Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[En attente - Reportée] kalass demo destru

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[En attente - Reportée] kalass demo destru Empty
MessageSujet: [En attente - Reportée] kalass demo destru   [En attente - Reportée] kalass demo destru I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:18

Prénom : Florian
Profession: Equiper a Quick
Pseudo : Kalass

Bonjour a tous et a toutes , je m'apelle donc Florian , j'ai 21 ans , j'abite Aubagne ( Marseille ) . Actuellement je travaille donc a Quick non loin de chez moi , mes horaires de travail me permettent d'avoir un temps de jeu consecant et bien heuresement , d'etre disponible le soir.
J'ai donc commancer a jouer a wow a bc , a peu pres 1ans et demi avant la sortie de woltk, où le contenu hl de lépoque a etait clean.
Depuis wolkt , j'ai jouer un mage, un hunt ainsi qu'un dk avec lesquel le contenu hl a disposition a etait clean.
Avec mon mage ( Kadrass ) , je fesait partie d'une guilde ( newage ) , guilde qui s'est part la suite exporter sur le serveur d'arathi et qui finalement a disband ... J'ai donc arreter wow pdt 3 mois apres cela ... pour ensuite revenir sur archimonde ou j'ai intergrer la guilde " Freres darmes ". A cette epoque , ( il n'y a donc pas si longtemps que cela ) , mon travail ne me permettait pas tt le temps de pouvoir participer a tt les raid d'organiser , c' est pour cette raison , et d'un accord commun avec les officier , qu'il s'averait preferable que je ne soit plkus l'un d'entre eux. C ' est alor que j'ai donc decider de creer mon petit dernier => Kalass , un elfes de sang demoniste qui finalement est devenu mon main
J'ai up donc 80 le 21novenbre dernier et depuis je farme mes heroique , et participe a tt les raid.

- edc 10 / 25 clean
- sarta 10/ 25 clean
- onyxia 10 / 25 clean

Je n'ai pas le hf naxx et uldu clean , mais il l' a etait accompli avec mes precedent personnages.

Voici le lien armu de mon stuff acteul

Je up egalement mes metier et surtt celui de couturier avec lequel biento je serai a meme de me craft du stuff edc hero
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kalass
Vous l'avez sans doute remarquer , il manque des enchantement , cape , et brassar , ne fesant pas partie d'une guilde , j'ai mon enchanteur irl attitrer ^^ et jatant donc qu'il se co

Alors pourquoi RAW ? Et pourquoi pas ? ^^

Et bien aujourd'hui , un menbre de votre guilde a poster une annonce de votre guilde sur le /2 et cela m'a mis en quelques sorte la puce a l'oreille , auparavant j'avais eu l'ocasion de voir dans dalaran different menbre de votre guilde avec un stuff tres honorable, et je me suis donc motivé a me faire valoir egalement ( car oui un jolie stuff c beau , c puissant et sa donne des envie )

je pars donc du principe qu'il est dommage et regretable de jouer a un jeu et de ne pouvoir en arriver a ne pas le terminer justement.De la meme maniere qu'un jeu sur console , aller jusqu'au bout et terminer le jeu est tjs gratifiant ( je devais avoir 10 ans quant j'avais terminer sur ma nintendo Zelda link to the past , mon dieu que le tps passe vite ... ) Et donc en ce sens je souhaite integrer une guilde qui saurais m'apporter ce que je recherche
Ceci etant bien entendu , en contre partie , j'apporterai tt ce don vous pouriez attandre d 'un joueur assidu et discipliné( ponctualité , politesse , rendement convanable et aprecier en raid etc etc etc ... )

Ceci etant je suis d'accord sur le fait que je ne dispose pas a l h'heure actuelle d'un stuff pouvant faire trembler la citadelle ... ^^ , mais a chaque jour suffit sa peine et a force de persevance et surtt de faire des raid , tt viens a point qui sait attandre.

Je re postule a nouveau chez vous , j'ai manquer de merepondre a un post d'un menbre de votre guilde et le debas a donc etait clos , je renouvelle donc ma demarche , signe que votre guilde m'interesse beaucoup et a nouveau pouvoir vous demontrer ma motivation.

Dans l'attante d'une reponse de votre part , je vous souhait une bonne journée a tous , et je reste a votre disposition pour d'autres eventuelle precision.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[En attente - Reportée] kalass demo destru Left_bar_bleue40/50[En attente - Reportée] kalass demo destru Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[En attente - Reportée] kalass demo destru Left_bar_bleue25/50[En attente - Reportée] kalass demo destru Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[En attente - Reportée] kalass demo destru Left_bar_bleue25/50[En attente - Reportée] kalass demo destru Empty_bar_bleue  (25/50)

MessageSujet: Re: [En attente - Reportée] kalass demo destru   [En attente - Reportée] kalass demo destru I_icon_minitimeLun 14 Déc - 12:07

Salut Ami Démoniste ,

Je vois que tu as retravaillé ta candidature sa fait plaisir a voir , je laisse notre OFF demo (GM) jugé de ton potentiel.

