Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mage Arcane/feu

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emeryon
Invité

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 0:44

Coucou les RAW ,

Je me présente, Emeryon en arcane et en os.

Petite présentation de ma personne IRL:
Prénom: Jonathan
Métier: Informaticien
Pays: Belgique, eh oui les Français un Belge Beurk ! LOL
Statut: Fiancé à Mørtïcia, je le dit car je sais que toutes les trollesses d'Archimonde tombent à mes pieds sous mon charme de trolleur (rire).

Présentation de ma "personne" IG (Après tout c'est ça le plus important non?):
Pseudo: Emeryon
Played: 32 jours 1 heures 38 minutes 2 secondes. (Quelle précision je sais xD)
Pays: Durotar
Template: J'ai la dual spé: Feu: 20/51/0 j'ai un stuff full 245 enchant et gemmé comme ma main spé
Je priviligie le hit, le crit, le spell.
Arcane: 57/3/11 (main spec)
Pour ma spé arcane je priviligie le hit, spell, haste le reste vient suivant le stuff.
Mon cycle dps est pour la spé arcane : Déflag x4, si proc projectiles des arcanes, sinon barrage des arcanes. Sans oublier d'être toujours et dès que possible sous pouvoir des arcanes , j'utilise ma gemme de mana dès qu'il me manque plus au moins 3k mana, afin que je puisse utiliser les 3 gemmes de mana sans devoir attendre un cd. Mes buffs en arcane armure de la fournaise, et intel.
Mes macros : J'utilise uniquement une macro pour l'IB qui est une macro cancel aura pour pouvoir reprendre le combat le plus vite possible.

Lien armu:
Sceen de mon interface:

Mon cycle de dps pour la spé feu : Lb, brulure, bf, si proc pom pyro, refresh constant de lb et de brulure en prenant soin d'être toujours et dès que possible sous combustion. Mes buffs sont armure de la fournaise et intel.Mes dispos: Je suis dispo 6 soirs/sem à partir de 18h00 jusque 01h00 (à convernir lesquels avec vous) et plus si affinité
Mes métiers: Couture 450: Pour le fil de cape tisse-lumière.
Enchantement 450 : 23 spell sur doigt. (Ce qui est le plus opti pour mon perso bien entendu^^)
Addons: Bigwigs,Deadly boss mods, Ora2, Décursive, Recount, AtlasLoot, Omen3, quartz, Powerauras, Auctionneer, Enchantrix.

Je peux vous apporter en raid : Ma foca si vous êtes mago uniquement lol (bah oui et quoi ?) sauf si pas de mago dans le raid, mon buff intel, renforcement arcanique pendant 10 sec si proc et si inspiration féroce et vindicte sanctifiée n'est pas déjà up, et les quelques sorts du mage qui peuvent être utile à tout un raid sur un boss du style mon vol de sort sur jaraxxus.
Les classes qui peuvent m'apporter quelque chose en raid sont un peu toute les classes car toutes les classes omis quelques unes permette de buffer le raid ce qui augmente mes stats, mais principalement la chouette pour ses 5% de crit, les 3% de hit du priest sp, la bok, et bien entendu le cham pour ses toto's casters, la foca d'un autre mage ?!...

Mes compos raids : Je suis pour les deux spé TOUJOURS sous wyrm de givre, ainsi que festin de poisson, ou saumon brûle-langue, et pendant les faces burst je claque une potion de magie sauvage ou potion de vitesse ( plus pour l'arcane ).

Mon arme de combat : Proco e8500 c2d oc à 3.8 Ghz. 3g de ram cadensées à 1066 Ghz, HDD raptor 10k tour/s carte graphique : ATI 4890 et un écran 22'' white screen avec 2ms de temps de réponse. Clavier logitech g15 et souris logitech révolution MX
Ma connexion à internet est une connexion 20 Mbps ultra stable.

Le site que je lis pour me tenir à jour est wow wiki ou les forums officiels.

