Salut à tous ,
Personnages IG :
Chevalier de la Mort du nom de Txamäd , ce dernier est enchanteur ainsi que Tdc dici peux.
Un petit lien vers l'armu s'impose :
Présentation Irl :
Je m'apelle Jordi , J'ai 20 ans . Je suis au chomage depuis un an aprés avoir fini deux apprentissages un en Charpente et l'autre en menuiserie .
Template :
Je suis spé Blood 51/0/20
C'est une spé interessante sachant que je la trouve moin longue que la spé impie a attendre les runes et elle permet aussi de voir de trés gros chiffre . Mais sachant que la spé Unholy(Impie) revien en force je pense retesté cette spé une fois un peu plus de puissance d'attaque .
Cycle dps :
Alors cycle assez Cucu car il n'y en a pas des centaines en tant que Dk Donc :
Toucher de glace /Frappe de peste /Frappe de mort / Frappe aux coeur x2/ Voile mortel .
En gros voila sachant que j'essaie de placer mais cor de l'hiver pour up la puissance runique pour faire de beau death coild et j'active aussi dés que up mon Drain sanglant pour passez mais runes en rune de sang pour enchainé des frappe aux coeur.
Que pensez vous apporter aux raid ?
Tout d'abord pour l'utilité de tous un buff de 10% a la puissance d'attaque a tout le raid certes cela ne change pas grand chose si il y a déja un chamélio ou autres dans le raid .Sinon un bon dps Monocible ainsi que un dps convenable en Aoe.
Anciennes guildes et pourquoi l'avoir quitté ou avoir été renvoyé:
Alors tout d'abord j'ai commencer Wow a la sortie de Burning crusade j'ai fait mon lvling dans une guilde d'ami irl. Un fois 70 avec mon war je me suis lancer dans le pve Dans la guilde eXecut sur Temple noir Donc clean Kara/Grull/za/ssc/tk.
Arrriver dans la cour des grand aux down de archimonde et aux mon commencement dans le temple noir,les joueurs on pris la grosse tête l'ambiance été pitoyable jusqu'a arrivé a un disband Fin Bc.
A la sortie de Wotlk j'ai décidé de devenir démoniste j'ai upé assez vite enchainer les héro pour ensuite rentrer dans la guilde Globallement innofensif. J'ai clean tout le contenu wotlk avec eux dont les titre conquérant de naxxramas, cherche la magie ,Vainqueur du crépuscules .
Aprés toutes ces joyeuseté pour encore mieux avancer dans ulduar qui sorté pas longtemps aprés. La guilde a fusionné avec une autre ce qui créa Geek inside actuellement meilleur guilde de temple noir mais l'alliance entre ces deux guildes me plaisait pas donc j'ai fait une pause en revenant on m'a dit que je ne correspondais plus aux attente de la guilde.
Donc je me suis dis a quoi bon essayons le pvp donc j'ai monter un compte en parrainage avec mon meilleur ami et monté toutes les classes aux lvl 80. Je me suis focaliser sur un pala heal ou j'ai up pas mal en aréne avec ce dernier . Puis voila que je trouvais le serveur trop petit et l'envie de pve revené sans cesse donc je me suis dis pourquoi pas migré sur un gros serveur ? Un amis ma dis allons sur Archimonde ! Hey aujourd'hui me voila cela fait 5 jour que je suis la et le serveur me convient totalement.
Accès et expérience:
Pré-bc : Je n'avais pas encore commencer comme je le dis plus haut.J'ai clean le pré bc sous Bc pour les Hf
Bc:
Donc comme je le dis la haut . Kara/gruul/ssc/tk/Hyjal clean et Temple noir les 5 premiers.
Wotlk: Donc j'ai clean tout le contenu pve Jusqu'a ulduar en guilde. Aprés j'ai rejoind de petite guilde pour faire ulduar que nous avons fait jusqu'a yogg saron. Aprés niveau edc je l'ai clean en guilde 10 et 25 et 5/5 en Hm 10. Venons a icc que j'ai fait tout récement en pick up 25 sur Archi juste le premier boss et try le Second.
Disponibilités: Mes disponibilités sont toutes la semaine donc 7/7. Méme quand je choppe un petit boulot je suis comme méme dispo.
Interface et add-ons:
En raid j'utilise Omen Big wigs Recount et c'est tout
Petite conclusions : Désolé pour ce gros pavé noséabond que je vien de vous écrire j'espére que sa vous plaira^^'
J'espére avoir de vos nouvelles aux plus vite
Bonne chance a tous
Cordialement Txamäd.