Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Annulée] Adhurä palaheal/protect

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Annulée] Adhurä palaheal/protect Empty
MessageSujet: [Annulée] Adhurä palaheal/protect   [Annulée] Adhurä palaheal/protect I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:37

Bonjour tous,

Je me présente AshurÄ palaheal en main spé 2750 bonus soins 26kmana et protect en second 39K unbuff 570 défense.

Je joue a wow dépuis....longtemps en fait^^ sortie officielle avec quelques petites pauses plus ou moins longues pour aller faire quelques infidélités, classique en somme.... Quoi Chérie? mais non je parles pas d'une autre là faut suivre un peu!! ARGHHH. Arf encore privé de calins pendant 15 jours je vais jamais pouvoir re re re re tenir :/

Bon en tout cas suis jamais parti très longtemps, le niveau des autres mmo étant tellement éloigné de wow qu'on finit très souvent par revenir a orgrimmar ou hurlevent au niveau 1 pour relancer l'intérêt^^. Durant ces 5 ans j'ai joué prêtre nain au début avec farm de MC et BWL en veux tu , en voila. puis chasseur en guilde pvp tout ca sur illidan avant les addons. puis monté un war 80 rogue 70 les 2 en guilde pvp sur archimonde horde avant de stopper pour jouer a warhammer... oui je sais c'est aussi vide que la thoundra le serveur de ce jeu, dur de conccurencer wow.

Puis de retour avec un palouf monté coté ally et repassé sur ce serveur. J'ai monté une petite guilde d'amis de boulot a qui j'ai fais découvrir wow, maintenant ont tellement aimés qu'ils ont intégrés des guildes plus importantes pour découvrir une autre facette du jeu. C'est donc mon tour^^ étant le der des ders dans ma GU de 3 personnes lol je désires maintenant accéder au contenu HL dans une guilde de personnes sympas, funs, conviviaux ou les gens sont assez matures pour savoir switcher en mode sérieux quand le besoin s'en fait sentir et ou les gens savent s'entraider mais s'en en abuser, Hep viens me PL sur ces instances "tous les soirs" je veux pas passer 2minutes a monter un groupe et je veux all loots MUHAHAHAHA....laquet va^^ Euh je m'emportes désolé mais c'est du vécu^^

Coté IRL j'ai 20 ans..... comment ca chérie? me suis trompé sur les chiffres? t'es disleqsique ou quoi? ARGHHH privé de désert encore, putain vais encore maigrir, veux pas, need masse glaces et gateaux!! Bon ok j ai 35 ans ARGHHH marre d'être né trop tôt. Je suis papa d au moins 2 enfants, la 3eme est brune, ça craint^^ là faut que je cache l'écran si elle voit ça je suis mal. Suis Commercial accessoirement aussi mais uniquement pour payer les factures, need gagner du fric sur wow^^.

Pour les dispos suis trop souvent sur wow d'après ma femme...on s'en fout de son avis, elle a qu'a jouer si elle veut me croiser^^ Voila vous savez tout le dessus de l'iceberg me concernant pour le reste...

je remplis le bon de commande ci dessous au cas où, j'ai oublier plein de trucs importants^^

Informations personnelles :

- Ricardo Topps bon d'accord Richard mais c'est pratiquement pareil non?
- 20...aie bon d'accord 35
- commercial..fais c.. j'aimes pas ma boite
- Votre ligne Internet est elle stable ? autant qu'elle peut l'être dans l'eure^^
- athlon dual core 3,5mhz, 4 go de ram et carte radeon 4570
- Possédez vous un micro en parfait état de marche ? oui je peux chanter aussi si need

Informations sur votre personnage :

- Ashurä
- équipement 232 245 avec des pieces 251 264, spé heal double heal beacon rétrolaser go!! heu dsl
- http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=Ashur%C3%A4&gn=Lords+Of+War pour les reputs baucoups ont étés reinitialisées avec le transfert de faction
- alors PVE humm ECD 5... bon d accord 10 25 clean puis ICC 10 ET 25 4/7 d'ailleurs le 10 fait avec vous la première fois y a 15 jours.
- Votre parcourt au sein de vos anciennes guildes ainsi que la raison de votre départ. hum quelques temps que j'ai pas fais parti d'une vraie guilde, sinon depuis 2 ans j'étais plutôt orienté PVP et les guildes pvp ont tendances a décliner sévères après quelques mois
- Le temps passé sur votre personnage. 40 jours 11 heures
- Pourquoi jouez vous cette classe ? au début c'est à dire en août pour dps comme un porc en pvp mais disons que ça va 5 minutes. je prends plus de plaisir a Heal et encore plus a tanker, bien que mon expérience en tanking THL est trop limité pour le moment^^

Par rapport à RAW :

