|
|
| Warlock 80 : Mørtïcia | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Warlock 80 : Mørtïcia Jeu 18 Fév - 17:22 | |
| Bonjour à vous les Raw, Je vais essayer à travers ces lignes de me présenter à vous, autant IRL que IG du mieux que je peux.. IN REAL LIFEJe m'appelle Kelly, 18 ans (le 23 août 1991, hé oui encore un petit bébé mais bien mature!), j'habite dans un appartement en Belgique avec un personnage qui est en test chez vous Emeryon, l' homme de ma vie.. Pas gatée d'être avec un moche troll mais on fait avec LOL. Je ne travaille pas pour le moment mais je suis à la recherche donc si cette candit peut servir de demande d'embauche HIHI. Secrétaire et aide-comptable, malheureusement la boîte où j'ai travaillé a fermé. ( On va dire ça x_X ) Mes qualités: Je suis quelqu'un de présente, je veux dire par là que je suis à l'écoute, je suis prête à aider et je ne suis pas de ces radin(e)s qui existe. Je suis ponctuelle, joyeuse et TOUJOURS même quand ça va pas de bonne humeur. IN GAME ( Vous allez vous demander quoi.. ) Mørtïcia, morte-vivante, démoniste, un quart d'ange/trois quart de démon, spé destruction 6/13/52 in the place. Mon temps de jeu en /played est de 51jours 13heures 22minutes 11secondes (quelle précision, hé oui toujours!) dont 11jours au lvl 80. ( Je tiens à préciser que j'avais un autre perso avant une prêtresse sur Archimonde et que celle ci j'avais arrêter de la jouer car la migration n'était pas possible à l'époque. Mes métiers :- Couture 450 avec quelques patrons EDC et un patron ULDU. - Minage 450 : Peut-être pas très opti je sais qu'enchantement l'aurait été, mais été le seul perso sur Marécage de Zangar et voulant être un maximum opti pour le reste gemmes, enchantement, etc il fallait un métier qui me rapporte des po's pour pouvoir suivre mes petites ou plutot mes grosses empletes. - Cuisine 450 avec toutes les recettes pouvant être acheté avec les prix de cuisine dispo. - Pêche 412 que je continue à monter pendant que je farm les festins de poisson pour les raids. - Secourisme pas monter. Concernant mon stuff et mes caractéristiques je suis en 4 pièces T9 232, le reste étant des pièces 245 hors set. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=M%C3%B8rt%C3%AFciaMon cycle destru :Malédiction des éléments, immolation, conflagration, ( pour bénificier du proc pyroclasme ), trait du chaos, incinérer. Refresh immolation si nécessaire, et trait du chaos dès que up.. ( Pour ce qui est des bijoux, je le lance au meilleur moment tout dépend du fight ). Mon avancée :Post BC (coté ally sur MDZ) :J’avais créé ma guilde à moi, où nous avons avancer petit à petit car mon esprit était avancé, tout en s’amusant car wow reste avant tout un jeu. Nous avons tomber karazhan., gruul clean, maghtéridon et zul’aman. Ceci dit j’avais un autre perso qu’on m’a hacké et que je n’ai pas pu récuper er avec qui j’ai fais et pratiquement clean TOUT les raids post BC. (Drood heal) post WoltK :toutes héro clean naxx 10/25 manque les 4dk, saphi et KT que j’ai clean avec ma priest heal. Satharion 10/25 que j’ai clean avec ma priest mais pas ce perso ci. Archavon 10/25 clean Maligos 10 / 25 clean avec ma priest encore une fois. Ulduar 10/25 clean avec ma priest Onyxia 10/25 clean ICC 10 2/5 ICC 25 1/5 EDC 10/25 clean en n ormal et en HM 10 clean 25 0/5 tout simplement jamais testé avec la guilde. Cela fait 4 mois que je rejoue ce perso que j’ai mis dans une guilde assez bonne « Les Kipiks » d’où le fait que j’ai pas tomber des petits raids du style sartha etc.. J’ai cependant préciser que ça été fait avec ma priest tout simplement pour dire que je connais les strats. Mes réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=M%C3%B8rt%C3%AFciaLes addons que j'utilise :Necrosis DotTimer Omen3 Bartender 4 Recount DBM Aura2 Quartz Atlas loot Auctioneer Je tiens à préciser que je n’ai JAMAIS de problème de connexion sauf ces derniers temps problèmes qui va être rapidement résolue car je déteste jouer dans ces conditions, un pc plus que suffisant pour jouer à wow ( mon copain Emeryon est informaticien ça aide ) et un micro en parfait état de marche. Au niveau de mes disponibilités :3-4 soirs par semaine, le dimanche soir ne me dérangeant pas du tout car je sors le samedi et le dimanche nous nous la coulons tranquillement à la maison surtout aux heures de raid, sauf GROSSE exception. Pourquoi votre guilde :Alors pour être honnête, parce que il fut un soir où j'étais seule chez moi et que je me suis connectée perdu dans wow, mon beau frère Moonshïne me dit que je prends son perso et lui le mien pour aller faire une héro. J'accepte, du coup par politesse je salue la guilde mais précise que ce n'est pas Moonshïne mais sa belle soeur que si il faut passer un mot il est sur Mortïcia. Du coup sociable comme je suis j'ai tapé causette avec plusieurs membres de la guilde et je me suis même fait invité sur TS, je sympathise et suis invité à participer à un petit Naxx avec vous. (10) J'accepte, ayant bien rigoler et selon certaines personnes qui trouvaient que malgré la déconnade je jouais bien mon perso, m'ont proposé de poster chez vous car il vous manquait un démo. Deuxième motivation, mon copain est en test chez vous et j'espère bien pour lui qu'il sera pris. Mais je crois en mon homme VASY MON AMOUUUUUUUUUUUW <3 ! Et troisième et avant dernière motivation ( ah oui vous avez cru, je suis une femme je m'arrête pas de parler ! ) Moonshïne meure d'envie de jouer avec sa chère et "tendre" BELLE-soeur. Quatrième et dernière, j'ai suivi vos avancées ces derniers temps, et quelques raids où Moon était et j'ai trouvé l'ambiance et l'avancée très bien, je me lance le défie de poster et de j'espère vous plaire. Ce que je peux fournir à votre guilde :Mes festins de poissons frais, Owii. Ma bonne humeur, mon DPS (outch), ma connaissance du jeu, mon aide si besoin, ma présence, ma ponctualité tout ce qui fait qu’une guilde puisse avancé. J'ai lu et j’approuve votre charte . Merci d’avance pour le temps consacré à lire mon post, et le temps que vous mettrez à l’étudier . A vous les studios ! Titi la démoniste gentille mais pas trop.. O_x |
| | | snowpi Admin
Messages : 385 Date d'inscription : 10/12/2009 Localisation : devant un ordi
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (50/50) DPS LEVEL: (50/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (50/50)
| Sujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia Jeu 18 Fév - 17:39 | |
| Salut je me présente snowpy prêtre ombre chez RAW stop squatter le compte à moon lol ton cycle me parait bon à ceci près tu utilises tjs coe qq soit la compo raid (y a un piège biensur ^^) ?
