| Mage Arcane/feu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu Mer 10 Fév - 17:42 | |
| Ah lol excuse moi.
Le bonus t 10 2 pieces est pas mal a vrai dire ca fais un bon burs mais je prefere le bonus t9 4 pieces qui est bien mieu selon moi.
Mais je changerais quand meme car ej dois up ma haste et la cela seras plus equilibrée d'apres moi entre le bonus que je perde le new que je gagne et la haste que je gagne.
Donc je prendrai le t10 2 first pieces des que je peut. |
|
| |
snowpi Admin
Messages : 385 Date d'inscription : 10/12/2009 Localisation : devant un ordi
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (50/50) DPS LEVEL: (50/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (50/50)
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu Mer 10 Fév - 17:50 | |
| quelques questions de plus: bon je vais être plus clair au final tu vise quoi 2/4 t10 2/4 t9 ? tu compte garder le trinket ICC ? il faudrait que tu changes quoi dans ton template et dans ton stuff pour être opti (à peu près opti ca existe pas chez moi ) j'ai pas dit que ton template était pas bon en passant j'ai découvert une spécifité taleur en surfant qui rend ton template viable (avec 1 ou 2 modif) mais la connais tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu Mer 10 Fév - 17:57 | |
| Mon trinket icc non comme je disais je m'en sers que très peu.
Je vise 4pieces t10,
Dans mon stuff (de tete car je suis au bureau et pas acces a wow-europe) mes 4 pieces t9 25 Mon trinket (enfin pour le peut que je l'equipe xD)
Enfin tout ce qui upperai ma haste sans y perdre forcement ailleurs.
Ce qui seras top niveau template icc c'est que je remette mes point pour recup de la mana 1k5 +- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu Mer 10 Fév - 18:19 | |
| - Citation :
- pas mal de joueurs de qualité
C'est gentil de parler de moi au pluriel mais c'est vrai que je suis génial! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu Jeu 11 Fév - 22:15 | |
| Un ptit passage en folk pour poser quelques questions :
"Pour ma spé arcane je priviligie le hit, spell, haste le reste vient suivant le stuff"
Je suppose que tu veux bien dire : cap hit => spell => haste
"Mon cycle dps est pour la spé arcane : Déflag x4, si proc projectiles des arcanes, sinon barrage des arcanes."
Tu ne force jamais le proc ? si oui jusqu'a combien de déflag ?
" Sans oublier d'être toujours et dès que possible sous pouvoir des arcanes "
Osef de l'iv pour passer sous ap ?
-absortion de l'incatateur, utile a edc situationel a icc ou replacerais tu tes 2 points et ou irais tu chercher le 3eme pour une spé plus opti ?
- pour ce qui est du certisage, ne crois tu pas qu'il serais mieux dans une optique d'optimisation d'utiliser des gemmes hybrides dans les chasses apropriée au lieux de coller des 23spell pour gagner, par exemple pour tes bracelet, 6spell en perdant 10 spirit ?
- pour ce qui est du bijou dans le premier slot je reste sceptique, j'ai lu tes différentes réponses et vu le peu de hate que tu as je ne comprend pas l'utilité de ce bijou. je m'explique, en arcane j'ai 1k hate + magie noire et j'arrive avec ma gemme de mana non glyphée et mon évoc a 2min a gérer ma poul de mana sur un figth.
Voila je pense avoir fait le tour ^^
[mode Snowpy off ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu Ven 12 Fév - 1:02 | |
| Yop Fae, Je suppose que tu veux bien dire : cap hit => spell => haste Biensur ca tourne sous le sens Tu ne force jamais le proc ? si oui jusqu'a combien de déflag ? 5 max et je destack.Osef de l'iv pour passer sous ap ? Oui un peut car je suis troll qui est super opti pour caster dps cad berserk que j'use le plus souvent du temps ou je combine les 2 si up a ce moment la.-absortion de l'incatateur, utile a edc situationel a icc ou replacerais tu tes 2 points et ou irais tu chercher le 3eme pour une spé plus opti ? Peut etre c'est ce que j'entends beaucoup en effet.
Mais je connais que la first aile a icc donc avant de respé je veut voir. Mais a entendre les mages que j'ai autour de moi ca en vaut la peine. Donc je verrais et j'ajusterais.- pour ce qui est du certisage, ne crois tu pas qu'il serais mieux dans une optique d'optimisation d'utiliser des gemmes hybrides dans les chasses apropriée au lieux de coller des 23spell pour gagner, par exemple pour tes bracelet, 6spell en perdant 10 spirit ? Oui en effet mais etant donné que je change mes pieces demain car je taff tot demain.
Il faut que je look pas mal de mes gemmes pour que ma meta reste active, et equilibrer ac haste est spirit.- pour ce qui est du bijou dans le premier slot je reste sceptique, j'ai lu tes différentes réponses et vu le peu de hate que tu as je ne comprend pas l'utilité de ce bijou. je m'explique, en arcane j'ai 1k hate + magie noire et j'arrive avec ma gemme de mana non glyphée et mon évoc a 2min a gérer ma poul de mana sur un figth. Pour le bijou...
Je l'ai dit pas mal de fois je pense... je ne l'use que rarement et crois mooi en pu qnd le dps suxx il est tres utile.
Sinon je mets la rune.Voila A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu Ven 12 Fév - 3:13 | |
| BOn il est 2h du mat je me susi dit tien jvai vori ce que sa donne le fofo et je tombe sur un post EnoooOOOorme avec plusieurs page, des grandes ligne toussa toussa le romancier irfan en plein debat J'ADOOOOOORe. Bref jvia jsute venir poser ma ptit plume ( sans jeu de mot vazeux biensur) Pour le peu que j'ai jouer en raid avec emeryon il etait devant moi a des moment, sinon pas loin. Maitrise bien sa classe toussa toussa Et puis ecoute pas faelendra c un plow il a un poster d'irfan dans sa chambre mouhahahhaha ( je lol hein ^^...ou pas ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu Ven 12 Fév - 3:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu Ven 12 Fév - 8:21 | |
| Mdr, Merci Gro |
|
| |
snowpi Admin
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (50/50) DPS LEVEL: (50/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (50/50)
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu Ven 12 Fév - 9:49 | |
| MDR gro, euh j'ai fait un post pour le mage spé abosrb que certains devraient lire je pense, la spé est tout à fait viable si tu as un pretre disci sous la main et que celui-ci gentilment te maintiens sous bubulle tout le long du fight, il se trouve qu'en 25 il y aura de très grande chance qu'un prêtre disci se trouve dans notre roster donc la spé est viable en changeant qq talent ^^
Dernière édition par snowpi le Ven 12 Fév - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu Ven 12 Fév - 10:49 | |
| Snowpi,
En effet la tu as tout a fait raison, pour autant que le priest fasse son job c plus que viable. |
|
| |
snowpi Admin
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu Ven 12 Fév - 10:55 | |
| je pense que les deux priest voir 3 qui peuvent jouer en disci dans le raid te feront une bubulle "permanente" sans problème, à noter que la bubulle peut être poser par n'importe quelle spé du prêtre, il est juste plus opti de la faire poser par un disci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu Ven 12 Fév - 11:05 | |
| A voir avec le rl et le priest, je ne sais pas si c'est le cas pour le moment dans vos raid, je ne pense pas ayant de nombreuses fois vu jouer en raid cela ne m'as pas sauté au yeux.
