Bonjour, je m' appelle Christophe, j' ai 29 ans et j' habite a marseille. Je suis artisan dans le secteur du nettoyage.
J' ai une dès meilleur connections possible avec la fibre optique en débit symétrique
Mon PC se compose d'un processeur Double core intel 2.4 Ghz, 4 GO de RAM et 1 carte graphique NVIDIA GeForce GTX 280, 1 micro qui marche nickel.
Dans WOW je suis Morfäl le prêtres ombre. Le link armurerie : J' arrive pas a l' insérer donc merci de copier " Morfäl " d' archimonde dans l' armurerie.
Jusqu' a preuve du contraire, mon stuff et correctement gemmés et enchanter
Ma spé dps :
Il faut savoir que le prêtre ombre n' es pas 1 dps pur. Il se soigne en faisant des dégâts a hauteur de 15% de son dps et soulage les heals. Avec par exemple 6K de dps sur 1 boss je recois 1K de vie par seconde et soigne mon groupe a hauteur de 3% de mon dps. Eu cas de perte d' un heal je peut rapidement switch heal aussi.
■Focalisation de l'ombre 3/3 : ce talent permet d'augmenter directement les chances de toucher des sorts, très pratique pour atteindre le seuil des 17% indispensables contres les Boss de raid.
Misère 3/3 : Ce talent apporte un bonus à tous les joueurs s'attaquant à la même cible que le prêtre, il est indispensable en raid, sans compter vos propres bonus.
■Dispersion 1/1 : le talent ultime de la branche Ombre. Son temps de recharge est réduit de trois à deux minutes. Il ne paye pas de mine, mais devient quasiment le sort de survie le plus pratique et efficace existant en jeu. Pour un point, il serait dommage de s'en priver. 90 % de dégats en moins
Ma 2ième Spé : Discipline
Soins du tank avec diminution des dégâts subits
Mot de pouvoir : bouclier : 3/3 : Incontournable pour aller chercher "Protection de l'âme" d'autant plus qu'il augmente l'absorbe de vos boucliers.
Protection de l'âme : Indispensable pour un prêtre discipline, votre bouclier s'applique à votre gcd.
Regain d'espoir : 2/2 : Avec ce talents, vous maintenez votre raid sous buff -3% dégâts (de tout type). De plus en heal mt par exemple, vous être censé appliquer votre bouclier dès que possible dessus, donc votre tank sera toujours sous débuff "âme affaiblie" ainsi donc vous aurez 4% de crit en plus sur votre pénitence Extase : 3/3 : A chaque bouclier que vous avez apposé sur une cible et que ce dernier se retrouve complètement absorbé (ou dissipé) vous recevez 2.5% de votre total de mana. De plus à chaque fois que vous apposez un bouclier sur une cible, vous lui faites gagné un peu de mana/énergie/rage/etc...
Égide divine : 3/3 : Tout vos soins critiques sur une cible, créés un bouclier autour de celle-ci d'un montant égal à 30% du critique. L'égide divine se cumule sur la cible si vous veniez à lancer plusieurs critique d'affiler (par exemple via pénitence), autant vous dire que ce talent est indispensable !!!
Suppression de la douleur : Talent trés utile pour prévenir de dégâts important.
Grâce : 2/2 : A chaque soins que vous prodiguez sur une cible, un buff s'applique à cette dernière, qui augmente vos soins sur cette cible de 3% et vous pouvez le cumuler 3x. Attention, si vous soignez une autre cible, vous perdez le buff sur la cible précédente. Rassurez-vous, avec une pénitence (qui tick 3x) vous remettrez rapidement les stacks de ce buff sur votre cible principale.
Sursis : 5/5 : Un talent indispensable ! Vous bénéficiez de 25% de hâte sur votre prochain sort, après avoir poser un bouclier. Pour bénéficier souvent de ce sorts, plutôt que toute les 15sec, vous pouvez appliquer un bouclier à une autre cible et ainsi re-bénéficier de ce buff de hâte. De plus, vos bouclier augmentent leur absorb d'un montant égal à 40% de votre puissance des sorts.
Pénitence : LE talent du prêtre discipline. Un des meilleurs soins du jeu (si ce n'est le meilleur !). Un sort de soin équivalent au soin supérieur, mais qui se scinde en 3x. Je m'explique, pénitence, est un sort de soins canalisé sur 3sec, il est divisé en 3 "vagues" de soins. La 1ère vague arrive sur la cible dès la 1ère seconde de la canalisation, et une s'en suit une toute les secondes. Il a une fonction différente du soin supérieur, il soigne au final, plus ou moins le même nombre de point de vie, sauf qu'avec pénitence, les soins arrivent plus vite sur votre cible, et avec ses 3 "vagues" il applique le buff "Grâce" au maximum à la fin de sa canalisation.
Sacré : 15 points :
Spécialisation (Sacré) : 5/5 : Augmente votre taux de critique de 5% avec vos sorts de soins.
Inspiration : 3/3 : A chaque critique vous prodiguez sur une cible, elle bénéficie d'un buff qui réduit les dégâts physiques subit par celle-ci de 10%. Indispensable, surtout si vous êtes attribués au soin tank. Même si vous êtes assignés sur le raid, vous allez soigner vos tanks de temps à autres.
Mes réputations : Fils d' hodir et kirin tor exaltés pour l' enchantement tête et épaule spell + crit
Expérience PVE :
J' ai commencer a joué a wow il y a 1 an avec 1 pause de 4 mois.
Avancer PVE
ICC 10 5/12
ICC 25 4/12
EDC 10/25 Clean
EDC 10 HM 2/5
EDC 25 HM 0/5
Mon parcours au sein de mon ancienne guilde "Over off" ne m' a pas satisfait. Le MG exigé que je fasse du 7 K de dps en mono-cible se qui es absurde vu leurs ambitions de pve cool et d' objectivité. Malgré cela, c' était une bonne guilde. J' ai décider de partir car le MG me stressé en raid.
J' ai passé 50 jours sur mon perso avec 17 jours au lv 80.
A la base, j' ai choisi de jouer prêtre car s' est 1 très bon heal.
Par rapport à RAW :
J' ai choisi de postuler chez vous faites partis de ces quelques guilde du serveur qui veulent réellement avancer en raid HL.
Vous devriez me choisir car je ne recule devant rien et je suis disponible 5 soirs par semaine ( hors vendredi et samedi soir)
Si je joue a wow c' est pour me détendre après ma journée de travaille IRL, je joue pour m' amuser et a 29 ans je suis toujours ravis de down des nouveaux boss. Ma plus grande envie dans wow est de progressé en guilde avec des gens sympa.