la destru ne me parait plus aussi opti qu'avant sur certains boss de ICC connais tu les 2 autres spé (cycle template exec...) ?
vue ton template affli je pense que la réponse est oui mais sais ton jamais.
niveau equipement ca manque un peu de hâte tt ca ^^
pourquoi une gemme 20 esprit sur les épaules ?
je laisse la parole au chef ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia Jeu 18 Fév - 17:43 | |
| Hey Morticia !
Et bha tu en auras mit du temps pour poster !
Tu nous a fais un très belle candidature, ça montre que tu as vraiment envie de nous rejoindre ( même si je le savais déjà :p )
Concernant la personne, morticia est très sociable, bonne joueuse, bon skill et surtout toujours attentive puis on a qu'un seul demo un deuxième serait vraiment pas de trop !
+1 pour le test de Madame morticia ! |
| | | Irfän VERBOSE PSYCHOTIC
Messages : 731 Date d'inscription : 27/05/2009 Localisation : RAWterdam
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (40/50) DPS LEVEL: (30/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia Jeu 18 Fév - 18:02 | |
| Bonjour. Nous avons eu l'occasion d'échanger quelques wisp et tu sembles tout au moins être une joueuse agréable. J'ai tellement de question à poser (gm et démo, allez je me lâche) que je ferais certainement plusieurs posts. Commençons par les spé. Avant tout comme l'a souligné Snowpy ton score de hâte est terriblement bas pour notre classe, tu es même très loin du soft cap (entre 600 et 650). En dessous de ça, ton dps doit en souffrir terriblement. D'autant plus que je remarque sur ta spé destru que tu as perdu des points en cataclysme et allonge, alors que les fait de prendre suppression te permettrais d'aller chercher plus facilement la hâte qu'il te manque. Ajoute à ça la gemme 20esprit qui n'a rien à faire là ainsi que les gemmes spell / crit totalement inutiles en mon sens en vue de la pondération des carac (je n'irais pas chercher le ratio sur elitist jerk). Avec au moins 200 hâte à rattraper pour ne pas sous dps, je remplacerais d'office les 12sp/10crit par des 12sp/10hate, voir des 20 hate si ton spell te le permet. Et l'utilisé hâte du bijou ne compense pas réellement dans la mesure ou d'autres bijoux sont aujourd'hui bien plus opti (Muradin par ex). As tu choisi de monter à 30% de crit en priorité au détriment de la hâte ? Si oui c'est un choix que je ne m'explique pas. Un raid 25 t'apporte, qui plus est, un apport en crit plutôt important, il en va de même de la spé déstru par le diablotin surpuissant. Enfin compte tu remplacer minage par un métier utile à ta classe en pve, comme l'enchantement ou la joaillerie (je vois que tu es déjà couturière). Je préférerais te voir farmer sur un reroll et être opti en raid . Voila j'éspère ne pas avoir été incorrect, mais j'ai besoin de trouver un démo avec qui je peux échanger sur les futurs changements de la classe, ainsi que son optimisation en raid. Nous reviendrons d'ailleurs en ce sens sur l'obligation de gérer ses 3 spés, mais surtout l'affli dans un 1er temps (dans la mesure où j'ai pour l'instant des stats supérieures aux tiennes, mon apport au raid par le pacte sera supérieur au tiens, je te demanderais donc pour l'instant de pouvoir jouer affli destru). Nous reviendrons également sur le cycle quand j'aurais eu les réponses à ces premières questions. A bientôt. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Mørtï Jeu 18 Fév - 18:07 | |
| - snowpi a écrit:
- Salut je me présente snowpy prêtre ombre chez RAW
stop squatter le compte à moon lol ton cycle me parait bon à ceci près tu utilises tjs coe qq soit la compo raid (y a un piège biensur ^^) ?
la destru ne me parait plus aussi opti qu'avant sur certains boss de ICC connais tu les 2 autres spé (cycle template exec...) ?
vue ton template affli je pense que la réponse est oui mais sais ton jamais.
niveau equipement ca manque un peu de hâte tt ca ^^
pourquoi une gemme 20 esprit sur les épaules ?
je laisse la parole au chef ^^ Tout d'abord bonjour Snowpy et enchanté. Oui j'ai skwatté le compte de Moon (Oups ça s'est remarqué?) Non en faite j'étais sur son pc et pressée de post eh bien j'ai oublié de switcher. Je vais maintenant répondre à tes questions, pour ce qui est de COE je trouve que cela à son importance d'ailleurs très grosse importance, je l'utilise toujours peu importe les compos raid sauf si nous sommes deux démos ( voir plus ) alors je m'arrange avec lui (ou eux) pour voir si lui ou moi la met. Pour ce qui est de la spé destru, elle reste selon moi une très très bonne spé, une spé que je joue sans vouloir me venter super bien, et mieux que d'autre certainement car c'est celle que j'ai joué le plus longtemps, mais j'avoue qu'avec des discussions que j'ai eu avec certaines personnes, patch etc l'affli est redevenu à la mode si je puis dire x_O Comme tu le dis, oui mon template affli n'est pas là pour rien, je l'ai mise car j'avais pu faire le choix entre démono et affli et adorant joué cette spé j'ai choisi cette là et j'ai pu test sur certain boss ICC et j'avoue qu'elle est beaucoup plus rentable que la destru, sur d'autre je reste encore sceptique. Niveau hast je suis toute à fait d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai équipé mon bijou +520 de hast pendant 10 sec. Il faudrait que je test un petit plus sur ICC voir si une magie-noire serais envisageable ou pas. Pour ce qui est de la gemme 20 spirit je l'ai mise pour activer ma meta-chasse tout simplement. Voilà Snowpy j'espère avoir répondu à ta question. Petit ps: J'ai 2 pièce t9 232 et 2 t9 245. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Mørtï Jeu 18 Fév - 18:10 | |
| - Dydythug a écrit:
- Hey Morticia !
