Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Myndz, Mage arcane 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Myndz, Mage arcane 80 Empty
MessageSujet: Myndz, Mage arcane 80   Myndz, Mage arcane 80 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:47

Salut a tous,

Je me présente, IRL je m'appele Florent, j'ai 19ans et actuellement en attente de reprendre des études en septembre, j'ai donc d'énormes disponibilités.
En ce qui concerne mon matos:

- Processeur: Intel Core2 Quad Q9400 @ 2.66GHz
- RAM: 4Go
- Carte graphique: NVIDIA GTX275
Pour internet, je suis chez orange 8Mégas, la ligne est très stable.




Passons maintenant à la présentation de mon personnage. IG, je suis Myndz, une morte-vivante mage, actuellement ma main spé est arcane (57/3/11). Ce template est
le template classique, mais je pense respé avec des points de talents dans absorption de l'incantateur qui semble être un bon up dps sur un boss qui fait des dégats sur le raid quand il y a prêtre disci
dans l'assemblée qui flood ses bubulle sur moi x)

J'aime faire du pvp pour le fun d'où ma seconde spé frost. Voilà le lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Myndz&gn=N%C3%A9gatioN

Comme vous pouvez le voir je suis toujours guildé car je suis dans la guilde d'un pote depuis un petit moment mais je souhaite intégrer une guilde qui a
une véritable avancée pve mais qui sait aussi s'amuser car cela reste un jeu donc ayant parcouru votre forum je pense que vous êtes une bonne guilde pve hl
mais qui possède aussi une bonne ambiance.


Voila mes réputations:
Myndz, Mage arcane 80 Sdfsdh


Expérience PVE:

- Nax 10: only KT et Saphi
- Ulduar 10: Clean jusqu'a yogg dont certains boss en HM (leviathan, déconstructeur, hodir, kologarn, freya)
- EDC 10 et 25 Clean
- Sartha 10 3adds
- Onyxia 10
- Malygos 10
- ICC 10 6/12 et ICC 25 4/12




J'étais donc jusqu'a présent dans la guilde NégatioN mais le rl pennait a faire des rosters 10 dû au faible nombre de joueurs actifs,
je l'avais rejointe à l'époque car mon pote était la bas. J'ai donc décidé d'intégrer une guilde vivante avec une avancée pve hl confirmée mais qui aussi possède une
ambiance car il n'y a rien de mieu à mes yeux qu'une guilde qui avance mais qui s'amuse.
Mon /played étant: 45j total et 28j au lvl 80.

Voici mon interface:
Myndz, Mage arcane 80 Wowscrnshot030210205501
Mes addons sont bigwis, bartender, recount, omen, grid.

J'ai choisi de postuler chez vous car vous me semblez une guilde active qui prend du plasir a jouer en raid en s'amusant mais qui respecte un minimum
de rigueur pour avancer dans le hl. J'aime progresser personnelement et en guilde en permanence, je me remets en question pour toujours rester au top en raid et
je ne suis pas effrayé du tout par les soirées wipe, faut pas baisser les bras ! un boss ne nous arretera pas !! Je pense que vous correspondez à ce que je
cherchais.
Mes disponibilités comme je l'ai dit ci-dessus sont assez importantes, je suis dispo tous les soirs de la semaine de 20h30 a 2h ou plus ! ^^

Voilà !

J'attends vos réponses et/ou vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura


Messages : 335
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : marseille

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Myndz, Mage arcane 80 Left_bar_bleue100/100Myndz, Mage arcane 80 Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
Myndz, Mage arcane 80 Left_bar_bleue25/100Myndz, Mage arcane 80 Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Myndz, Mage arcane 80 Left_bar_bleue100/50Myndz, Mage arcane 80 Empty_bar_bleue  (100/50)

Myndz, Mage arcane 80 Empty
MessageSujet: Re: Myndz, Mage arcane 80   Myndz, Mage arcane 80 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:22

Bonjour et bienvenu sur le forum RAW. Smile

Nous somme en train d'étudier ta postulation.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
snowpi
Admin
Admin



Messages : 385
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : devant un ordi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Myndz, Mage arcane 80 Left_bar_bleue50/50Myndz, Mage arcane 80 Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
Myndz, Mage arcane 80 Left_bar_bleue50/50Myndz, Mage arcane 80 Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Myndz, Mage arcane 80 Left_bar_bleue50/50Myndz, Mage arcane 80 Empty_bar_bleue  (50/50)

Myndz, Mage arcane 80 Empty
MessageSujet: Re: Myndz, Mage arcane 80   Myndz, Mage arcane 80 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 9:56

salut

le screen avec l'annonce de recrutement j'aime bien Very Happy

as tu lu la charte ? (question purement rethorique, je t'invite à la lire Wink et si c'est déjà fait est ce la version longue ou courte )

la spé absorb est une bonne initiative si un prêtre traine dans le coin.
belle candidature complète ca change de certaine ^^

pourrais tu me donner le cape touché d'un mage arcane ainsi que les stats prio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myndz, Mage arcane 80 Empty
MessageSujet: Re: Myndz, Mage arcane 80   Myndz, Mage arcane 80 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:02

Re salut !

