Bonjour à toi et je te prie de m'excuser pour cette réponse tardive.
Rentrons de suite dans le vif du sujet, ta candidature est intéressante bien que le post incomplet par rapport à l'exemple de candid Raw. Mais soit, en vue de mon retard, va pour 1-1...
Ton expérience PvE, et surtout celle d'Uldu est un bon point.
Ton stuff également. Même si je regrette la perte de hate provoquée par le T8/T8.5... Dommage. Ne juge-tu pas interessant de l'up par le biais du hors set ? Maintenant on m'a soufflé que ton dps était conséquent, si tel est le cas nous discuterons plus sérieusement ensemble de tout cela.
Ah oui autre chose (je pinaille ?) tu semble avoir privilégié le spell et/ou le crit sur certaines pièces, comme la taille de tranchecaille 10, monostat (crit only) pour le bonus spell; ...et pourtant ton arme semble pénaliser le dit spell (487 sur baton... go farmer la marée decisive et une bonne main gauche et tu ajoute au moins 100 a ton bonus spell). Si tu le garde pour le toucher, je crois que tu pe atteindre le même score avec des pièces double stat et/ou un bijou.
(Ah oui aussi: Sombrelune en destru ? Oo... Déjà en affli je la trouvais limite rentable mais en destru je peine à y croire
. A moins qu'il l'ai up depuis les quelques mois ou je l'ai dez...)
Pour résumer, certes tu gagnes un peu en crit, mais j'ai l'impression que ça peux être optimisé. Je me trompe peut-être, ou j'ai raté une subtilité ou autre, et si tel est le cas je m'en excuse. Je suis dans tout les cas ouvert au dialogue.
Encore une chose tu n'évoque pas la charte... c'est essentiel.
A part cela encore une fois ta candidature est interessante et si tu le souhaite tu peux me send IG pour faire connaissance sur TS.
A bientôt.