Mon parcours :

Bon alors je vais tout vous expliquez en détails. J'ai commencé wow à sa création, où j'ai créé un fufu elfe de la nuit sur garona, oui un ally à l'époque, je l'ai joué jusqu'à plus au moins il y a 8mois que j'ai arrêté pour tester le mago qui me plaisait énormément, j'ai donc créé une mago gnomette je l'ai up jusqu'au level 78, à ce moment là j'ai commencé à vouloir joué avec ma copine, qui elle était sur Marécage de Zangar et moi sur Garona, elle m'a proposé de joué sur Archimonde en hordeux, car elle y connaissait IRL Arkènia, nous avons donc monter nos personnages en hordeux, je parle d'il y a plus au moins 6-7 mois je créé donc Emeryon troll, je le monte jusqu'au level 80, avec qui j'ai fais tous les raids du moment, BC et woltk, pour ce qui est des autres raids je les ai clean ou j'y ai été avec mon fufu qui était mon main à l'époque donc. J'ai migré mon fufu que j'ai monté au level 80 histoire de raider avec au cas où mon main est tag et que mon need, où tout bêtement que j'ai envie de le jouer ou de farmer po's car il est mineur. J'ai passé Emeryon en main, car j'adore joué mage, il faut toujours un brouillon pour créé le chef d'œuvre. J'aime tout ce qui critique, j'aime les gros chiffres et Emeryon est là pour « combler » mes désirs.

Clean :

Icc 10/25 premier aile

Edc 10/25 normal

EDC 10/25 hm clean en 10 , 4/5 héro

Ulduar 10/25 12/13

Ulduar HM 10/25 5/13

Malygos 10

Naxxramas 10/25

Koralon and co 10/25

Sartharion 3add 10 / 25 normal

Ce que je peux apporter à votre guilde?
Ma bonne humeur, ma longue expérience et aussi mon bon DPS (Sisi la classe xD)

Tous sur mon ancienne guilde:
Nom: Støo
Rang: Membre
Raison du départ: Car la guilde à "disband"

Je tiens à préciser également que j'ai été en test chez Genèse, durant 1 mois et demi, et aucune reproche ne m'a été faite bien au contraire, mis à part il y a 3 jours de cela où j'ai excusez-moi le mot « merdé » sur les jums Valkyr's car leur strat est quelque peu particulière, c'est-à-dire leur raid est collé à la porte d'entrée, étant donné qu'il y a énormément de monde qui obstrue la vision des boss j'ai eu énormément de mal à savoir à quel moment claqué mon IB pour me protéger du vortex, car nous étions nous mage dans un groupe qui n'était pas heal, c'est-à-dire qu'il ne heal pas les magos du tout au moment du vortex. Et que si donc à d'autres moment je soupçonne qu'il est préférable de claqué mon IB pour ne pas mourir je le fait, je meurs, même si ce n'est que pour gardé 30 sec de dps, c'est toujours cela de gagner pour un mago surtout pour un boss pareil. C'est ce qui a été le cas, et qui ne leur à pas plu.

Je voulais aussi dire que j'ai lu votre charte de guilde et que je l'approuve tout à fait.

Voilà les RAW, j'espère vous avoir convaincu car je sais que si vous me laissez ma chance vous ne le regretterez pas
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Mage Arcane/feu Left_bar_bleue40/50Mage Arcane/feu Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
Mage Arcane/feu Left_bar_bleue25/50Mage Arcane/feu Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:49

Salut

BIZARREMENT tu as zappé de nous dire que tu était chez nous en apply , et que tu a GQUIT pour en suivre d autre ....

a ton avis a t on l'envie de te reprendre malgré une belle candidature ?
Emeryon
Invité

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:55

Zappé?

Non non j'ai mis juste ma last gu c'est tout.

Ce n'est pas un secret tou le monde me connais dans la guilde Smile.

A bientot.
Emeryon
Invité

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 11:57

Ben je sais pas trop ya du plus comme du moins je pense.
On me connais en raid mon dps, mon xp et mes dispo.
Je pense que niveau a jeu il n'y as rien a redire.

