Bonjour/Bonsoir les Raw, je sais que votre Effectif hunt est clos, mais je suis très motivé et très bon donc je tente ma chance.
Présentation irl: William, 21ans. Chef de rayon carrefour. J'habite a Lyon. Je suis quelqu'un de combattant, dans la vie j'ai envie d'avancer, de découvrir de nouvelles choses. ( c'est pareil dans le jeu).
Disponibilités: Minimum 4soirs
Maximum tous les jours
- de 20heure à 1heure du mat.
Personnage:
nom: Twiwi
classe: hunt
Race: Orque
spe: 7/57/7 [Précision] car c'est la spé que j'aime jouer et surtout quelle apporte un dps lisse contrairement a la spé survie qui depend des mutiple proc
double spe: 0/14/57 [survie] pvp
/played 143 jours et 42jours lvl 80
métiers: -Calligraphe 405
-Mineur 450
reroll: Palatank 80 sur Archimonde [Elfe de sang]
DK 80 sur Arhimonde [Humain]
War 61 sur Archimonde [nain]
Je raid rarement avec mes autres perso 80. Ils sont stuff mais mon hunt est la priorité.
Quand je raid avec, c'est en après midi ou très tard le soir après minuit.
Ma vie sur wow:
J'ai commencé wow avec mon hunt (c'était un mec nommé Ttwiwi).
A pré bc, j'étais un noob. Je ne connaissais pas les raid. Tout ce que je voulais c'était up.
A bc, j'ai commencé à faire des instances et des raids avec la guilde challenge sur Archimonde coté alliance (kara, gruul, za, ssc, oeil, [bt pendant le nerf après le 3ème boss]). C'était une guilde moyenne qui ne voulait pas trop avancée. Pourquoi être rester? tout simplement pour l'ambiance.
A wotlk, j'ai continué à faire mon no life j'ai up en 2 semaines (en déplacement professionnel , sinon j'aurais été 80 dès la 1er semaine).
C'est la que ma vie pve est compliquée, j'ai découvert naxx avec la guilde Atn coté alliance. "Abso" j'ai découvert malygos 25 sartha 2drakes (try 3drakes) naxx 25. Ensuite j'ai déménagé au moment ou la 3.2 sortait et france telecome étant très doué j'ai heu internet que quelque jours avant la sortis du patch edc ou j'ai repris wow chez halow(atn avais disband) pour clean une partis de ulduar et quelque hm mais qui pensais plus qu'a faire du edc et a stuff les off.
Expérience HL:
Pré bc : rien
Bc : kara, grull, za, ssc, oeil et le début de bt avant le nerf
Wotlk: naxx 8/10/25 Malygos 10/25 Sartha 10/25 (2drakes) Edc 10/25 et 10hm avec coffre 45try et Icc 10 clean Icc 25 seulement le 1er boss a cause de multiple PU foireux.
Stuff:
Talent:
Motivation:
J'ai envie une fois pour toute d'avancer avec une grosse guilde HL, de découvrir de nouvelles choses, d'avoir de la difficulté. Je sais que j'ai le niveau, je suis peut être pas un PGM mais j'ai une très bonne connaissance du jeu, je comprends vite, je suis réactif et tjs motivé à raid. Je peux vous apporter ma motivation, mon dps, et de l'aide pour avancer loin dans le jeu. Dans 3mois je pense avoir encore plus de disponibilité afin d'etre avec vous dans les premiers a raid sur cataclyme.
Pourquoi la guilde "Raw"
Parce que elle a une bonne avancée pve, que j'ai envie d'aller loin clean les hm avec vous et que je sais que j'ai le niveau pour des guildes vraiment HL.
Des gros joueurs.. c'est ça que je veux voir et comme toujours un de mes but, battre tous les dps dans une guilde lol.
Compo raid: popo 180pa ou elixir 45arp avec magesang (raid 10).
Désolé de faire des répétitions et les fautes d'orthographes durant toute ma candidature mais je veux vraiment montrer de quoi je suis capable.
Charte: Lu et approuvé.