- Pourquoi choisir RAW ? en deux mots ....mo mo, bon je sors... need guilde qui a envie d avancer dans le THL marre des pickups qui wipe sur le premier boss et qui connaissent pas le mot opiniâtreté, et need convivialité
- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ? bah suis méga riche et j'ai besoin d'amis!
- Quelles sont vos disponibilités durant la semaine et les vacances d’été ? connecté tous les soirs le week end et les vacances, par contre je suis pas a l'abris de devoir bosser supra rapidement sur un dossier client.
- Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ? suis aps le chef, need être calif a la place du calif :/
- Quel est votre objectif dans WoW ? je veux être le roi liche... enfin en vivant hein?
- Quel votre plus grande envie dans wow ? need légendaire, marre de le voir sur les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
snowpi
Admin
Admin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Annulée] Adhurä palaheal/protect Left_bar_bleue50/50[Annulée] Adhurä palaheal/protect Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
[Annulée] Adhurä palaheal/protect Left_bar_bleue50/50[Annulée] Adhurä palaheal/protect Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Annulée] Adhurä palaheal/protect   [Annulée] Adhurä palaheal/protect I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:57

OMG cheers rien d'autre à dire, bon t'aurais pt ê pas du dire que tu chantais XD moi je dis +1 rien que pour le post tout simplement géniale après pour les reste (stuff,template etc...) je laisse les connaisseurs
Invité
Invité

MessageSujet: Starksamä   [Annulée] Adhurä palaheal/protect I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:05

Salut l'amis GG très jolie post et oé snow à raison tu n'aurais pas du le dire que tu chantai tu va etre pister par notre GM maintenant ! :p

Bonne chance à toi et +1
Koujo
MEMBRE ACTIF
Koujo

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Annulée] Adhurä palaheal/protect Left_bar_bleue25/50[Annulée] Adhurä palaheal/protect Empty_bar_bleue  (25/50)
DPS LEVEL:
[Annulée] Adhurä palaheal/protect Left_bar_bleue35/50[Annulée] Adhurä palaheal/protect Empty_bar_bleue  (35/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Annulée] Adhurä palaheal/protect Left_bar_bleue0/50[Annulée] Adhurä palaheal/protect Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Annulée] Adhurä palaheal/protect   [Annulée] Adhurä palaheal/protect I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:09

Ashurä a écrit:
elle a qu'a jouer si elle veut me croiser

Rien que pour ça et pour le chant j'ai bien envie de mettre +1 (Un peu bordélique dans l'ensemble mais ça m'a bien fais tripper x) )

Good luck !
http://google.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Adhurä palaheal/protect   [Annulée] Adhurä palaheal/protect I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:18

Bonjour Ashura,

Merci d'avoir postuler chez RAW.

Que dire de cette candidature hmmmmm....

A part qu'elle était plaisante à lire, tu m'as pas mal fait rire et j'aime sa en plus xD
En tout cas tous le nécessaire y est.

Sinon en restant sérieux, je ne connais pas vraiment le template paladin, tu es en stuff tank je laisserais voir yokimura là dessus.
Enfin, si ! Pourquoi une gemme 20 déf sur ton heaume alors que tu es surcapé déf? Pourquoi un bijou esquive?

Niveau stuff heal quelques question, quel est ton gemmage? Quels stats privilégie tu?
Te renseignes-tu sur ta classe? Essayes-tu d'optimiser un maximum ton personnage?

Bonne chance pour ta candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Adhurä palaheal/protect   [Annulée] Adhurä palaheal/protect I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:51

Hum en fait j'ai mis une gemme défense pour obtenir le bonus de 12endu sur le casque, un bonus a 2 chiffres même pas en rêve je laisse passer^^ pareil pour le reste me fallait le bonus méta gemme.

pour le reste je mets ma spé heal dès que possible " c'est vrai que je suis souvent en tank pour mes quêtes journalières^^"

Alors niveau heal je privilégie le duo intelligence puissance des sorts. mais j'ai, me sembles t'il un bon regen mana de 400 pm toutes les 5secondes ce qui m'amene a 520 avec ma béné. Pour moi je suis a l'aise sur du trash icc et sur certains boss uniquement en combinant flash heal et bouclier saintl avant de devoir passer en lumière sacrée.

