Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80

AuteurMessage
Invité
Invité

[Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80 Empty
MessageSujet: [Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80   [Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:21

Hello all.

Informations personnelles :

- Prénom : Matthieu
- Situation : Etudiant
- Votre ligne Internet est elle stable ? : Bawé pas comme celle de Owze.
- Config : Processeur Quadcore 8Go de ram toussa toussa, pas de quoi planter quoi Smile
- Micro opé ? : Le micro marche niquel, en revanche les écouteurs tiennent avec du scotch, mais je gère la fougère.

Informations sur votre personnage :

- Son Pseudo : Korrum (Prononcer Korroum et pas Ko-rume. >.<)
- Stuff, spé : 4/5 t8.5 300 hit, 350 haste, 2700 spell... Spé 03-13-55, spé Destro basique avec Diablo. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Korrum
- Réput : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=Korrum
- XP Pve : Je joue depuis Wow Vanilla Clean MC et BWL sur un pal, Naxx 60 jusqu'aux 4 HM, a BC : SSC, TK, BT... Et Wotlk Clean Uldu 25 sauf Hard mode et Algalon.
- XP Pvp : Gros joueur arène, avec des cotes a 2500+, le Pvp reste un de mes passe temps favoris Razz
- Parcours : Un peu long a raconter bref j'ai fait toutes les plus grosse guildes de Chogall (Utopy coté horde et Revival X coté ally) et suite a un hack j'ai recommencer mon perso sur Archi avec Owze.
- Le temps passé sur votre personnage : 138jours au total 38jours au 80, sinon sur le démo ally 208jours 26 au 80.
- Pourquoi jouez vous cette classe ? J'ai déja jouer pas mal de classes (Pal, War, Mage...) mais seul démo me correspond vraiment (pour en avoir monter 6 il faut que ça plaise vraiment :p), et aussi parceque les sous classes ça roxx.

Par rapport à RAW :

- Pourquoi choisir RAW ? Mon COUPAIN Owze y est (<3) et la guilde est active, et les membres motivés Smile
- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ? Bonne humeur, XP pve irréprochable, et tout simplement car je suis celui qui fait le mieux la carpette.
- Quelles sont vos disponibilités durant la semaine et les vacances d’été ? Très franchement je suis rarement non dispo, et si tel est le cas vous serais prévenus bien a l'avance Smile
- Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ? Euh. Aucune :p
- Quel est votre objectif dans WoW ? Taunt Owze sur son tanking. (Ba ouai il faut ce qu'il faut.). Plus sérieusement m'amuser et faire des connaissances.
- Quel votre plus grande envie dans wow ? Cette question rejoins celle posée au dessus :p

Dernière édition par Korrum le Mar 11 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80   [Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:47

Un +1 pour toi meme si ta candidature me semble un peu courte, a voir avec les offs ce qu'ils en pensent!

Sinon j'espere que tu va pouvoir nous rejoindre Smile

Øwze.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80   [Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:53

Ba je voyais pas trop quoi raconter, j'ai simplement répondus aux questions, si quelqu'un a plus de question j'y répondrais avec plaisir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80   [Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:53

Premier message de Owze sur le forum, ça se fete, sortez les bouteilles de champomy !!!

(avec un "+1" après seulement 2 lettres et un espace)

Irfän aura, sans aucun doute, quelques questions à te poser.

Un petite précision sur tes dispos, que ça soit clair d'entré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80   [Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:10

Pour ton infos Realdz c'est pas mon 1er post,
et de 2 je met un +1 car je connai le niveau du joueurs tout simplement!
Sa serait dommage de passé a coté d'un démo comme lui qui gere tres bien sa classe!

Voilà Gl Korrum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80   [Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:39

Mes dispo ?
Tout le temps, donc de 20h (début de raid) a +/- 6h du mat si il le faut Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80   [Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:30

Joueur agréable, dans le même esprit que la guilde, bon dps et connais sa classe!

Je laisse les off te torturer !!

+1 pour ta candid
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80 Left_bar_bleue40/50[Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80 Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80 Left_bar_bleue30/50[Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80 Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80 Left_bar_bleue0/50[Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80 Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80   [Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:14

Bonjour Carpette... euhhh Korrum pardon...

Laughing

Je sais je sais j'ai mis du temps à répondre. Je dois t'avouer que ta candid m'a laissé un peu perplexe, bien que je la sais intéressante.

Je préfère te dire que je ressens une certaine impréssion de "j'ai tout clean et suis a 3k de côte"... et j'ai horreur de ça...
Maintenant par chance pour toi je commence à te connaitre un peu IG et tu ne me sembles pas être du style j'me la pète. Mais c'est ce qui a retardé ma réponse, je voulais faire connaissance avec toi.

Mais passons donc sur ce qui m'a rebuté au 1er abord...

Niveau Stuff tu es sur l'armurerie en espèce de stuff pvp (tu la joue mago avec tes 2 pièces PVE, ca me serais pas venu à l'esprit... MAIS ELLE EST OU TA PENE ??? ^^... POURQUOI LE CRIT SUR BAGUETTE, PREND LA PENEEEEE...^^) ... Hum pardon, je sais plus sérieusement ton dps correct en raid... enfin quand t'es debout.

Je vais donc résumer, joueur que je crois skillé mais totalement barjo (et non ce n'est pas un phénomène Warlock Oo). Ca ne me dérange pas tant que tu sais te tenir, et sur TS, et sur le /ra et /g...

Tu t'es bien débrouillé lors de nos derniers raids et c'est ce qui a été determinant.

Je propose donc de te passer en apply après une petite discussion TS (tes derniers raids avec nous y sont pour beaucoup).

P.S.: Ah oui au passage ne pas dire sur vos candid que vous êtes un pote de Owze lol, c'est à la limite du -1 Laughing
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80 Left_bar_bleue40/50[Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80 Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80 Left_bar_bleue30/50[Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80 Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80 Left_bar_bleue0/50[Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80 Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80   [Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:53

Tu m'as prévenu de ta période d'absence, fais moi signe à ton retour.
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80   [Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:11

Candidature annulée

A la revoyure

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80   [Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80 I_icon_minitime

[Annulée] Korrum / Demoniste / UD / 80
Page 1 sur 1