Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Apply][Refusé] Vyrym mage arcane

2 participants
AuteurMessage
Vyrym
Invité

[Apply][Refusé]  Vyrym mage arcane Empty
MessageSujet: [Apply][Refusé] Vyrym mage arcane   [Apply][Refusé]  Vyrym mage arcane I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:53

Bonjours a tout le monde.

Mage arcane Vyrym =)[/color]

Présentation IRL

Je m appelle maxime j ai 16 ans ,J aime bien le sport les potes et WOW.J entre au lycée .
Je joue depuis 14jours et 6 h sur se mage arcane
Dans le jeux

[Je joue avec mon Mago Que je joue depuis la sortie de Wolkt .Donc je n est pas fait de gros raid Bc.
Voici mon stuff[/color]

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=V%C3%BFrym
( preneur de conseille stuff / gemme /enchante)

Mon cycle dps :

Deflagration des arcanes x3 avec barages des projectil + projectil des arcanes

Deflagration des arcanes x3 sans barages des projectil + barrage des arcanes

Mais métier sont Couturier et Enchante (440 et 405)

Niveau pvp je me débrouille =)[/color]

Bc
Black temple : clean (lvl 80 )

Wolkt
Nax25:clean :?
Sartha: 10/25 et 1 add
archa:10/25
uldu : 11 premier boss
Edc: 10 clean / 25 4/5
Onixia: 10 25 =)
Et toute les hero possible]

Disponibilité
Je suis dispos toute les jours jusque minuit Vac et pendant les cours 3 voire 4 soir jusque minuit

Ancienne guilde :Reservoire hordeux et Eclipse Les dalons (trock feroth)

Pourquoi Vous

J ai envies d avoir une bonne guilde Qui ne fait pas naxx 10 a longueur de temps mais je suis dispo pour tout =) et j ai envies d avancer dans le pve voila. Je pense aporter a la guilde un dps de plus =) Je suis a l ecoute des strat attentive et j' aimerais bien retrouver mon Amie GROBOB (un mon twoll ) Et nekoz qui et plutot simpa .

Voila voila j ai tout dit Bonne journée/soirée et bonne lecture
En espèrent un réponse positive =)
Revenir en haut Aller en bas
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Apply][Refusé]  Vyrym mage arcane Left_bar_bleue100/100[Apply][Refusé]  Vyrym mage arcane Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[Apply][Refusé]  Vyrym mage arcane Left_bar_bleue25/100[Apply][Refusé]  Vyrym mage arcane Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Apply][Refusé]  Vyrym mage arcane Left_bar_bleue100/50[Apply][Refusé]  Vyrym mage arcane Empty_bar_bleue  (100/50)

MessageSujet: Re: [Apply][Refusé] Vyrym mage arcane   [Apply][Refusé]  Vyrym mage arcane I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:19

Bonjour vyrym,

Merci de l'attention que tu porte au Clan RAW.

je me suis permie d'enlever le bleu vu que c'etait ilisible.

Plusieur chose qui me paraisse bizzard

1 ) Pouquoi avoir choisie la gemme spell et 2 % mana plutot que la +21 critik et 3% des degat critik augmenté ? alors que la regen mana avec la glyphe d'armure du mage + armure du mage et si ton cycles est bien opti tu ne devrait pas trop avoir des pb de mana.

2) Je vois sur ta cape +15 score de hate Oo
vu que tu est couturié j'aurait prefere voir l'enchante proc spell .

voila sinon tous me parait correcte bonne chance a toi et a bientot
Tongdeum
RAW SUPER STAR
Tongdeum

MessageSujet: Re: [Apply][Refusé] Vyrym mage arcane   [Apply][Refusé]  Vyrym mage arcane I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:28

Citation :
mon Amie GROBOB

Grobob nous aurait donc caché des choses!
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Apply][Refusé]  Vyrym mage arcane Left_bar_bleue100/100[Apply][Refusé]  Vyrym mage arcane Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[Apply][Refusé]  Vyrym mage arcane Left_bar_bleue25/100[Apply][Refusé]  Vyrym mage arcane Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Apply][Refusé]  Vyrym mage arcane Left_bar_bleue100/50[Apply][Refusé]  Vyrym mage arcane Empty_bar_bleue  (100/50)

MessageSujet: Re: [Apply][Refusé] Vyrym mage arcane   [Apply][Refusé]  Vyrym mage arcane I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:50

Petite modif au niveau de ton cycle de dps

Déflagation des arcane x4 des que proc t'envois projectil des arcane mais avant que le 4 shoot sorte des main de ton perso tu lance barrage des arcane il optiendra le up de deflagation quand meme donc + de dps

grobob need ta tof !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply][Refusé] Vyrym mage arcane   [Apply][Refusé]  Vyrym mage arcane I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:36

Salutation preneur de conseil ^^
Pense a changer ton patron jambiere le +50spell et +20spirit (ainsi que la gemme +16crit est à changer) est bien mieux, sans compter le +63spell sur arme qui me parait nécessaire ne pas s'opti quand on a du bon stuff te ralentis.
Comme te l'as dit yoki, c'est vrai que ne pas mettre tisse-lumière me surprend légèrement Surprised

Bonne chance dans ton apply, joli stuff tout de même espérons voir du bon DPS en raid
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Apply][Refusé] Vyrym mage arcane   [Apply][Refusé]  Vyrym mage arcane I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:19

/w moi pour un entretien ts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply][Refusé] Vyrym mage arcane   [Apply][Refusé]  Vyrym mage arcane I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:07

Candidature refusée, manque de disponibilité et de skill.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Apply][Refusé] Vyrym mage arcane   [Apply][Refusé]  Vyrym mage arcane I_icon_minitime

[Apply][Refusé] Vyrym mage arcane
Page 1 sur 1