Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Apply]/[refusé] Candidature Dk spé Blood

2 participants
AuteurMessage
Txamäd
Invité

[Apply]/[refusé]  Candidature Dk spé Blood Empty
MessageSujet: [Apply]/[refusé] Candidature Dk spé Blood   [Apply]/[refusé]  Candidature Dk spé Blood I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:33

Salut à tous ,

Personnages IG :

Chevalier de la Mort du nom de Txamäd , ce dernier est enchanteur ainsi que Tdc dici peux.

Un petit lien vers l'armu s'impose :

Présentation Irl :

Je m'apelle Jordi , J'ai 20 ans . Je suis au chomage depuis un an aprés avoir fini deux apprentissages un en Charpente et l'autre en menuiserie .

Template :

Je suis spé Blood 51/0/20
C'est une spé interessante sachant que je la trouve moin longue que la spé impie a attendre les runes et elle permet aussi de voir de trés gros chiffre . Mais sachant que la spé Unholy(Impie) revien en force je pense retesté cette spé une fois un peu plus de puissance d'attaque .

Cycle dps :
Alors cycle assez Cucu car il n'y en a pas des centaines en tant que Dk Donc :
Toucher de glace /Frappe de peste /Frappe de mort / Frappe aux coeur x2/ Voile mortel .

En gros voila sachant que j'essaie de placer mais cor de l'hiver pour up la puissance runique pour faire de beau death coild et j'active aussi dés que up mon Drain sanglant pour passez mais runes en rune de sang pour enchainé des frappe aux coeur.

Que pensez vous apporter aux raid ?

Tout d'abord pour l'utilité de tous un buff de 10% a la puissance d'attaque a tout le raid certes cela ne change pas grand chose si il y a déja un chamélio ou autres dans le raid .Sinon un bon dps Monocible ainsi que un dps convenable en Aoe.

Anciennes guildes et pourquoi l'avoir quitté ou avoir été renvoyé:
Alors tout d'abord j'ai commencer Wow a la sortie de Burning crusade j'ai fait mon lvling dans une guilde d'ami irl. Un fois 70 avec mon war je me suis lancer dans le pve Dans la guilde eXecut sur Temple noir Donc clean Kara/Grull/za/ssc/tk.
Arrriver dans la cour des grand aux down de archimonde et aux mon commencement dans le temple noir,les joueurs on pris la grosse tête l'ambiance été pitoyable jusqu'a arrivé a un disband Fin Bc.

A la sortie de Wotlk j'ai décidé de devenir démoniste j'ai upé assez vite enchainer les héro pour ensuite rentrer dans la guilde Globallement innofensif. J'ai clean tout le contenu wotlk avec eux dont les titre conquérant de naxxramas, cherche la magie ,Vainqueur du crépuscules .

Aprés toutes ces joyeuseté pour encore mieux avancer dans ulduar qui sorté pas longtemps aprés. La guilde a fusionné avec une autre ce qui créa Geek inside actuellement meilleur guilde de temple noir mais l'alliance entre ces deux guildes me plaisait pas donc j'ai fait une pause en revenant on m'a dit que je ne correspondais plus aux attente de la guilde.

Donc je me suis dis a quoi bon essayons le pvp donc j'ai monter un compte en parrainage avec mon meilleur ami et monté toutes les classes aux lvl 80. Je me suis focaliser sur un pala heal ou j'ai up pas mal en aréne avec ce dernier . Puis voila que je trouvais le serveur trop petit et l'envie de pve revené sans cesse donc je me suis dis pourquoi pas migré sur un gros serveur ? Un amis ma dis allons sur Archimonde ! Hey aujourd'hui me voila cela fait 5 jour que je suis la et le serveur me convient totalement.

Accès et expérience:
Pré-bc : Je n'avais pas encore commencer comme je le dis plus haut.J'ai clean le pré bc sous Bc pour les Hf

Bc:
Donc comme je le dis la haut . Kara/gruul/ssc/tk/Hyjal clean et Temple noir les 5 premiers.

Wotlk: Donc j'ai clean tout le contenu pve Jusqu'a ulduar en guilde. Aprés j'ai rejoind de petite guilde pour faire ulduar que nous avons fait jusqu'a yogg saron. Aprés niveau edc je l'ai clean en guilde 10 et 25 et 5/5 en Hm 10. Venons a icc que j'ai fait tout récement en pick up 25 sur Archi juste le premier boss et try le Second.

