Salut,
Après avoir lu et accèpter la charte de guilde je décide de postuler pour une periode d' apply dans votre guilde.
Informations sur mon personnage :Nom : Tkcay
Classe : Priest
Race : Elfe de sang
Spé : sacré / je sais également jouer discipline PVE mais pour le moment ma seconde spé est disc PVP.
IRL :Prénom : Etienne
Statut : étudiant à Nantes
Mon PC :Athlon 64 x 2 4200+
4 go ram
Nx 8400 gs (512)
Connection 20 mega (orange) stable
Experience PVE : Vanilia : MC, BWL, ZG, AQ20, AQ40(jusqu' au Twins)
BC : Kara, Gruul, Magthé, ssc, tk, hyjal, bt
Wotlk : NAxx 10/25, Malygos 10/25, Ulduar 10/25 (sauf algalon), edc 10/25, Icc 10 (5boss down) Icc 25 (4boss down mais de nombreux try sur la 2eme aile)
Mon ancienne guilde était anger management(sur sinstralis) je suis parti après son disband, j' ai fait quellques tests dans d' autres guildes sur archimonde, mais rien de bien concluant.
Je regarde énormément de videos et je me renseigne sur les strats, je connais donc la plus part des events proposés à icc.
Lient Armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=TkcaySinon en gros cela donne :
Spell power: 3060
crit sacré : 22%
Haste : 676
regen mana : 844
à mon avi les stats les plus importantes dans le priest sont Sp>Intel>esprit>Haste>crit c'est pourquoi mon personnage manque un peu de crit pour le moment, c'est la stats que je up en dernier.
Pourquoi cette spe ? : A mon avi la spé sacré est la plus fun à jouer, elle permet un assit tank convenable et un heal raid vraiment impréssionant, cela ne me dérangerais pas de jouer disc si c'est ce qu' il vous manque le plus pour votre line up, mais j'ai un faible pour la spé sacré.
Gameplay :Je refresh renovation et prière de guersion en permanance sur les tanks, je heal le raid au cercle de soins et à la prière de soins, j'utilise le soins rapide pour le proc de heureux hazard (vivement le bonus 4 pieces) quand la situation le permet
Gemmes :Rouge -> spell power
Jaune -> intel
Bleu -> Intel/esprit (l'intel en raid est la meilleur regen avec le requinquage)
Mes glyphes :Glyphe de rénovation : Elle permet de rendre la rénovation vraiment efficace surtout sur le cour terme.
Glyphe de prière de soin : Pour le heal raid c'est vraiment la glyphe la plus utile, elle permet d' assurer un (petit) soin sur la durée à tous les personnes deja soignées par la prière de soin.
Glyphe de cercle de soin : Une personne de heal en plus par le cercle de soin ce n'est pas vraiment négligable, surtout que c'est l'un des sort principal du priest sacré.
Compos de raid :Je vien en raid avec des flacons de wyrm et du saumon brule langue, ainsi que des potions de mana(on ne sait jamais)
Metiers:Joalier / couture / Pêche
Add on :Grid, Bar tender, Dbm, recount
j'ai Ts avec un micro qui marche
Disponibilitées : Tous les soirs sauf le samedi, de 19h30 à 1 heure, voir plus si besoin est
Pas de changements à prévoir pendant les vacances.
Pourquoi Raw ? :Cela fait peu de temps que je suis sur Archimonde (avant j' etait sur sinstralis), je ne connais donc pas trop les guildes et j'ai tester pas mal de choses, entre les pick up hazardeu, des guildes plus hazardeuses encores parfois, je cherche à me poser pour du long terme dans une guilde stable et serieuse, après avoir visté votre site je pense que vous répondez à ces critères.
Pourquoi moi et pas un autre ? : Je raid depuis le level 60, j'ai donc une bonne connaissance des méchanismes du jeux et je pense pouvoir faire la différence, je suis disponible et très motivé.
Mon objectif dans wow ? :Je joue à wow uniquement pour les raids, le PVE hl est ma seul motivation, c'est pourquoi trouver une guilde stable dans laquel je pourrais m' installer est très important pour moi.
Voila j' ai eseyer d'ètre assez précis, si vous avez d' autres questions je me ferai un plaisir d'y répondre.