Darkness.
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[En attente - Reportée] kalass demo destru Left_bar_bleue100/100[En attente - Reportée] kalass demo destru Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[En attente - Reportée] kalass demo destru Left_bar_bleue25/100[En attente - Reportée] kalass demo destru Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[En attente - Reportée] kalass demo destru Left_bar_bleue100/50[En attente - Reportée] kalass demo destru Empty_bar_bleue  (100/50)

MessageSujet: Re: [En attente - Reportée] kalass demo destru   [En attente - Reportée] kalass demo destru I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:08

Bonjour.

Je vien t'expliquer pourquoi se soir tu as était retiré de la list d'invite raid.

La motivation tu la , il y a pas de soucie la dessu le seul probleme reste ton stuff.

Nous allons mettre ta candidature en attente, le temps que tu te full item hero c'est a dire t9 + item 245 que tu

as en embleme de triomphe.

voila en ésperant revoir ton post a jour d'ici peu.

@ bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente - Reportée] kalass demo destru   [En attente - Reportée] kalass demo destru I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:57

Re bonjour a vous , je viens vous informer d'une petite avancée de mon stuff. Je me suis sertie de gemme epique , j'ai enchantée quelques items Cool
je me suis egalement renforcée en ayant loot trophée de la croisade afin de m'equiper du 4 eme item de set qui m'octroit un bonus suplementaire.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kalass

ceci etait juste pour vous tenir au courant de mon evllution a cours therme ^^

Bonne journée sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente - Reportée] kalass demo destru   [En attente - Reportée] kalass demo destru I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:26

Des news?
kalasss
Invité

MessageSujet: re   [En attente - Reportée] kalass demo destru I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:28

Re bonjour a tous , en effet depuis la derniere fois .... g pu loot des brssard lvl 219 ^^ c mieu ke sa que j'avais auparavant , ainsi qu'une robe edc 25 lvl 245 .
J'ai egalement re - manier mon template

les nouveau brassard ne sont pas encore enchanter mais cela va se faire sous peu

les benefices tirés de mes metiers servent au remplacement de gemmes bleus pas des gemmes epiques Very Happy

..... je progresse au ritme d'un sans guilde ^^

a biento , bonne journée
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[En attente - Reportée] kalass demo destru Left_bar_bleue100/100[En attente - Reportée] kalass demo destru Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[En attente - Reportée] kalass demo destru Left_bar_bleue25/100[En attente - Reportée] kalass demo destru Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[En attente - Reportée] kalass demo destru Left_bar_bleue100/50[En attente - Reportée] kalass demo destru Empty_bar_bleue  (100/50)

MessageSujet: Re: [En attente - Reportée] kalass demo destru   [En attente - Reportée] kalass demo destru I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:04

je t'es vu a l'oeuvre lors de se sartha 25 3 add est tu commence a avoir un dps consequent malheureusement je ne peut jugé car c'etait un combat burst et tu na pas dépassé 5k. sa vien sa vien ta motivation est présente est se ressent bien.
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[En attente - Reportée] kalass demo destru Left_bar_bleue40/50[En attente - Reportée] kalass demo destru Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[En attente - Reportée] kalass demo destru Left_bar_bleue30/50[En attente - Reportée] kalass demo destru Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[En attente - Reportée] kalass demo destru Left_bar_bleue0/50[En attente - Reportée] kalass demo destru Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [En attente - Reportée] kalass demo destru   [En attente - Reportée] kalass demo destru I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:50

Très bien ça.

Par contre pour les brassards c'est pas compliqué tu as au choix:

Les brassards gangretincelles (edc 10, hero tant qu'à faire).

Les Braco Ashen Saint (sur anub 25) si tu need pas de toucher.

Ou les braco craft hate crit, même si le crit est pas specialement opti pour tes stats.

A pluche.
kalasss
Invité

MessageSujet: re   [En attente - Reportée] kalass demo destru I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:35

les brassard craft edc 25 sont pas mal du tout egalement. Le petit pb c'est que en pick up pour s'i ncruster dans un rais icc , les raid lead demande le hf ... Donc je ne peux pas encore y participer ...
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
[En attente - Reportée] kalass demo destru Left_bar_bleue30/50[En attente - Reportée] kalass demo destru Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[En attente - Reportée] kalass demo destru Left_bar_bleue0/50[En attente - Reportée] kalass demo destru Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [En attente - Reportée] kalass demo destru   [En attente - Reportée] kalass demo destru I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:30

Bonsoir kalass.

Dernier message le 24 décembre, la rentrée est là.

Où en sommes nous ?

Tu relances ou tu te couches ?

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En attente - Reportée] kalass demo destru   [En attente - Reportée] kalass demo destru I_icon_minitime

[En attente - Reportée] kalass demo destru
Page 1 sur 1