| [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Mer 16 Sep - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Jeu 17 Sep - 0:01 | |
| GL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dsl Jeu 17 Sep - 0:24 | |
| dsl je c que ma demande d'apply n'est pa tré belle. voir meme pire. mai c vraiment inportan de faire un beau postula??? c le playing qui est need. |
|
| |
Yøkimura GUILD MASTER
Messages : 335 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : marseille
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (100/100) DPS LEVEL: (25/100) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (100/50)
| Sujet: Re: [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Jeu 17 Sep - 2:50 | |
| Bonjour Tyanya , Pour commencer merci de l'attention que tu porte au clan RAW. En lisent ta candidadute heuuu Aïe mes yeux .... nonnn ..... pourquoiiiii ... ?! Une candidature (comme il a était dit précédament dans le post de Zataroth) est un reflet du joueur et si je ne te connaissais pas in game je dirait que tu est une personne qui ne prend pas sont temps et fait du travaille baclé comme ta candidature. Alors s'il te plais donne nous envie de te prendre et fais nous un jolie candidature @ plouch | |
|
| |
Tongdeum RAW SUPER STAR
Messages : 209 Date d'inscription : 11/08/2009 Localisation : Beer Land
| Sujet: Re: [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Jeu 17 Sep - 9:25 | |
| Salut Aleksandre, J'ai pas tout compris, mais on va mettre ca sur le compte de tes origines russes. - tyanya a écrit:
- dsl je c que ma demande d'apply n'est pa tré belle
en effet - Citation :
- voir meme pire
c vrai, j'ai rarement vu pire - Citation :
- mai c vraiment inportan de faire un beau postula???
oui - Citation :
- c le playing qui est need.
Tu as raison on a besoin de personnes connaissant leur classe, mais y a pas que ca. Regarde Grobob par exemple, c'est un très mauvais heal mais on le garde quand même parce qu'il est chouette. Bref, s'il te plait, refait une nous une candidature digne de ce nom, là on à juste l'impression que c'est un fake. | |
|
| |
Irfän VERBOSE PSYCHOTIC
Messages : 731 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : RAWterdam
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (40/50) DPS LEVEL: (30/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: Re: [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Jeu 17 Sep - 12:31 | |
| C'est pas un fake ?
Un démonite ? Vraiment ?
Nan serieux je rejoins au moins yoki j'ai déjà joué avec toi, et cette apply ne laisse rien paraitre de ce que j'ai pu voir.
Serieu, motivé, etc, voila ce qui ne sort pas de cette apply...
Recommence, là ca taunt plus qu'autre chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 17 Sep - 22:07 | |
| Informations personnelles : - Je m'appel aleksandre Bartlett, j'ai 18 ans, je boss dans une carrosserie toute petite. - Pour tous vou dire, ma box et neuve donc je c pa si je v avoir des probléme avec ou pas.- je tourne avec un p4 et 1go5 de ram DDR2, et j'ai une g-force nvidia 9400 gt.- g un micro mai par fois il chiote un peu.Informations sur votre personnage : - J'ai trois perso 80. un démo tyanya qui est mon main. un dk tank tyaburst pa tré stuff. un rogue que g up 80 lundi 14 septembre donc franchement pas stuff du tous.
- la demande ne concernant que mon démoniste je v vous en parler. j'ai un stuff full edc10 et mi edc 25.donc je v vou donner le lien:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tyanya- mes réput:http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=Tyanya&gn=Legio+Nova+Invicta- En pve j'ai fai naxx10/25 uldu 10/25 jusqu'a mimiron et edc 10/25 clean.
- et bien dan la guilde des LEGIO NOVA INVICTA je n'est rien fai de plus que mon avancer en P-U et je part de cher car le GM et parti et que la guilde est mort.
- je suis a 55jour de playing. sur tyanya!!!
- j'ai toujours jouer démoniste depuis que j'ai commencer wow et je compte bien continuer.Par rapport à RAW : - Pourquoi choisir RAW ? C'est une bonne question, je pensse pouvoir avancer au sein de votre guilde. et voir meme m'épanouir personnelement. je cherche une guilde mature dan la quel il y une bonne ambiance et je pensse que les RAW on une bonne ambiance.
- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ? Sa je ne c'est pas.
- Tous le long de lannée je suis dispo tou les soir sauf le samedi de 21h a minuit.
- Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ? non aucune.
- Quel est votre objectif dans WoW ? et bien, j'ai envie de devenir le meilleur démoniste du serveur en pve comme en pvp.
- Quel votre plus grande envie dans wow ? Je voudrai me frotter a drakedog qui est le meilleur démoniste pvp reconnue du monde.maintenant a vous de me choisir ou non. g fai parti de la guilde ENRAGE, TOF, REBIRTH.
merci de votre lecture. |
|
| |
Darkness INQUISITEUR
Messages : 303 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : toujours a coté de chez toi
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (40/50) DPS LEVEL: (25/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (25/50)
| Sujet: Re: [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Ven 18 Sep - 13:29 | |
| je dirai bien passe ton chemin , car la provocation n apporte rien ... enfin c est mon avis perso une candidature est le reflet de la personne qui la faite , en voyant la tienne , je dirai: impulsif j en-foutiste prétentieu
voilou
en espérant me trompé , même si j ai des doutes. | |
|
| |
Hashachin MEMBRE ACTIF
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (30/50) DPS LEVEL: (35/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: Re: [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Ven 18 Sep - 14:06 | |
| il y a de la couleur par ici :p je vois que ca | |
|
| |
Irfän VERBOSE PSYCHOTIC
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (40/50) DPS LEVEL: (30/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: Re: [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Ven 18 Sep - 16:27 | |
| Nan mais sérieu la...
Tyanya tu me semblais IG être un joueur intéressant, calme, réfléchi...
C'est ton petit frère qui a posté la ou quoi ???
Ton apply est trop courte, on te demande de la refaire (en gros on te laisse une chance) et tu nous claque un pavé qui me donne juste envie de delete ton post !!!
Si on te soule à te poser des questions et à vouloir une apply serieuse, passe ton chemin tu sera pas le 1er.
On recherche des joueurs motivés et SERIEUX... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Ven 18 Sep - 17:16 | |
| |
|
| |
Irfän VERBOSE PSYCHOTIC
| Sujet: Re: [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste Ven 18 Sep - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste | |
| |
|
| |
| [Refuser] demande d'apply tyanya démoniste | |
|