Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

hunt survie

AuteurMessage
Torpedo
Invité

hunt survie Empty
MessageSujet: hunt survie   hunt survie I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:50

Informations personnelles :

Prénom : Matthieu
Profession : Electricien /Mécano
Votre ligne Internet est elle stable ? Je suis chez Neuf et je n'est jamais eu a me plaindre pour le moment
Matériel :
-Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7400
-Ram : 4 giga
-Carte graphique : Geforce 8800 GTS

Possédez vous un micro en parfait état de marche ? Oui bien sur il est même tout neuf ^^

Informations sur votre personnage :

Pseudo : Torpedô
Niveau équipement je possède plusieurs pièce niveau 245 ,mon hunt est spé survie depuis le nerf de la spé bête je trouve cette spé plutôt sympa à jouer et moins monotouche que la spé bête. J'ai toujours joué hunt depuis le début de wow et je ne compte pas changer ^^.

Lien armurerie :

voici mon lien de réputations :

Expérience PVE :
-Prés BC : ZG /MC (clean)
-BC : Kara /Grull /SSC /TK /Hyjal /BT (clean)+3 boss SW
-Wotlk : Naxx 10/25 /Uldu 10/25 /EDC 10/25 (clean)

Mon parcour :
alors j'ai commencer a jouer a wow pour jouer avec mes deux freres dont (Cherkane) qui a postuler lui aussi ,et c'est la que nous avons effectuer la plus grosse parti de notre avancée pve dans notre ancienne guilde et s'appelais NoDead je doit dire que c'etait vraiment une bonne guilde mais la dépopulation du serveurs ou l'ont ce trouvais et le comportement de plusieurs membres de la guildes nous a forcer a gquilt et migrer sur archimondes avec plusieurs joueur de la guilde dans le but pouvoirs continuer a faire du pve hl ^^.

/Played : 73 jours

- Pourquoi jouez vous cette classe ? Tout simplement parce que c'est la premier classe avec laquelle j'ai commencer a jouer a wow en cotée ally (oui je l'admet ^^) et que j'adore cette classe .

Par rapport à RAW :

Ba voila je viens postuler chez vous car mon Frere qui a raid avec vous hier mais conseiller de venir postuler je cherche avant tout une bonne guilde avec laquelle je puisse avancer tout simplement ,Cherkane ma mi au courant que vous neediez pas forcement de chasseurs mais je tente ma chance j'ai toujours été dans la meme guilde que mon frere ^^ donc voila .Je suis trés motivé par le pve c'est la seul chose qui m'attire sur wow d'ailleurs ... Aprés niveau skill et réactivité je ne pense pas être un plot ,du moins je n'espère pas xD .

mon temps de jeu a un peu diminuer comparé au années précédente ,mais je suis toujours dispo 4/7 sans problêmes.

Donc voila j'espère en tout cas pouvoirs vous rejoindre bientôt ,si vous avez des questions je reponderais le plus rapidement possible .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Koujo
MEMBRE ACTIF
Koujo

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
hunt survie Left_bar_bleue25/50hunt survie Empty_bar_bleue  (25/50)
DPS LEVEL:
hunt survie Left_bar_bleue35/50hunt survie Empty_bar_bleue  (35/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
hunt survie Left_bar_bleue0/50hunt survie Empty_bar_bleue  (0/50)

hunt survie Empty
MessageSujet: Re: hunt survie   hunt survie I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:21

Bonsoir Torpedô

Je viens de faire le tout de ton perso sur armurerie, tes stats sont bonnes. Ton template aussi est correct, normal vu l'expérience que tu dois avoir de cette classe.

Seul petit truc qui me semble à changer : les glyphes. Je vois glyphe du faucon, que je trouve inutile et glyphe de tir rapide, dont l'utilité ne m'a pas convaincus plus que ça non plus.
Pourquoi ne pas avoir pris un glyphe de morsure de serpent qui me semble être LE glyphe indispensable ?
Pareil, celui de tir mortel est assez intéressant aussi bien en survie qu'en préci.

Ah aussi, je regarde ton gemmage, je vois que des gemmes rouges, t'as fais gaffe à activer ta méta au moins ? C'est pas que pour faire joli, hein ! ^^

Bon après ça je pense que y a pas grand chose à dire, ton cycle doit être tout à fait acquis (merde, j'aime bien ennuyer des gens moi ><), mais bon c'est vrai qu'on est pas spécialement en manque de hunt, donc en attendant de voir ce que les off' en pensent, je ne peux que te souhaiter bonne chance.
http://google.com
torpedo
Invité

hunt survie Empty
MessageSujet: Re: hunt survie   hunt survie I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:34

Omg tu fait vraiment bien de me le dire oh le plot lol enfaite j'ai mi les glyphes pour survie dans la spé qui etait mon ancienne spé bete :s je suis désolé lol faut dire que j'ai arreter wow un moment a la sortie de Aion donc voila je vous pris de m'excuser je change sa de suite :s et pour la meta j'ai vu tkt pas mais je me tate encore sur les qu'elle gemmes changer mais se sera fait ^^
torpedo
Invité

hunt survie Empty
MessageSujet: Re: hunt survie   hunt survie I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:54

voila meta de nouveaux active et glyphe remis ^^
Invité
Invité

hunt survie Empty
MessageSujet: Shajin   hunt survie I_icon_minitimeMar 15 Déc - 20:36

Bonjour a toi collegue chasseur

Je suis d'accord avec Koujo sur l'ensemble de ce qu'il ta dit en ce qui concerne les glyphes je trouve indispensable celle de morsure serpent apres pour survie c'est sur que celle du faucon n'est pas top.
Donc pour faire je trouves ton post soigné et l'ensemble stuff, template etc correct maintenant le petit hic qu il pourrait y avoir est le nombre de hunt de la guilde.
Donc je laisse les Off gerer ca et bientot pe etre et bonne chance
Invité
Invité

hunt survie Empty
MessageSujet: Re: hunt survie   hunt survie I_icon_minitimeSam 19 Déc - 12:52

Bonjour Torpedo,

Désolé pour l'attente mais je suis désolé notre roster hunt est full.

Je te souhaite une bonne continuation.
Contenu sponsorisé

hunt survie Empty
MessageSujet: Re: hunt survie   hunt survie I_icon_minitime

hunt survie
Page 1 sur 1