Pour la connaissance classe : est ce que je me renseigne? oui au début quand je suis passé de pvp a PVE "dur de savoir "TAPERRRRRR" et de passer à savoir ...se comporter comme soeur Théresa^^ . Donc d'après les forums j'ai composé des spé comment dirais je? oui c'est cela...athypiques, voir même marginales lol mais je dois faire une refonte de mon template pour optimiser tout ça à mon avis^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Adhurä palaheal/protect   [Annulée] Adhurä palaheal/protect I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:14

Moi je dit +1

Ps : merci a toi pour une fois je me suis pas fait chier en lissant une candidature
Ps : Ca reste entre nous ok??
MDRRR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Adhurä palaheal/protect   [Annulée] Adhurä palaheal/protect I_icon_minitimeMer 20 Jan - 10:56

+1 !!! need un ptit test , je pense qu'on a plus besoin de heal que de tank !! donc prépare toi a sauver des vies !
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Annulée] Adhurä palaheal/protect Left_bar_bleue100/100[Annulée] Adhurä palaheal/protect Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[Annulée] Adhurä palaheal/protect Left_bar_bleue25/100[Annulée] Adhurä palaheal/protect Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Annulée] Adhurä palaheal/protect Left_bar_bleue100/50[Annulée] Adhurä palaheal/protect Empty_bar_bleue  (100/50)

MessageSujet: Re: [Annulée] Adhurä palaheal/protect   [Annulée] Adhurä palaheal/protect I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:52

yo amie palagay !

bah dur a dire toussa mais pour moi le templatte que tu as en tank est obsolette depuis déjà avant uldu ^^

donc je ne vais pas m'exprimé sur les multiple facette du paladin (tien sa me fait penssé fessé et sucette ché pas pk scratch )

les glyphe omg ^^ j'avais pas vu un gars avec la glyphe defense vertueuse amelio ^^ depuis un moment ^^

Certe ...

Passe me voir in game que on discute et que je t'arrange tous sa Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Shajin   [Annulée] Adhurä palaheal/protect I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:57

Salut a toi présentation soigné et complete, par contre a mon avis tu aurais pas du dire que tu chantais lol tu va avoir une surprise (Lol)
Bon +1 pour test pour moi voila a bientot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Adhurä palaheal/protect   [Annulée] Adhurä palaheal/protect I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:31

Citation :
tu chantais lol tu va avoir une surprise

On recrutait un chanteur justement Very Happy

+1 Bonne candid'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Adhurä palaheal/protect   [Annulée] Adhurä palaheal/protect I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:02

Plop adhurä,

Es tu tag icc 25 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Adhurä palaheal/protect   [Annulée] Adhurä palaheal/protect I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:14

Bosnoir diddythug,

Non j'ai gardé mes tags Icc au cas ou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Adhurä palaheal/protect   [Annulée] Adhurä palaheal/protect I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:26

Parfait, on attends que tu te reco rapidement pour debuter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Adhurä palaheal/protect   [Annulée] Adhurä palaheal/protect I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:17

Bonsoir tous, je voulais juste vous informer que je ne me connecterais pas durant les prochains jours. En effet, ma connexion adsl etant juste... lamentable, mon ping "hors mmo" avoisine les 800 a 1000. Autant dire que jouer en heal surtout sur du THL c est juste impossible. Le technicien passant ce mercredi j'éspères que cela ira mieux pour le prochain tag^^.

Bonne soirée a tous

Byou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Adhurä palaheal/protect   [Annulée] Adhurä palaheal/protect I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:14

Dispo ce soir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Adhurä palaheal/protect   [Annulée] Adhurä palaheal/protect I_icon_minitimeMer 3 Fév - 18:16

yop tous,

simplement pour préciser que je suis dispo ce mercredi soir...comme chaque soir en fait lol

a+ in game
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Adhurä palaheal/protect   [Annulée] Adhurä palaheal/protect I_icon_minitimeVen 5 Fév - 0:24

Bon, pas d'info sur d éventuels tests, pas d'invit ou signe d'intérêts in game non plus. j'en déduis que ma candidature ne corresponds pas des masses à vos attentes.

On me sollicites ailleurs, mais comme j'étais engagé ici pour les tests j'ai donc mis entre parenthèses leurs offres datant d'une quinzaine de jours, comme je n'aimes pas faire attendre les gens trop longtemps, je retires donc ma candidature.

Je vous souhaites une bonne continuation et peut être à bientôt in game dans un pick up, byou^^
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Annulée] Adhurä palaheal/protect Left_bar_bleue40/50[Annulée] Adhurä palaheal/protect Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Annulée] Adhurä palaheal/protect Left_bar_bleue30/50[Annulée] Adhurä palaheal/protect Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Annulée] Adhurä palaheal/protect Left_bar_bleue0/50[Annulée] Adhurä palaheal/protect Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Annulée] Adhurä palaheal/protect   [Annulée] Adhurä palaheal/protect I_icon_minitimeVen 5 Fév - 1:52

Pas de soucis, bonne continuation a toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulée] Adhurä palaheal/protect   [Annulée] Adhurä palaheal/protect I_icon_minitime

[Annulée] Adhurä palaheal/protect
Page 1 sur 1