Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Rogue] Nyxxya [ refusé]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Rogue] Nyxxya [ refusé] Empty
MessageSujet: [Rogue] Nyxxya [ refusé]   [Rogue] Nyxxya [ refusé] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:48

Un peu d'IRL

Je me prénomme Vince, j'ai 22ans, je suis Administrateur réseaux Avignon.
J'aime: La fête, les filles, les mangas et les jeux vidéos

Mon proverbe préférer: Quand l'oeuf tombe sur la pierre alors tant pis pour l'oeuf

Je suis Nyxxia une voleuse elfe de sang ( spe assassinat pour le PVE et combat pour le PvP ) je suis ingénieur ( 450 ) et Enchanteur ( 460 ) ainsi que cuisine 450, secourisme 450 et pêche 450

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... e&n=Nyxxia

Pourquoi Raw: Je suis a la recherche d'une guilde. Cela va de soi sinon on postule pas. Mais j'en voulai une qui tienne la route et qui fasse de nombreuse chose. Raid, donjon, BG, ect... Donc je suis venu frappé a cette porte.

Experience pve

Pré BC:
AQ 20
AQ 40
ZG
MC
BWL

BC:
Kz
Eye
SSC
Hyjal
BT
Sunwell
Doomwalker, Kazzak, Gruul, Magthé
clean

Woltk:
Sartha 10/25
Naxx 10/25
Uldu 10/25 je me suis arrété a Thorim
Collisé 10
Collisé 25 4/5 il me manque le dernier cafard
Onyxia 10/25

Pas de HM parceque je joué principalement en pick up.

Pour le jeu je joue avec une interface perso.
Image

J'ai commencé à jouer depuis le début de wow

J'ai monté mon personnage avec les freres de batailles. Une guilde d'ami IRl qui a été dissoute a cause de querelles entre leader. J'y été depuis le début de mon aventure. Apres pour le gros stuff c'est tout en pick up.

Addon plein de jolie chose de voleur.

* Sexymap
* Prat3.0
* Recount
* Eavesdrop
* AgUnitFrames
* Aloft
* Buffalo
* Classtimer
* Envenomous
* MeleeStatFrame
* Grid
* Bigwigs