Bonjour à vous les RAW !
MOI IRL:- Prenom : alexandre
- Je sui actuellement étudiant en classe de terminal STG* maketing (science et technique de la gestion)*
- Lieu : Banlieue parisienne (Dans l'essone (91) )
- Matériel : process => Intel pentium D830 dual / Une conection fiable et correcte agrémenté de petite surprise réservé par ma petite freebox que j'aime tant
/ Carte g => Readon X550 / team speak up et micro capricieux mais normalement fonctionel .
MOI IG :- Pseudo : Desease
- Classe: Paladin
- Spe : Heal
- Level : 80 pardit !
EXPERIENCE IG:Jai commencé Wow Peu avant la sortie de BC à l'époque je jouait Mon orc chasseur (du nom de zenec) N'ayant pas up level 60 avant la sortir de BC je n'ai pas put connaitre les joies du raid HL à 40
, mais bon je vis avec ^^. A la sortie de BC j'ai fait une pause pendant laquelle je me suis un peu plus penché sur mes études , je peu donc dire que durant la periode BC je n'ai pas vraiment exploité l'étendu de son contenu PVE. Peu avant la sortie de WOLTK j'ai fait mon "comming back" dans wow et j'ai de suite monter un DK 80 le contenue de cette classe etait différent et donc suscitait la curiosité. Je fut par la suite recruté par les rebirth (Dédicace à mìmì , tchak et Lornael) avec cette guilde j'ai eu la joie de découvrir le contenu de nax 10/25 , malygos , et j'en passe .
L'Histoire de desease fait son apparition à ce moment. J'ai eu envie de découvrir l'univers du heal HL et j'ai donc monter mon paladin dans cet optique .
TEMPS DE JEU SUR DESEASE- Total : 19 jours / 18 heures / 37 minutes
- Level 80 : 6 jours / 23 heures / 50 minutes
TALENTS http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Desease&- J'ai choisi cette spe car elle est tout dabord une spe classique des paladins heal avec le coté vindicte qui apporte du critique non négligeable (Bien que j'hésite à changer pour mettre mes points vindicte en protection.) Je suis friant de tout conseille pouvant m'aider a up encore mon heal de la part des compadre palaheal
STUFF: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Desease&gn=Rebirth- J'essaye de upper mon stuff le plus vite possible , bien que j'arrive a entretenir un heal correcte en raid 10/25 , tout en surveillant le kiki heal pour voir ou j'en suis par rapport aux autres heals .
MES DISPO: - Je suis dispo la semaine à peu pres Tout les soirs , ayant aux moins 3 soir de dispo Pour raid (weekend inclus) . (en essayant de concilier études et wow ce que j'arrive à faire pour l'instant
)
Heures dispo : 20h30 => 00h30/1H
COMPO RAID:- Le plus souvent : Flacon de pur mojo , pour un up regen mana bien pratique.
ADDON:- Omen / bigwigs / Xperl / et autres addon comme quest helper / atlas loot etc ..
Pourquoi RAW , et Pourquoi Moi ? - Ohlalala question piege !! ...
Hé bien je conais RAW de réputation et sait que ce n'est pas une guilde frigide bien au contraire, et qu'elle a une bonne avancée PVE .
Pour ma part Je vous apporterais ma motivation et ma bonne humeur, de plus j'ai questionner plusieurs foi lornael et mìmì avant de me lancer.
Je vous remercie d'avoir lus mon post et j'espere pouvoir rejoindre vos rangs prochainement . !!