Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Refusé] Recrutement D'Imporio.A

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé] Recrutement D'Imporio.A Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement D'Imporio.A   [Refusé] Recrutement D'Imporio.A I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:44

Informations personnelles :

- Bonjour J'ai 2 prenom Toufik ou Walid Smile
- J'ai 19ans
- Ne sais pas trop si je prend une année sympatique ou pas =)
- Ma ligne Internet est stable a 100%
- Je mis connais pas trop en informatique c mon frere qui a fait mon PC et je ne ram pas du tout
- Oui je possède un micro en parfait état de marche avec TS, VT, Mumble..

Informations sur votre personnage :

- Mon perso et un Drood équi qui ce nomme Imporio
- Je suis stuff T8.5 avec du hors set et un peux de Nax 25
- J'ai up les réputation utile a mon personnage sauf une que je up en ce moment même Smile
- J'ai commencé par clean Ragefeu puis je me suis dirigé vers les Lam et maintenant je suis a ulduar devant mimiron Very Happy
- j'étè chez les Rebirth au statut de gardien. J'étè la pour remplacé les Off quant ils n'était pas connecté
- 59jours, 8heurs, 15minute, 11seconde...
- Je joue cette classe car J'aime bien la forme aquatique... Nan je rigole parce que je peux swtch de style de jeu quand je veux et j'aime ça Very Happy

Par rapport à RAW :

- Car j'ai 2 ou 3 "amis" et j'aimerais bien clean ulduar 10/25 clean en guilde et pas en P-U...
- Je pense apporté bcp a la guilde comme ma bonne humeur et mes blague foireuse et l'entre aide =)
- Je suis disponible du Mardi au Vendredi en général vers les 17h - Fin du raid Smile
- 0 question et je l'approuve
- JE VEUX FAIRE DU PVE HL ET SERIEUX Smile
- Faire l'amour avec une elf de sang a Durotar Very Happy

J'ésper que ma candidature vous plaira meme si elle est bref...

Bonne soiré a tous le monde et merci d'avence a tous ceux qui la lise.

Ah j'ai oublié ^^ J'ai une double spé Féral tank et un stuff heal pour heal ulduar 10 Smile

Dernière édition par imporio le Sam 29 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement D'Imporio.A   [Refusé] Recrutement D'Imporio.A I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:01

Salut,

Y'a du bon dans ta candid, mais y'a du moins bon aussi.

Avant tout, tu approuve la charte de guilde mais tu n'est dispo "que" du Mardi au Vendredi, soit 2 raid obligatoire sur les 4 de nécessaire. Ca pose là un problème.

Bien que tu puisse te rendre dispo les autres soirs de raid obligatoire, le fait que tu ne les ai pas directement mentionnés me porte à croire que cela ne durera qu'un temps.

Réfléchie bien à tes dispo et donne nous des nouvelles, on avisera ensuite.

(un effort sur la candid aurait été appréciable)

A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Imporio   [Refusé] Recrutement D'Imporio.A I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:16

Salut Realdz

Pour commencé merci d'avoir lu et examiné ma candidature Smile.
Je suis aussi dispo le Dimanche soir j'ai oublié de l'écrire car j'ai retapé ma candidature juste le lundi soir j'aurais surement sport mais cela n'est pas encore sur... (Je pourrais si il y a vraiment un manque de last dispo les lundi soir)

Et puis désolé pour ma candidature je ne suis pas très doué pour ça je suis plus une personne de "contact" Smile

Encore merci de l'avoir lu et je suis dispo a tout les questions Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement D'Imporio.A   [Refusé] Recrutement D'Imporio.A I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:27

Merci pour la précision.

On en parle, on voit, on taunt Holyblond ( afro ) et on te fera un rapport de tout ça très bientôt ! Smile

Le link armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Imporio

Et juste un truck de plus, essaye de déco ton perso en stuff/spé équi, pour qu'on se fasse une idée de ce qu'il vaut techniquement.

