[ROGUE] Yoshiru SPE ESTRO
Présentation:Florent 20 ans, voila,je me présente Yoshiru ( IG ), Florent ( IRL ) je suis un jeune bonhomme,de 20 ans qui fait des études d'informatique . Cela fait plus de 1 ans que je joue à WoW.
Mon parcours niveau Jeu vidéo avant WoW:
J'ai commencer a jouer comme tout le monde a counter strike 1.6 en pratiquant de nombreuse lan + partie entre pote sur le net.
Je me suis intéressé a warcraft 3 et warcraft frozen trône très fortement en pratiquant pas malle de partie sur le net.
Je suis passer sur wow par la connaissance d'un pote qui y jouait aussi simplement sa ma bien toucher donc me voila on se moment ^^.
Je suis passer aussi par la phase age of empire "asian Dynasties" .
Mes disponibilitées:Tout les jours et tout les soirs (Dimanche inclu)sauf si empechement (je préviens a l'avance si je ne suis pas la)
Mes ancienne guilde:Je viens de la guilde Byweed qui est une petite guilde de pote ( en l'occurence je l'ai crée avec un pote )
Mon rang: Guilde Master
La décision de changer : Guilde de potos donc je recherchais une guilde active pour effectuer du PVE HL.
Et la dernière en date Legend Of Azeroth qui a une ambiance très sympa, mais aucune motivation ni objectifs reels.
Très peu de raid ou event organisés, un manque de dispo pour pas mal de joueurs.
Tout cela ne collant pas avec mes attentes et objectif perso.
Mon parcours dans WoW détaillé:Contenue Woltk :- Ulduar 10 : 14/14 Ulduar 25: 14/14
- EDC 10 (normale) : 5/5 EDC 10 (Hm) : 4/5 |EDC 25 (normale) : 5/5 EDC 25 (hm) : 2/5
- Ony 10/25 clean
- Kora 10/25 clean
- Naxx 10/25 clean
- ICC 10: 3 boss down | ICC 25: 2 boss down
La Présentation de mon personnage :J'aprécie beaucoup le pve HL et pvp HL.
Je suis a la recherche d'une guilde évoluant dans le pve haut level, avec une motivation assez sèrieuse moi meme très motivé pour évolué dans vos rang.
Je suis quelqu'un de très patient et j'aime que les choses se passe sans accro.(raid bien structuré,strat bien appliqué etc..)
Je connais ma classe parfaitement ce qui je pense est très apprecié a leur actuelle pour etre optimale dans de nombreux raid
Mes métiers:Travail du cuir: 445 (sera up 450 très rapidement)
Dépecage: 450 (idem)
Secouriste : 450 connais tout.
Armurie:ArmurieRéputations:Réput
Template et Glyphes:Glyphe/TemplateCycle DPS:Garrot - Debiter - Soif de sang - Estropier - Evenimer - Estropier - Rupture - Envenimer - Estropier - Soif de Sang - Estropier - Rupture
Ce que je peux apporter a votre guilde:
Mon expérience pve Hl dans le niveau du moment est très complète étant donné que je connais tout les raid wotlk (j'ai commencé wow sur wotlk)
Un joueur qui sera souvent connecter et a l'écoute de tout propos a mon sujet qui sois positif ou non
Mon dps qui n'est vraiment pas négligeable sera a votre entière disposition Smile
Pourquoi vous et pas une autre :
Vous êtes le style de guilde que je cherche actuellement avec une bonne connaissance du pve au niveau Hl ou on trouve de bon joueurs qui savent jouer leur classe tout en restant très corrects et une motivation et avancée PVE non négligable
Addon utilisés :Sexy Map
Bartender 4.0
Buffalo3
Recount
Omen
En espérant avoir répondu correctement a toute vos question je reste a disposition pour un eventuelle test ou autre infos.
J'èspère donc pouvoir rejoindre vos rang.
Merci,
Yosh