Ensuite pour le reste cela reste a voir en effet.
snowpi
Admin
Admin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Mage Arcane/feu Left_bar_bleue50/50Mage Arcane/feu Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:07

Tt le monde te connais scratch

perso je te connais pas, ok tu mets ta last guilde mais si ta déjà était en apply chez raw tu oublies peut être qu'il y a eu de nouvel arrivant.

tiens petite question pourquoi ta gquit alors ?

je connais pas trop le mage mais en tant que caster ta pas assez de touché ca c sur après me semble que niveau hâte c'est faiblichon non ?

qu'elle est l'utilité de la hâte pour un mage ?

j'ai du mal à saisir ta main spé, feu ou arcanes ?

Dernière édition par snowpi le Mer 10 Fév - 12:23, édité 2 fois
Invité
Invité

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:20

Je suis assez d'accord avec Snowpy...

Il y a eu pas mal de changements depuis que tu nous as quitté...

Je ne sais pas ce qu'en pense les offs mais j'aimerai que tu expliques un minimum les raisons de ton départ, et ce qui te pousse à revenir ?

Sinon, dans mes souvenirs, bon joueur, bon dps, je crois pas qu'il y ait de soucis à ce niveau là.
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:28

on ne prend pas uniquement les gens pour leur niveau de jeu... on essai aussi de prendre des gens stables et qui ne craquent pas au moindre pet de travers ...
Emeryon
Invité

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:41

Snowpi snowpi xD

Hit pour un mago arcane est de 8% en raid opti et 11% ub.
8% en coptant sur les 3% du priest, 11% car j'ai 6ù de hit dans mon template Smile

SI toutefois on pe dire main spé oui arcane,une spé s'adapte au combat en non a comment on aime jouer meme si c une spé inutille sur un boss.

En général c'est arcane mais tout depends de fights de l'opti raid etc.
J'ai 2 exellent stuffs feu et arcane.

Haste je suis assez bas ca va je suis a 700 et des poussieres (desolé au bureau pas acces a wow-europe)
et un bonus 250 haste sur arme qui remonte pas mal des "lacune" si on peut dire.

La raison du depart, les offs et certains memebres savent de quoi il en retourne, je ne tiens pas a en parler ici sauf si cela émane dirrectement de Ifan.

A bientôt
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:47

ben ça émane d un OFF c est pareil , de tt façon irfan ne fera que valider mes demandes.
Emeryon
Invité

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:52

Darkness,

Je suis désolé mais je n'en parlerai pas ca n'est d'aucune utilité.

Si vous etes vraiment curieux demandez a Irfan, Yoki, Shajin, Stark, ou Dydy.

J'en parlerai avec Irfan tout a l'heure ig et si il estime cela nécessaire j'expliquerai tout en datails.

A bientôt
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 13:06

effectivement tu peux toujours essayer ...
qui ne tente rien n a rien

bonne chance quand même
snowpi
Admin
Admin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:04

autant pour moi ta 6% de toucher via template mais pourquoi garder 14% de toucher via le stuff alors ?
puisque tu parles des raids opti il arrive très frequement en 10 de pas avoir de moonkin ou de sp donc tu es obligé de te selfcap après tu peux avoir plusieur stuff en fonction de la compo.

concernant la hâte je trouve dommage de se soumettre à un proc, je ne remets pas en cause l'enchant il est très bien je me demandais moi aussi si j'allais le prendre, le souci est que icc est une instance ou beaucoup de combat se passe en mouvement si tu as le malheur de chopé tes proc magie noire sur une phase de mouvement tu perds en dps.

parlons un peu de ton trinket icc penses tu qu'il soit bien adapté à un mage ?
Invité
Invité

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:13

Snwopi,

En effet j'ai plusieurs stuff selon le raid enfin surtour buffs.

DOnc je change.

Pour mon trinket icc il est bon mais uniquement sur combat extremement longs.

Sinon j'ai de tout hit, haste, crit ...