Mais en tout cas c'est une bonne tres bonne idée. |
|
| |
snowpi Admin
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu Ven 12 Fév - 11:11 | |
| y a un disci main spé dans la guilde qui je pense sera la tt le "temps" en 25, euh le RL j'ai envie de dire osef c'est pas lui que ca regarde de savoir si je bubulle tel ou tel personne tant que je tiens le tank en vie ^^ ca m'arrive de jouer disci donc ca me dérange pas de bubulle et quand je suis en ombre je bubulle aussi, je pense que mes confrères prêtre en font de même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu Ven 12 Fév - 12:03 | |
| dans ce cas ca vaut vraiment la peine de respé,
Je le ferais ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu Ven 12 Fév - 13:57 | |
| Ca reste quand meme cituationel on ne prend pas de dommages sur tout les boss, et si on dois chercher a prendre des dommages pour gagner un peu de spell ca deviens pire que pas opti, je pense qu'il faut quand meme garder la spé étudiant de la raison et peut etre avoir une spé absortion a utiliser sur les boss comme trognepus ou la ca reste interressant m'enfin c'est juste mon avis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu Ven 12 Fév - 14:03 | |
| OUi mais on en as parlé avec snowpi si il y as cette solution de bubulle constane je ne vois pas l'interer de garder ma spé. Comme je le disai a snowpi, sous cette solution cela est plus q'interessant.
Ca l'est peut etre aussi sans mais c'est pour cela que je disais que je voulais voir avant d'agir.
Bonne journée. |
|
| |
snowpi Admin
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu Ven 12 Fév - 14:58 | |
| la double spé est notre ami mais en passant les boss en revue gargamoelle, trognepus, les princes c'est à discuter, tu prends des dégats si tu slack donc pas intéressante certe mais tu prend une spé quoi alors survie ? hum tu prends pas de dégat donc survie bof anti push back idem reste la spé normal qui t'apporte de la regen si je dis pas de bêtise c'est pas des combat très long je pense qu'avec une bonne manapool devrait pas trop y'avoir de souci.
Je pense que le plus intéressant reste double spé arcane/feu quand même plutot que double spé arcane, tu me diras ouiai mais tu as dit que des talents qui ne servent à rien c'est pas opti si c opti sur 11/12 boss on va dire que la spé est opti.
à tester pour la spé absorb sur un raid complet sous bubulle je pense.
tu pourrais nous donner celon toi sur les différents combats de ICC la spé opti et argumenter un peu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu Ven 12 Fév - 15:25 | |
| Snowpi, J'ai une spé arcane et une spé feu je ne vois absolument pas l'utilité de changer cela. Vous avez l'air de comprendre que je ne vais pas respé... Jamais dit ca, mais je ne vais pas respé sans avoir vu les fights comme j'ai du dire 3-4 fois plus haut. - Snowpi a écrit:
- tu pourrais nous donner celon toi sur les différents combats de ICC la spé opti et argumenter un peu ?
Non je ne peut pas vu que je l'ai dis 3-4 encore une fois que je ne connais pas tout les fights mise a part la first aile. Je le ferais apres avoir vu j'ai une exellente mana pool meme plus que certains mages qui eux ont le tallent dans la guilde Donc... Apres avoir vu je respé et pas avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Shajin Sam 13 Fév - 14:11 | |
| Bonjour Emeryon je viens mettre mon petit post ici que dire de toi pour te connaitre quand meme un peu,je dois dire que niveau skill je ne m en fais pas trop pour toi meme si tout le monde peut et surtout on se doit de toujours chercher a progresser. Maintenant comme tu as du le voir un joli roster 25 se degage et les places se meritent maintenant tout le monde a sa chance sache le. Je ne vais pas te parler mage car ce n'est pas mon domaine et je vois que pas mal de personne s'en chargent deja, je dirai juste comme pour la plupart des autres applys rien ne vaut pour moi un test raid. Car tu peu avoir la meilleur apply possible si tu joue comme une bille j'ai enive de dire osef et inversement. Voila je serai dispo si tu veus parler un peu ig et pour moi c'est un +1 pour test |
|
| |
Yøkimura GUILD MASTER
Messages : 335 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : marseille
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (100/100) DPS LEVEL: (25/100) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (100/50)
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu Dim 14 Fév - 2:34 | |
| Bonjour Emeryon.
Je vais t'expliquer mon point de vue.
Emeryon emeryon emeryon ....
Je pense que je suis celui qui à était le plus déçu de ton g-quit,pour moi tu était un mage avec un minimum de skill et tu avais a mon sens un avenir certains chez nous malgré quelque erreurs.
