héllo!!!
prénom: Kévin (et oui mais je joue bien je vous le jure :p)
-situation professionnelle: actuelement trvailleur acharné en interime (12h 20h). Mais seulement pendant le mois de mars apres je serai au repos ^^.
jai une connection stable chez free ( vous me direz peut etre que j'ai tout compris...).
-pour ce qui est de ma configuration pc, le jeux tourne tres bien au detail max. J'ai une carte graphique nvidia 8800 gt, et processeur intel e8400 il me semble ou le model précédant.
casque micro bien entendu, indispenssable pour tous gamers.
Mon personnage:
-pseudo: Zardas.
mon stuff est tres correct, je depasse les 5700 au gearscore, 3 piece t10 dont le torse en 264, et 6 piece 264 au total.
je joue en spé arcane, pour le burst que cela me procure et les gros chiffres de degats s'affichant sur mon écran. ma spé est 57/3/11, pour atteindre la veine glaciale en givre et avoir 3% de crits en plus sur ma deflagration en spé feu.
lien armu :
pour les reputation, je ne sais pas comment donner un lien, mais je suis exalté cerdict des cendres et fils d'hodir ainsi que khirin thor pour les enchante.
je joue a wow seulement depuis le lvl 80 donc mon expériance est basé sur les dernieres instances. C'est a dire edc 10 hm 45try, 25hm 2boss, icc10 8/12,icc25 4/12 (only pu).
je suis actuellement membre de la guilde upload, mon avancé en raid 10 c'est faite avec eux.
je souhaite la quitter car certain joueur (toujourss les memes) font wipe le raid sur les mêmes erreurs et la guilde n'avance plus. de plus le dispo de chacun de permettent pas toujours de raid dans de bonne condition (départ 22h30 parfois pour stop 0h00).
j'ai jouer 54jours 21 heures et 40 minutes sur mon mage. je joue mage car j'adore le dps a distance et les gros chiffre, de plus l'amis qui ma fait connaitre wow etait mage et je trouvai son personnage tres bien...
je ne vois pas comment linker un screenshot de mon interface, je vais donc citer mes addons:
barretender 4, decursive, grid, gearscore, omniCC, skada, deadly boss mod.
Par rapport a raw:
j'ai choisie RAW pour son avancé pve, et parceque les grosse guilde tel que netgen ne m'interresse pas car il n'y a plus de challenge.
pourquoi me choisir? parceque je suis motivé, sérieu (en raid, sinn j'aime bien la rigolade), tres dispo, et que je maitrise tres bien ma classe (vous en jugerer par vous meme). je peu etre présent tous les soirs de la semaine si besoin donc peu m'importe les soirs de raid. pendant les vacances je suis un peu moin dispo car je voi généralement ma copine qui habite a 700 km de chez moi, donc je joue moin pour passé du temp avec elle.
Mon objectif et ma plus grande envie est de tomber le roi lich icc10 et 25 et m 'attaquer a lui en hm bien sur.
je souhaite aussi jouer avec des jouer skilled qui comprenne vite une state et ne wipe pas 2 fois sur la meme erreur. la bonne humeur et bonne ambiance son aussi un point que je recherche, car avant tout wow est un jeux donc amusons nous tous enssembles.
"aïe ca pique" (oui oui je l'ai lut)