coucou RAW
je me presente Alan 19 ans j'habite dans le sud de la france ( st maximin ) je joue a wow depuis environs 1ans et demis (une grande histoire d'amoure <3 ) . ma connection est trés stable . je joue sur un pc que j'ais fait moi même pour jouer en toutes liberté !! donc auccun souci graphique durant ma dure double vie !!!.
sur ma vie irl je suis technicien dans les métiers de la piscine je suis le superman de la clientel ^^ dans mon autre vie je suis
Natz un noble paladin Heal lutan pour la survie de ses noble compagnons de jeu .
laisser moi vous le presenter ^^
donc voila je me presente sous mon nouveau Nom (
Natz ) je suis equiper au minimum 245 .
je suis spé heal depuis toujours autant vous dire que je connais ma spé parfaitement . je suis ancien Mdc paladin heal chez Reborn une guild sur suramar .je vais vous decrire mon play et mon template .
j'utilise une macro pour mon jugement de sagesse se qui me permet d'etre rapide a l'acte et surtout de pouvoir bénéficier au maximum de mes 15% de hate en plus . ensuite je spam orion sacrée + eclair lumineux ou alors lumiéres sacrée celon la phase du boss ou tous simplement le boss en lui même . j'utilise ma suplique divine que sur des moment ou phase "morte" pour pas m'endicaper avec les 50% de spell en moin . si il n'y a pas de moment "mort" je la claque + mes cd pour amortir le choque . pour finir je garde mon illumination divine a chaque phase " burst heal " ou alors celon le combat je la renouvelle des que je peu .
pour moi les caractéristiques les plus importantes sur le pala heal sont :
intel en priorité et le spell je trouve que les nouvel piece de stuff up sufisament la hate et le critique . ( chaccun sa maniére de pencer )
je fonctione avec un template 51 / 5 / 15 et avec des glyphes de lumiéres sacrée , de sceau de sagesse et de guide de lumiére .
mon experience pve se resume a :
en 10 :
naxx clean
sartha 3 add clean
colisé clean
caveau d'archavon : clean
ulduar : 13/14
icc: 6/7
en 25 :
naxx clean
sartha clean
colisé clean
caveau d'archavon clean
ulduar 12/14
icc : 5/7
je suis tous nouveau sur archimonde je vient de suramar donc "WELCOME" j'étais dans la guild Reborn .
je les quitter car le gm etait toujours abs et il a redoné le lead a une personne que je n'aimais vrement pas ! .
j
e postule chez vous car vous avez l'air de bien avancer dans le monde du pve , je vie pour le pve ! et vous avez l'air cool .
je suis disponible tous les soirs ,en fin de compt je m'adapte celon les besoins de ma guilde
j'espere être prit en guild en temp que "Test" a + ig