Comment j'ai ressentie ça du bon coté de la force ?? xD
Oui, ce certain soir les chose était pas claire pour tout le monde, quelque personnes n'aprecier pas la guilde et cracher déjà dessu depuis un moment d'aprés mes eco. Ils on g-quit sur un coup de tête ou avec une idée prescise , au jour d'aujourd hui perso je m'en branle complet d'ailleur disty est partie en meme temps que toi mais au moment ou je te parle il fait partie de l'équipe RAW. Tu a g-quit en penssant que l'on avancerais pas et aujourd'huit tu re postule par ce que la guilde est devenue stable et avance trés vite mais si la guilde est aujourd 'huit stable se n'est pas grace a toi. Beaucoup de personnes ont pris leur mal en patience et en on parlé aprés le coups de feu avec un dialogue calme reflechie et constructif qui ne c'est pas terminé a t'a façon ..... En plus de tous ça tu g-quit facilement comme un gamin mais venir t'explique sur le forum a était trop d'éffort pour toi ...
Avec tous ça, arrivera tu a nous prouvé que tu est fiable ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu Dim 14 Fév - 3:19 | |
| Yoki, Comment pourrais je tres prouver que je suis stable mis a part mes paroles. Je ne peut que te dire que je le suis et extremement motivé de vous rejoindre et de faire du pve. Ce que je sais déja sans y etre c'est que la gu me plais beaucoup, l'ambiance les gents et les raids. Donc yoki je suis plus que motivé et si quiproquo il y as (j'esp pas mais enfin on ne sais jamais) je ne reagirai plus de la sorte et j'essayerai d'arranger les choses quit a y meler un off par ex. Voila à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu Lun 15 Fév - 15:23 | |
| Hey emeryon,
Je me suis tu depuis le début du post, mais la je trouve que c'est de l'acharnement, si vous vous intéressez réellement à son gameplay et ses talents vous avez deux choix: le premier le prendre en raid avec vous ( un edc 10 un nax un uldu ) et pour le template vous avez qu'à le mp dans le jeu ou parler sur ts pour échanger vos points de vu.
Car la ça ressemble plus à un interrogatoire qu'à des questions constructives... De plus vous émettez des suppositions avec une ténacité désopilante quant à une éventuelle rentabilité concernant un point de talent que ni snow ni fael ont testés en raid ICC 25 ou 10. Par contre je vous rejoins sur un point, je suis aussi septique sur le bijoux regène mana, mais tu nous a démontré ton point de vu, on t'as exposé le nôtre, il te reste plus qu'à tirer le meilleur de nos deux avis pour voir si tu gardes ou changes ce bijoux.
Pour ma part Emeryon je t'apprécie, mais il est important de te rappeler que si les RAW t'offrent une seconde chance il faudra être à la hauteur et que tu n'auras pas le droit à l'erreur.
PS: Même si il est vrai que tu es en tord concernant le G/kick et ce qui en a suivi je trouve que tu nous montre bien ton envie de nous rejoindre avec la pugnacité dont tu fais preuve sur ce post. |
|
| |
Darkness INQUISITEUR
Messages : 303 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : toujours a coté de chez toi
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (40/50) DPS LEVEL: (25/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (25/50)
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu Lun 15 Fév - 15:55 | |
| JE pense que tu mérites une nouvelle chance , comme l on eu d autres de part tes posts sur quatre pages qui prouvent que tu est motivé
donc pour moi pas de soucis " je garderai un œil sur toi de toute façon ( et oui la confiance ça se gagne au mérite ) "
+1
Darkness | |
|
| |
Irfän VERBOSE PSYCHOTIC
Messages : 731 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : RAWterdam
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (40/50) DPS LEVEL: (30/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu Lun 15 Fév - 16:27 | |
| Je suis plutot d'accord avec les 2 derniers post.
Je choisi de prendre la responsabilité d'un prochain test.
J'en discute avec les off en vue des rosters de cette semaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mage Arcane/feu | |
| |
|
| |
| Mage Arcane/feu | |
|