Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction

AuteurMessage
Invité
Invité

[REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction Empty
MessageSujet: [REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction   [REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:19

Informations personnelles :

Salut à tous et toutes, Moi c'est Nico 29ans, moniteur auto-école. Connexion 20 méga, 2 giga de ram , pros amd 3800+, carte vidéo 8800GT 1giga.

Informations sur votre personnage :

Mon main sur Archi s'apelle Donc khædork alchi /herbo 450.

Lien Armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kh%C3%A6dork
Je joue donc une spé destru tous ce qui il y a de plus classique...no comment

- Votre expérience PVE et PVP :

J'ai commencé a joué a WoW 1.0 il y a maintenant plus de 4ans avec ce mm perso, avec lequel g clean MC,Bwl et try Nax. Lassé je n'ai pu attendre la sortis de BC et ai arrêté quasiment 1an. Je suis revenu a wow 3 mois avant la sorti de wolt, j'ai up ma pretresse køzèth que j'ai joué jusqu'a il y a peu...saoulé je suis revenu au démo. En ce qui concerne le pvp,il m'arrive de frag l'ally mais sans plus.Au sujet de Woltk Hf contenu 10/25 Clean,Uldu 10/25 12/13

Anciennes guildes :

J'ai commencé au jouer Chez les défi sur Garonna, guilde avec laquelle j'ai migré sur archi, la majourité d'entre nous a fusionné avec les noname qui a fini par disban. Ensuite je suis rentré chez les légionnaires noirs avec lesquel nous sommes parti sur eldre thalas (serveur de merde) pour cause de lag sur archi. J'ai rejoins ensuite aAa pve car j'avais besoin d'un vrai challenge pve.

/played :

Kheadork 66j 22h
køzèth 75j 4h
lasha 37j 16h

Par rapport à RAW :

Je postule chez raw teams car, pour avoir joué qq fois avec vous j'ai apprécié l'ambiance et les gens.
En ce qui concerne mes dispo, c'est 4j/7j a définir. En semaine dispo dès 20h30 et le WE 24/24 Sauf soirée oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction   [REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:37

Khaedork une connaissance démoniaque à moi, sectateur de l'ombre funeste je n'ai rien à en redire si ce n'est rappeler qu'il a était présent plusieurs fois lors de nos raids25 et que niveau DPS il envoyait du lourd.

Niveau spec et petits détails d'enchantement de stuff ou autre, je laisse l'inspecteur Cian tirré ça au clair, pour le reste il connait les strats, gére bien sa classe et semble être quelqu'un d'investi pour ce qu'il entreprend de faire.

Je te demande donc d'attendre la pertinente réponse de notre tendre démoniste à ton sujet.

Et peut être s'en suivra un interrogatoire poussé, qui sait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction   [REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:40

Candid en cours d'étude et d'analyse. 2 démo qui postulent d'un coup, c'est du jamais vu, on est pas habitué toussaaaa.

On te donne des nouvelles bientôt.
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction Left_bar_bleue40/50[REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction Left_bar_bleue30/50[REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction Left_bar_bleue0/50[REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction   [REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:56

Bonjour à toi et je te prie de m'excuser pour cette réponse tardive.

Rentrons de suite dans le vif du sujet, ta candidature est intéressante bien que le post incomplet par rapport à l'exemple de candid Raw. Mais soit, en vue de mon retard, va pour 1-1...

Ton expérience PvE, et surtout celle d'Uldu est un bon point.

Ton stuff également. Même si je regrette la perte de hate provoquée par le T8/T8.5... Dommage. Ne juge-tu pas interessant de l'up par le biais du hors set ? Maintenant on m'a soufflé que ton dps était conséquent, si tel est le cas nous discuterons plus sérieusement ensemble de tout cela.

Ah oui autre chose (je pinaille ?) tu semble avoir privilégié le spell et/ou le crit sur certaines pièces, comme la taille de tranchecaille 10, monostat (crit only) pour le bonus spell; ...et pourtant ton arme semble pénaliser le dit spell (487 sur baton... go farmer la marée decisive et une bonne main gauche et tu ajoute au moins 100 a ton bonus spell). Si tu le garde pour le toucher, je crois que tu pe atteindre le même score avec des pièces double stat et/ou un bijou.
(Ah oui aussi: Sombrelune en destru ? Oo... Déjà en affli je la trouvais limite rentable mais en destru je peine à y croire Wink. A moins qu'il l'ai up depuis les quelques mois ou je l'ai dez...)

Pour résumer, certes tu gagnes un peu en crit, mais j'ai l'impression que ça peux être optimisé. Je me trompe peut-être, ou j'ai raté une subtilité ou autre, et si tel est le cas je m'en excuse. Je suis dans tout les cas ouvert au dialogue. Smile

Encore une chose tu n'évoque pas la charte... c'est essentiel.

A part cela encore une fois ta candidature est interessante et si tu le souhaite tu peux me send IG pour faire connaissance sur TS.

A bientôt.
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction Left_bar_bleue40/50[REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction Left_bar_bleue30/50[REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction Left_bar_bleue0/50[REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction   [REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:04

Citation :
A bientôt.

...

Ou pas ?

Question
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction   [REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:48

Désolé nous n'avons cessé de nous croiser, et pas vraiment eu le temps pour ts.

Candidature reportée si tu le souhaites,

Donc à bientôt ou bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction   [REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction I_icon_minitime

[REPORTEE]Khaedork Démoniste Spé destruction
Page 1 sur 1