Et bha tu en auras mit du temps pour poster !
Tu nous a fais un très belle candidature, ça montre que tu as vraiment envie de nous rejoindre ( même si je le savais déjà :p )
Concernant la personne, morticia est très sociable, bonne joueuse, bon skill et surtout toujours attentive puis on a qu'un seul demo un deuxième serait vraiment pas de trop !
+1 pour le test de Madame morticia ! Et oui Dydy mais tu as vu comme "promis" je suis malgré tout là. Merci pour ton +1 j'espère qu'il me porteras chance =D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia Jeu 18 Fév - 18:24 | |
| Bonjour Irfän, "J'ai tellement de question à poser (gm et démo, allez je me lâche) que je ferais certainement plusieurs posts." Et oui malheureusement, ou heureusement pour moi, tu es le seul démo mais you're the BOSS =P "Avant tout comme l'a souligné Snowpy ton score de hâte est terriblement bas pour notre classe, tu es même très loin du soft cap (entre 600 et 650). En dessous de ça, ton dps doit en souffrir terriblement." Bon disons que moi j'ai toujours misé sur le crit (Je parle biensur ayant comme main spé la spé destru) et moins la haste, ce dont j'ai trouvé toujours plus intéressant, et toujours aussi rentable je parle niveau DPS vue que tu le soulignes, je n'y ai jamais rencontré aucun problème de mon côté, maintenant il faudrait peut-être que j'essaye de monter ma hast en laissant descendre mon crit pour tester mais je t'avoue que sans tester je n'en suis pas convaincue. "D'autant plus que je remarque sur ta spé destru que tu as perdu des points en cataclysme et allonge, alors que les fait de prendre suppression" Alors personnellement quand j'ai fais ce template c'est à l'époque où je partais en raid avec les geneses, ayant toujours un raid opti je préferais mettre des points qui pouvais me "détendre" niveau menace et placement, ainsi que dans la mana plutôt que d'avoir un surplus de toucher qui ne me servirait après tout à rien. C'est pour cela donc que j'avais à ce moment là une dual spé destru, une avec supression pour les raids occasionnelement pas opti, et celle-ci. L'autre l'ayant remplacé par une spé affli que je trouve biensur beaucoup plus intéressant. "Enfin compte tu remplacer minage par un métier utile à ta classe en pve, comme l'enchantement ou la joaillerie (je vois que tu es déjà couturière). Je préférerais te voir farmer sur un reroll et être opti en raid ." Pour ce qui est du métier je dis pourquoi pas.. Mais bon je garantie pas être 450 demain. Et hésiterais bien comme tu dis entre un joallier où un enchanteur, mais ayant Emeryon comme enchanteur, et avec différent patron je serais bien tenter de donc me diriger vers la joallerie en vue d'une aide en plus à la guilde plutot que d'ailleurs deux fois le même metier, etc.. J'espère avoir répondu à toute tes questions, n'hésite pas à me réécrire ce que tu en penses, et j'attends tes questions sur mes cycles. Bien à toi. |
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (40/50) DPS LEVEL: (30/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (0/50)
| Sujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia Jeu 18 Fév - 20:17 | |
| - Citation :
- "Avant tout comme l'a souligné Snowpy ton score de hâte est terriblement bas pour notre classe, tu es même très loin du soft cap (entre 600 et 650). En dessous de ça, ton dps doit en souffrir terriblement."
Bon disons que moi j'ai toujours misé sur le crit (Je parle biensur ayant comme main spé la spé destru) et moins la haste, ce dont j'ai trouvé toujours plus intéressant, et toujours aussi rentable je parle niveau DPS vue que tu le soulignes, je n'y ai jamais rencontré aucun problème de mon côté, maintenant il faudrait peut-être que j'essaye de monter ma hast en laissant descendre mon crit pour tester mais je t'avoue que sans tester je n'en suis pas convaincue. Le fait de monter le crit ou la hâte n'est malheureusement pas un choix qui nous est donné, pour de multiples raisons. Là encore je te laisse verifier sur EJ, mais je peux déjà évoquer certains faits: - Le crit est par essence plus aléatoire que la hâte. 25% de hâte, par définition, c'est constant, alors que le crit reste un pourcentage de chance de faire un crit. L'un est régulier, l'autre aléatoire. - Dans la spé destru que je te conseillerais d'adopter (et sur laquelle je vais revenir), tu ne peux utiliser qu'un point en réduction de menace. Un haut score de critique peux donc rapidement être handicapant en début de fight et après chaque reset d'aggro, surtout lorsque tu atteins les 4k spell full buff au pull... (même si nos mt y sont habitués et savent le gérer, ils n'encaisseront pas 4 critiques en 2 sec de pull). - Au moins 60% de ton dps en destru est fait par incinérer, sur lequel le bonus t10 apporte déjà 5% de critique. Et c'est bien une incant, à laquelle la hâte profitera dans tous les cas (jusqu'au soft cap tu n'aura même pas de perte sous bl). Le but est bien d'en lancer un maximum pendant le fight. Je conviens qu'il est intéressant de garder un taux de crit correct, mais cela ne peux être envisagé qu'une fois le soft cap atteint. Avant ça, c'est indiscutable, il te faut de la hâte. Pour info avec un stuff full icc je me rapproche des 30% de crit en gardant 830-850 hâte unbuff, tout en profitant du bonus 4p. - Citation :
- "D'autant plus que je remarque sur ta spé destru que tu as perdu des points en cataclysme et allonge, alors que les fait de prendre suppression"
