Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Apply] Hylleur, Priest disci

AuteurMessage
Invité
Invité

[Apply] Hylleur, Priest disci Empty
MessageSujet: [Apply] Hylleur, Priest disci   [Apply] Hylleur, Priest disci I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:27

Bonjour les RAWriens ^^

IRL:

Je m'appel Jonathan et j'ai 18 ans.
Je suis actuellement dans une formation pour savoir s'qu'on veut faire je sais même pas comment ça s'appelle ^^.
J'habite à Tourcoing dans les nord près de Lille.
J'ai un joli pti pc ^^ Athlon x2 4200+, 4go de Ram et une Ati 3870 pour la carte graphique, un très bon PC à qui je lag pas trop avec une 30ene d'addons différant installé, niveau micro et casque c'est du perfect.

InGame:

Main: Hylleur, Priest disci avec double spé Holy raid, 80, stuff T8 / Edc
Reroll: Héllscream, War def avec double spé arme pvp, 80, Stuff T8 / Edc / Uldu 10/25
Reroll: Twôll, Chaman elem, 80, Stuff Edc5hero/Emblème/Edc10

Expérience IG:

J'ai joué a Cs 1.6 pendant 4ans environ en jouant un ans en même temps a WoW, faute de moyen j'étais sur server privé donc expérience pve hl vla quoi ^^ il y a un ans et demi je suis arrivé sur officiel, j'ai commencé par jouer hunt, mais j'ai pas trop accroché alors je suis reparti sur ma classe préférer... le priest et donc me voilà aujourd'hui avec mon troll Smile j'étais sur Eitrigg avant d'arrivé sur Archimonde vers mars je crois, j'étais chez les " Est un alt moisi " pendant deux mois environ et comme le Gm pété un câble pour rien je suis parti, et migrer sur Archi, sur Archi, j'ai essayer de monter une guilde, FrostWolf clan, qui pouvais marcher si les gens n'arriver pas en retard ou étais pas absent... donc là en gros jsuis no guilde only pick up et ça commance pas mal a me lasser, et comme je connais Shajin's familly il me flood pour que je postule :p

Pour mon Main:

Hylleur
Lvl: 80
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Hylleur
Réput: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=Hylleur&gn=Frostwolf+Clan
Talent de mes Spé: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Hylleur&gn=Frostwolf+Clan

Temps de jeu:

Temps de jeu total : 74 jours, 5 heures, 39 minutes, 47 secondes
Temps joué à ce niveau : 61 jours, 9 heures, 46 minutes, 59 secondes

Je joue prêtre car j'aime bien le gamplay, c'est pas du dual touche ni only dot, c'est que ca peut tout faire en heal, heal de Tank comme raid a la perfection, selon le choix de la spé, de l'orientation gemme/enchant on peut faire raid ou tank, je choisie en 1er la spé disci car sa pénitence me fait kiffé ^^ avec une suppression de douleur et une infusion c'est vrais good cette spé c'est très dynamique ^^

Question réponse final :

- Pourquoi choisir RAW ?
Raw est une guilde qui veut avancer, il y as une ambiance très bonne a ce que j'ai pu voir dans les raid, il y a même un fan club de nekoz... =D

- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ?
Si l'autre est meilleur que moi vous le prendriez Smile

- Quelles sont vos disponibilités durant la semaine et les vacances d’été ?
Les vacance... toute la semaine je suis un gros geek, et pour la semaine pour le soir c'est bon, c'est assé rare que je suis pas la le soir.

- Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ?
Je la trouve parfaite Smile

- Quel est votre objectif dans WoW ?
M'éclaté en allant au plus haut point du jeu

- Quel votre plus grande envie dans WoW ?
Pour l'instant... d'aller defoncer Arthas Very Happy

Voilà Merci d'avoir lut ma candidature en espérent d'être pris, Je vous souhaite une bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] Hylleur, Priest disci   [Apply] Hylleur, Priest disci I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:02

+1 bon stuff , bonne expérience de son perso, joueur sympathique que j'ai croiser quelques fois sur son war.

Une petite question pourquoi gemmer intel et non pas spell ou esprit?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] Hylleur, Priest disci   [Apply] Hylleur, Priest disci I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:12

Bonjours et merci du +1 et de la réponse :p

Pour mon gemmage, en faite ma regen ( Mdp bouclier ) est basé sur le %, l'ombrefield, et l'hymne a l'espoir sont basé sur des %age, le spell est remplacer par le taux de critique qu'avec l'intel et mon orientation critique ( mon trinket par exemple ) et l'esprit il m'en faut pas des masse, le stuff m'en donne, en tout cas au début je me disait que j'allait être oom en 2 2 mais après avoir tester faut vraiment que je force sur le mana pour être oom Smile

Bonne journée =)
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Apply] Hylleur, Priest disci Left_bar_bleue100/100[Apply] Hylleur, Priest disci Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[Apply] Hylleur, Priest disci Left_bar_bleue25/100[Apply] Hylleur, Priest disci Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Apply] Hylleur, Priest disci Left_bar_bleue100/50[Apply] Hylleur, Priest disci Empty_bar_bleue  (100/50)

MessageSujet: Re: [Apply] Hylleur, Priest disci   [Apply] Hylleur, Priest disci I_icon_minitimeDim 25 Oct - 12:09

Salut Hylleur.

Merci de l'attention que tu porte a RAW.

Je ne connais pas prêtre donc je ne vais pas polémiqué.

Tu nous a montré que tu savais heal avec ton priest et tank avec ton war.

bonne mentalité.

Donc au final un bon gros +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] Hylleur, Priest disci   [Apply] Hylleur, Priest disci I_icon_minitimeDim 25 Oct - 14:36

+1 L'amis Troll aprés avoir raid avec toi on voit ce que tu as dans le ventre =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] Hylleur, Priest disci   [Apply] Hylleur, Priest disci I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:59

Bonsoir, Mauvaise nouvelle, je disait il y a quelques jours que je devais attendre pour savoir si je vais continué a jouer ou pas et là je sais, j'aurai jamais le temps de pouvoir jouer assé pour satisfaire la guilde donc je préfère retiré ma candidature pour l'instant, j'suis désolé mais j'ai pas le choix :s

Bonne soiré a vous quand même Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Apply] Hylleur, Priest disci   [Apply] Hylleur, Priest disci I_icon_minitime

[Apply] Hylleur, Priest disci
Page 1 sur 1