Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark]   [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:31

Coucou les RAW!

Je reviens postuler chez vous après avoir arrêté subitement wow pour des raisons qui me sont propres ( je m'en excuse d'avance ) si j'avais pu faire autrement je l'aurais fais ^^ !
Voila, je vais débuter ma petite présentation car j'ai parlé a Irfan sur Wow et il m'a dit qu'il sera souhaitable de refaire une candidature.

Informations personnels:

- Prénom : Kévin ( et oui dur dur :'( lol )
- Situation professionnelle : Intérimaire ( jusqu'en septembre )
- Infos sur PC : Le pc tourne bien, carte graphique récente, et une ligne internet dégroupée sans problème jusqu'à maintenant. Pour le casque/micro (toujours le mm, en état de marche ^^ )

Informations personnage:

- Pseudo : Oncedark [Prêtre, Mort-vivant]

- Equipements: Comme dis lors de l'introduction ayant été absent pendant un certain temps ( environ 4 mois ), je suis stuff Ulduar 25/Edc 25 + les items 245 monnayable contre les emblèmes de triomphe.

L'armurerie n'est pas à jour mais voila quand mm le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Oncedark
Voici le lien vers les Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Oncedark

- Réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=Oncedark

- Expériences : Alors j'ai commencé wow il y a maintenant un an et demi, deux ans, je n'ai donc pas d'expérience Pré-bc. A bc, j'ai fais Kara, Magthé et quelques autres. Et depuis Wotlk j'ai tout fais excepté ICC ( que je viens de découvrir via des vidéos et comments )

- Parcours au sein de Guildes : Je n'ai fais parti que de peu de guilde, souvent des guildes de potes. Sinon j'ai été chez Omega une bonne période. Enfin je suis venu chez vous! Smile

- Temps joué, pourquoi jouer cette classe? : J'ai actuellement sur mon prêtre 51 jours de jeu dont 36 au level 80. Ensuite j'ai choisi prêtre parce que j'avais envie de jouer Healer ! Et que en heal, prêtre ça roxx du poney ! Very Happy

Pourquoi choisir RAW ? :

Je vais arrêter les petits "-" ! :p
Alors j'ai toujours les mêmes raisons en tête : une guilde solide, qui en veut, avec une bonne ambiance et du sérieux. Et puis j'ai déjà pu me faire ma propre idée cela me convient parfaitement ! Après pourquoi me choisir ? Parce que vous m'avez déjà choisi et que les choses se passaient bien ( J'espère ? :p ) et puis jsuis toujours motivé, ponctuel, j'ai mes compos etc Smile
J'ai suis dispo tout les soirs sauf vendredi, samedi
L'objectif dans Wow ? Qu'on soit la première guilde à down tout les boss ? Smile

Voila, j'espère avoir été le plus clair possible, si vous avez des questions je reste à votre entière disposition. Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère!
Biz les djeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] Left_bar_bleue40/50[Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] Left_bar_bleue30/50[Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] Left_bar_bleue0/50[Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark]   [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 4:40

Yo Once,

D'aucuns diront que ton absence precipitée ne jouera pas en ta faveur ici, mais je souligne que tu est un joueur sympa et plutôt talentueux.

Je laisse les raw donner leur avis, mais si tu assure tes dispos et prévient (...) de tes absences je serais heureux de te voir en test.

P.S.: Go farm noob...
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] Left_bar_bleue40/50[Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] Left_bar_bleue25/50[Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] Left_bar_bleue25/50[Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] Empty_bar_bleue  (25/50)

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark]   [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 11:11

Prénom : Kévin ( et oui dur dur :'( lol )

-1 direct

non blague a part vu comment irfan parle de toi je pense qu il ne devrait pas y avoir le moindre soucis.

Smile
snowpi
Admin
Admin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] Left_bar_bleue50/50[Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
[Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] Left_bar_bleue50/50[Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark]   [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 11:14

Bonjour

candidature assez propre, quelques questions quand même :

- peux tu donner, les soins que tu utilises et dans quelle situation ?

en fonction de tes réponses j'aurais d'autres questions ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark]   [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 13:37

Merci d'avoir répondu,
Alors pour ce qui est des sorts que j'utilise en combat, je dirais qu'il n'y a pas de cycle :p . Tout dépend si j'heal le MT ou le raid ( à priori un prêtre est plus orienté heal raid ).
Donc en Heal raid : Prière de guérison sur un cac (toujours un plus :p), Rénovation sur les premières personnes qui se prennent des dégats, puis Cercle de soins/Prière de soins ensuite pourquoi pas un Soins rapides ou Soins supérieurs (en fonction des Hp).
Voila j'espère avoir répondu à ta question Smile
snowpi
Admin
Admin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark]   [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:29

en heal MT je dirais que tu auras du mal vue ton taux de hate ^^ faut que tu le monte plus, pour le soins rapide vérifie le proc instant. Le talent soins amélio est useless je pense, tu va faire quoi 10 soins sup (grand max) sur un combat donc à proscrire pour moi, pense à monter ton taux de crit sinon pas grand chose à dire

+1 pour un test
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark]   [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:15

Oui effectivement pour le MT ^^
Et ok pour le reste aussi, j'ai repris y'a une petite semaine c'est la raison pour laquelle mon stuff et par conséquent mes stats ne sont pas tip top Smile
snowpi
Admin
Admin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark]   [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:10

pas de souci sur le stuff ca viendra tout seul ^^ par contre pourquoi tu ne prends pas prière guéri 2/2 et concentration sacrée 3/3 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark]   [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:37

Heu, à l'époque je préferais utiliser mon Soins supérieurs étant donné que je l'utilise en instance maintenant qu'il n'ait plus très utile effectivement je vais enlever 2 points en " Heureux hasard " et compléter les 2 autres Smile
snowpi
Admin
Admin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark]   [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:26

loupé heureux hasard tu le garde ^^ essaye un autre ?

tiens pourquoi ca devient interessant de critique en sacré ?
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
[Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] Left_bar_bleue30/50[Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] Left_bar_bleue0/50[Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark]   [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 3:32

Bon snowp tu lui a fait peur avec toutes tes questions.

T'es où gros ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark]   [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 7:41

Bonjour !!

Certainment quelques points de talents et le gemmage à discuter mais +1 pour un test Smile (si il re ^^) Exclamation
snowpi
Admin
Admin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark]   [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:32

ouiai je fais peur à tous le monde Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark]   [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:54

Comme j'ai dis aujourd'hui à Irfan. Tout les gens qui était là il y a plus de 3 mois savent ce que je vaut.
J'essaye de pas faire trop de conneries, j'apprends de mes erreurs.
Je suis ponctuel, présent, toujours avec compos, je râle jamais et j'applique ce qu'on me dis.
De surcroît, je pense faire mon taf ( le tout étant bien de heal, de pas faire wipe par manque de réactivité ou autre no? ) et ce ne sont pas des questions "théoriques" qui me feront dire le contraire.
Maintenant peut-etre est-ce normal de subir un intérogatoire comme si je postulais dans une boite mais à mes yeux wow n'est qu'un jeu Wink .
Voila voila. Biz Very Happy
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark]   [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:02

Nous sommes en désaccord, nous partageons notre déception, cependant pour revenir sur tes propos, ceux qui étaient là il y a 3 mois se souviennent peut-être surtout du vanish soudain, et tu fear sur les quelques questions que te pose un priest.

Ta présence passée au sein de la guilde ne te place pas au dessus des autres apply, par respect pour tous les membres (ceux qui te posent des questions y sont passés), et d'autant plus pour les priest qui t'ont remplacé depuis.

Ces questions auraient pu être simplement un 1er contact.

Dommage.

Bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark]   [Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark] I_icon_minitime

[Annulée] Candidature Prêtre [Oncedark]
Page 1 sur 1