Prénom : Florian
Profession: Equiper a Quick
Pseudo : Kalass
Bonjour a tous et a toutes , je m'apelle donc Florian , j'ai 21 ans , j'abite Aubagne ( Marseille ) . Actuellement je travaille donc a Quick non loin de chez moi , mes horaires de travail me permettent d'avoir un temps de jeu consecant et bien heuresement , d'etre disponible le soir.
J'ai donc commancer a jouer a wow a bc , a peu pres 1ans et demi avant la sortie de woltk, où le contenu hl de lépoque a etait clean.
Depuis wolkt , j'ai jouer un mage, un hunt ainsi qu'un dk avec lesquel le contenu hl a disposition a etait clean.
Avec mon mage ( Kadrass ) , je fesait partie d'une guilde ( newage ) , guilde qui s'est part la suite exporter sur le serveur d'arathi et qui finalement a disband ... J'ai donc arreter wow pdt 3 mois apres cela ... pour ensuite revenir sur archimonde ou j'ai intergrer la guilde " Freres darmes ". A cette epoque , ( il n'y a donc pas si longtemps que cela ) , mon travail ne me permettait pas tt le temps de pouvoir participer a tt les raid d'organiser , c' est pour cette raison , et d'un accord commun avec les officier , qu'il s'averait preferable que je ne soit plkus l'un d'entre eux. C ' est alor que j'ai donc decider de creer mon petit dernier => Kalass , un elfes de sang demoniste qui finalement est devenu mon main
J'ai up donc 80 le 21novenbre dernier et depuis je farme mes heroique , et participe a tt les raid.
- edc 10 / 25 clean
- sarta 10/ 25 clean
- onyxia 10 / 25 clean
Je n'ai pas le hf naxx et uldu clean , mais il l' a etait accompli avec mes precedent personnages.
Voici le lien armu de mon stuff acteul
Je up egalement mes metier et surtt celui de couturier avec lequel biento je serai a meme de me craft du stuff edc hero
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=KalassVous l'avez sans doute remarquer , il manque des enchantement , cape , et brassar , ne fesant pas partie d'une guilde , j'ai mon enchanteur irl attitrer ^^ et jatant donc qu'il se co
Alors pourquoi RAW ? Et pourquoi pas ? ^^
Et bien aujourd'hui , un menbre de votre guilde a poster une annonce de votre guilde sur le /2 et cela m'a mis en quelques sorte la puce a l'oreille , auparavant j'avais eu l'ocasion de voir dans dalaran different menbre de votre guilde avec un stuff tres honorable, et je me suis donc motivé a me faire valoir egalement ( car oui un jolie stuff c beau , c puissant et sa donne des envie )
je pars donc du principe qu'il est dommage et regretable de jouer a un jeu et de ne pouvoir en arriver a ne pas le terminer justement.De la meme maniere qu'un jeu sur console , aller jusqu'au bout et terminer le jeu est tjs gratifiant ( je devais avoir 10 ans quant j'avais terminer sur ma nintendo Zelda link to the past , mon dieu que le tps passe vite ... ) Et donc en ce sens je souhaite integrer une guilde qui saurais m'apporter ce que je recherche
Ceci etant bien entendu , en contre partie , j'apporterai tt ce don vous pouriez attandre d 'un joueur assidu et discipliné( ponctualité , politesse , rendement convanable et aprecier en raid etc etc etc ... )
Ceci etant je suis d'accord sur le fait que je ne dispose pas a l h'heure actuelle d'un stuff pouvant faire trembler la citadelle ... ^^ , mais a chaque jour suffit sa peine et a force de persevance et surtt de faire des raid , tt viens a point qui sait attandre.
Je re postule a nouveau chez vous , j'ai manquer de merepondre a un post d'un menbre de votre guilde et le debas a donc etait clos , je renouvelle donc ma demarche , signe que votre guilde m'interesse beaucoup et a nouveau pouvoir vous demontrer ma motivation.
Dans l'attante d'une reponse de votre part , je vous souhait une bonne journée a tous , et je reste a votre disposition pour d'autres eventuelle precision.