Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Annulée] Natz pala heal

3 participants
AuteurMessage
Natz pal
Invité

[Annulée] Natz pala heal Empty
MessageSujet: [Annulée] Natz pala heal   [Annulée] Natz pala heal I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:25

coucou RAW

je me presente Alan 19 ans j'habite dans le sud de la france ( st maximin ) je joue a wow depuis environs 1ans et demis (une grande histoire d'amoure <3 ) . ma connection est trés stable . je joue sur un pc que j'ais fait moi même pour jouer en toutes liberté !! donc auccun souci graphique durant ma dure double vie !!!.
sur ma vie irl je suis technicien dans les métiers de la piscine je suis le superman de la clientel ^^ dans mon autre vie je suis Natz un noble paladin Heal lutan pour la survie de ses noble compagnons de jeu .
laisser moi vous le presenter ^^

donc voila je me presente sous mon nouveau Nom ( Natz ) je suis equiper au minimum 245 .
je suis spé heal depuis toujours autant vous dire que je connais ma spé parfaitement . je suis ancien Mdc paladin heal chez Reborn une guild sur suramar .je vais vous decrire mon play et mon template .
j'utilise une macro pour mon jugement de sagesse se qui me permet d'etre rapide a l'acte et surtout de pouvoir bénéficier au maximum de mes 15% de hate en plus . ensuite je spam orion sacrée + eclair lumineux ou alors lumiéres sacrée celon la phase du boss ou tous simplement le boss en lui même . j'utilise ma suplique divine que sur des moment ou phase "morte" pour pas m'endicaper avec les 50% de spell en moin . si il n'y a pas de moment "mort" je la claque + mes cd pour amortir le choque . pour finir je garde mon illumination divine a chaque phase " burst heal " ou alors celon le combat je la renouvelle des que je peu .

pour moi les caractéristiques les plus importantes sur le pala heal sont :
intel en priorité et le spell je trouve que les nouvel piece de stuff up sufisament la hate et le critique . ( chaccun sa maniére de pencer )

je fonctione avec un template 51 / 5 / 15 et avec des glyphes de lumiéres sacrée , de sceau de sagesse et de guide de lumiére .

mon experience pve se resume a :
en 10 :
naxx clean
sartha 3 add clean
colisé clean
caveau d'archavon : clean
ulduar : 13/14
icc: 6/7
en 25 :
naxx clean
sartha clean
colisé clean
caveau d'archavon clean
ulduar 12/14
icc : 5/7

je suis tous nouveau sur archimonde je vient de suramar donc "WELCOME" j'étais dans la guild Reborn .
je les quitter car le gm etait toujours abs et il a redoné le lead a une personne que je n'aimais vrement pas ! .
j
e postule chez vous car vous avez l'air de bien avancer dans le monde du pve , je vie pour le pve ! et vous avez l'air cool .

je suis disponible tous les soirs ,en fin de compt je m'adapte celon les besoins de ma guilde
j'espere être prit en guild en temp que "Test" a + ig
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Annulée] Natz pala heal Left_bar_bleue40/50[Annulée] Natz pala heal Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Annulée] Natz pala heal Left_bar_bleue30/50[Annulée] Natz pala heal Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Annulée] Natz pala heal Left_bar_bleue0/50[Annulée] Natz pala heal Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Annulée] Natz pala heal   [Annulée] Natz pala heal I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:55

Bonsoir Natz,

Nous avons discuté un peu IG et ton perso est intéressant. Tes dispos 7/7 annoncées sont sympa si elles sont véritables.

Cependant tu n'as discuté qu'avec moi, et je t'avais bien précisé l'importance d'une apply propre et complète.

Réponses aux questions posées sur le modèle, avoir lu et accepté la charte de guilde, sont des choses que je ne voit pas ici.

Encore une fois vu ton perso et notre discussion je suis certain que tu peux faire beaucoup mieux sur ta postule.

Le lien armu ne fonctionne peut-être pas encore vu ta migration récente, mais pense à l'ajouter dès que possible.

Merci de reprendre le format de candidature proposé en développant quelque peu tes motivations, et pourquoi pas nous dire comment tu te comporte sur les combat dits "heal" (anub hm, pulentraille, etc...)

J'ai eu beaucoup d'intérêt dans notre échange IG, j'espère que tu comprends que nous cherchons THE last palaheal pour notre roster, et qu'il faut malheureusement développer d'avantage (tout au moins se conformer au modèle).

Néanmoins même sur une courte candid tu as déjà évoqué ton gameplay. C'est un plus.
natz
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Natz pala heal   [Annulée] Natz pala heal I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:03

la candidatre et lue et accepté bien evidament
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Annulée] Natz pala heal Left_bar_bleue40/50[Annulée] Natz pala heal Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Annulée] Natz pala heal Left_bar_bleue30/50[Annulée] Natz pala heal Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Annulée] Natz pala heal Left_bar_bleue0/50[Annulée] Natz pala heal Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Annulée] Natz pala heal   [Annulée] Natz pala heal I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:05

Je n'ai pas été suffisamment clair (et ta réponse hâtive le montre Smile):

Merci Natz de reprendre le modèle de candidature pour compléter ta candid avec les infos manquantes.

