Hello all.
Informations personnelles :- Prénom : Matthieu
- Situation : Etudiant
- Votre ligne Internet est elle stable ? : Bawé pas comme celle de Owze.
- Config : Processeur Quadcore 8Go de ram toussa toussa, pas de quoi planter quoi
- Micro opé ? : Le micro marche niquel, en revanche les écouteurs tiennent avec du scotch, mais je gère la fougère.
Informations sur votre personnage :- Son Pseudo : Korrum (Prononcer Korroum et pas Ko-rume. >.<)
- Stuff, spé : 4/5 t8.5 300 hit, 350 haste, 2700 spell... Spé 03-13-55, spé Destro basique avec Diablo.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Korrum- Réput : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=Korrum- XP Pve : Je joue depuis Wow Vanilla Clean MC et BWL sur un pal, Naxx 60 jusqu'aux 4 HM, a BC : SSC, TK, BT... Et Wotlk Clean Uldu 25 sauf Hard mode et Algalon.
- XP Pvp : Gros joueur arène, avec des cotes a 2500+, le Pvp reste un de mes passe temps favoris
- Parcours : Un peu long a raconter bref j'ai fait toutes les plus grosse guildes de Chogall (Utopy coté horde et Revival X coté ally) et suite a un hack j'ai recommencer mon perso sur Archi avec Owze.
- Le temps passé sur votre personnage : 138jours au total 38jours au 80, sinon sur le démo ally 208jours 26 au 80.
- Pourquoi jouez vous cette classe ? J'ai déja jouer pas mal de classes (Pal, War, Mage...) mais seul démo me correspond vraiment (pour en avoir monter 6 il faut que ça plaise vraiment :p), et aussi parceque les sous classes ça roxx.
Par rapport à RAW :- Pourquoi choisir RAW ? Mon COUPAIN Owze y est (<3) et la guilde est active, et les membres motivés
- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ? Bonne humeur, XP pve irréprochable, et tout simplement car je suis celui qui fait le mieux la carpette.
- Quelles sont vos disponibilités durant la semaine et les vacances d’été ? Très franchement je suis rarement non dispo, et si tel est le cas vous serais prévenus bien a l'avance
- Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ? Euh. Aucune :p
- Quel est votre objectif dans WoW ? Taunt Owze sur son tanking. (Ba ouai il faut ce qu'il faut.). Plus sérieusement m'amuser et faire des connaissances.
- Quel votre plus grande envie dans wow ? Cette question rejoins celle posée au dessus :p