Alors personnellement quand j'ai fais ce template c'est à l'époque où je partais en raid avec les geneses, ayant toujours un raid opti je préferais mettre des points qui pouvais me "détendre" niveau menace et placement, ainsi que dans la mana plutôt que d'avoir un surplus de toucher qui ne me servirait après tout à rien. C'est pour cela donc que j'avais à ce moment là une dual spé destru, une avec supression pour les raids occasionnelement pas opti, et celle-ci. L'autre l'ayant remplacé par une spé affli que je trouve biensur beaucoup plus intéressant. Justement, si c'est une spé pour raid opti, tu prends déjà en compte les 3% de hit de l'équi / sp. En raid opti la mana n'est pas spécialement un problème (si c'est vraiment le cas va chercher requinquage), d'autant que tu dois refresh le buff connexion. Enfin tout ça pour dire que dans cet esprit pur dps (demo destru n'est pas là pour buff ou même s'auto gerer niveau buff), tu te dois en mon sens de prendre suppression en te débarrassant de cataclysme. Cela te permet de up d'autre stat, c'est mathématique: Au lieu d'avoir besoin de 14% avec un équi ou sp, tu ne need plus que 11%, soit 289 en score de hit (au lieu de 368 à 14%). Crois moi quand 289 de hit te suffisent sur ton stuff (voir 259 avec bouffe en attendant la piece opti), tu as pleinement la possibilité de up ta hâte sans perdre de crit. Il faut juste garder une cohérence (ne pas troquer 20spell et 60 crit contre 50 hâte). Et pour finir sur la réduction d'aggro ne t'inquiète pas, je suis constamment aux bottes de nos mt qui savent très bien gérer nos pics d'aggro impréssionnants. Je suis là en gros pour que tu n'ai pas de problème d'aggro. Voila, quitte à jouer une spé raid opti (comme c'est mon cas), met tout en œuvre pour avoir des stats à faire rougir un mage arcane (la gangrarmure en plus ). Je prendrais du temps pour le cycle d'ici peu. A bientôt. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Mørtïcia Ven 19 Fév - 21:12 | |
| "- Dans la spé destru que je te conseillerais d'adopter (et sur laquelle je vais revenir), tu ne peux utiliser qu'un point en réduction de menace. Un haut score de critique peux donc rapidement être handicapant en début de fight et après chaque reset d'aggro, surtout lorsque tu atteins les 4k spell full buff au pull... (même si nos mt y sont habitués et savent le gérer, ils n'encaisseront pas 4 critiques en 2 sec de pull)."
Pour te répondre, je vais le faire simplement et honnêtement, je reviens d'une pause de 1mois voir 2mois, avant cela je jouais en test avec les Genèses et c'est sous base d'une petite réunion avec leur meilleur démo que j'ai adopter ce template, qui à ce moment là était très opti, je reviens et j'avoue que je suis toujours d'accord à 100% avec ce template, maintenant tu m'en conseilles un autre oui j'ai réfléchis, je vais essayer de voir. Mais je préfère être sur de moi, et de ce qu'on m'avance plutôt que de tout changer directement.. Et je pense que tu le comprendras ^^ Mais en aucun cas je met ta parole en doute ça c'est sur.
"- Le crit est par essence plus aléatoire que la hâte. 25% de hâte, par définition, c'est constant, alors que le crit reste un pourcentage de chance de faire un crit. L'un est régulier, l'autre aléatoire."
Pour ce qui est de la spé destru c'est bien de cela que je parle je suis d'accord avec toi la haste est très importante, ceci dit je n'ai pas encore mon T10 qui de ce que j'ai pu constater va uper énormément ma haste. J'ai toujours priviligier le crit, et je suis d'accord avec ta logique, mais quand tu dis que le crit n'est pas très rentable je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, car au plus tu as de crit au plus tu as de chance de crit !
"- Au moins 60% de ton dps en destru est fait par incinérer, sur lequel le bonus t10 apporte déjà 5% de critique. Et c'est bien une incant, à laquelle la hâte profitera dans tous les cas (jusqu'au soft cap tu n'aura même pas de perte sous bl). Le but est bien d'en lancer un maximum pendant le fight."
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas encore arriver à mes pièces T10 du coup ca reste encore à voir pour moi, par contre ayant déjà un petit peu analyser la chose je suis d'accord avec toi qu'une fois ayant mes pièces t10 uper ma haste sera plus importante vu que comme tu dis le bonus t10 m'apportera 5% de crit avec incinérer.
"Justement, si c'est une spé pour raid opti, tu prends déjà en compte les 3% de hit de l'équi / sp. En raid opti la mana n'est pas spécialement un problème (si c'est vraiment le cas va chercher requinquage), d'autant que tu dois refresh le buff connexion."
Euh je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, la mana n'est pas spécialement un problème c'est sur, mais en destru je t'avoue ne pas refresh connexion.. Je ne le fais que pour la spé affli.
"Au lieu d'avoir besoin de 14% avec un équi ou sp, tu ne need plus que 11%, soit 289 en score de hit (au lieu de 368 à 14%). Crois moi quand 289 de hit te suffisent sur ton stuff (voir 259 avec bouffe en attendant la piece opti), tu as pleinement la possibilité de up ta hâte sans perdre de crit. Il faut juste garder une cohérence (ne pas troquer 20spell et 60 crit contre 50 hâte)."
Je suis d'accord mais si nous partons toujours avec un raid opti je préfère mettre mes 3 points dans un talent qui up mon dps, ou me permet d'être plus à l'aise niveau placement etc..
"Et pour finir sur la réduction d'aggro ne t'inquiète pas, je suis constamment aux bottes de nos mt qui savent très bien gérer nos pics d'aggro impréssionnants. Je suis là en gros pour que tu n'ai pas de problème d'aggro."
Je suis d'accord avec toi, et ne doute pas de vos MT (juste de Moon AIOUSHH, mais je le tape si il fait ça mal!) mais je trouvais de mettre ces points très important vu la menace que génère les démonistes!
"Voila, quitte à jouer une spé raid opti (comme c'est mon cas), met tout en œuvre pour avoir des stats à faire rougir un mage arcane (la gangrarmure en plus Smile)."
