Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Annulée] Tkcay - Priest sacré

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Annulée] Tkcay - Priest sacré Empty
MessageSujet: [Annulée] Tkcay - Priest sacré   [Annulée] Tkcay - Priest sacré I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:30

Salut,

Après avoir lu et accèpter la charte de guilde je décide de postuler pour une periode d' apply dans votre guilde.

Informations sur mon personnage :

Nom : Tkcay
Classe : Priest
Race : Elfe de sang
Spé : sacré / je sais également jouer discipline PVE mais pour le moment ma seconde spé est disc PVP.

IRL :

Prénom : Etienne
Statut : étudiant à Nantes

Mon PC :

Athlon 64 x 2 4200+
4 go ram
Nx 8400 gs (512)
Connection 20 mega (orange) stable

Experience PVE :

Vanilia : MC, BWL, ZG, AQ20, AQ40(jusqu' au Twins)
BC : Kara, Gruul, Magthé, ssc, tk, hyjal, bt
Wotlk : NAxx 10/25, Malygos 10/25, Ulduar 10/25 (sauf algalon), edc 10/25, Icc 10 (5boss down) Icc 25 (4boss down mais de nombreux try sur la 2eme aile)

Mon ancienne guilde était anger management(sur sinstralis) je suis parti après son disband, j' ai fait quellques tests dans d' autres guildes sur archimonde, mais rien de bien concluant.

Je regarde énormément de videos et je me renseigne sur les strats, je connais donc la plus part des events proposés à icc.

Lient Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Tkcay

Sinon en gros cela donne :
Spell power: 3060
crit sacré : 22%
Haste : 676
regen mana : 844

à mon avi les stats les plus importantes dans le priest sont Sp>Intel>esprit>Haste>crit c'est pourquoi mon personnage manque un peu de crit pour le moment, c'est la stats que je up en dernier.

Pourquoi cette spe ? :

A mon avi la spé sacré est la plus fun à jouer, elle permet un assit tank convenable et un heal raid vraiment impréssionant, cela ne me dérangerais pas de jouer disc si c'est ce qu' il vous manque le plus pour votre line up, mais j'ai un faible pour la spé sacré.

Gameplay :

Je refresh renovation et prière de guersion en permanance sur les tanks, je heal le raid au cercle de soins et à la prière de soins, j'utilise le soins rapide pour le proc de heureux hazard (vivement le bonus 4 pieces) quand la situation le permet

Gemmes :

Rouge -> spell power
Jaune -> intel
Bleu -> Intel/esprit (l'intel en raid est la meilleur regen avec le requinquage)

Mes glyphes :

Glyphe de rénovation : Elle permet de rendre la rénovation vraiment efficace surtout sur le cour terme.

Glyphe de prière de soin : Pour le heal raid c'est vraiment la glyphe la plus utile, elle permet d' assurer un (petit) soin sur la durée à tous les personnes deja soignées par la prière de soin.

Glyphe de cercle de soin : Une personne de heal en plus par le cercle de soin ce n'est pas vraiment négligable, surtout que c'est l'un des sort principal du priest sacré.

Compos de raid :

Je vien en raid avec des flacons de wyrm et du saumon brule langue, ainsi que des potions de mana(on ne sait jamais)

Metiers:

Joalier / couture / Pêche

Add on :

Grid, Bar tender, Dbm, recount

j'ai Ts avec un micro qui marche Wink

Disponibilitées :

Tous les soirs sauf le samedi, de 19h30 à 1 heure, voir plus si besoin est Wink
Pas de changements à prévoir pendant les vacances.

Pourquoi Raw ? :

Cela fait peu de temps que je suis sur Archimonde (avant j' etait sur sinstralis), je ne connais donc pas trop les guildes et j'ai tester pas mal de choses, entre les pick up hazardeu, des guildes plus hazardeuses encores parfois, je cherche à me poser pour du long terme dans une guilde stable et serieuse, après avoir visté votre site je pense que vous répondez à ces critères.

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Je raid depuis le level 60, j'ai donc une bonne connaissance des méchanismes du jeux et je pense pouvoir faire la différence, je suis disponible et très motivé.

Mon objectif dans wow ? :

Je joue à wow uniquement pour les raids, le PVE hl est ma seul motivation, c'est pourquoi trouver une guilde stable dans laquel je pourrais m' installer est très important pour moi.

Voila j' ai eseyer d'ètre assez précis, si vous avez d' autres questions je me ferai un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Tkcay - Priest sacré   [Annulée] Tkcay - Priest sacré I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:49

Bonsoir Tkcay,

Merci d'avoir postuler chez RAW.

Apply soigné, gameplay bien détaillé, dispo ok.

Le stuff je n'ai pas pu le voir car tu es en stuff pvp.

Comme je te l'ai dis lorsque tu es venu me parler, je ne sais pas s'il nous faudrait un last prêtre heal pour notre roster.
J'attends de voir l'avis des autres.

Je te souhaite une bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Tkcay - Priest sacré   [Annulée] Tkcay - Priest sacré I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:30

Bonsoir,

Je vais me déconnecter en stuff pve ce soir.

Sinon je tenais à présiser que même si cette Postulation parle de mon game play et de ma spe en Sacré je suis tout à fait capable de jouer une spe disc en raid.

En éspérant que vous trouviez une petite place pour moi Wink

Bonne soirée.
snowpi
Admin
Admin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Annulée] Tkcay - Priest sacré Left_bar_bleue50/50[Annulée] Tkcay - Priest sacré Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
[Annulée] Tkcay - Priest sacré Left_bar_bleue50/50[Annulée] Tkcay - Priest sacré Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Annulée] Tkcay - Priest sacré   [Annulée] Tkcay - Priest sacré I_icon_minitimeLun 8 Fév - 10:02

Bonjour je me présente Snowpy membre de RAW, prêtre multi spé ^^

voici tes priorités Sp>Intel>esprit>Haste>crit
tu peux m'expliquer un peu l'utilité de la hâte en sacré ?

Pense tu que la regen mana soit vraiment un problème si oui pk ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Tkcay - Priest sacré   [Annulée] Tkcay - Priest sacré I_icon_minitimeLun 8 Fév - 12:44

Salut Snowpy Smile

La haste permet à un priest sacré de caster plus vite ces sort et donc d' augmenter sa capacité à heal (Sur le court terme du moin car après un souci de mana va ce poser, évidement si on cast plus vite on crame sa mana plus vite).

En clair pour augmenter sont Hps le priest sacré à le choix entre la haste et le crit mais une foi le cap des 20 % unbuff atteind (donc quasiment 30 % dans un raid opti) la vague de lumière proc à chaque cercle de soin et personnellement mis à par ce proc je ne voit pas d' autre utilité majeur à up sont crit au dela de 20 % c'est pourquoi j' ai favorisé la haste.

La regen mana est un problème dans de nombreux combats au heal de raid intensif et particulièrement lorce qu'on à un stuff haste, sur pulentraille par exemple un priest sacré aura bien vite fait de cramer sa mana en enchainant sa prière de soin sur tout le raid groupe par groupe ! C'est pourquoi il est à mon avi très important de conserver une regen mana Optimum.
snowpi
Admin
Admin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Annulée] Tkcay - Priest sacré   [Annulée] Tkcay - Priest sacré I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:06

hum ca me parait plutot clair tu connais la classe y'a pas de souci, sans oublier que l'intell va monter ton crit ^^ je mettrais quand même esprit avant l'intell parce que bon sinon tu va vite te retrouver avec un manapool de 26k UB lol perso je monterais l'esprit à 700 voir 800 unbuff ce qui commence à être pas mal et après c'est parti pour de l'intell mais à éviter le full intel sans esprit

pour le test ou le possible interessement de la guilde par un pretre sacré je ne sais pas trop ce qu'il en est, si test il y a je dirais +1 mais ca sera surement pas sur une soirée de raid un edc 10 hm par exemple

à voir si un off passe par la ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Tkcay - Priest sacré   [Annulée] Tkcay - Priest sacré I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:58

Bonjour a toi prêtre !

Candidature intéressante , il semble évident que tu t'intéresse réellement au prêtre mais aussi a son optimisation.

J'aurais quelques petite questions a mon tour:

Comment justifie tu tes points de talents dans focalisation des soins ? sur quel fight te semble t'il judicieux d'en bénéficier?

tu dit jouer spé sacré et j'ai bien chercher un point ou te coincer ( tres dur a ce niveau Smile ) mais quand meme , qu'est ce que tu peux me dire concernant l'hymne divin , est ce que tu l'utilise ? dans quel cas ?

Tu joue heureux hasard , donc tu use soins rapide, il est intéressants d'avoir fait 3 sr pour le stack de HH, pk n'avoir pas mis des points dans soins surpuissant ?

A bientot Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Tkcay - Priest sacré   [Annulée] Tkcay - Priest sacré I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:26

Salut Twinshi,

J' ai choisi de mettre 2 points en focalisation des soins car il peu ce révéler utile dans les combats ou le raid prend des dégâts.
Ce talent est par exemple utile dans l' event avec valithria marcherêve a icc, de nombreux add lance des bolts sur tous le raids et il y a un heal conséquent fournir si on est tout le temps ralenti dans ces cast on perd un temps fou et on prend des risques, et il y a pas mal d' autres events ou c'est aussi très utile.

En ce qui concerne l' Hymne divint, oui je l'utilise, quand c'est possible je claque focalisation avant car il est très couteux en mana.
Je l'utilise en général dans des situations difficiles, sa peu sauver un try si on le pause au bon moment, après tout dépend des situations j' éssai de ne pas non plus le claquer sur de mauvais try ou le wipe est inévitable.

J'ai choisi de ne pas mettre des points en soins surpuissants car je trouve plus intéressant de mettre ces points dans rénovation surpuissante et épreuve de la foi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Tkcay - Priest sacré   [Annulée] Tkcay - Priest sacré I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:00

cheers ok tu confirme ce que je pensais , concernant les points restants et les points des soins sur/amélio , il s'agit je pense vraiment des points a placer suivant la façon de jouer de chaque joueur.

Ce sera un gros +1 pour un test qui je pense semble être mérité ! Connaitre sa classe c'est bien la contrôler IG c'est mieux Smile

Si les rosters le permettent et suivant l'avis des off tu pourrais peut etre faire un ptit test Smile

Bon courage pour la suite ! GL
Rolling Eyes
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Annulée] Tkcay - Priest sacré Left_bar_bleue40/50[Annulée] Tkcay - Priest sacré Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Annulée] Tkcay - Priest sacré Left_bar_bleue30/50[Annulée] Tkcay - Priest sacré Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Annulée] Tkcay - Priest sacré Left_bar_bleue0/50[Annulée] Tkcay - Priest sacré Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Annulée] Tkcay - Priest sacré   [Annulée] Tkcay - Priest sacré I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:48

Bonjour Tcay.

Je vais être franc la demande en priest dans notre roster vient de diminuer et la nécessité d'un troisième priest heal ne se fait plus tellement ressentir.

Nous avons d'ailleurs pu faire un EDC 25 ensemble (dans des conditions certes peu favorables).

Je t'ai trouvé plutôt performant dans l'ensemble, réactif au niveau du heal fourni (sur les incinérer et autres), peu-être un peu moins sur les déplacements (oui oui je t'ai vu slack et wipe dans la flamme Smile).

Néanmoins je n'aurais pas été contre un test en guilde, cependant comme je l'ai indiqué notre demande en prêtre est aujourd'hui satisfaite.

Je te souhaite une bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Tkcay - Priest sacré   [Annulée] Tkcay - Priest sacré I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:59

Bon courage TKcay dans ta recherche de guilde , que la lumière soit avec toi !
GL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulée] Tkcay - Priest sacré   [Annulée] Tkcay - Priest sacré I_icon_minitime

[Annulée] Tkcay - Priest sacré
Page 1 sur 1