Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[REFUSE] recrutement kÿuubÿ

AuteurMessage
Invité
Invité

[REFUSE] recrutement kÿuubÿ Empty
MessageSujet: [REFUSE] recrutement kÿuubÿ   [REFUSE] recrutement kÿuubÿ I_icon_minitimeMer 27 Mai - 0:45

- Arthur-
21 ans
- coiffeur
- oui trés fiable ^^ ?
- je ne lagg presque jamais a part quand il y a des déco serveur ^^
- oui je l'ais acheté il n'y a pas longtemps

Informations sur votre personnage :

- kÿuubÿ
- spé tank full kipik 28k9 PV capé def / spé dps (optionnelle full kipik capé HIT 38 % critik 3k6 PA.
- mon wow europe bug je ne peu donc pas vous la link
- PVE : presque tout lol a part ulduard / pvp j'ai pas le stuff et puis cela ne me passionne pas tellement.
- Votre parcourt au sein de vos anciennes guildes ainsi que la raison de votre départ.
- Le temps passé sur votre personnage. (/played)
- Poj'ador le tanking et le skin de war ( surtout le skin lol )

Par rapport à RAW :

- car on ma wisp et ds les compétence de cette guilde il y avai ulduard
- car je suis ponctuelle je m'implique beaucoup et puis j'ai beaucoup de skill lol
- je suis dispo touts les soirs de la semaines a part le samedi soir je sort souvent ^^ et pour les vacances d'été je travaille donc je serais la ^^
- non
- meilleur skill meilleur stuf lol rien que sa ^^
- meilleur skin meilleur stuf ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement kÿuubÿ   [REFUSE] recrutement kÿuubÿ I_icon_minitimeMer 27 Mai - 0:47

On a passé une très bonne soirée sur TS, joueur sympa et motivé donc +1

Par contre, ce cher monsieur dit qu'il est coiffeur mais je doute de ses compétences quand je vois la coupe de son orc ! :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement kÿuubÿ   [REFUSE] recrutement kÿuubÿ I_icon_minitimeMer 27 Mai - 2:10

Pwet,

Heureusement qu'on s'est parlé sur ts car ta candidature n'évoque pas grand chose Very Happy
Essai de refaire ça en te disant que les gens qui la liront, ne sauront pas qu'il y a un modèle de candidature, donc essai d'y mettre un peu de forme et soit plus explicite.

Hormis ça, sur ts tu semblais motivé, disponible et allant, c'est plutôt positif.

PS: n'oublie pas que tu postules en tant que "tank" donc ne compte pas trop passer en dps sauf rare occasion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement kÿuubÿ   [REFUSE] recrutement kÿuubÿ I_icon_minitimeMer 27 Mai - 7:29

kÿuubÿ,

Bonjour,

Pourrais tu lire la candidature de Brunkw
Et me dire si quelque chose te choque par rapport a la tienne.

Merci

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement kÿuubÿ   [REFUSE] recrutement kÿuubÿ I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:13

+1 Insi j'ai été agréablement surpris par la l'apply de Brunkw et pour en revenir à toi kÿuubÿ je pense que Frekko et Insidieuse on effectivement raison restructure ton Apply que ceux qui ne te connaissent par la ts soit plus ouvert à ton apply ce qui est mon cas car j'était sur le ts avec toi hier soir joueur sympas à voire par la suite +1 pour le teste !
Invité
Invité

MessageSujet: re du re du re   [REFUSE] recrutement kÿuubÿ I_icon_minitimeSam 30 Mai - 12:02

kÿuubÿ ????? serais- tu mort? bien Dommage car c'est un joueur simpatique mais ton apply est a pofiné légérement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement kÿuubÿ   [REFUSE] recrutement kÿuubÿ I_icon_minitimeSam 30 Mai - 12:38

Tout juste Paella,

Je le vois à Naxx en pick up, il ne vient pas quand on a besoin de lui (alors qu'il est connecté) et hier, tout comme nous, il a tenté un increvable (ce qui m'aurait permis de prendre ma prêtresse puis ce qu'on aurait eu deux tank ..)

Rectifie le tir kyuuby, personnellement, je ne te cache pas qu'à mes yeux tu perds en crédibilité et tu ronges mes nerfs qui ont tendance à vite lâcher en cette période de famine de nicotine.

PS: Quand je te whisp en jeu, daigne au moins avoir la correction de me répondre plutôt que de déconnecter sauvagement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement kÿuubÿ   [REFUSE] recrutement kÿuubÿ I_icon_minitimeDim 31 Mai - 2:21

Joueur agréable certe, mais qui ne correspond pas à RAW, candidature à l'arrache en plus.. La motivation n'est pas la pour moi.
Danté
Admin
Admin
Danté

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[REFUSE] recrutement kÿuubÿ Left_bar_bleue50/50[REFUSE] recrutement kÿuubÿ Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
[REFUSE] recrutement kÿuubÿ Left_bar_bleue50/50[REFUSE] recrutement kÿuubÿ Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement kÿuubÿ   [REFUSE] recrutement kÿuubÿ I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:44

Bien... tout est dit. Aucune motivation, ne réponds pas aux /w IG et n'est pas repassé sur le forum depuis le 27 Mai. Je clos, on ne va perdre davantage de temps à l'attendre.
https://rawteam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement kÿuubÿ   [REFUSE] recrutement kÿuubÿ I_icon_minitime

[REFUSE] recrutement kÿuubÿ
Page 1 sur 1