Oh mais ça n'en doute pas GRRR les démos POWAAAA. Mais oui Stark et Emeryon vous êtes bons aussi .. =P Niark niark |
| | | Invité Invité
| Sujet: Mørtïcia Dim 21 Fév - 2:56 | |
| Eh bien Irfän tu m'as oublié ? x_P Snif |
| | | snowpi Admin
Feuille de Stat Membre SKILL LEVEL: (50/50) DPS LEVEL: (50/50) HEAL LEVEL/TANK LEVEL: (50/50)
| Sujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia Dim 21 Fév - 16:20 | |
| tu te focus trop sur le souci de hâte irfan te l'a souligné dans sa réponse il a un haut taux de crit tout en ayant un max de hâte, vue ton niveau de stuff il est beaucoup plus rentable de up ta hâte qui n'est pas une stat décroissante. Donc pour résumer tu peux ta hate (en montant à 700) et après tu équilibre ton crit. Admettons que tu up ton crit, on va dire que tu peux monter à 40% (au dessus c chaud lol) sur 100 dégats que tu envois 60 ne crit pas et 40 crit tu te retrouve à 200 voir 300 de hâtes à peu de chose prêt avec 700 de hates qd tu envois 100 bolt dans le premier cas la tu vas en envoyer 200, la perte de crit est remplacé par le nombre de bolt. Bonus T10 ou pas la hate reste plus rentable à cause de la décroissance du crit.
Pour se qui est de la spé je te vois avec la furie sur l'armu je me souviens pas si c'est celle la que tu utilisais (ta pt ê changé depuis le début de ta candid pas fait gaffe lol) sans la regen mana c'est la glyphe de connexion que tu dois utiliser à la place de la glyphe d'immo me semble ^^ | |
| Sujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia Dim 21 Fév - 18:59 | |
| Bonjour,
J'ai tenté par mes messages de trouver des réponses, et je t'avoue ne pas comprendre la plupart de tes choix.
Tu évoques les déplacements en combat pour les points d'allonge par exemple, alors que le cycle destru comporte obligatoirement une malé, qui ne bénéficie dans tous les cas pas de l'allonge. Premier point qui me perturbe.
Ensuite je t'ai conseillé de prendre 3% de toucher par ta spé, afin de up ta hâte qui ne peux qu'handicaper cruellement ton dps. Je doute que tu puisse afficher 8k dps sur murmemort ou pulentraille dans ces conditions. D'autant que la encore, tu me réponds que tu préféres une spé opti et faciliter tes déplacements. Or quand je vois 3 points dans Peau de la fournaise, je me demande réellement quel est l'intérêt en fight. Pour les jumelles à la limite, mais parfaitement inutile à icc. C'est un talent PvP, il me parait essentiel de le souligner.
Enfin tu m'avoues ne pas utiliser connexion en destru, or il est prouvé mathématiquement depuis la 3.2 que cette glyphe reste obligatoire en pve, et nettement supérieure à la glyphe d'immolation en destru.
Tu me dis avoir fait cette spé avec genese, mais Diroten (le régicide, au passage...) utilise bien la même spé que moi, à savoir la 3/13/55, et se suffit également de 289 de toucher. Il est d'ailleurs à plus de 900 de hâte, pour à peine 24% de crit.
Tu comprendras avec tout cela que je ne suis pas rassuré sur ta connaissance de la classe. Je ne doute pas de ta réactivité et de la connaissance des events, mais je doute pouvoir te laisser préparer les prochains patchs et modifications de la classe à ma place quand je n'aurais pas le temps de m'occuper et de la guilde et du poto d'orgri.
Pour information quels sites consultes-tu pour les évolutions de la classe ? Vas-tu sur Elitist Jerk ? Utilise-tu des simcrafts ou autres logiciels te permettant de mettre en place tes Best In Slot ? Quelles seraient, à terme, les stats de ton perso une fois équipés de ce BIS ? Il me semble important de savoir comment faire évoluer ton dps, et donc par là même ton équipement. | |
| Sujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia Dim 21 Fév - 19:03 | |
| Une autre question sur la malé utilisée.
J'ai lu plus haut que tu posais par défaut la malé d'elem. Il est essentiel de savoir que d'autre classes apportent ce même 13% au dégâts des sorts. Dans la mesure où ces autres classes le posent généralement par défaut dans leur cycle OPTI, tu dois savoir obligatoirement pouvoir utiliser les autres malés.
Je te demande donc quelles sont les classes qui apportent ce buff, et également quelle malé tu utilise, en fonction du fight bien-sûr. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Starksamä Dim 21 Fév - 19:50 | |
| Yop Morti un +1 pour madame ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Mørtïcia Dim 21 Fév - 20:03 | |
| "tu te focus trop sur le souci de hâte irfan te l'a souligné" -Justement non, je me soucis pas assez de la hâte d'après lui et trop du crit lol^^
"Donc pour résumer tu peux ta hate (en montant à 700) et après tu équilibre ton crit" Je suis tout à fait d'accord avec toi Snowpy, mais moi je ne juge qu'après avoir testé, c'est bien ce que je disais ci-dessus à Irfän. Maintenant je t'avoue que oui ça peut me mettre plus à l'aise. Je vais regemmé tout ça en espérant partir en raid TEST rapidement à vos côtés pour en juger par moi-même. (Oui car je garde déjà mes tags au cas ou).
"Bonus T10 ou pas la hate reste plus rentable à cause de la décroissance du crit." Avec le bonus T10 je suis tout à fait d'accord avec toi, la hast reste le plus rentable. Mais par contre avec mon stuff je t'accorde que d'après tes explications ça peut être beaucoup plus intéressant.. Comme dit ci-dessus je vais test.
"sans la regen mana c'est la glyphe de connexion que tu dois utiliser à la place de la glyphe d'immo me semble" -Oui tu as tout à fait raison, on m'avait proposé de mettre la glyphe de connexion, mais nous étions du coup deux sans et deux avec.. Ca aussi je devrais tester. Mais la glyphe immo reste pour moi très bonne comme je dis, j'ai fais que la première aile à icc en gu après c'est du pu. Et je dois retesté tout ça, et j'en parle autour de moi.
"J'ai lu plus haut que tu posais par défaut la malé d'elem. Il est essentiel de savoir que d'autre classes apportent ce même 13% au dégâts des sorts. Dans la mesure où ces autres classes le posent généralement par défaut dans leur cycle OPTI, tu dois savoir obligatoirement pouvoir utiliser les autres malés.
Je te demande donc quelles sont les classes qui apportent ce buff, et également quelle malé tu utilise, en fonction du fight bien-sûr." -Alors je sais que le mage feu pose sa brûlure mais qui celle-ci augmente les dégats de feu que de 5% si je ne me trompe pas.. Et alors nous avons le drood équi avec son talent terre et lune, qui augmente de 13% les dégats des sorts,. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Mørtïcia Dim 21 Fév - 20:04 | |
| - Petitthug a écrit:
- Yop Morti un +1 pour madame !
Merci Stark pour ton +1 =) |
| Sujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia Dim 21 Fév - 20:30 | |
| Merci de répondre à toutes mes questions stp | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia Dim 21 Fév - 21:14 | |
| +1 pour moi personne trés sympa et elle a un bon dps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia Dim 21 Fév - 22:25 | |
| - Irfän a écrit:
- Une autre question sur la malé utilisée.
J'ai lu plus haut que tu posais par défaut la malé d'elem. Il est essentiel de savoir que d'autre classes apportent ce même 13% au dégâts des sorts. Dans la mesure où ces autres classes le posent généralement par défaut dans leur cycle OPTI, tu dois savoir obligatoirement pouvoir utiliser les autres malés.
Je te demande donc quelles sont les classes qui apportent ce buff, et également quelle malé tu utilise, en fonction du fight bien-sûr. Excuse-moi avec ce que je t'ai répondu je pense avoir répondu à TOUTES tes questions, si ce n'est pas le cas, réécris moi ( copier/coller ) la question à laquelle je n'ai pas répondu plutôt que de me dire d'y répondre, car c'est juste alors une faute d'inatention de ma part^^ Merci |
| Sujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia Dim 21 Fév - 23:34 | |
| - Citation :
- Pour information quels sites consultes-tu pour les évolutions de la classe ? Vas-tu sur Elitist Jerk ? Utilise-tu des simcrafts ou autres logiciels te permettant de mettre en place tes Best In Slot ? Quelles seraient, à terme, les stats de ton perso une fois équipés de ce BIS ?
Et surtout pourquoi peau de la fournaise ? Je crois que tu as zappé un de mes posts avec la réponse de snowpy | |
| | | snowpi Admin
| Sujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia Lun 22 Fév - 0:19 | |
| ca va être ma faute maintenant lol bon pour répondre à une de tes affirmations la glyphe de connec c obligé tu peux calculer tu verras bien, y a pas de test à faire c'est du calcul, ta oublié de dire quelle malé tu pose et quand ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Mørtïcia Lun 22 Fév - 13:29 | |
| Ah oui excuse-moi Irfän, de ne pas avoir répondu, mais effectivement j'ai carrement sauté un post sans faire exprès. Je vais donc y répondre. "J'ai tenté par mes messages de trouver des réponses, et je t'avoue ne pas comprendre la plupart de tes choix. Tu évoques les déplacements en combat pour les points d'allonge par exemple, alors que le cycle destru comporte obligatoirement une malé, qui ne bénéficie dans tous les cas pas de l'allonge. Premier point qui me perturbe." -Alors pour te répondre, je ne comprends pas comment tu ne peux justement pas comprendre la plupart de mes choix qui je le précise ne sont pas que les miens. Tout d'abord oui la malé ne bénéfice pas du talent allonge, mais dis-moi Irfän ton cycle dps ne comporte que le sort malé? Tu dois être trop utile dans ce cas Maintenant à mon tour de poser les questions avant de terminer de répondre aux tiennes. Pourrais-je savoir Irfän pourquoi au début de ma candit tu me dis je cite "D'autant plus que je remarque sur ta spé destru que tu as perdu des points en cataclysme et allonge". J'ai chercher et chercher je me suis dis pourtant moi j'en trouve l'utilité, NOUS (les démos genèses et moi-même) en trouvions l'utilité mais pourquoi Irfän pas? Je me suis donc permise d'aller sur wow-armory.com et que vois-je donc à ma grande surprise?! Mais toi aussi tu as mis ces talents là.. Je me suis dis peut-être est-ce une spé que tu ne joues plus.. Mais non car ta dual spé est la MEME ! Alors explique-moi un peu Irfän.. Tu need un démo mais j'ai l'impression que chaque fois qu'un démoniste s'inscris tu ne lui laisses pas sa chance? Quel est ton but être le seul et l'unique démoniste de la guilde des Raw? Ok no soucy, mais ne me fais pas perdre mon temps alors. Je suis ouverte à TOUT, avis, choix, remarques du moment que celle-ci sois CONSTRUCTIVE.. Là je ne vois rien de constructif tu te permet de me faire des remarques qu'on pourrait faire à toi même.. Honnêtement je m'attendais à des questions du style.. 1) Quel est ton cycle dps en affli? Rep: Connexion, .., .., ..,. 2) Quel rang de connexion utilises-tu pendant ton cycle dps? ET LA TU EN AURAIS ATTENDU LA REPONSE .. -Le rang 1 car celui-ci me permet d'être sous le même bonus que l'autre excepté le fait qu'il soulage les heals car il consume moins de points de vie. Mais non tout ce que j'ai eu c'est chaque fois les mêmes questions reformulées differement, dans le but de me faire dire que je ferme le post peut-être? Car marre de l'attente? Eh bien non Irfän moi je suis une batante, et j'attends maintenant de ta part que si il faut tu me poses des questions constructives. Si tu n'en est pas capable ( et je suis sur que du contraire ) alors oui j'irais voir ailleurs. Car la c'est purement et simplement une PERTE de temps. Snowpy qui n'est lui pas démoniste, ni GM à poser des questions constructives. Enfin bon je vais malgré tout répondre à ce post si tu y tiens tant. "Or quand je vois 3 points dans Peau de la fournaise, je me demande réellement quel est l'intérêt en fight" Pour ca je suis entièrement d'accord je ne sais honnêtement pas te dire si il y a 2 mois c'étais volontaire où non.. Mais je me rends compte que ce n'est pas très utile pour ICC, je devais certainement l'avoir mis pour EDC. "Enfin tu m'avoues ne pas utiliser connexion en destru, or il est prouvé mathématiquement depuis la 3.2 que cette glyphe reste obligatoire en pve, et nettement supérieure à la glyphe d'immolation en destru." -Oui je suis d'accord comme je l'ai dis plus haut le démoniste des Genèses me l'avait conseillé, mais même pas 2 jours après j'ai stopper wow, à mon retour j'ai carément oublié de jeter un oeil à mes glyphes. Ce que je vais faire de ce pas. "Tu me dis avoir fait cette spé avec genese, mais Diroten (le régicide, au passage...) utilise bien la même spé que moi, à savoir la 3/13/55, et se suffit également de 289 de toucher. Il est d'ailleurs à plus de 900 de hâte, pour à peine 24% de crit." -Oui peut-être mais Dirotèn est loin d'être le meilleur démoniste de la guilde, je parlais biensur de Tarlrasha, le vrai démoniste de la guilde.. Celui qui peut importe les combats est premier au kiki ( même si ce n'est pas le plus intéressant ) je veux dire par là que LUI connais son perso sur le bout des doigts. Je suis d'accord pour ma haste je l'ai dis plus d'une fois que j'allais tester que ça avait l'air d'être plus que correcte.. Mais pour mes talents .. "Tu comprendras avec tout cela que je ne suis pas rassuré sur ta connaissance de la classe. Je ne doute pas de ta réactivité et de la connaissance des events, mais je doute pouvoir te laisser préparer les prochains patchs et modifications de la classe à ma place quand je n'aurais pas le temps de m'occuper et de la guilde et du poto d'orgri." Et pourtant sans vouloir te vexer très cher Irfän ce n'est pas parce que tu me sors tes mathématiques, et tes jolies phrases que je douterais de moi-même je n'ai jamais fait de connerie peut importe l'endroit où je postulais. Mais là me dire que tu doutes que je connaisse ma classe MDR, je suis sur qu'à stuff équivalant je te manges toute cru.. Mais vu qu'on en vient à ca je me demande si cela vaut-il encore la peine de te répondre.. Les offs réveillez-vous stop recrutez des démos.. Y'en aura jamais un de plus qui rentrera chez vous. Désolée pour les autres comme Dydy, Stark, Melo, mais moi je suis quelqu'un de franche je ne vais pas garder ce que je pense en moi pour faire la belle figure et espérer être prise. Au moins toute est sortie. |
| | | snowpi Admin
| Sujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia Lun 22 Fév - 14:17 | |
| Oo j'ai envie de dire owned mais non en gros il te dit pas ouiai allonge et cata c useless il te dit laisse tombé c talent et va chercher suppression comme ca tu laisse tomber ton stuff toucher pour utiliser du stuff hate nuance. De plus je pense (et il me reprendra si c pas le cas) qu'il n'avait pas remarqué la peau de la fournaise qui est le talent que tu dois changer pour prendre suppression, en gros il voulait que tu prennes suppression mais en laissant tomber l'allonge et cata (en dehors de ca rare sont les talents à laisser tomber) mais il a ensuite remarqué la peau et c'est de la d'ou viens le souci. Donc oui owned mais pas la bonne personne, ta toujours pas répondu pour quelle malé et quand (un mauvais choix entraine une perte de dps de l'ordre de 200 dps) ? Je ne penses pas qu'il y est d'attaque personnelle dans ses réponses et aucun rapport avec le fait qu'il soit le GM, c juste un démo exigeant qui malgrè se que tu peux penser connais très bien sa classe. Le battre au kiki si tu restes en destru tt le temps ta aucune chance. annonce ton cycle affli (c toi qui le propose j'acquiesse c tout ) mon ancien main est un démo (snowpi) et tout ce qu'on veut te dire c que tu auras beaucoup plus de facilité à upper ta hate que ton crit, et donc que tu upperas plus vite ton dps en prenant un max de hate que de crit, le crit viendra après, aucune comparaison avec irfan il est bien mieux stuff que toi. tu pourrais par exemple prendre l'anneau embleme de triomphe et virer cette tête en prenant la tête emblemes de triomphe et pour le bonus la robe t9. ormis le malentendu tu es courageuse et décidé à postuler chez nous, répond aux dernières questions et on verra pour un test. En espérant que dieu le père ne prenne pas trop mal ton malentendu edit: les questions qu'il ta posé j'en aurais fait de même mais il m'a demandé de le laiC faire paraitrez que chui trop chiant avec les applys XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Mørtïcia Lun 22 Fév - 14:57 | |
| "Oo j'ai envie de dire owned mais non" -Lol, tu en dis ce que tu veux mon but n'est pas de faire de ma maligne, juste de dire ce que je pense. "En gros il te dit pas ouiai allonge et cata c useless il te dit laisse tombé c talent et va chercher suppression comme ca tu laisse tomber ton stuff toucher pour utiliser du stuff hate nuance." -Non la nuance, est qu'alors vaudrait peut-être mieux que je supprime peau de la fournaise. "De plus je pense (et il me reprendra si c pas le cas) qu'il n'avait pas remarqué la peau de la fournaise qui est le talent que tu dois changer pour prendre suppression" -Si justement, car il l'a marqué dans un post précédent. C'est bien ça mon problème car j'ai encore regardé et pour prendre supression je devrais enlevé peau de la fournaise qui j'avoue ne me sert pas à grand chose mis à part à EDC qui n'est plus trop le raid d'actualité. "Donc oui owned mais pas la bonne personne" -Ce n'est que ton avis, mais qui est la personne dans ce cas là? "Ta toujours pas répondu pour quelle malé" - J'utilise la malédiction d'agonie quand je suis en spé affli. - J'utilise la malédiction d'agonie également quand je suis en destruction mais qu'il y a un drood équi ou un autre démoniste destruction dans le raid. - J'utilise la malédiction des éléments quand je suis le seul démoniste et en spé destruction. "Le battre au kiki si tu restes en destru tt le temps ta aucune chance." -Mais attendez à quoi ça sert de répondre à vos questions si vous ne comprenez rien de ce que j'écris je parle Français ou pas? J'ai jamais dis que je jouais que la spé destru!!!!! Tout dépend des boss.. Il y a des boss sur lequel je trouve encore la spé destru très bonne et plus opti. Et franchement et spé destru ou affli ca serait malheureux vu la différence de stuff qu'il me déglingue pas tu penses pas? Sinon go delete =D "annonce ton cycle affli (c toi qui le propose j'acquiesse c tout )" -Oh oui, mais il n'y a aucun soucis si y'a des questions, reactions constructives à faire c'est sur CE GENRE de sujet là.. Connexion(rang 