Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rogue SPE ESTRO

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rogue SPE ESTRO Empty
MessageSujet: Rogue SPE ESTRO   Rogue SPE ESTRO I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:39

[ROGUE] Yoshiru SPE ESTRO
Présentation:

Florent 20 ans, voila,je me présente Yoshiru ( IG ), Florent ( IRL ) je suis un jeune bonhomme,de 20 ans qui fait des études d'informatique . Cela fait plus de 1 ans que je joue à WoW.

Mon parcours niveau Jeu vidéo avant WoW:

J'ai commencer a jouer comme tout le monde a counter strike 1.6 en pratiquant de nombreuse lan + partie entre pote sur le net.
Je me suis intéressé a warcraft 3 et warcraft frozen trône très fortement en pratiquant pas malle de partie sur le net.
Je suis passer sur wow par la connaissance d'un pote qui y jouait aussi simplement sa ma bien toucher donc me voila on se moment ^^.
Je suis passer aussi par la phase age of empire "asian Dynasties" .

Mes disponibilitées:

Tout les jours et tout les soirs (Dimanche inclu)sauf si empechement (je préviens a l'avance si je ne suis pas la)

Mes ancienne guilde:

Je viens de la guilde Byweed qui est une petite guilde de pote ( en l'occurence je l'ai crée avec un pote )
Mon rang: Guilde Master
La décision de changer : Guilde de potos donc je recherchais une guilde active pour effectuer du PVE HL.
Et la dernière en date Legend Of Azeroth qui a une ambiance très sympa, mais aucune motivation ni objectifs reels.
Très peu de raid ou event organisés, un manque de dispo pour pas mal de joueurs.
Tout cela ne collant pas avec mes attentes et objectif perso.

Mon parcours dans WoW détaillé:

Contenue Woltk :

- Ulduar 10 : 14/14 Ulduar 25: 14/14

- EDC 10 (normale) : 5/5 EDC 10 (Hm) : 4/5 |EDC 25 (normale) : 5/5 EDC 25 (hm) : 2/5

- Ony 10/25 clean

- Kora 10/25 clean

- Naxx 10/25 clean

- ICC 10: 3 boss down | ICC 25: 2 boss down

La Présentation de mon personnage :

J'aprécie beaucoup le pve HL et pvp HL.
Je suis a la recherche d'une guilde évoluant dans le pve haut level, avec une motivation assez sèrieuse moi meme très motivé pour évolué dans vos rang.
Je suis quelqu'un de très patient et j'aime que les choses se passe sans accro.(raid bien structuré,strat bien appliqué etc..)
Je connais ma classe parfaitement ce qui je pense est très apprecié a leur actuelle pour etre optimale dans de nombreux raid

Mes métiers:

Travail du cuir: 445 (sera up 450 très rapidement)
Dépecage: 450 (idem)
Secouriste : 450 connais tout.

Armurie:
Armurie

Réputations:
Réput

Template et Glyphes:

Glyphe/Template

Cycle DPS:
Garrot - Debiter - Soif de sang - Estropier - Evenimer - Estropier - Rupture - Envenimer - Estropier - Soif de Sang - Estropier - Rupture

Ce que je peux apporter a votre guilde:

Mon expérience pve Hl dans le niveau du moment est très complète étant donné que je connais tout les raid wotlk (j'ai commencé wow sur wotlk)
Un joueur qui sera souvent connecter et a l'écoute de tout propos a mon sujet qui sois positif ou non
Mon dps qui n'est vraiment pas négligeable sera a votre entière disposition Smile

Pourquoi vous et pas une autre :

Vous êtes le style de guilde que je cherche actuellement avec une bonne connaissance du pve au niveau Hl ou on trouve de bon joueurs qui savent jouer leur classe tout en restant très corrects et une motivation et avancée PVE non négligable

Addon utilisés :

Sexy Map
Bartender 4.0
Buffalo3
Recount
Omen

En espérant avoir répondu correctement a toute vos question je reste a disposition pour un eventuelle test ou autre infos.
J'èspère donc pouvoir rejoindre vos rang.

Merci, Yosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rogue SPE ESTRO Empty
MessageSujet: Re: Rogue SPE ESTRO   Rogue SPE ESTRO I_icon_minitimeMar 22 Déc - 3:43

Salut Yoshiru, je suis Wìlson, rogue de la guilde RAW !

Une candidature plutôt complète, de qualité, un stuff et une expérience plus que correcte, une connaissance de ta classe et j'ai de bon souvenirs de toi en raid à ICC 25.

De plus,
"J'ai commencer a jouer comme tout le monde a counter strike 1.6 en pratiquant de nombreuse lan + partie entre pote sur le net" est un gage de qualité Razz

Quelques questions pour la forme :

Quelles stats privilégies-tu ?

Quels sont les compos de raid que tu emportes et pourquoi ?

Que penses-tu du gameplay mutilate 3.3 ? Quels différence avec mutilate 3.2 ? Quelles sont les conséquences ?

Voilà, GL pour ton apply en tout cas, aux Off de parler à propos du recrutement rogue !
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Rogue SPE ESTRO Left_bar_bleue100/100Rogue SPE ESTRO Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
Rogue SPE ESTRO Left_bar_bleue25/100Rogue SPE ESTRO Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Rogue SPE ESTRO Left_bar_bleue100/50Rogue SPE ESTRO Empty_bar_bleue  (100/50)

Rogue SPE ESTRO Empty
MessageSujet: Re: Rogue SPE ESTRO   Rogue SPE ESTRO I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:45

lol stoi le rogue hihihhihihihihihi
Invité
Invité

Rogue SPE ESTRO Empty
MessageSujet: Re: Rogue SPE ESTRO   Rogue SPE ESTRO I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:49

C'est pas faux Twisted Evil

Alala, les paladins Cool
Invité
Invité

Rogue SPE ESTRO Empty
MessageSujet: RE: Recrutement   Rogue SPE ESTRO I_icon_minitimeMer 23 Déc - 5:00

Bonsoir, alors pour répondre a tes questions Smile

Quelle stats privilégies-tu?

Alors depuis la mise la jour et ses petit changement habituels apportés aux différentes classes je ne m'avancerais pas sur les stats a privilégier pour ma part a l'heure actuelle.
Mais en effet avec les changements d'apport de dps via l'agilité et l'AP je dirais l'AP mais la mise a jour venant a peine d'être effectuer je ne me suis pas encore grandement penché sur la question

Quels sont les compos de raid que tu emporte et pourquoi ?

Alors je prends toujours ma fiollinette de Rage Infinie qui a l'heure actuelle est la meilleure a mon gout ce qui augmente la pa et si l'envie m'a prit d'aller pecher, un festin de poisson accompagne le raid Smile

Que penses-tu du gameplay mutilate 3.3 ? Quelles différence avec mutilate 3.2 ? Quelles sont les conséquences ?

Alors j'ai surtout été decu de ne pas voir une diminution du cycle de la Muti 2.2, qui, je trouve, est long à mettre en place (le fait notamment de devoir attendre les stacks de Poison Mortel) mais assez content de voir qu'un gros gain de dps a ete apporté a la 3.3.
Au niveau du gameplay je pencherais donc sur la 3.3

Merci, Yosh
Invité
Invité

Rogue SPE ESTRO Empty
MessageSujet: Re: Rogue SPE ESTRO   Rogue SPE ESTRO I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:38

Bonsoir Yoshiru, je suis le second rogue présent de RAW et je vais t'apporter mon point de vue:

Tout l'ensemble de ta candidature a été bien travaillé, stuff assez correct, mais au niveau de l'opti des raids, nous sommes dejà 2 rogues muti, et à mon avis un 3eme n'est pas necessaire et ceci doit être pas évidant à gerer au niveau des loots par ailleur. Je pense toute fois qu'un 3eme rogue serait envisagable dans un roster 25, mais plutot combat.

Mon point de vue est tout autant subjectif que objectif, je le sais bien, mais serais tu néanmoin interessé par la spé combat?
Invité
Invité

Rogue SPE ESTRO Empty
MessageSujet: RE: Recrutement   Rogue SPE ESTRO I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:42

Alors j'ai une double spé qui ètait prévu pour PVP mais j'ai abandonné cette idée qui pour moi allait me prendre trop de temps.

Je suis donc d'accord pour éventuellement me faire une spé combat, une hache m'attends dans mon sac.
Cela dit je garde quand meme ma spé muti si besoin.

Par contre n'ayant jamais joué avec la spé combat, une prise de connaissance des infos sur la spé sera effectuée par mes soins Smile

Je viens tout juste de loot un nouveau torse héroique et dague héroique.

Merci a vous, Yosh
Invité
Invité

Rogue SPE ESTRO Empty
MessageSujet: Re: Rogue SPE ESTRO   Rogue SPE ESTRO I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:59

Les bonnes réponses étaient :

Quelles stats privilégies-tu ?

AP / Hate pour maximiser les dégâts poison instantané et les finishers ! Je demandais çà car ton gemmage actuel est pas top.

Quels sont les compos de raid que tu emportes et pourquoi ?

Elixir de rage infinie et Aileron de dragon noirci (40 agi), classique et mieux que le festin.

Que penses-tu du gameplay mutilate 3.3 ? Quels différence avec mutilate 3.2 ? Quelles sont les conséquences ?

Cycle ruptureless par rapport au cycle classique, l'interêt du bonus T10, la hâte a prendre dans le template.
Invité
Invité

Rogue SPE ESTRO Empty
MessageSujet: RE: Recrutement   Rogue SPE ESTRO I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:50

hihi je ne me laisse pas abattre si vite.
Que pense tu qu'ont se retrouve ingame pour éventuellement voir pour ma spé combat et par la meme occasion mes enchant/gemmes
Et peut etre qu'un test en raid parmi vous, pourrait vous montrez un peu plus ce que je vaut.

Merci Yosh
Invité
Invité

Rogue SPE ESTRO Empty
MessageSujet: Re: Rogue SPE ESTRO   Rogue SPE ESTRO I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:55

Je suis en vacances jusqu'au 3 janvier.

Vois si Zòrk peut te conseiller, il s'orientait plus vers la spé combat il n'y a pas si longtemps que cà Razz

Sinon, on verra ensemble à mon retour.
Invité
Invité

Rogue SPE ESTRO Empty
MessageSujet: Re: Rogue SPE ESTRO   Rogue SPE ESTRO I_icon_minitimeVen 25 Déc - 12:52

La spec combat est relativement plus simple à jouer que l'ancienne spé muti, elle consiste principallement à refresh tes boosts, avec un stuff soit agi soit full arp prio. J'ai appris mes spé par moi même, mais tu peus les trouver sinon facillement sur le net Smile

Je dois encore décider avec Wilson, voir le GM si nous prendrions un 3eme rogue pour nos rosters, pour ma part le probleme ne vient pas de toi.
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Rogue SPE ESTRO Left_bar_bleue40/50Rogue SPE ESTRO Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
Rogue SPE ESTRO Left_bar_bleue30/50Rogue SPE ESTRO Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Rogue SPE ESTRO Left_bar_bleue0/50Rogue SPE ESTRO Empty_bar_bleue  (0/50)

Rogue SPE ESTRO Empty
MessageSujet: Re: Rogue SPE ESTRO   Rogue SPE ESTRO I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:27

Honnêtement oui il faudra un 3ème et dernier rog pour compléter le roster.

Maintenant wilson et zork sont deux très bon joueurs, et nous voulons que le 3ème ne soit pas à la traine, tant niveau stat que skill. Je ne dis pas que c'est ton cas, j'attends simplement de m'entretenir plus longuement avec wilson.

A très vite.
Invité
Invité

Rogue SPE ESTRO Empty
MessageSujet: Re: Rogue SPE ESTRO   Rogue SPE ESTRO I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:26

Bonjour,je voudrai savoir si tu es toujours présent et motivé ?
Contenu sponsorisé

Rogue SPE ESTRO Empty
MessageSujet: Re: Rogue SPE ESTRO   Rogue SPE ESTRO I_icon_minitime

Rogue SPE ESTRO
Page 1 sur 1