Bonjour à vous.
Présentation:
IG : Prêtresse UD sacrée, avec une seconde spé disci.
IRL : Je suis âgé de 34 ans. J'habite au nord de Copenhague, au Danemark, dans une petite ville cotiere appelée Humlebæk.
Je suis chef d´une équipe de support applicatif dans une société Internet.
Expérience:
J'ai commencer wow dans sa version Beta. J´avais alors un mage prenommé Delastone. Je suis vite passé sur le prêtre.
A l´époque le jeu etait en pleine effervescence. Les joueurs, sur mon serveur RP, etaient tous acceuillant et trés motivé.
J´ai alors passé des semaines incroyable a AQ. Le monde etant ce qu´il est j´ai arrete un peu WoW juste avant BC.
Quatre mois apres sa sortie j´ai repris le jeu et j´ai integre une guilde de joueur qui sont depuis devenus des amis.
Je dois dire que j´ai alors gouter au joie du raid intensif et dans un esprit trés ambitieu. Puis encore un arret... Warhammer.
Je pensais que Warhammer m´apporterai la couche PVE et RvR que j´ai toujours souhaiter voir dans un mmorpg.
J´ai vite dechanté et je suis revenu sur WoW sur mon nouveau prêtre, Ossement.
J´etais dans l ´alliance et j´ai transfere vers la horde pour suivre des potes qui sont en ce moment en standby, demotivés. Ce qui est loin d´être mon cas. Avant de transferer mon perso j´ai été dans les guildes alliance Syn et, juste avant de migrer, en apply chez Millenium.
Disponibilité:
Je suis disponible minimum 3/4 soirs par semaine, le samedi de 9h à 17h .
/played:
temps de jeux total: environ 51 jours. Mais en realité mon experience de jeux est beaucoup plus longue.
Lien vers l'armurerie:
Mon style de jeu:
Pour ce qui est du style je m´assigne uniquement au soin du raid. Mais je peux bien sur switch sur disci si le besoin s en fait ressentir.
Tout dépendra de la situation bien sur mais si je suis mobile je priviliege ma priere de guerison et le cercle de soin
J´utilise enormement mes renovations, prière de guérison et mon cercle de soin.
Dans le cas ou le raid reste statique j´utilise alors beaucoup plus ma priere de soins.
La renovation surpuissante m´aide enormement a reduire le temps entre mes soins et a palier un certain deficit sur les membres du raid ayant un debuf. De plus je peux critique au lancement et ca me permet d' utiliser ma vague de lumière.
Je suis trés orienté renovation
Le plus souvent ma priére de guerison se destine au pack pres du boss afin d´aider les soigneurs de tanks. Mais il peut arriver parfois que je tourne cela a l´avantage du raid.
Reroll(s):
Je n'est pas de reroll qui meritent qu' on s attarde sur eux Smiley Je joue 99 pour cent de mon temps avec Ossement
Mes Motivations:
A partir du moment ou j´ai donné naissance a Ossement, j´ai été decu par le contenu de Wotlk. En fait je n´ai pas tout de suite compris qu´un enorme changement de mentalité s´etait operé sur WoW.
Ayant jouer pendant pre-bc et meme bc, j´ai toujours pu croiser des joueurs exigeants et ambitieux pret a passer quelques jours, voir semaine, a assimiler des strategies et à se battre pour finir une instance.
Du coup Wotlk a été un énorme choc. J´ai l impression que tout a été fait pour donner le maximum a tout le monde. Du coup la qualité des joueurs en raid est devenu catastrophique. Dés qu´une strategie doit être mise en place, les gens soufflent, se fachent, et aux premiers essais infructueux quittent les groupes.
C´est pourquoi je désire rejoindre RAW. Car mes exigences et mes ambitions sont tout autres. Je suis exigeant. J´ai envie d´etre au top du podium et de continuer a faire ce que je fais de la meilleur maniere.
Mais pas n importe comment. Je ne désire pas que Blizzard me donne tout sur un plateau. Je veux me battre et arracher la victoire avec des joueurs soudés et tout aussi exigeant que moi. Votre guilde me parait vouloir atteindre les meme objectifs.
Description du Pc:
Processeur: Phenom 2 X4 965.
Mémoire vive: 4 Go
Système d'exploitation 64 bit windows 7.
Carte Graphique: ATI 5750 1Go
Carte son: integre
Connexion:
Operateur Danois / 20Mo. Mais aucun probleme de latence en raid.
mods:
PoM tracker, Grid, Big Wigs
Merci à tous pour votre patience et j´espere à très très bientot en jeu