Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Empty
MessageSujet: [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste   [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:57

Informations personnelles :

- aleksandre
- 18ans
- carrossier
- oui
- p4, 1go512et g-forge 9400 gt
- oui

Informations sur votre personnage :

- tyanya
- 4piéce t8, 1piéce t9 stuff full edc 10,uldu25.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tyanya
- http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=Tyanya&gn=Legio+Nova+Invicta
- naxx10/25, uldu 10/25, edc 10/25.
- aucune avancer g tou fai P-U. puis la guilde et morte.
- 55jours, 16 heures.
- j'ai commencer démonite je finirer démoniste

Par rapport à RAW :

- g déja raid avec vou.
- sa je c pa
- tou les jour. 21h a 00h
- non aucune question.
- devenir le meilleur démoniste du serveur?
- étre a la hauteur pvp de drakedog?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste   [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:01

GL Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: dsl   [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:24

dsl je c que ma demande d'apply n'est pa tré belle. voir meme pire. mai c vraiment inportan de faire un beau postula??? c le playing qui est need.
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Left_bar_bleue100/100[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Left_bar_bleue25/100[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Left_bar_bleue100/50[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Empty_bar_bleue  (100/50)

MessageSujet: Re: [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste   [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:50

Bonjour Tyanya ,

Pour commencer merci de l'attention que tu porte au clan RAW.

En lisent ta candidadute heuuu Aïe mes yeux .... nonnn ..... pourquoiiiii ... ?!

Une candidature (comme il a était dit précédament dans le post de Zataroth) est un reflet du joueur et si je ne te connaissais pas in game je dirait que tu est une personne qui ne prend pas sont temps et fait du travaille baclé comme ta candidature.

Alors s'il te plais donne nous envie de te prendre et fais nous un jolie candidature Smile

@ plouch
Tongdeum
RAW SUPER STAR
Tongdeum

MessageSujet: Re: [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste   [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:25

Salut Aleksandre,

J'ai pas tout compris, mais on va mettre ca sur le compte de tes origines russes.

tyanya a écrit:
dsl je c que ma demande d'apply n'est pa tré belle

en effet

Citation :
voir meme pire

c vrai, j'ai rarement vu pire

Citation :
mai c vraiment inportan de faire un beau postula???

oui

Citation :
c le playing qui est need.

Tu as raison on a besoin de personnes connaissant leur classe, mais y a pas que ca. Regarde Grobob par exemple, c'est un très mauvais heal mais on le garde quand même parce qu'il est chouette.

Bref, s'il te plait, refait une nous une candidature digne de ce nom, là on à juste l'impression que c'est un fake.
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Left_bar_bleue40/50[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Left_bar_bleue30/50[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Left_bar_bleue0/50[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste   [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:31

C'est pas un fake ?

Un démonite ? Vraiment ?

Nan serieux je rejoins au moins yoki j'ai déjà joué avec toi, et cette apply ne laisse rien paraitre de ce que j'ai pu voir.

Serieu, motivé, etc, voila ce qui ne sort pas de cette apply...

Recommence, là ca taunt plus qu'autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: re   [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:07

Informations personnelles :

- Je m'appel aleksandre Bartlett, j'ai 18 ans, je boss dans une carrosserie toute petite.

- Pour tous vou dire, ma box et neuve donc je c pa si je v avoir des probléme avec ou pas.

- je tourne avec un p4 et 1go5 de ram DDR2, et j'ai une g-force nvidia 9400 gt.

- g un micro mai par fois il chiote un peu.

Informations sur votre personnage :

- J'ai trois perso 80.
un démo tyanya qui est mon main.
un dk tank tyaburst pa tré stuff.
un rogue que g up 80 lundi 14 septembre donc franchement pas stuff du tous.

- la demande ne concernant que mon démoniste je v vous en parler. j'ai un stuff full edc10 et mi edc 25.

donc je v vou donner le lien:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tyanya

- mes réput:

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=Tyanya&gn=Legio+Nova+Invicta

- En pve j'ai fai naxx10/25 uldu 10/25 jusqu'a mimiron et edc 10/25 clean.

- et bien dan la guilde des LEGIO NOVA INVICTA je n'est rien fai de plus que mon avancer en P-U et je part de cher car le GM et parti et que la guilde est mort.

- je suis a 55jour de playing. sur tyanya!!!

- j'ai toujours jouer démoniste depuis que j'ai commencer wow et je compte bien continuer.

Par rapport à RAW :

- Pourquoi choisir RAW ? C'est une bonne question, je pensse pouvoir avancer au sein de votre guilde. et voir meme m'épanouir personnelement. je cherche une guilde mature dan la quel il y une bonne ambiance et je pensse que les RAW on une bonne ambiance.

- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ? Sa je ne c'est pas.

- Tous le long de lannée je suis dispo tou les soir sauf le samedi de 21h a minuit.

- Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ? non aucune.

- Quel est votre objectif dans WoW ? et bien, j'ai envie de devenir le meilleur démoniste du serveur en pve comme en pvp.

- Quel votre plus grande envie dans wow ? Je voudrai me frotter a drakedog qui est le meilleur démoniste pvp reconnue du monde.

maintenant a vous de me choisir ou non. g fai parti de la guilde ENRAGE, TOF, REBIRTH.

merci de votre lecture.
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Left_bar_bleue40/50[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Left_bar_bleue25/50[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Left_bar_bleue25/50[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Empty_bar_bleue  (25/50)

MessageSujet: Re: [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste   [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste I_icon_minitimeVen 18 Sep - 13:29

je dirai bien passe ton chemin , car la provocation n apporte rien ... enfin c est mon avis perso
une candidature est le reflet de la personne qui la faite , en voyant la tienne , je dirai:
impulsif
j en-foutiste
prétentieu

voilou

en espérant me trompé , même si j ai des doutes.
Hashachin
MEMBRE ACTIF
Hashachin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Left_bar_bleue30/50[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Empty_bar_bleue  (30/50)
DPS LEVEL:
[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Left_bar_bleue35/50[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Empty_bar_bleue  (35/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Left_bar_bleue0/50[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste   [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste I_icon_minitimeVen 18 Sep - 14:06

il y a de la couleur par ici :p

je vois que ca afro
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste   [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:27

Nan mais sérieu la...

Tyanya tu me semblais IG être un joueur intéressant, calme, réfléchi...

C'est ton petit frère qui a posté la ou quoi ???

Ton apply est trop courte, on te demande de la refaire (en gros on te laisse une chance) et tu nous claque un pavé qui me donne juste envie de delete ton post !!!

Si on te soule à te poser des questions et à vouloir une apply serieuse, passe ton chemin tu sera pas le 1er.

On recherche des joueurs motivés et SERIEUX...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste   [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:16

=> CQFD
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste   [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:33

Rectification:

Stop foutage de gueule.

Sujet verrouillé candid annulée.

Merci de refaire une apply propre et serieuse.

Exemple:

https://rawteam.forum2jeux.com/recrutement-f2/accepte-chaman-elementaire-albrakadabra-t217.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste   [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste I_icon_minitime

[Refuser] demande d'apply tyanya démoniste
Page 1 sur 1