Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Apply][Refusé] Desease ( Paladin heal )

2 participants
AuteurMessage
Desease
Invité

[Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) Empty
MessageSujet: [Apply][Refusé] Desease ( Paladin heal )   [Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) I_icon_minitimeMar 13 Oct - 0:30

Bonjour à vous les RAW !

MOI IRL:

- Prenom : alexandre
- Je sui actuellement étudiant en classe de terminal STG* maketing (science et technique de la gestion)*
- Lieu : Banlieue parisienne (Dans l'essone (91) )
- Matériel : process => Intel pentium D830 dual / Une conection fiable et correcte agrémenté de petite surprise réservé par ma petite freebox que j'aime tant Smile / Carte g => Readon X550 / team speak up et micro capricieux mais normalement fonctionel .

MOI IG :

- Pseudo : Desease
- Classe: Paladin
- Spe : Heal
- Level : 80 pardit ! Wink

EXPERIENCE IG:

Jai commencé Wow Peu avant la sortie de BC à l'époque je jouait Mon orc chasseur (du nom de zenec) N'ayant pas up level 60 avant la sortir de BC je n'ai pas put connaitre les joies du raid HL à 40 Sad , mais bon je vis avec ^^. A la sortie de BC j'ai fait une pause pendant laquelle je me suis un peu plus penché sur mes études , je peu donc dire que durant la periode BC je n'ai pas vraiment exploité l'étendu de son contenu PVE. Peu avant la sortie de WOLTK j'ai fait mon "comming back" dans wow et j'ai de suite monter un DK 80 le contenue de cette classe etait différent et donc suscitait la curiosité. Je fut par la suite recruté par les rebirth (Dédicace à mìmì , tchak et Lornael) avec cette guilde j'ai eu la joie de découvrir le contenu de nax 10/25 , malygos , et j'en passe .
L'Histoire de desease fait son apparition à ce moment. J'ai eu envie de découvrir l'univers du heal HL et j'ai donc monter mon paladin dans cet optique .

TEMPS DE JEU SUR DESEASE

- Total : 19 jours / 18 heures / 37 minutes
- Level 80 : 6 jours / 23 heures / 50 minutes

TALENTS

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Desease&

- J'ai choisi cette spe car elle est tout dabord une spe classique des paladins heal avec le coté vindicte qui apporte du critique non négligeable (Bien que j'hésite à changer pour mettre mes points vindicte en protection.) Je suis friant de tout conseille pouvant m'aider a up encore mon heal de la part des compadre palaheal

STUFF:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Desease&gn=Rebirth

- J'essaye de upper mon stuff le plus vite possible , bien que j'arrive a entretenir un heal correcte en raid 10/25 , tout en surveillant le kiki heal pour voir ou j'en suis par rapport aux autres heals .

MES DISPO:

- Je suis dispo la semaine à peu pres Tout les soirs , ayant aux moins 3 soir de dispo Pour raid (weekend inclus) . (en essayant de concilier études et wow ce que j'arrive à faire pour l'instant Very Happy)
Heures dispo : 20h30 => 00h30/1H

COMPO RAID:

- Le plus souvent : Flacon de pur mojo , pour un up regen mana bien pratique.

ADDON:

- Omen / bigwigs / Xperl / et autres addon comme quest helper / atlas loot etc ..

Pourquoi RAW , et Pourquoi Moi ?

- Ohlalala question piege !! ... Sad Hé bien je conais RAW de réputation et sait que ce n'est pas une guilde frigide bien au contraire, et qu'elle a une bonne avancée PVE .
Pour ma part Je vous apporterais ma motivation et ma bonne humeur, de plus j'ai questionner plusieurs foi lornael et mìmì avant de me lancer.

Je vous remercie d'avoir lus mon post et j'espere pouvoir rejoindre vos rangs prochainement . !!
Revenir en haut Aller en bas
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) Left_bar_bleue100/100[Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) Left_bar_bleue25/100[Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) Left_bar_bleue100/50[Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) Empty_bar_bleue  (100/50)

MessageSujet: Re: [Apply][Refusé] Desease ( Paladin heal )   [Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) I_icon_minitimeMar 13 Oct - 3:42

Bonjour amie paladin Smile

Merci de l'attention que tu porte au tag RAW.

je vien d'inspecté ton stuff c'est trés léger mais a ce que je pu entendre tu est skilled et c'est bizzard

c'est se que l'on recherche .

déjà pourquoi priviligé le spell comme tu le fait sur ton stuff ?

Ensuite la regen mana du paladin à était modifier et le critick n'est plus aussi bénéfique que avant niveau

regen.

Quel modification as tu apporté a ton template depuis la derniére MAJ ?

Aprés je ne connais pas assez bien le paladin heal pour jugé réelement.

Mais pk gemme esprit sur paladin ??

Il te faudra farme la réput fils d'hodir pour l'enchantement épaule PVE.