Oui j'ai déjà lu la charte dans sa version longue ! et je l'accepte ! Very Happy
Quand a mon cap touché en arcane est 210 et les stats prio sont le spell -> hast -> crit -> toucher (en vraiment dernier quand capé touché, sinon le toucher devient prio sur les reste lorsqu'il n'est pas atteint)
Revenir en haut Aller en bas
snowpi
Admin
Admin



Messages : 385
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : devant un ordi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Myndz, Mage arcane 80 Left_bar_bleue50/50Myndz, Mage arcane 80 Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
Myndz, Mage arcane 80 Left_bar_bleue50/50Myndz, Mage arcane 80 Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Myndz, Mage arcane 80 Left_bar_bleue50/50Myndz, Mage arcane 80 Empty_bar_bleue  (50/50)

Myndz, Mage arcane 80 Empty
MessageSujet: Re: Myndz, Mage arcane 80   Myndz, Mage arcane 80 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:39

parfait je précise quand même qu'une fois le cap touché atteint il ne te sert à rien d'avoir du touché en plus, une pièce avec du touché est forcement moins bonne (niveau stat spell hate) qu'une pièce sans touché, tu as accès notamment à des pièces du type crit+spell+hate et rien ne te sert de te prendre une pièce avec du touché si tu es capé (même si tu gagnes 5 de hâte ou 5 de spell) car elle n'est pas opti et tu pourrais priver une personne en ayant besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myndz, Mage arcane 80 Empty
MessageSujet: Re: Myndz, Mage arcane 80   Myndz, Mage arcane 80 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:47

Je suis totalement d'accord avec toi, le toucher est useless lorsqu'on est capé, c'est pour cela que j'essai de me concentrer sur le up de mon spell et de ma hast.
Revenir en haut Aller en bas
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura


Messages : 335
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : marseille

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Myndz, Mage arcane 80 Left_bar_bleue100/100Myndz, Mage arcane 80 Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
Myndz, Mage arcane 80 Left_bar_bleue25/100Myndz, Mage arcane 80 Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Myndz, Mage arcane 80 Left_bar_bleue100/50Myndz, Mage arcane 80 Empty_bar_bleue  (100/50)

Myndz, Mage arcane 80 Empty
MessageSujet: Re: Myndz, Mage arcane 80   Myndz, Mage arcane 80 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:51

Bonjour.

Wisp moi in game pour un entretien TS.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
snowpi
Admin
Admin



Messages : 385
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : devant un ordi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Myndz, Mage arcane 80 Left_bar_bleue50/50Myndz, Mage arcane 80 Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
Myndz, Mage arcane 80 Left_bar_bleue50/50Myndz, Mage arcane 80 Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Myndz, Mage arcane 80 Left_bar_bleue50/50Myndz, Mage arcane 80 Empty_bar_bleue  (50/50)

Myndz, Mage arcane 80 Empty
MessageSujet: Re: Myndz, Mage arcane 80   Myndz, Mage arcane 80 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:01

Candidature mise en attente il reprendra contact quand il aura réglé ses problèmes
Revenir en haut Aller en bas
snowpi
Admin
Admin



Messages : 385
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : devant un ordi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Myndz, Mage arcane 80 Left_bar_bleue50/50Myndz, Mage arcane 80 Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
Myndz, Mage arcane 80 Left_bar_bleue50/50Myndz, Mage arcane 80 Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Myndz, Mage arcane 80 Left_bar_bleue50/50Myndz, Mage arcane 80 Empty_bar_bleue  (50/50)

Myndz, Mage arcane 80 Empty
MessageSujet: Re: Myndz, Mage arcane 80   Myndz, Mage arcane 80 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:55

bonjour

je suis désolé de ne pas t'avoir répondu hier, j'espère que tu passeras par ici et si tu décide de réouvrir ta candid on l'étudiera pour la dernière place dans le roster mage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myndz, Mage arcane 80 Empty
MessageSujet: Re: Myndz, Mage arcane 80   Myndz, Mage arcane 80 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:20

Re salut !

Oui en effet je réouvre ma candidature ^^
Pour une meilleur optimisation, j'ai viré minage et j'ai up joa 450, pas grave pour hier snowpy, j'ai vu que tu avais déco alors j'ai whisp yokimura ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myndz, Mage arcane 80 Empty
MessageSujet: Re: Myndz, Mage arcane 80   Myndz, Mage arcane 80 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myndz, Mage arcane 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Arcane/feu
» Shéria mage arcane
» Dragowin Mage Arcane
» (Annuler)Mage arcane/feu
» Kylorha Mage arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde RAW :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: