Informations personnelles :
- Votre prénom: Maximilien
- Votre âge: 22
- Votre situation professionnelle: Pâtissier
- Votre ligne Internet est elle stable ? Oui
- Le processeur, la quantité ram et la carte graphique de votre ordinateur: Aucune idée mais je tourne a 60 ips IG et a 35 40 dans dalaran
- Possédez vous un micro en parfait état de marche ? J'entends parfaitement mais des fois des problème avec mon micro j'ai une voix de troll sur Ts
Informations sur votre personnage :
- Son Pseudo: Nøjïn
- Votre expérience PVE et PVP : Naxx 10 25 , Sartha 10 25 , archa 10 25, quelques boss Ulduar 10 25, en Pvp tout les goulet sauf le nouveau, arène en projet avec mon dk avec un pote chaman.
- Votre parcourt au sein de vos anciennes guildes ainsi que la raison de votre départ: Actuellement chez les Veni Vidi Wip guilde que j'ai crée avec un pote en arrivant sur archimonde, mon hunt a également été guildé dans la horde sauvage.J'ai quitté celle ci pour me consacré aux Veni Vidi Wip sans trop de succès.
- Le temps passé sur votre personnage: Une vingtaine de jours a vérifier pour vs donner le chiffre exact.
- Pourquoi jouez vous cette classe ? Je paie quasiment jamais de réparation !!! ty feindre la mort
, non plus sérieusement j'ai rerool énormément et c'est la classe ou je me sens le mieux et elle est doté d'un dps correct.
Par rapport à RAW :
- Pourquoi choisir RAW ? Participation a un raid ulduar 25 et quelque conversation Ig avec irfän
- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ?Je cherche une guilde bien structuré avec des gens impliqués et qui de plus possède un roaster ulduar 25
- Quelles sont vos disponibilités durant la semaine et les vacances d’été ?Je pars pas en vacance et je suis disponible environ 4 soirs semaine
- Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ?Aucune ce sont des règles qui me paraissent normales comme dans beaucoup de guilde HL PVE
- Quel est votre objectif dans WoW ?Tout clean et avoir le meilleur hunt du serveur
rien que sa
- Quel votre plus grande envie dans wow ? Un peu comme mes objectifs clean tout les raids farmer HF
Ps: Je viens de repasser sur mon hunt je sais que deux trois chose a changer je dois refaire ma templade mettre plus de point dans visée car j'ai perdu du hit avec mon nouveau stuff, me manque enchantement casque j'attends de passer exalté pour le mettre, actuellement je suis révéré c'est une affaire de jours. R2putation de hodir en cours de leveling en cours également.
Si quelqu'un pourrai mettre le lien armurie Svp je n'y arrive pas dsl.
En espérant avoir de vos nouvelles sous peu bon jeu...