1), trait de l'ombre, hanter, corruption, affliction instable, maladie d'agonie, sans oublier de chaque fois être sous le débuff de connexion. Graine de corruption sur les packs (Owii). "tu auras beaucoup plus de facilité à upper ta hate que ton crit" -Snowpy, oui oui et RE oui.. Mais c'est bien ça qui m'énerve.. Vous avez écris quoi 5 posts où dans les 5 vous revenez avec la même chose hors je vous dit que oui je vais me regemmer pour tester vous voulez quoi que je le mette en couleur? Parce que c'est ce genre de chose qui me fait tout simplement pensez que vous vous foutez de moi et me faites perdre mon temps. "aucune comparaison avec irfan il est bien mieux stuff que toi" -Mais lol quoi, attends ca serait plus que MALHEUREUX ca fait 2 mois que j'ai stop.. Si Irfän étant en plus seul démo de la guilde ne pouvait pas s'être fait un meilleur stuff que moi en 2 mois.. Ca serait pire que malheureux mais bon si vous y tenez GG Irfän pour ton stuff.. Mais c'est que je dois être excellente car j'arrive à avoir un DPS plus que correct avec mon stuff "pourri". =( "tu pourrais par exemple prendre l'anneau embleme de triomphe et virer cette tête en prenant la tête emblemes de triomphe et pour le bonus la robe t9." -Vu la tournure qu'à pris le post, j'analyse tout et je regarderais toute à l'heure si oui ça pourrait être plus intéressant car là je switch entre la salle de bain et le PC. "ormis le malentendu tu es courageuse et décidé à postuler chez nous, répond aux dernières questions et on verra pour un test." -Merci, mais je sais tout simplement ce que je veux, je pense qu'AUCUNE personne de chez Raw ne connait son personnage à chaque extension A LA PERFECTION comme on pourrait retrouver dans les guildes comme Millénium et justement c'est ce truc la que moi je cherche, le fait d'évoluer en guilde sans pour autant avoir de rivalité, plutôt de l'entraide et des avis. ! "En espérant que dieu le père ne prenne pas trop mal ton malentendu." -Okayyyyyyy, loool Je comprends maintenant pourquoi Irfän me titille comme ça.. Si vous m'appelez Déesse la mère, je me prendrais aussi de haut ( Contrairement à tout le reste, c'étais de l'humour.. Histoire d'en avoir encore un peu dans ce post triste.. ). |
| | | snowpi Admin
| Sujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia Lun 22 Fév - 15:24 | |
| "Lol, tu en dis ce que tu veux mon but n'est pas de faire de ma maligne, juste de dire ce que je pense" Ouiai je dis se que je veux "Non la nuance, est qu'alors vaudrait peut-être mieux que je supprime peau de la fournaise Si justement, car il l'a marqué dans un post précédent. C'est bien ça mon problème car j'ai encore regardé et pour prendre supression je devrais enlevé peau de la fournaise qui j'avoue ne me sert pas à grand chose mis à part à EDC qui n'est plus trop le raid d'actualité" il l'a remarqué mais après le premier post donc au premier post il l'a pas remarqué donc il te disait de laisser tomber cata et allonge pour suppression sans pour autant savoir pourquoi tu devais les laiC tomber étant donné qu'ils sont dans le template destro mais il a trouvé l'erreur de la peau bien après. "Ce n'est que ton avis, mais qui est la personne dans ce cas là?" ben c toi " J'utilise la malédiction d'agonie quand je suis en spé affli. - J'utilise la malédiction d'agonie également quand je suis en destruction mais qu'il y a un drood équi ou un autre démoniste destruction dans le raid. - J'utilise la malédiction des éléments quand je suis le seul démoniste et en spé destruction." ah ta repondu et curse of doom alors ??????? "Mais attendez à quoi ça sert de répondre à vos questions si vous ne comprenez rien de ce que j'écris je parle Français ou pas? J'ai jamais dis que je jouais que la spé destru!!!!! Tout dépend des boss.. Il y a des boss sur lequel je trouve encore la spé destru très bonne et plus opti. Et franchement et spé destru ou affli ca serait malheureux vu la différence de stuff qu'il me déglingue pas tu penses pas? Sinon go delete =D" ok pour moi "Connexion(rang 1), trait de l'ombre, hanter, corruption, affliction instable, maladie d'agonie, sans oublier de chaque fois être sous le débuff de connexion. Graine de corruption sur les packs (Owii)." la shadow bolt se trouve à la fin au début de cycle elle ne te sert à rien, connexion de rang 1 au pull après tu peux te lacher avec le rendu de vie via hanter ca rattrape sans souci "Snowpy, oui oui et RE oui.. Mais c'est bien ça qui m'énerve.. Vous avez écris quoi 5 posts où dans les 5 vous revenez avec la même chose hors je vous dit que oui je vais me regemmer pour tester vous voulez quoi que je le mette en couleur? Parce que c'est ce genre de chose qui me fait tout simplement pensez que vous vous foutez de moi et me faites perdre mon temps." J'ai envie de te dire que c toi qui te fou de nous depuis le début on le répète et tu parait plus que sceptique "je vais test on verra bien" hum pas de test à faire c t pas une suggestion de notre part mais une AFFIRMATION, après y a pt ê un malentendu la aussi à voir "Vu la tournure qu'à pris le post, j'analyse tout et je regarderais toute à l'heure si oui ça pourrait être plus intéressant car là je switch entre la salle de bain et le PC" La aussi pas d'analyse à faire (je parle pas de la douche lol) mais ce sont les BIS, à voir pour la robe qui est assez pourris mais la tête est imba ok tu perd le bonus 4 donc à tester si rentable de perdre le bonus 4 pour 82 de hâte, en comparaison j'ai quand même 560 de hâte avec mon démo stuff moisi après la comparaison avec irfan c toi qui l'a cherché cf ton avant dernier post crois moi avec son stuff t'aura du mal à le torcher en résumé tu connais pas sur le bout des doigts le démo mais c pas désespéré et avec de bon renseignement y a aucun souci allez derniere question, tu jous avec quel pet pour quelle spé ? edit : pour le cycle destru irfan te dira la chaos bolt avant la conflag mais je suis secptique sur ca bien qu'en y reflechissant c'est rentable l'incinerate sous backdraft | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warlock 80 : Mørtïcia | |
| |
| | | | Warlock 80 : Mørtïcia | |
|