Disponibilités: Mes disponibilités sont toutes la semaine donc 7/7. Méme quand je choppe un petit boulot je suis comme méme dispo.

Interface et add-ons:
En raid j'utilise Omen Big wigs Recount et c'est tout Very Happy

Petite conclusions : Désolé pour ce gros pavé noséabond que je vien de vous écrire j'espére que sa vous plaira^^'

J'espére avoir de vos nouvelles aux plus vite
Bonne chance a tous
Cordialement Txamäd.
Revenir en haut Aller en bas
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Apply]/[refusé]  Candidature Dk spé Blood Left_bar_bleue100/100[Apply]/[refusé]  Candidature Dk spé Blood Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[Apply]/[refusé]  Candidature Dk spé Blood Left_bar_bleue25/100[Apply]/[refusé]  Candidature Dk spé Blood Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Apply]/[refusé]  Candidature Dk spé Blood Left_bar_bleue100/50[Apply]/[refusé]  Candidature Dk spé Blood Empty_bar_bleue  (100/50)

MessageSujet: Re: [Apply]/[refusé] Candidature Dk spé Blood   [Apply]/[refusé]  Candidature Dk spé Blood I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:41

Bonjour Txamäd.

Je vais laissé Tongdeum te travailler un peu et je ne te cache pas que sont choix va orienter le notre.

Merci d'avoir postulé chez RAW.

@ bientôt.
Tongdeum
RAW SUPER STAR
Tongdeum

MessageSujet: Re: [Apply]/[refusé] Candidature Dk spé Blood   [Apply]/[refusé]  Candidature Dk spé Blood I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:14

Hello Txamäd,

Ton stuff est sympathique et m'a l'air bien optimisé, quelques enchants bon marché par ci par la, par économie j'imagine, mais les principaux sont la. Tache tout de même d'optimiser ca.

Tu es assez bas en expertise ainsi qu'en ArPen, garde ca a l'oeil également. Ha oui, ton cachet et ton bijoux pvp, ils sentent un peu le moisi! à changer au plus vite

Ta rotation me semble incomplète, comment utilises-tu tes runes de la mort ?

Peux-tu m'expliquer pourquoi tu as choisis le glyphe de la goule ?

Quelles sont les compos que tu utilises en raid (bouffe/potions/elixirs) ?

Tu parles de respé impie, vers quelle template te dirigerais-tu ?

A cbien montes-tu en dps sur un boss poteau monocible?

Gl pour ta candid,

Tong

PS : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Txam%C3%A4d&gn=La+guilde+a+Fesseroll
Txamäd
Invité

MessageSujet: Re: [Apply]/[refusé] Candidature Dk spé Blood   [Apply]/[refusé]  Candidature Dk spé Blood I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:48

Salut Tongdeum,

Tout d'abbord merci d'avoir pris le temps d'analyser mon post.

Donc venons aux question réponces ^^'.
Tout d'abbord ta remarque était totalement bonne des enchantements bon marché je vais trouver une excuse (oui faut bien^^) j'était en cours de uping enchant je suis monter a peine 400 hier donc je les est fait par moi même donc certes pas de bonne qualité je compte y remédié le plus tôt possible.

Niveau expertise j'attend quelque piéces qui pourrais m'aider comme la bague de la salle des reflets qui monteré mon expertise a 26 donc le capé. Niveau arpen cela va se faire je n'avais pas tenu en compte les changement 3.3.0 ou l'arpen devenais primordial pour la spé blood comme unholy j'ai un peux de boulot niveau gemming.Et pour le bijoux et cachet je me suis pris le cachet 200 force pour spé impie en attendant d'avoir celui avec les embléme de givre sinon a la place de mon trinket pvp je dispose de la suite de mort.

Aprés question cycle: Mais rune de la mort je m'en sers surtout pour faire des frappe de mort ce qui envoie le plus que un frappe aux coeur .Je fais souvent une frappe de la mort ensuite une frappe aux coeur. Pourquoi frappe de la mort ? car la chance de faire proc le 10% de pa en plus et de 100%.

Venons a la glyphe de la goule comme je l'expliqué dans mon post je compte me respé impie donc hier j'ai fait un test assez convainquant donc je n'est pas eu le temps de tout changer et remmetre mais glyphe sang.

Pour les compo bouffe en ce moment je test de la bouffe hâte avec un flacon de rage infini.

Alors pour ma spé impie j'ai tourné pas mal sur les forum en trouvant ceci :

Une spé 17/0/54 donc avec un cycle travailler que je me permet de te link.

Glyphes

Maladie
Toucher de glace
Goule

Caps

Toujours les mêmes, sauf que le cap expertise est primordial, un peu comme une spé sang.

toucher : 263
expertise : 26

Cycles

Monocible :

Initial: IT – PS – BS – Pest – SS– DC – HoW

SS – DC – SS – SS – DC – (DC)
SS – BS – Pest – SS – DC – HoW

En gros on fait l'initial en entrée de combat, et on repete ensuite les 2 lignes. L'idée est de maintenir le buff de BS et les maladies sur la cible, et de spam SS. Pourquoi pest après BS en monocible ? Pour que les maladies soit refresh avec le buff BS, et donc font plus de dégats.

Multicible :

Initial: IT – PS – Pestilence – DnD – DC – HoW

SS – BS – BB – SS – DC – DC
SS – Pestilence – DnD – DC – HoW

Traductions :

IT : toucher de glace
PS : frappe de epste
BS : frappe de sang
SS : frappe fléau
DC : voile mortel
HoW : Cor de l'hiver ( à faire si c'est possible dans le cycle pour monter la pr)
DnD : mort et décomposition
Pest : Pestilence

Alors mon dps sur poto et d'environ 6k régulier et sous hystérie arme runique aux moment du gros burst a peux prés 8k 8k5 maxi.

Voila j'espére avoir répondu a tes questions encore merci.

Cordialement txamäd.
Tongdeum
RAW SUPER STAR
Tongdeum

MessageSujet: Re: [Apply]/[refusé] Candidature Dk spé Blood   [Apply]/[refusé]  Candidature Dk spé Blood I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:50

Re taxmad,

Le cap expertise est effectivement de 26, mais il me semble qu'en blood tu peux compter 25. Dans tous les cas, 17 c'est vraiment short, si tu n'as pas de chance rapidement sur les loots, je te conseille la bouffe expertise (oublie la hate, si tu es capé toucher/expertise, go bouffe +40 force) voire même quelques gemmes expertises.

Ok pour la glyphe de la goule, je t'avoues que ce point m'a fortement inquiété au début Smile

Ta rotation n'est pas optimale, pour ta spé, la rotation conseillée est :

IT-PS-HS-HS-DS -DUMP- DS-HS-HS-HS-HS -Dump- (dump = vide ta Puissance Runqiue)

Cette rotation optimise tes différents procs ainsi que les dégâts maximum potentiel, je te conseille de l'essayer.

Je te conseille fortement d'utiliser au minimum les potions de hate au moment de ton burst (juste avant l'arme runique dansante et sous un max de proc), le up est conséquent.

Je n'ai pas le détail de ta future spé impie (manque le lien?), mais au vu de tes cycles et glyphes je pense voire vers laquelle tu te diriges. Elle était effectivement annoncée comme la spé la plus opti, mais il y a eu un hotfix pour modifier la frappe du fléau 2 jours après le patch 3.3. La partie ombre ne peut plus critiquer. Ce nerf à modifier une fois de plus les priorités du template impie. Exit la glyphe de maladie et le refresh pestilence. On aura le temps d"en reparler si tu es pris en apply.

Si ton dps est de 6k+ comme tu le dis, j'estime au vu de ton stuff que c'est plus que convenable. Au vu de tes réponses je vois que tu connais ta classe assez bien, quelques erreurs par ci par la mais rien de bien méchant, surtout qu'il ya eu bcp de changements avec le patch et les hotfix.

Bref ce sera un +1 pour test, need te voir en action et ce que tu vaut en situation de raid.

je laisse les officiers décider de ton sort!

Tong
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply]/[refusé] Candidature Dk spé Blood   [Apply]/[refusé]  Candidature Dk spé Blood I_icon_minitimeSam 2 Jan - 3:39

des nouvelles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply]/[refusé] Candidature Dk spé Blood   [Apply]/[refusé]  Candidature Dk spé Blood I_icon_minitimeLun 4 Jan - 0:58

Candidature refusée, absent depuis 2 semaines.

Bonne chance pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Apply]/[refusé] Candidature Dk spé Blood   [Apply]/[refusé]  Candidature Dk spé Blood I_icon_minitime

[Apply]/[refusé] Candidature Dk spé Blood
Page 1 sur 1