Merci

imporio a écrit:

- Faire l'amour avec une elf de sang a Durotar Very Happy

J'ai un plan pour toi si tu veux, Holyblond vend son corps pour 2pc, je file son numéro privé si tu veux...
Invité
Invité

MessageSujet: Imporio   [Refusé] Recrutement D'Imporio.A I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:57

Oki sait cool Smile je peux me connecté maintenant si tu veux pour que tu le voit en réel et les autres personne de la guilde pourront le voire avec l'armurerie Smile ?

oui je veux bien merci Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement D'Imporio.A   [Refusé] Recrutement D'Imporio.A I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:58

La patience et une vertu jeune padawan!

Que la force soit avec toi !!!!

Brunkw
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] Recrutement D'Imporio.A Left_bar_bleue40/50[Refusé] Recrutement D'Imporio.A Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Refusé] Recrutement D'Imporio.A Left_bar_bleue30/50[Refusé] Recrutement D'Imporio.A Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] Recrutement D'Imporio.A Left_bar_bleue0/50[Refusé] Recrutement D'Imporio.A Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement D'Imporio.A   [Refusé] Recrutement D'Imporio.A I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:53

Salut à toi,

Passons simplement l'étape "salut, c'est chouette d'avoir postulé mon ptit poulet" pour entrer de suite dans le vif du sujet:

Si comme l'a indiqué mon homologue tu peux assurer dans tous les cas le mercredi jeudi dimanche on peux commencer à s'entendre. Si tel est le cas nous pourrons peut-être nous entendre.

Dans tout les cas n'hesite pas à nous send IG pour programmer un eventuel entretien.

A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Imporio   [Refusé] Recrutement D'Imporio.A I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:58

Salut Irfän

Oui je peux assuré mais Mardi mercredi jeudi vendredi dimanche et lundi si vraiment vous avez besoin de moi.

Bas merci de l'avoir lu Irfän Smile a bientôt..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement D'Imporio.A   [Refusé] Recrutement D'Imporio.A I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:24

salut coupaing chouette !

jme presente grobob drood equi et fier de c plume, j'ai regarder ton lien armu et je m'etonne de ton faible score de cc et de ton score de toucher de 365, si tu pouvai m'eclaire un peu plus la dessus ^^', sinon la spe je ne dirai rien et les glyphe nn plus chaqu'un sa facon de faire juste si tu pouvai aussi dire a peu pres a cb tu tourne en dps en raid

bonne chance a toi et j'espere avoir un amie chouettard ( enfin ...) Very Happy
Tongdeum
RAW SUPER STAR
Tongdeum

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement D'Imporio.A   [Refusé] Recrutement D'Imporio.A I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:06

ha je croyais qu'il était heal grobob
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement D'Imporio.A   [Refusé] Recrutement D'Imporio.A I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:46

ha oui c vrai escuse moi jsuis une chouette qui heal c vrai ^^'

je fait que decorer le paysage en raid :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement D'Imporio.A   [Refusé] Recrutement D'Imporio.A I_icon_minitimeMar 15 Sep - 0:13

Apres avoir un chti entretien ig entre chouette j'appose un +1 de la part du renseignant chouette et assure de la bonne fois du prevenu votre honneur cette chouette est innocente....

ok jvai un peu loin ^^' +1 :p
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refusé] Recrutement D'Imporio.A Left_bar_bleue40/50[Refusé] Recrutement D'Imporio.A Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Refusé] Recrutement D'Imporio.A Left_bar_bleue30/50[Refusé] Recrutement D'Imporio.A Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Refusé] Recrutement D'Imporio.A Left_bar_bleue0/50[Refusé] Recrutement D'Imporio.A Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement D'Imporio.A   [Refusé] Recrutement D'Imporio.A I_icon_minitimeMar 15 Sep - 16:29

Suite à notre conversation IG comme convenu entre en Apply ce Mardi 15 Septembre !

Bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement D'Imporio.A   [Refusé] Recrutement D'Imporio.A I_icon_minitime

[Refusé] Recrutement D'Imporio.A
Page 1 sur 1