Pour ma haste ce n'est pas trop trop un prob avant le t10 il faut juste que je sois a 900 pour le t10 et j'y serais et meme au dela Smile
snowpi
Admin
Admin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:22

le bijou est un bijou heal Wink compare le au regne et tu verras la différence en gain dps, tu me diras ouiai mais j'ai plus ma regen comment je fais, je te repondrais tu change ton template en laissant tomber le template edc à l'heure actuel on n'en fait quasi plus donc ton talent sur l'absorb ne te sert à rien et tu prends les points pour augmenter l'esprit.

pour en revenir à ta hate, tu me dis que tu l'auras avec le t10 mais tu auras le t10 en fesant icc donc ce n'est pas très opti en dps non ?

ormis se point tes réponses sont clair, pour le cycle je ne connais pas trop yoki poseras sans doute quelques questions ou pas ^^

la candid est clair, la raison de ton départ si elle est personnel ne nous regarde pas tous certe mais étant donnée que tu as fini chez les støo j'ai un doute la dessus.

+1 pour un petit test

Snowpy pretre spé "faire chier les apply sur leur candid"
Invité
Invité

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 14:30

J'ai 118 emblemes de givre assez pour m'acheter 2 pieces t10 en ajoutant une heroday xD

Je sais pas encore trop ce que je vais prends mais cela ne sauras que tarder.
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
Mage Arcane/feu Left_bar_bleue30/50Mage Arcane/feu Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Mage Arcane/feu Left_bar_bleue0/50Mage Arcane/feu Empty_bar_bleue  (0/50)

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:36

Bonjour Emeryon.

Pour commencer je vais tenter d'expliquer dans quel contexte tu as choisis de repostuler (car Moonshine m'en avait touché 2 mots).

Effectivement depuis ton départ tu es passé chez Stoo puis en test chez Genese, en compagnie de ta moitié démoniste Morticia.
D'ailleurs je précise en ce sens que c'est elle qui a fait la démarche de me wisp concernant vos candidatures, et si je n'avais pas fait le rapprochement moi-même elle n'aurait bizarrement pas évooqué le pseudo d'Emeryon ("mon copain est mago et il gère", voila ce qu'elle me disait). Avec le recul il est évident que j'aurais préféré que TU fasses la démarche, puisque nous nous connaissions.

Revenons maintenant sur les échanges avec les membres et tes réponses:

Soyons sérieux Emeryon, tu pensais vraiment que j'allais dire aux membres de notre roster STABLE "Eh oh arrêtez de l'embêter il veux pas vous dire qu'il était chez nous ni qu'il a gquit, et après ? toute façon les anciens le connaissent, et les nouveaux on s'en cogne bien de leur avis"...
Raté, désolé mais de une, y a plus d'anciens chez RAW, on est une team, point barre. De deux, comme l'a dit Snowpy, pas mal de joueurs de qualité et sérieux sont arrivés depuis ton départ (tu était il me semble encore apply à ce moment là), et je ne leur reprocherais pas de redouter un manque de stabilité de ta part.

De plus tes réponses sont plus des esquives qu'autres choses, et te cacher derrière un "je le dirais si Irfän le demande", révèle surtout que tu n'assume pas tes actes, ou en tout cas que tu n'es pas prêt à en répondre auprès d'un off, qui a la même autorité que moi sur le forum.

Mais je vais le faire à ta place, et raconter quelque peu ton passage chez nous. Repéré par Shajin et Dydythug (un grand merci à eux au passage pour l'énorme travail de recrutement qu'ils ont effectué), tu es donc pris en test chez nous. Dans le même temps, un différent de taille nous a fait agir avec démesure en renvoyant dydy shajin stark et disty suite à une querelle sur ts. Ayant plus d'affinités avec eux qu'avec la guilde entière tu choisis de gquit pour les suivre sous leur Tag. Seulement eux comme nous sommes des personnes censées qui ont su reconnaitre nos tords, et passer l'éponge. S'en suit un reguildage de nos potos sans préavis. C'est alors que je te propose le même deal en nous rejoignant également. Et c'est là que tu as refusé pour aller chez Stoo. Voila le fin mot de l'histoire (et je ne vois vraiment pas ce qui t'empêchait de l'expliquer aux nouveaux, sérieusement)

Passons maintenant à la suite. Je vais à présent revenir sur ta periode de test chez genese.
Citation :
j'ai été en test chez Genèse, durant 1 mois et demi, et aucune reproche ne m'a été faite bien au contraire, mis à part il y a 3 jours de cela où j'ai excusez-moi le mot « merdé » sur les jums Valkyr's car leur strat est quelque peu particulière, c'est-à-dire leur raid est collé à la porte d'entrée, étant donné qu'il y a énormément de monde qui obstrue la vision des boss j'ai eu énormément de mal à savoir à quel moment claqué mon IB pour me protéger du vortex, car nous étions nous mage dans un groupe qui n'était pas heal, c'est-à-dire qu'il ne heal pas les magos du tout au moment du vortex. Et que si donc à d'autres moment je soupçonne qu'il est préférable de claqué mon IB pour ne pas mourir je le fait, je meurs, même si ce n'est que pour gardé 30 sec de dps, c'est toujours cela de gagner pour un mago surtout pour un boss pareil.

Je connais (comme dydy et la plupart des membres) la strat que tu évoques sur les jumelles puisque c'est celle que nous avons choisi d'adopter. Je ne reviendrais pas en détail sur la mécanique de cette strat, mais effectivement l'idée est de ne pas tenir compte du vortex opposé (en 25hm, faut quand même poser le décor) en se servant de la maitrise des auras et d'un paladin par groupe qui utilise sacrifice divin pour absorber les dégâts de son groupe. Il me semble évident que sur un tel combat, ton hibé ne peux être utilisée UNIQUEMENT qu'à cet instant. Ta survie avant ça ne dépend pas de toi mais des heal, par contre pendant le vortex on ne s'occupera pas de toi. Par ailleurs excuse moi, mais se servir du fait que la strat est particulière et que le fait d'être tous packés à la porte ne te permet pas de voir le fight et de savoir quand le vortex a lieu, je trouve ça assez énorme. Si c'est la défense que tu as utilisé en raid chez Genese, je comprends qu'on t'es sorti "excuse-moi mais c'est un peu noobé"... eh oui désolé, il se trouve que j'ai un pote IG chez eux, un certain mt1 Smile, qui a pu me parler un peu plus en détail de ta periode d'apply chez eux.

Ne le prends pas mal, ce n'est pas mon but, mais je pense que j'aurais réagi à peu près de la même façon. Il est inconcevable d'arriver sur un tel event sans avoir un minimum de gestion des informations. Il t'aurais suffit d'une part, de tourner ta caméra face à toi (et donc avoir la caméra dégagée au centre de la pièce (comme sur les vidéos de la strat Smile), et d'autre part de te conformer au merveilleux addon que sont big wigs ou dbm, et qui t'annoncent en plein centre de l'écran "VORTEX LUMINEUX" avec un écran bleu puisque tu es sous buff ombre.

Enfin je le répète ne le prend pas mal, ce genre de chose ne me gène pas du tout quand elles sont assumées. En raid, je veux qu'un joueur me disent "désolé, j'ai fait le péon, t'inquiète je la ferais pas 2 fois). Quand le mec commence à se défendre d'une boulette par toutes les excuses du monde, c'est là que ça m'énerve. La force d'un roster est que chacun est même capable de dire "attention, j'ai fait ça, évitez vous vous faites os" ou autre...

Tout ça pour dire qu'entre les raisons de ton départ de chez RAW (ou ton non retour) et celles de ton apply chez Genese, je ne remet pas en cause le skill mais plutôt la clarté, voir même la franchise qui semble parfois te faire défaut.

Je ne prends même pas en compte notre propre période d'apply, où tu as omis de poser le débuff 5% crit, bien que j'avais précisé qu'il n'y avait ni demo affli ni démonologue dans le raid et que c'était le seul intérêt de te passer feu. La encore si l'erreur n'est pas répétée il n'y a pas de drame.

Enfin voila, je te demande avant tout de remettre en question les réponses que tu as formulé à mes membres, ils prennent le temps de décortiquer les applys et d'essayer de connaître la personne pour le bien de leur roster, rien d'autre. Il n'ont pas pour but de taunt ou d'être désagréables. En revanche on ne pourra pas leur en vouloir de sortir les crocs si il ressentent une quelconque arrogance ou un manque de franchise.

Merci donc de répondre à leur questions, sans demander qu'elles émanent de moi. Je ne suis pas Dieu-le-père, et j'ai confiance en nos membres.

Nous ne sommes pas en dictature.

Dans l'espoir que le ton de cette postulation redevienne positif, je te laisse donc entre leurs mains expertes et te dit à bientôt.
Invité
Invité

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:51

Pas de soucis Irfan,

Alors j'ajouterais juste que ce que tu evoque a propos e mon depart est correcte mais incomplet.

Toto as envoyé des ftgl a qui conque essayai de parler en l'occurence Shajin.

je me suis alors omg ou je suis tombé si j'essaye de parler on vas me descendre lol.

Donc voila pour mon gquit.

Ensuite

Pour le votrex : c'etai bien mon problème mais je ne s'avais pas que je pouvais modif la couleur de mes annonces Smile Depuis c'est un peut que tu bleu dans toute un foule de 25 perso.

Voila si toutefois il y as d'autres question je vous y reponderais avec plaisir.
Invité
Invité

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:55

WiLsoN,

Pour te repondre,

Au monent du gquit on m'as proposé de reintegrer l'equipe, et la j'ai refusée car je ne croyai pas au changement.
Mais la j'avoue je me suis trompé quand je vois la difference quand je vois moon Jouer, J'avoue c'est une autre gu completement.
Et c'est pour cela que je souhaiterait reintegrer l'equipe.

A pluche Smile
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
Mage Arcane/feu Left_bar_bleue30/50Mage Arcane/feu Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Mage Arcane/feu Left_bar_bleue0/50Mage Arcane/feu Empty_bar_bleue  (0/50)

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:57

Le tact consiste à évoquer comme je l'ai fait le différent qui a généré les kick et ton gquit, sans citer des "ftg" qui fusaient de part et d'autre de toute façon. Enfin l'idée n'est pas de revenir sur l'événement, il aurait suffi que tu l'évoque avec simplicité.

Je vais donc devoir demander à Totemik de ne pas rebondir sur sa dernière réponse, je sais qu'il aurait de quoi répondre et remettre les choses dans leur contexte, mais ce n'est pas le but de ce post.

Que tu aies gquit 3sec avant ou après les kick, c'est une chose à laquelle je n'ai pas prêté attention dans l'emportement du moment.

Fin de la parenthèse.
snowpi
Admin
Admin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 16:59

Emeryon a écrit:
annonces Smile Depuis c'est un peut que tu bleu dans toute un foule de 25 perso.

gné ? mon navigateur est passé en néerlandais ou quoi ?

edit: 2 ou 4 pièces t10 pour un mage ?
Invité
Invité

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:02

Mdr Snowpi
j'ai oublie le "mieu"

Depuis c'est un peut MIEU que DU bleu dans toute unE foule de 25 persoS.

Merci pr cette remarque Wink
Invité
Invité

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:13

Irfän a écrit:

Nous ne sommes pas en dictature.

.

Non Snowpy a raison moi aussi y a un problème de navigateur albino rabbit
snowpi
Admin
Admin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:27

pourquoi tu parles de bleu dans toute une foule ? bigwig fait trembler ton écran et le colore en bleu

alors 2 ou 4 pièces T10 ?

p.s: LOL twin
Invité
Invité

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:31

Je vais essayer de choper le 2 que je ne peut pas avoir a Archa dans un premier temps.

Je parle de bleu parceque ca te l'affiche en bleu da base et que l'ecrant tramble en effet mais sur tout les vortex.

EN vert pomme ca donne mieu, enfin je me sens mieu comme ca Smile
snowpi
Admin
Admin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:38

ah tes daltonien quoi cheers

non mais je te demande pas combien tu peux avoir de t10 d'ici se soir mais combien un mage arcane en prends ? en gros le bonus 4 est il interessant oui non et pourquoi ?
Contenu sponsorisé

Mage Arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: Mage Arcane/feu   Mage Arcane/feu I_icon_minitime

Mage Arcane/feu
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant