Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [en attente de stuff correct] Drood espé Heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Blink
Invité




[en attente de stuff correct] Drood espé Heal Empty
MessageSujet: [en attente de stuff correct] Drood espé Heal   [en attente de stuff correct] Drood espé Heal I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:16

Bonjour Tout le monde !
Informations personnelles :
Je m’appelle Alexandre j’ai 20 ans et je suis Restaurateur en qualité de Chef de Rang.
Je n’ai aucun problème technique qui pourrait m’empêcher de faire correctement du pve à vos côtés Wink Connexion processeur ram carte graphique micro > OKAY !

Informations sur votre personnage :

Je Joue actuellement un Druide espé Heal Blïnkos qui étaient avant mon reroll pvp, je l’ai repris il y a pas très longtemps histoire de tester un peu les performances de cette classe dans le monde du pve Hl. Ayant tout de suite accroché au fait de trouver des raids/groupes rapidement je choisis donc d’en faire mon main depuis quelques jours.
Ma dernière guilde doit remonter à environ 1 ans sur le serveur de Illidan ou j’ai été renvoyé par ma grosse pause de wow. (Changement de situation professionnel).
Mon /Played au 14/04/10 est de 155 jours 17 heures 3 minutes et 51 secondes / Presque 10 jours joué sur le niveau 80.
J’ai choisis cette classe car elle est très mixte selon mes envies je peux Dps / tanker / Healer Wink
Voici le lien vers l’amurie

Par rapport à RAW :

J’ai choisis Raw car j’ai trouvé votre annonce sur le serveur officiel de Archimonde et que j’aime bien le nom de votre guilde … Non plus sérieusement vous avez une bon avancée et j’aimerai me joindre à vos côtés !
Je pense être quelqu’un de sympa et pas prise de tête qui aime s’amuser tout en gardant son sérieux pour avancer le plus rapidement possible ! Mais Si c’est possible dans la bonne humeur Wink
Durant la semaine je suis Disponible Lundi / mardi / mercredi / Jeudi … Le Vendredi et le samedi ça dépend des beuveries Irl il m’arrive de ne pas être la ! Par contre des le dimanche soir il n’y pas de problème je suis de retour héhé.
Je n’ai aucunes questions ou remarques sur votre charge de guilde je l’ai lue et je l’approuve. /Signed !
Mon objectif dans wow … Hum … si je devais calculer les nombres de personnes qui m’ont posés cette questions Irl …. Ah ah ah tout simplement continuer d’avancé dans le pve / pvp avec d’autres joueurs passionnés

Merci à vous d’avoir Lu ma candidature , je sais bien que j’ai pas le stuff et l’expérience idéale mais je suis motivé et j’espère que sa vous suffira à vous convaincre en attendant vos réponses je continues mes héros je reste bien sûr disponible Ig ou éventuellement sur Ts .
Oups au fait aïe ca pique
Revenir en haut Aller en bas
snowpi
Admin
Admin



Messages : 385
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : devant un ordi

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[en attente de stuff correct] Drood espé Heal Left_bar_bleue50/50[en attente de stuff correct] Drood espé Heal Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
[en attente de stuff correct] Drood espé Heal Left_bar_bleue50/50[en attente de stuff correct] Drood espé Heal Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[en attente de stuff correct] Drood espé Heal Left_bar_bleue50/50[en attente de stuff correct] Drood espé Heal Empty_bar_bleue  (50/50)

[en attente de stuff correct] Drood espé Heal Empty
MessageSujet: Re: [en attente de stuff correct] Drood espé Heal   [en attente de stuff correct] Drood espé Heal I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:04

je mets ta candidature en attente le temps que tu te stuff préviens nous dès que c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente de stuff correct] Drood espé Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente]ØwiØweedz [Rogue]
» [En attente - Reportée] Syns [Dk sang dps]
» [En attente - Reportée] kalass demo destru
» [refuser] drood equi
» Paladin [dps/heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde RAW :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: