game j'ai une grande Expérience PVE car j'ai commencé wow a ces débuts avec le terrible RAGNAROS qui m'en avait voir de tous les couleurs Smile Je connais a peu près toutes classe Smile entre paladin vanilla démoniste bc paladin bc et wotlk Smile prètre wotlk voleur toute version guerrier tbc mage vanilla ;Wink quelque soit pve ou pvp je suis ouvert a tout ^^ . Pour moi wow reste avant tout un jeu que certains ne voit pas sous le même angle Wink il est a joué dans la bonne ambiance et pas dans un mauvais sens ...

La config de mon pc :

- Processeur Intel I7 920
- 8 go ram 1333 Mhz
- Carte graphique Geforce GTX 275 *2

Pourquoi votre guilde ?

Car votre sérieux me donne envie et je suis a la recherche d'une guilde qui sachent joué sans se prendre la tête Wink

Mon perso s'appelle Jaffou Smile Un prêtre Discipline de 2700 spell 29% cc avec 650 mp5 unbuff Smile comme vous le verrez plus tard dans l'armurie je n'ai aucun HF icc10 pourquoi ? car ce perso est devenu mon main car j'ai vendu mon autre compte a un richissime parisien (1400 euros en manque d'argent xD) , mais ne vous inquiétez pas je connais toute strat de edc HM a icc Smile (dont je pense être assez stuff pour commencer) .

Voici le lien de mon armurerie ICI en ce moment sur stuff pvp mais sa ne devrait pas tarder Smile

Voila tout j'espère vous rejoindre et que j'atteins vos demande Smile sinon je sauterais sur un PAMPAS :p (fan des ff :p ) et crier "AIE SA PIQUE" ^^ . a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser]Jaffou , Disci :)   [Refuser]Jaffou , Disci :) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 11:38

Salut,

Je voudrais savoir tout d'abord tes dispo?
On demande aussi un minimum d'investissement au niveau du stuff 245+, à savoir que tu as dejà un bon retard pour bien assurer un raid icc 25, tu devra donc très vite le travailler.

Le responsable des casters viendra te questionner, éventuellement par TS.

Jaffou a écrit:
"je suis ouvert a tout ^^ "

Attention tu connais mal certain de nos membres Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser]Jaffou , Disci :)   [Refuser]Jaffou , Disci :) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 11:59

Salute,

Pourrais-tu, s'il te plait, bien vouloir détailler un peu plus ta candidature, y mettre vraiment les infos essentielles sur le prêtre disci, un screen de ton interface et j'en passes. . . Nous donner envie de te recruter ou ne serait-ce qu'étudier ta candidature. Parceque là, certes je vais avoir un maximum de question à te poser afin d'être sur de qui nous recrutons, mais je le ferai que si tu nous montre un peu plus de motivation.

Comme l'a dit Zork, tu débute avec le handicap du stuff, ce qui n'est pas rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser]Jaffou , Disci :)   [Refuser]Jaffou , Disci :) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 4:39

Oui j'avouerais que pour un Disci mon stuff n'est pas convenable pour icc 25 Smile mais pour icc 10 voir edc 10HM je suis totalement préparé Smile . Ce qui est de mes disponibilité c'est tous les soirs de 20h a 2h (faut se reposer les yeux aussi Smile ) Saud les jours de sorties IRL qui seront prévenu a l'avance Smile

Pour ce qui est de mon interface :

[Refuser]Jaffou , Disci :) Wowscrnshot030810192414

Pour parler sur ts je suis totalement disponible jeudi (demain soirée match Smile )

Merci d'avoir lu et de prendre en considération ma demande de recrutement
snowpi
Admin
Admin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refuser]Jaffou , Disci :) Left_bar_bleue50/50[Refuser]Jaffou , Disci :) Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
[Refuser]Jaffou , Disci :) Left_bar_bleue50/50[Refuser]Jaffou , Disci :) Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refuser]Jaffou , Disci :)   [Refuser]Jaffou , Disci :) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 12:17

Bonjour à toi
Je me présente Snowpy
Y a un modèle de postulation ta candid est incomplète comme te l'a dit realdz pourrais tu la compléter.
Peux tu me dire comme regen un prêtre disci ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser]Jaffou , Disci :)   [Refuser]Jaffou , Disci :) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:30

Rebonjour,

Je pense que tu l'a compris pour la candid, tu peus la refaire suivant la structure demandée et recopier les infos dejà décrite.
Je voudrai aussi des données plus juste, à savoir plutot 20% cc au lieu de 29, 2450 spell au lieu de 2650 que tu atteint en selfbuff.
Pour montrer aussi ton investissement pve, je voudrais que tu mes au moin full gemmes épiques opti, et que tu choppes des pièces 245 vraiment pas difficile à avoir, voir les acheter/craft, et up le second métier.
snowpi
Admin
Admin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refuser]Jaffou , Disci :)   [Refuser]Jaffou , Disci :) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:38

le 2k6 est selfbuff t'inquiète zork ^^ quand à l'utilisation du bijou crit sur le screen faut savoir que 40% de crit pour un disci c'est full BIS donc bon ^^
le gemmage est pas très bien comme l'a dit zork même si tu compte changer tes pièces vite fait, hum vite faite c'est pas sur vue que tu seras pas prio loot Wink après au lieu de gemmer esprit tu devrais gemmer en full intell vue ton mana pull très faible, pour idée je suis à quasi 30k mana en disci et au niveau 245 tu peux facilement monter à 25k mana. Je parlerais même pas de la gemme endu sur ton stuff pvp Wink

edit: hum zork parlait de ton premier post autant pour moi hum 29% au lieu de 20 ? perso je lis pas les stat dans les candids mais je regarde l'armu euh pourrais tu nous expliquer la différence de 10% ca fait quand même 470 de score cc de moins donc me dis pas "euh j'ai changé mon baton crit" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser]Jaffou , Disci :)   [Refuser]Jaffou , Disci :) I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:26

Salut,

Pour être clair, je commencerai à analyser ton stuff, ton gemmage, tes enchants et tout le reste, un fois que tu nous aura donc fait un post de candidature comme il se doit, et pas avant.

Ensuite, les screenshots d'interface sont très révélateur sur plusieurs chose. Et là, la première chose que je note c'est que tu n'a pas bind certains sorts majeurs, donc je ne vois pas comment tu peux être convenablement réactif. . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refuser]Jaffou , Disci :)   [Refuser]Jaffou , Disci :) I_icon_minitime

[Refuser]Jaffou , Disci :)
Page 1 sur 1