Allez un ptit effort stp.
natz
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Natz pala heal   [Annulée] Natz pala heal I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:18

Informations personnelles :

- Alan
- 19ans
- technicien piscine
- ligne 100% stable
- 10go de ram avc carte graphique 9800gtx en sli
- j'ais un bon micro et team speak

Informations sur votre personnage :

- Natz
- j'utilise une macro pour mon jugement de sagesse se qui me permet d'etre rapide a l'acte et surtout de pouvoir bénéficier au maximum de mes 15% de hate en plus . ensuite je spam orion sacrée + eclair lumineux ou alors lumiéres sacrée celon la phase du boss ou tous simplement le boss en lui même . j'utilise ma suplique divine que sur des moment ou phase "morte" pour pas m'endicaper avec les 50% de spell en moin . si il n'y a pas de moment "mort" je la claque + mes cd pour amortir le choque . pour finir je garde mon illumination divine a chaque phase " burst heal " ou alors celon le combat je la renouvelle des que je peu
pour moi les caractéristiques les plus importantes sur le pala heal sont :
intel en priorité et le spell je trouve que les nouvel piece de stuff up sufisament la hate et le critique . ( chaccun sa maniére de pencer )

je fonctione avec un template 51 / 5 / 15 et avec des glyphes de lumiéres sacrée , de sceau de sagesse et de guide de lumiére .
mon lien armu :

- naxx 10 & 25 clean
icc 10 6/7 icc 25 5/7
ulduar 10 13/14 ulduar 25 12/14
colisé 10 & 25 clean
-mon parcours chez reborn se resume a colisé icc et ulduar je les ais quitté car je ne m'entendais pas avec le nouveau chef .
-/played = 1ans et demi de jeu
- j'ais commencer pala heal et je finirais ma vie ig pala heal j'adore le heal Mt

Par rapport à RAW :

- car vous m'avez l'air serieux et cool vous avez l'air de vouloir avancer dans le monde du pve
- car je connais ma class a 100 % et il faut voir mon soin prodigué pour le croire !
- 7soirs sur 7 pendant toutes l' année
- non lue et accepté
- avancer dans le monde du pve
- devenir le meilleur dans ma classe
natz
Invité

MessageSujet: natz   [Annulée] Natz pala heal I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:21

dsl je n'arrive pas a fair afficher le link armu mes , il est actif
Tongdeum
RAW SUPER STAR
Tongdeum

MessageSujet: Re: [Annulée] Natz pala heal   [Annulée] Natz pala heal I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:25

natz
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Natz pala heal   [Annulée] Natz pala heal I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:29

merci tongdeum
snowpi
Admin
Admin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Annulée] Natz pala heal Left_bar_bleue50/50[Annulée] Natz pala heal Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
[Annulée] Natz pala heal Left_bar_bleue50/50[Annulée] Natz pala heal Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Annulée] Natz pala heal   [Annulée] Natz pala heal I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:28

Tong à la rescousse ^^ limite irfan incorpore comment mettre le lien armu dans la charte comme ca tu verras qui la lis vraiment XD (ou qui code un peu lol) pour la candid ben elle me semble assez complète après j'y connais rien au palagay donc je laisse yoki ou un autre connaisseur commenter mieux que moi
Natz
Invité

MessageSujet: natz   [Annulée] Natz pala heal I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:46

coucou offaite si vous avez besoin de me parler sur ts je suis disponible
même si je doit parler avec votre mdc pala heal . hihi je chope dans la journé ma tête 251 enfin ^^
bon jeu a tous j'espere pouvoir etre vite tester en raid avec vous pour pouvoir être en apply
je connais la qualité de mes heals et surtout je ne doute pas de moi .
je suis trés motivé a l'idée d'intégrer RAW
natz
Invité

MessageSujet: natz   [Annulée] Natz pala heal I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:11

auccune reponse auccun signe de vie sur le fofo , rien de plus pour m'enervé j'ais l'impression de ne pas être suivie et donc de ne pas vous intérésser bn jeu all j'anule ma candidature
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Annulée] Natz pala heal   [Annulée] Natz pala heal I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:23

Mais mdr garçon tu m'as assez wisp ig et j'ai pris suffisamment de temps pour te répondre pour ne pas avoir ce genre de réponse sur ta candid.

De plus tu postules chez nous et tu es déjà tag ce jeudi soir sur ICC 25...

Tu me demandes de te test sur EDC HM... je pouffe...

Saches que, tu as beau être selon tes dires "le plus fat palaheal" du serveur d'où tu viens, le minimum lorsque l'on postule c'est de garder les tag pour un test.

C'est la guilde qui choisit sur quel event test l'apply, pas l'inverse.

Enfin je ne me fais pas de soucis pour toi tu trouvera rapidement une guilde.

Nous recherchons des joueurs plus patient, plus reflechi, plus matures.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulée] Natz pala heal   [Annulée] Natz pala heal I_icon_minitime

[Annulée] Natz pala heal
Page 1 sur 1