Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Annulée] Natz pala heal

3 participants
AuteurMessage
Natz pal
Invité

[Annulée] Natz pala heal Empty
MessageSujet: [Annulée] Natz pala heal   [Annulée] Natz pala heal I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:25

coucou RAW

je me presente Alan 19 ans j'habite dans le sud de la france ( st maximin ) je joue a wow depuis environs 1ans et demis (une grande histoire d'amoure <3 ) . ma connection est trés stable . je joue sur un pc que j'ais fait moi même pour jouer en toutes liberté !! donc auccun souci graphique durant ma dure double vie !!!.
sur ma vie irl je suis technicien dans les métiers de la piscine je suis le superman de la clientel ^^ dans mon autre vie je suis Natz un noble paladin Heal lutan pour la survie de ses noble compagnons de jeu .
laisser moi vous le presenter ^^

donc voila je me presente sous mon nouveau Nom ( Natz ) je suis equiper au minimum 245 .
je suis spé heal depuis toujours autant vous dire que je connais ma spé parfaitement . je suis ancien Mdc paladin heal chez Reborn une guild sur suramar .je vais vous decrire mon play et mon template .
j'utilise une macro pour mon jugement de sagesse se qui me permet d'etre rapide a l'acte et surtout de pouvoir bénéficier au maximum de mes 15% de hate en plus . ensuite je spam orion sacrée + eclair lumineux ou alors lumiéres sacrée celon la phase du boss ou tous simplement le boss en lui même . j'utilise ma suplique divine que sur des moment ou phase "morte" pour pas m'endicaper avec les 50% de spell en moin . si il n'y a pas de moment "mort" je la claque + mes cd pour amortir le choque . pour finir je garde mon illumination divine a chaque phase " burst heal " ou alors celon le combat je la renouvelle des que je peu .