Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nerwende, Hunt préci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nerwende, Hunt préci Empty
MessageSujet: Nerwende, Hunt préci   Nerwende, Hunt préci I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:02

Informations personnelles :

Je m'appelles Michel, j'ai 20 ans et je suis étudiant en PCSI à Lyon.

Ma neuf box fonctionne bien je n'ai pas à m'en plaindre =) , ma latence in game varie entre 50 et 200 ms

Mon ordi est composé d'un intel core duo T5900 (2*2.2GHz) avec 4 Go de ram et une carte graphique nvidia geforce GT 220M et je possède un casque avec micro en bon état. Le seul hic c'est que ma mère me le taxe assez souvent mais de toute façon je vais en acheter un autre ^^

Informations sur votre personnage :

Mon personnage se nomme Nerwende et est un eds chasseur spé préci ( je ne sais pas pourquoi j'ai pris un eds mais maintenant je le regrettes !! un hunt twoll c'est top la classe ^^ , mais bon 20 euros pour un changement de race ça fais réfléchir... )

Mon perso est full stuff 245 mis à part la tête ( 226 ), les gants ( 219 ) et un bijou ( 200)
J'ai choisit la spé préci car dans ma ancienne guilde on en avait besoin, puis je connaissais déjà bien la spé survie et javais envie de changer un peu ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Nerwende
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=Nerwende

parcourt au sein de ma dernière guilde dans WOLTK : nax 10/25 clean
Malygos 10/25 clean
Ulduar 25 clean, en 10 je me suis arrêté a Yoggy je crois , je sais plus Mad
EDC 10/25 clean , en 10 hm jusqu'au jumelles

BC : rien de clean Very Happy je suis arrivé dans wow peu avant la sortie de woltk je n'ai donc pas eu le temps de découvrir le pve de BC

En fait dans mon expérience du PVE je n'ai appartenu qu'à une seule guilde, je n'ai pas vraiment voulu la quitter mais mon pc avait rendu l'âme :'( et j'ai du arrêté WOW ( c'était avant les dernières vacances d'été ) mais j'ai acheté un ordi récemment et me voilà de retour dans wow ^^

temps de jeu sur nerwende : 48 jours

Pourquoi je joue cette classe ? ben Nerwende est mon premier perso dans wow, j'ai choisit cette classe parce que j'aime bien les arcs >< , mais au fur et à mesure que je découvrais ma classe j'en suis tombé amoureux =p
Sinon j'ai une udette prêtresse qui vient enfin de ding 80 , quand elle sera suffisamment stuff je viendrai peut être la présenter ici, avec l'accord de la communauté Raw bien sûr ^^

Je joue avec l'interface de base de wow pour l'instant avec des addons tels que classtimer , power aura , cooldown timer, omnicc , omen et bien sur big wigs =) mais il m'arrive de télécharger des interfaces toute faites sur curse mais je m'en lasse rapidement

Par rapport à RAW :

J'ai choisit Raw parce que tout d'abord j'ai vu une annonce comme quoi vous avez besoin de hunt, puis en farfouillant votre forum je vois que Raw est une guilde active et surtout l'ambiance y semble être excellente !!!

Pourquoi moi et pas un autre ? hmm là c'est à vous de voir , mais je dirais que je suis quelqu'un de très ouvert, j'accepte les critiques, je ferais passer les priorités de la guilde avant les miennes, je connais ma classe et je pense avoir un bon gameplay mais ça vous le verrez in game ^^

Pendant la semaine je suis disponible les 3 soirs de raid cités dans la charte c'est à dire mercredi jeudi et dimanche, pendant les vacances c'est la même chose sauf si départ et bien sûr je ne partirais pas sans prévenir ^^

Mon objectif dans wow est surtout de prendre du bon temps, et pour cela je ne vois qu'une chose c'est de partager des bons moments entre guildoux en raids ou ailleurs ^^

Je vous remercie d'avance de prendre la peine de lire mon post et sur ce à bientôt !!!

aïe ca pique[u]


Dernière édition par Nerwende le Mer 3 Mar - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura


Messages : 335
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : marseille

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Nerwende, Hunt préci Left_bar_bleue100/100Nerwende, Hunt préci Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
Nerwende, Hunt préci Left_bar_bleue25/100Nerwende, Hunt préci Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Nerwende, Hunt préci Left_bar_bleue100/50Nerwende, Hunt préci Empty_bar_bleue  (100/50)

Nerwende, Hunt préci Empty
MessageSujet: Re: Nerwende, Hunt préci   Nerwende, Hunt préci I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:22

Bonjour et bienvenu sur le forum RAW. Smile

Nous somme en train d'étudier ta postulation.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
snowpi
Admin
Admin



Messages : 385
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : devant un ordi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Nerwende, Hunt préci Left_bar_bleue50/50Nerwende, Hunt préci Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
Nerwende, Hunt préci Left_bar_bleue50/50Nerwende, Hunt préci Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Nerwende, Hunt préci Left_bar_bleue50/50Nerwende, Hunt préci Empty_bar_bleue  (50/50)

Nerwende, Hunt préci Empty
MessageSujet: Re: Nerwende, Hunt préci   Nerwende, Hunt préci I_icon_minitimeMer 3 Mar - 10:02

bonjour à toi

belle candidature appliqué et complète
comme l'a dit yoki on étudie ta candidature, on te wispera surement IG pour un entretien TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nerwende, Hunt préci Empty
MessageSujet: Re: Nerwende, Hunt préci   Nerwende, Hunt préci I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:52

Superbe nouvelle !!! Merci et à bientôt IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura


Messages : 335
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : marseille

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Nerwende, Hunt préci Left_bar_bleue100/100Nerwende, Hunt préci Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
Nerwende, Hunt préci Left_bar_bleue25/100Nerwende, Hunt préci Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Nerwende, Hunt préci Left_bar_bleue100/50Nerwende, Hunt préci Empty_bar_bleue  (100/50)

Nerwende, Hunt préci Empty
MessageSujet: Re: Nerwende, Hunt préci   Nerwende, Hunt préci I_icon_minitimeLun 8 Mar - 3:25

Bonjour nous t'avons fait taré car nous étion a la recherche d'hunt mais depuis peu je peu dire roster clos sur cette classe.

Merci d'avoir pris le temps de postulé chez nous mais un autre hunt reviendrais a pas le faire joué.

bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerwende, Hunt préci Empty
MessageSujet: Re: Nerwende, Hunt préci   Nerwende, Hunt préci I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerwende, Hunt préci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt preci
» Hunt Préci
» Buffy Hunt Spe Preci
» hunt survie
» hunt spe precis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde RAW :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: