Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Warlock 80 : Mørtïcia

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 Empty
MessageSujet: Mørtïcia   Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:50

Je vais arrêter de reprendre à chaque fois les posts auquels j'ai repondu..
Alors oui je suis occupée de voir un peu pour la robe etc.. Je compare je vais acheter remettre au cas où..
Je chipotte et je tiendrais au courant.

Par contre ne fais pas le malin avec moi, je suis restée gentille j'aime juste pas qu'on se paye ma tête.
Tu m'as owned? Laisse moi rire.. Je me demande mais sérieusement pour qui tu te prends.
Je parle à Irfän et tu te mêles, tu joues quoi les petits chiens ? Ou le lêche botte?
Dans les deux cas tu espères avoir quoi en retour?
Soit là n'est pas mon problème mais viens pas pourrir ma candit ^^

Et s'il te plait tu continues mais arrête de revenir avec des choses que j'ai dis que j'allais test, et changer.

Parce que je vois que Irfan et toi vous aimez bien relevez les points faibles mais le fait que j'ai claqué tout mes po's pour monter Joa en un jour pour mon opti perso ca je le vois dans AUCUN post !?

Alors je me pose la question le but est quoi? Ecraser les gens? Où les tester? Où simplement les démos.. Smile Nous ne sommes pas aimer..

Les pets que j'utilise sont en destru le diablotin, et en affli mon waouf waouf Smile ( chasseur corrompu ).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia   Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:56

Coucou all, tite incruste vite fe par raport a la remarque de snowpi pr la robe de merlin.

LA robe de merlin est mieu que la robe t10 251, rawr a l'appui il y as preque 160dps en plus avec la robe de merlin gemmé comme il se doit avec une gemme joa +39 spell.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia   Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:36

Hey,

On assiste à quoi là ? Un déferlement de bétises en tout genre...

Il y a de ça une semaine je me souviens que Irfan avait demandé à Snowpy sur la chat box de surtout ne pas venir pourrir le post, et la c'est ce que tu fais comme à ton habitude. Tes remarques sont tout simplement inutiles, tu veux la connaitre ? connaitre ces compétences ? la couleur de ses dessous ou la couleur de ses yeux ? Tu vas la mp dans le jeu, car sincèrement je me sens gêné pour elle au vu de l'accueil et de l'image que tu donnes de la guilde.

Comme pour emeryon j'ai regardé durant quelques jours puis j'ai ouvert ma bouche parce que ça me courait trop sur haricot ( si vous voyez ce que je veux dire ) vous cherchez pas à connaitre la personne mais juste à la tenter de la coller pour dire " ahahah finalement elle est pas fat ", peut être que ce n'est pas votre intentions mais c'est qui en ressort.

C'est si simple d'organiser un edc 10 tout basique pour voir ce que donne morticia et par la même occasion ça permettrai d'éviter ce genre de post qui son que trop fréquent ces derniers temps.

Je ne suis ni GM ni OFF's mais j'estime que mon ancienneté et ce que j'ai apporté/apporte à la guilde me rend légitime d'exprimer mon malaise concernant les réponces que vous donnez aux posts.

Peace.

Dydy.

Dernière édition par Dydythug le Lun 22 Fév - 16:39, édité 2 fois
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 Left_bar_bleue40/50Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 Left_bar_bleue25/50Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 Left_bar_bleue25/50Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/50)

MessageSujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia   Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:38

OMG c est STARWARS ici ou quoi ?

on se calme ALL c est une apply pas un Clash !
a ce que je lis et étant moi même demo de base pendant plus de 4 ans
les deux protagonistes connaissent leur classe point a la ligne . après les différence d opinion /skill se feront sur le terrain

bonne chance a toi
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 Left_bar_bleue40/50Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 Left_bar_bleue30/50Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 Left_bar_bleue0/50Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia   Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:11

Bon je me tatais depuis le début, et c'est (ne t'en déplaise) la seule raison pour laquelle j'étais pointilleux sur les questions, et je remarque que c'est contre productif.

Trop de choses me gêne, et je dois mal m'exprimer pour te faire réagir de la sorte.

Puisque les choses prennent cette tournure, FIN DE LA DISCUSSION.

On va pas commencer à s'emmerder avant même que tu sois membre.

Bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia   Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:16

C'est encore pire que ce que je pensais.

Morticia s'est prit la tête pour faire une très belle postulation, pas de fautes, bien structuré et avec une petite touche d'humour. Tout ce qu'on demande Smile.

En retour on lui boucle ça candidature ? faut être sérieux deux minutes là, elle a répondu à toutes vos questions que ce soit une réponse qui vous convienne ou pas elle a quand même eu la patience et le respect de répondre à vos question !

C'est vraiment si compliqué que ça de prendre une personne en test sur un event même de type secondaire pour juger de ses performances sur le terrain ?

Irfan entre nous tu crois vraiment qu'un demo qui irait se renseigné tout les jours sur elitist pour être à la page avant l'heure viendrait poster chez nous ? Ce genre d'individus recherche en règle générale la performance rien d'autre et ils s'appuient sur une seule chose " l'avancé de la guilde ". Avec l'avancé qu'on a actuellement je ne pense pas qu'un demo " avant gardiste " viendrait poster chez nous. En revanche morticia est sympathique on a play avec elle ( mais bon on a l'impression que ça vous vous en fouttez un peu de notre avis ) et c'est une personne qu'on recommande tous de part son skill que par son caractère.

Dernière édition par Dydythug le Lun 22 Fév - 17:30, édité 3 fois
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 Left_bar_bleue30/50Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 Left_bar_bleue0/50Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia   Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:20

Et pour finir non mon but n'est pas de te descendre.

Tu l'as souligné je suis GM et je cherche avant tout un démo sur lequel je peux m'appuyer. J'entends par là qu'il sera au fait de chaque patch, de chaque modification et évolutions de la classe. Je recherche un démo que je peux mettre maitre de classe et qui pourra m'aider quand je serais trop occupé par la guilde.

Tu n'as pas évoqué Elitist Jerk, semblais esquiver les questions concernant les sites et les optimisations de la classe, ou ne serait-ce que les BiS...

Mon but n'est pas de démonter tous les démos qui postulent, mais d'en trouver un de suffisamment autonome et presque "avant gardiste" (se renseigne, prévoit les changements en fonction des patchs, etc)

Et si je ne voulais pas calmer le jeu je dirais un démo qui pose doom en destru parcqu'il y a toujours un equi ou un impie pour poser elem, et qu'agonie n'est certainement pas rentable.
Invité
Invité

MessageSujet: Shajin   Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:27

Si je peu me permettre je vais juste evoquer deux choses sur aucune postulations je n'ai vu qui que se soit parler de elitisk ou autres.
Ensuite de une certaines personne non apte pour moi a repondre viennent se meler de ca comme on dit balye devant chez toi avec de balayer devant chez le voisin voila tout juste pour dire que c'est quand meme grave on dirai un reglement de compte -_-

Dernière édition par Shajin le Lun 22 Fév - 17:30, édité 1 fois
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia   Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:29

Dydy stop me souler tu veux,

Je ne suis pas en train de dire que parcque la personne est gentille, met du rose et répond au questions (quitte à être à côté de la plaque c'est pas grave, elle a répondu... bof) qu'elle a sa place en raid.

Ca aurait été n'importe quelle classe pourquoi pas, mais j'ai perdu suffisement de temps avec tyanya pour ne pas risquer de retomber dans l'école de formation.

Et tu es libre d'en penser ce que tu veux, il me semble surtout que tu ne connais pas démo autant que pala et tu ne réalise pas la qualité de ces réponses.

Et en fait oui t'es un ancien, et après. T'es indigné ok on note, merci dydy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia   Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:33

Et comme à ton habitude irfan tu notes mais tu t'en balances royalement de ce que tu notes et ça c'est soulant oui.

Je ne connais pas démo certes, mais je remercie en revanche ma maitresse de CP de m'avoir apprit à lire ce qui me permet de comprendre vos posts.

Sa place en raid ? Mdr, tu l'as même pas testé une seule fois...
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia   Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:12

REFUSE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia   Warlock 80 : Mørtïcia - Page 2 I_icon_minitime

Warlock 80 : Mørtïcia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2