Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Rogue] Nyxxya [ refusé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Rogue] Nyxxya [ refusé] Empty
MessageSujet: [Rogue] Nyxxya [ refusé]   [Rogue] Nyxxya [ refusé] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:48

Un peu d'IRL

Je me prénomme Vince, j'ai 22ans, je suis Administrateur réseaux Avignon.
J'aime: La fête, les filles, les mangas et les jeux vidéos

Mon proverbe préférer: Quand l'oeuf tombe sur la pierre alors tant pis pour l'oeuf

Je suis Nyxxia une voleuse elfe de sang ( spe assassinat pour le PVE et combat pour le PvP ) je suis ingénieur ( 450 ) et Enchanteur ( 460 ) ainsi que cuisine 450, secourisme 450 et pêche 450

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... e&n=Nyxxia

Pourquoi Raw: Je suis a la recherche d'une guilde. Cela va de soi sinon on postule pas. Mais j'en voulai une qui tienne la route et qui fasse de nombreuse chose. Raid, donjon, BG, ect... Donc je suis venu frappé a cette porte.

Experience pve

Pré BC:
AQ 20
AQ 40
ZG
MC
BWL

BC:
Kz
Eye
SSC
Hyjal
BT
Sunwell
Doomwalker, Kazzak, Gruul, Magthé
clean

Woltk:
Sartha 10/25
Naxx 10/25
Uldu 10/25 je me suis arrété a Thorim
Collisé 10
Collisé 25 4/5 il me manque le dernier cafard
Onyxia 10/25

Pas de HM parceque je joué principalement en pick up.

Pour le jeu je joue avec une interface perso.
Image

J'ai commencé à jouer depuis le début de wow

J'ai monté mon personnage avec les freres de batailles. Une guilde d'ami IRl qui a été dissoute a cause de querelles entre leader. J'y été depuis le début de mon aventure. Apres pour le gros stuff c'est tout en pick up.

Addon plein de jolie chose de voleur.

* Sexymap
* Prat3.0
* Recount
* Eavesdrop
* AgUnitFrames
* Aloft
* Buffalo
* Classtimer
* Envenomous
* MeleeStatFrame
* Grid
* Bigwigs
* Bigbrother
* Quartz
* WIM(Wow instant messenger)
* Omen

Alors concernant les buff raid. J'utilise Flacon de rage infini elixirs d'agi
Pour la nourriture un festion de poisson ou les menus de mammouth.

Important le cycle:
un saignement avec le suriné
Soif de Sang.
Débiter ensuite dès que possible.
Disparition pour le buff Outrance meurtrière.
Envenimer.
Estropier 4+ Points de combos Rupture
Estropier jusque 4+ Points de combos Envenimer.
C'est la compo millenium et c'est celle que j'utilise en raid.

Mes Dispo:
Disponibilités

Lundi : 8h - 3h
Mardi : 8h - 3h
Mercredi : 8h - 3h
Jeudi : 8h - 3h
Vendredi : 8h - 3h
Samedi : 8h - 3h
Dimanche : 8h - 3h

Vive le Chômage ^^

Charte de guilde:
Cela va de soi que je l'accepte sinon ça sert a rien de postuler ^^

Dernière édition par Nyxxia le Mar 8 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Rogue] Nyxxya [ refusé] Left_bar_bleue40/50[Rogue] Nyxxya [ refusé] Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Rogue] Nyxxya [ refusé] Left_bar_bleue30/50[Rogue] Nyxxya [ refusé] Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Rogue] Nyxxya [ refusé] Left_bar_bleue0/50[Rogue] Nyxxya [ refusé] Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Rogue] Nyxxya [ refusé]   [Rogue] Nyxxya [ refusé] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:53

Nyxxia a écrit:

Pourquoi Anarchie: Je suis a la recherche d'une guilde. Cela va de soi sinon on postule pas. Mais j'en voulai une qui tienne la route et qui fasse de nombreuse chose (...)

Je crois que tu t'es trompé de forum...

Si si c'est ce qu'on appelle une bourde Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Allez ca nous a bien fait marré quand même.

Tchuss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rogue] Nyxxya [ refusé]   [Rogue] Nyxxya [ refusé] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:56

Une candidature avec laquelle on peut rigoler se remarque de suite! Âpres si personne rigole ça sert a rien ^^
Mais de toute façon quand quelqu'un veut entré dans une guilde c'est toujours les même phrase. Personne veut sortir du lot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rogue] Nyxxya [ refusé]   [Rogue] Nyxxya [ refusé] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:58

Bonjour Nyxxia,

Merci d'avoir postulé chez RAW.

Bon dispo.

Niveau stuff, le gemmage me parait moyen, agi+endu,agi+crit, full gemme 20 agi n'aurait pas été mieux? Car 3k5 me parait bas.

Que penses tu de l'arp pour un rogue?Connais-tu les différent cap à avoir?

Comptes-tu faire quelque chose pour connaitre edc hm?

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rogue] Nyxxya [ refusé]   [Rogue] Nyxxya [ refusé] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:01

Concernant les caps a avoir je passe le plus clair de mon temps sur le site des millenium pour optimisé le mieux mon template et mon stuff. mais les Po se font rare en ce moment et je doi retourné farmé pour me payé de nouvelles gemmes et de nouvelles pièces de stuff. Après pour EDC HM j'ai pas encore essayer vu que je fais que du pick up. Mais avec une bonne motivation aucun boss n'est impossible non? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rogue] Nyxxya [ refusé]   [Rogue] Nyxxya [ refusé] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:04

J'avais pas vu le copier coller de l'apply anarchie.

Pour moi sa sera -1, quand on veux rejoindre une guilde on essaye de se donner, et non de mettre des apply un peu pourtant au petit bonheur la chance.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rogue] Nyxxya [ refusé]   [Rogue] Nyxxya [ refusé] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:05

Parce que je me suis fait refusé! Après j'avoue que j'ai utilisé le post que j'ai fait chez eu pour le mettre ici. Cherchez une guilde c'est comme cherchez un boulot on a des refus même avec un Bon CV.
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Rogue] Nyxxya [ refusé] Left_bar_bleue40/50[Rogue] Nyxxya [ refusé] Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Rogue] Nyxxya [ refusé] Left_bar_bleue30/50[Rogue] Nyxxya [ refusé] Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Rogue] Nyxxya [ refusé] Left_bar_bleue0/50[Rogue] Nyxxya [ refusé] Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Rogue] Nyxxya [ refusé]   [Rogue] Nyxxya [ refusé] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:10

Bon apparemment je ne me suis pas fait comprendre.

J'ai essayé de rester respectueux et courtois, mais lorsque je te dis que ça m'a fait marrer, c'est ironique...

Tu postules chez nous sans prendre la peine de faire une candide personnalisée, adaptée aux demandes.

Tu va même jusqu'à laisser ANARCHIE en plein milieu du post, sans penser que cela puisse gêner qui que ce soit.

Tu n'as pas non plus le tact de reconnaitre ton erreur, et de l'assumer.

En fait quand un mec répond sur le forum et que son nom est tout orange, ca veut dire qu'il est Admin. Soit officier, soit GM. Pas de bol ici en plus t'a tiré la mauvaise carte.

La formule "Tchuss" vient de l'allemand et signifie au revoir.

J'aurais du utiliser adieu.
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
[Rogue] Nyxxya [ refusé] Left_bar_bleue25/50[Rogue] Nyxxya [ refusé] Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Rogue] Nyxxya [ refusé] Left_bar_bleue25/50[Rogue] Nyxxya [ refusé] Empty_bar_bleue  (25/50)

MessageSujet: Re: [Rogue] Nyxxya [ refusé]   [Rogue] Nyxxya [ refusé] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:45

j aurai pas mieux dis irfan ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rogue] Nyxxya [ refusé]   [Rogue] Nyxxya [ refusé] I_icon_minitime

[Rogue] Nyxxya [ refusé]
Page 1 sur 1