Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Postulation recrutement rogue.

AuteurMessage
Tchøupët
Invité

Postulation recrutement rogue. Empty
MessageSujet: Postulation recrutement rogue.   Postulation recrutement rogue. I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:10

Informations personnelles :

- Serge
- 23 ans
- Serveur
- Orange Box 18M pas encore bugg a l'heure actuelle ^^
- Processeur 2Ghz duo, Mémoire 3Go Carte graphique 256Mb
- je possède un micro en état de marche.

Informations sur votre personnage :

- Tchøupëttà
- Stuff 245 en partie
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tch%C3%B8up%C3%ABtt%C3%A0
- AU niveau PvE j'ai clean Les raid 70 au niveau Donjon de la tempête, Mont hyjal, Caverne du sanctuaire du Serpent pour le lvl 70 et Raid Naxxramas10/25 et Edc10/25 clean (pas de ulduar car je faisai une pause wow lorsque l'instance est sortie^^).
- Pour mon ancienne Guilde, il s'agissait de Vitalogy sur Khaz'modan coté Ally. je suis parti car je voulais rejoindre un groupe d'amis IRL jouant sur ce serveur, mais j'avais remplacé le Maître de classe rogue nommé Sora pendant un moment avant de partir cause des ses indisponibilités.
- J'ai 61 jours de jeu passés sur ce personnage.
- Je joue la classe de rogue car c'est une classe basée sur le corps a corps et a l'époque la seule possédant 2 armes me semble-t-il.

Par rapport à RAW :

- Je postule chez vous car je cherche une guilde qui souhaite avancer au niveau PvE HL et j'ai déjà vu quelques fois vos annonces, ce qui prouve votre envie d'avancer.
- Pourquoi me choisir moi plutôt qu'un autre? Car j'ai le grand désir d'avancer moi aussi en PvE HL et que je mettrai TOUT les moyens dont je dispose a votre service.
- Pour le moment mes jours de disponibilité sont le Mardi/Jeudi/dimanche, mais risuqe de changé d'ici 2-3 mois.
- je trouve votre charte de Guilde assez complète et je ne trouve rien a y redire, sauf peut-être la prolongation de test a 1mois ce qui fait TRES long. ^^
- Objectif : Target Destroyed! nan, j'rigol mais c'est de prendre du bon temps, pas de prise de tête et d'aller le plus loin possible dans le jeu
- Ma plus grande envie dans WoW ? Une bonne Main Hand ^^

Voilà pour vos question réponses.
Ensuite, je tiendrai a vous préciser que ce jeu permet aussi parfois des rencontre IRL comme je l'ai dejà fait et de faire des bon Barbecue entre guildeux ^^ ce qui fait que les moment de plaisir dans wow peuvent aussi se partager en "mode" réalité.
Bon la je m'égare, je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de lire ce post et vous dit a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Tchøupët
Invité

MessageSujet: Liens ratés   Postulation recrutement rogue. I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:11

Voici les liens qui n'ont apparemment pas marchés.

Lien Armurerie Equipement :

Lien Réputations :
Hashachin
MEMBRE ACTIF
Hashachin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Postulation recrutement rogue. Left_bar_bleue30/50Postulation recrutement rogue. Empty_bar_bleue  (30/50)
DPS LEVEL:
Postulation recrutement rogue. Left_bar_bleue35/50Postulation recrutement rogue. Empty_bar_bleue  (35/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Postulation recrutement rogue. Left_bar_bleue0/50Postulation recrutement rogue. Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Postulation recrutement rogue.   Postulation recrutement rogue. I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:16

Hello ami rogue, merci d'avoir pris du temps pour venir postulé chez les RAW Wink

Alors je suis partis jeté un coup d'oeil sur l'armurerie et ton stuff, gemmage, enchante et ta spé estro sont tout a fait opti.
Ton experience pve est tres bonne aussi.
Tes dispo peuvent aller si tu assure les 3 jours

Par contre je ne te cache pas que niveau Rogue on est déjà 3 et constement connecté.

Petite question j'ais vu que tu avais une spe combat, serais tu prêt a la jouer en pve et as tu une arme pour ? sachant que tes gemme devront etre changé.

Je laisse les off en discuté et a bientot in game afro
Tchøupët
Invité

MessageSujet: Re: Postulation recrutement rogue.   Postulation recrutement rogue. I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:40

En réponse a tes questions Hashachin, j'adore la spé combat. ^^
je dps quasiment autant malgrès le fait que je ne possède que la Pugilat KT10 xD
Mon gros problème est que je gagne JAMAIS au grand JAMAIS d'arme main droite.

Pour le gemmage, je sais qu'en combat, il faudra que je gemme Arp et suis totalement disposé a le faire.

Désolé pour les liens armurerie, j'ai beau les copié coller, elles ne s'affichent pas.

Au off de décidé de mon sort comme tu le dis et a bientôt IG.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation recrutement rogue.   Postulation recrutement rogue. I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:27

Bonjour tchoupetta.

Merci d'avoir postuler Smile

Pour moi sa sera un +1 , niveau stuff et expérience sa a l'air bien.

Je t'ai inviter pour edc 25 normal puis hero mercredi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation recrutement rogue.   Postulation recrutement rogue. I_icon_minitime

Postulation recrutement rogue.
Page 1 sur 1