De plus il te faudra farme la réput en fonction de l'enchante de tete PVE.

Allez a plouch in game Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply][Refusé] Desease ( Paladin heal )   [Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) I_icon_minitimeMar 13 Oct - 10:51

Salut a toi ami de la lumière !

1 : Tes 2 métiers ( enchantement et joaillerie ) sont primordiale sur un paladin

2 : Tes réputation comme fils d'hodir qui te donneront de la regen mana et kirin tor pour la spell et le crit sont obligatoire

3 : Ton template n'est pas du tout optimiser pour du hardmode et du pve hl il se doit de passez en 54/17/0

Sur ce je te shouhaite une bonne journée gl a toi pour moi c'est un -1 qui ne compte pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply][Refusé] Desease ( Paladin heal )   [Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) I_icon_minitimeMar 13 Oct - 12:07

Coucou Desease

En effet on se connait tout les deux depuis un moment maintenant (appartenant à la meme guilde anciennement) et à la difference de Nekoz je connais ton potentiel. Je me rappelle comment tu m'as bluffé à Ulduar avec ton petit stuff tout "moisi". J'ai haluciné honnêtement sur le heal que tu pouvais développer avec un aussi petit pull de mana (gestion de ton overheal sans faute).

Alors en effet tu es unstuff ton gemmage est pas du tout au point mais en revanche tu es skilled et c'est ce qui compte. Tu as envie d'évolution de progression. Tu prends tous les conseils (sans raler, sans donner de fausses excuses) en compte. Tu es quelqu'un de humble et qui se remet en question. J'aime cette mentalité pour moi c'est un gros + sur wow et pas seulement d'ailleurs. Perso je vais mettre tout en oeuvre pour t'aider à améliorer tout ça très rapidement (stuff, gemmage, enchant). Si je fais cela, ça n'est pas seulement pour toi mais pour moi également need avoir un coequipier à la hauteur. Need évoluer avec quelqu'un qui lache rien et qui en veut !

Je voudrais aussi rajouter que malgré ton stuff qui en théorie est insuffisant pour des raids HL. Tu m'as encore bluffé (une fois de plus) quand tu as fais un raid PU à EDC25 tu étais sans nul doute le healer le moins stuff du raid mais cela ne t'as pas empêcher d'être dans les premiers ou le premier (selon les boss) sur le heal effectif. (Et oui j'etais pas avec toi ce jour là mais j'ai des informateurs partout) xD

En bref, pour moi c'est un gros +1 car je connais que trop bien les capacités et la mentalité de Desease qui correspondent tout à fait à ce que la guilde recherche à mon sens. Meme si je trouve cela incongru de la part d'un test de donner son +1 ou a contrario son -1. C'est pourquoi je tiens à m'excuser auprès du comité des officiers.

*^.^*
Hashachin
MEMBRE ACTIF
Hashachin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) Left_bar_bleue30/50[Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) Empty_bar_bleue  (30/50)
DPS LEVEL:
[Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) Left_bar_bleue35/50[Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) Empty_bar_bleue  (35/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) Left_bar_bleue0/50[Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Apply][Refusé] Desease ( Paladin heal )   [Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:33

je fais confiance a Mimi, need des gens skillé qui veulent progressé le stuff est juste mais quelque rush uldu 10/croisé 10 et ca le fera Smile

+1 mais un ti test ferais pas de mal afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply][Refusé] Desease ( Paladin heal )   [Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:14

dans ce que dit mimi rien a dire je change +1 qui compte pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re   [Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:43

Tout dabord un grand merci pour l'attention que vous m'avez consacré

Au sujet de mon gemmage je prend bonne note et je vais faire en sorte de le modifier de façon à avoir un meilleure heal .
De plus je prend bonne note pour la spe et je vais la changer dés que possible pour la spe 54/17/0 car il est vraie que depuis la MAJ celle ci semble plus aproprié à un raid HL .

De plus je tien a remercier mìmì pour tous ces compliment (oulalal je vais rougir muaaa Wink)

En esperant ne pas vous décevoir !
Yøkimura
GUILD MASTER
Yøkimura

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) Left_bar_bleue100/100[Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) Empty_bar_bleue  (100/100)
DPS LEVEL:
[Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) Left_bar_bleue25/100[Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) Empty_bar_bleue  (25/100)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) Left_bar_bleue100/50[Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) Empty_bar_bleue  (100/50)

MessageSujet: Re: [Apply][Refusé] Desease ( Paladin heal )   [Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:32

On continu en apply guildé.

Entré le 22 Octobre à 00h32
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply][Refusé] Desease ( Paladin heal )   [Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:17

Candidature refusée, joueur connecté seulement le mercredi soir pour faire son tag edc25.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Apply][Refusé] Desease ( Paladin heal )   [Apply][Refusé]  Desease ( Paladin heal ) I_icon_minitime

[Apply][Refusé] Desease ( Paladin heal )
Page 1 sur 1