Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nerwende, Hunt préci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nerwende, Hunt préci Empty
MessageSujet: Nerwende, Hunt préci   Nerwende, Hunt préci I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:02

Informations personnelles :

Je m'appelles Michel, j'ai 20 ans et je suis étudiant en PCSI à Lyon.

Ma neuf box fonctionne bien je n'ai pas à m'en plaindre =) , ma latence in game varie entre 50 et 200 ms

Mon ordi est composé d'un intel core duo T5900 (2*2.2GHz) avec 4 Go de ram et une carte graphique nvidia geforce GT 220M et je possède un casque avec micro en bon état. Le seul hic c'est que ma mère me le taxe assez souvent mais de toute façon je vais en acheter un autre ^^

Informations sur votre personnage :

Mon personnage se nomme Nerwende et est un eds chasseur spé préci ( je ne sais pas pourquoi j'ai pris un eds mais maintenant je le regrettes !! un hunt twoll c'est top la classe ^^ , mais bon 20 euros pour un changement de race ça fais réfléchir... )

Mon perso est full stuff 245 mis à part la tête ( 226 ), les gants ( 219 ) et un bijou ( 200)
J'ai choisit la spé préci car dans ma ancienne guilde on en avait besoin, puis je connaissais déjà bien la spé survie et javais envie de changer un peu ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Nerwende
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=Nerwende

parcourt au sein de ma dernière guilde dans WOLTK : nax 10/25 clean
Malygos 10/25 clean
Ulduar 25 clean, en 10 je me suis arrêté a Yoggy je crois , je sais plus Mad
EDC 10/25 clean , en 10 hm jusqu'au jumelles