Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Refusé] Candidature rogue

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Refusé] Candidature rogue Empty
MessageSujet: Refusé] Candidature rogue   Refusé] Candidature rogue I_icon_minitimeLun 5 Oct - 12:52

Informations personnelles :

- Mon prénom est Claude.

- Mon age est 22ans.

- Ma situation actuel est sans-emploi.

- Ma ligne internet est stable(Livebox 8Mo).

- Mon processeur est un Intel Pentium E2140 1.6Ghz, ma quantité de ram est 2048mo DDR2, ma carte graphique est une Nvidia Geforce 8400gs 512mo.

- Oui je possède un micro en bon état.

Informations sur votre personnage :

- Mon pseudo est Ocks.

- Mon équipements est 4/5 T8.5, Actuellement mes gemmes sont presque toutes des 20agi pour up crit rupt et envenom 5points de combo puis ca donne également de la pa.
Mon template pve actuel est Estropier 51/7/13 : template fait pour bonus t8.5 pour avoir toujours d'up rupture sur la cible.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ocks

- http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=Ocks

- Je joue a wow depuis 6 mois je n'est pas une grosse expériences pve hormis naxx10/25; uldu10; Sartha10 3d/25; Onyx10; Kora10/25.
Niveau pvp mon expérience est plutôt bonne par rapport a d'ancien rogue (champ de bataille, arènes, duels).

- J'ai fait partis de la guilde "La Pampa" quand j'ai up 80 jai fait quelques instances hero avec eux mais ca n'avancer pas niveau raid alors jai décidé de recherche une autre guilde.
Ma seconde guilde fut "Bloodsong" j'ai quitter pour les mêmes raisons que la précédentes.

- Mon temps de jeux est de 39 jours (22 jours au niveau 80).

- Je joue rogue car le style de jeux me convient parfaitement avec ma manière de joué et que mon ami irl joué cette classe donc j'ai crée un rogue avec lui et je ne suis pas déçus puis j'ai apprécier cette classe de plus en plus.

Par rapport a RAW :

- Je choisis RAW du fait d'une bonne avancé pve puis d'un bon rythme de raid.

- J'aimerai venir chez vous plutôt qu'autre part du fait de votre rigueur et de votre attention face aux applys (stuff demandé, disposition, réactivité).

- Je suis dispo tous les soirs de la semaines ainsi que le week end.

- J'ai lus la charte de guilde et je n'est pas de questions.

- Mon objectif dans wow est de m'amuser de rigolé mais aussi d'avoir un certain niveau(incluant skill et stuff); mais aussi de découvrir tous les raids ainsi que les clean et de faire du pvp a moyen niveau(arène).

- Je n'est pas d'envie propre a wow si ce n'est m'amuser, rigolé, et avoir mon stuff furieux.

Je joue actuellement 4h à 10h par jours a wow. J'aime la musique, le skate, wow^^, le snowboard. J'ai un caractères plutôt réservé, j'ai beaucoup de patience et de persévérance.
Je vis en Alsace prés de Colmar.

Bonne continuation en espèrent que ma candidature vous satisfera bien que courte et peu détaillé j'ai voulu allez o principal.

Revenir en haut Aller en bas
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Refusé] Candidature rogue Left_bar_bleue40/50Refusé] Candidature rogue Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
Refusé] Candidature rogue Left_bar_bleue25/50Refusé] Candidature rogue Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Refusé] Candidature rogue Left_bar_bleue25/50Refusé] Candidature rogue Empty_bar_bleue  (25/50)

MessageSujet: Re: Refusé] Candidature rogue   Refusé] Candidature rogue I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:36

pique les yeux ta candidature ^^ ( texte en gras et en blanc...)

ben ecoutes , parle nous de ton personnage , quel est ton cycle dps?
combien envoi tu en terme de dps justement ^^ ?
quelle est ton template préféré ^^?
est tu pret a changé pour le besoins de la guilde au cas ou ?,est tu un PGM ?, voilou pas mal de petites questions pour commencer .

2 Guilde en 6 mois , va tu faire la meme chose avec RAW ?

bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re   Refusé] Candidature rogue I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:41

Mon cycle de dps est garot, débiter, soif de sang, estropierx2, rupture 5points de combos, estropierx2, envenom, envenom.. Je fait attention a toujours avoir débiter, soif de sang, rupture de up.

Sur koralon j'ai fait 5k2dps hier sur kora en 25. A onyx j'ai fait 4k8dps (ensemble de données) en 10. Minimum en 10 sur poteau j'ai 4k-4k5dps. J'ai pas encore essayé mon dps en 25 en opti.

Mon template préféré est le 51/7/13.

Pourquoi pas changer de template pour la guilde mais combat reste en dessous de estropier a stuff équivalent et il n'y a pas vraiment de cycle fixe.

Un pgm en 6mois de jeu loin de la mais je maitrise bien ma classe par rapport a de + ancien rogue qui n'ont pas de dps en stuff opti.

Non je ne pensse pas faire pareil avec RAW car les autres guildes me convenait niveau ambiance c'est juste que ca me faisait pas avancés niveau raid donc j'ai quitté a contre coeur quand même.
De plus vue l'activité de la guilde je ne pensse pas êtres deçus des raids en semaines.
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Refusé] Candidature rogue Left_bar_bleue100/100Refusé] Candidature rogue Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
Refusé] Candidature rogue Left_bar_bleue25/100Refusé] Candidature rogue Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Refusé] Candidature rogue Left_bar_bleue100/50Refusé] Candidature rogue Empty_bar_bleue  (100/50)

MessageSujet: Re: Refusé] Candidature rogue   Refusé] Candidature rogue I_icon_minitimeMar 6 Oct - 1:44

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refusé] Candidature rogue   Refusé] Candidature rogue I_icon_minitime

Refusé] Candidature rogue
Page 1 sur 1