Bonjour tous,
Je me présente AshurÄ palaheal en main spé 2750 bonus soins 26kmana et protect en second 39K unbuff 570 défense.
Je joue a wow dépuis....longtemps en fait^^ sortie officielle avec quelques petites pauses plus ou moins longues pour aller faire quelques infidélités, classique en somme.... Quoi Chérie? mais non je parles pas d'une autre là faut suivre un peu!! ARGHHH. Arf encore privé de calins pendant 15 jours je vais jamais pouvoir re re re re tenir :/
Bon en tout cas suis jamais parti très longtemps, le niveau des autres mmo étant tellement éloigné de wow qu'on finit très souvent par revenir a orgrimmar ou hurlevent au niveau 1 pour relancer l'intérêt^^. Durant ces 5 ans j'ai joué prêtre nain au début avec farm de MC et BWL en veux tu , en voila. puis chasseur en guilde pvp tout ca sur illidan avant les addons. puis monté un war 80 rogue 70 les 2 en guilde pvp sur archimonde horde avant de stopper pour jouer a warhammer... oui je sais c'est aussi vide que la thoundra le serveur de ce jeu, dur de conccurencer wow.
Puis de retour avec un palouf monté coté ally et repassé sur ce serveur. J'ai monté une petite guilde d'amis de boulot a qui j'ai fais découvrir wow, maintenant ont tellement aimés qu'ils ont intégrés des guildes plus importantes pour découvrir une autre facette du jeu. C'est donc mon tour^^ étant le der des ders dans ma GU de 3 personnes lol je désires maintenant accéder au contenu HL dans une guilde de personnes sympas, funs, conviviaux ou les gens sont assez matures pour savoir switcher en mode sérieux quand le besoin s'en fait sentir et ou les gens savent s'entraider mais s'en en abuser, Hep viens me PL sur ces instances "tous les soirs" je veux pas passer 2minutes a monter un groupe et je veux all loots MUHAHAHAHA....laquet va^^ Euh je m'emportes désolé mais c'est du vécu^^
Coté IRL j'ai 20 ans..... comment ca chérie? me suis trompé sur les chiffres? t'es disleqsique ou quoi? ARGHHH privé de désert encore, putain vais encore maigrir, veux pas, need masse glaces et gateaux!! Bon ok j ai 35 ans ARGHHH marre d'être né trop tôt. Je suis papa d au moins 2 enfants, la 3eme est brune, ça craint^^ là faut que je cache l'écran si elle voit ça je suis mal. Suis Commercial accessoirement aussi mais uniquement pour payer les factures, need gagner du fric sur wow^^.
Pour les dispos suis trop souvent sur wow d'après ma femme...on s'en fout de son avis, elle a qu'a jouer si elle veut me croiser^^ Voila vous savez tout le dessus de l'iceberg me concernant pour le reste...
je remplis le bon de commande ci dessous au cas où, j'ai oublier plein de trucs importants^^
Informations personnelles :
- Ricardo Topps bon d'accord Richard mais c'est pratiquement pareil non?
- 20...aie bon d'accord 35
- commercial..fais c.. j'aimes pas ma boite
- Votre ligne Internet est elle stable ? autant qu'elle peut l'être dans l'eure^^
- athlon dual core 3,5mhz, 4 go de ram et carte radeon 4570
- Possédez vous un micro en parfait état de marche ? oui je peux chanter aussi si need
Informations sur votre personnage :
- Ashurä
- équipement 232 245 avec des pieces 251 264, spé heal double heal beacon rétrolaser go!! heu dsl
-
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=Ashur%C3%A4&gn=Lords+Of+War pour les reputs baucoups ont étés reinitialisées avec le transfert de faction
- alors PVE humm ECD 5... bon d accord 10 25 clean puis ICC 10 ET 25 4/7 d'ailleurs le 10 fait avec vous la première fois y a 15 jours.
- Votre parcourt au sein de vos anciennes guildes ainsi que la raison de votre départ. hum quelques temps que j'ai pas fais parti d'une vraie guilde, sinon depuis 2 ans j'étais plutôt orienté PVP et les guildes pvp ont tendances a décliner sévères après quelques mois
- Le temps passé sur votre personnage. 40 jours 11 heures
- Pourquoi jouez vous cette classe ? au début c'est à dire en août pour dps comme un porc en pvp mais disons que ça va 5 minutes. je prends plus de plaisir a Heal et encore plus a tanker, bien que mon expérience en tanking THL est trop limité pour le moment^^
Par rapport à RAW :
- Pourquoi choisir RAW ? en deux mots ....mo mo, bon je sors... need guilde qui a envie d avancer dans le THL marre des pickups qui wipe sur le premier boss et qui connaissent pas le mot opiniâtreté, et need convivialité
- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ? bah suis méga riche et j'ai besoin d'amis!
- Quelles sont vos disponibilités durant la semaine et les vacances d’été ? connecté tous les soirs le week end et les vacances, par contre je suis pas a l'abris de devoir bosser supra rapidement sur un dossier client.
- Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ? suis aps le chef, need être calif a la place du calif :/
- Quel est votre objectif dans WoW ? je veux être le roi liche... enfin en vivant hein?
- Quel votre plus grande envie dans wow ? need légendaire, marre de le voir sur les autres^^