Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Apply] [Dk Tank] Kratøss

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Apply] [Dk Tank] Kratøss Empty
MessageSujet: [Apply] [Dk Tank] Kratøss   [Apply] [Dk Tank] Kratøss I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:06

Ceux qui me liront le jour Bonjour , ceux qui me liront le soir Bonsoir

Je tiens d'abord a dire que j'ai lu, compris et accepté la charte de guilde .

Présentation IRL :

Je me nomme Mathieu , mais on m'appelle Mateo ( allez savoir pourquoi ).
J'ai 20ans et toute mes dents.
J'habite dans le 49 (Maine et Loire) près d'Angers et de Nantes à Saumur.
Je suis étudiant depuis 3 ans maintenant en Informatique réseaux .

Config / Connexion Internet :

Boitier CoolerMaster HAF 921
Carte mère Zotac x58
Intel Core i7 920
6Go DDR3
Crossfire 4850 Vapor-x
Micro OP

Internet : Connexion 24 Méga

Présentation du personnage :

Nickname : Kratøss (alt 155 pour le ø). Reroll : Kratøisback (mage 80) ; Aldoras (Hunt 70).
Métier : Joa / Minage ( bientôt a fond bien sur )
Je n'ai que des réput exalté du niveau 80 avec mon DK qui sont : Chevaliers de la Lames d'ébènes , Kirin Tor , Repos du Ver , Croisade d'argent , Expédition de la Horde .
Je suis aussi Honoré Verdict des Cendres

Je vais mettre un lien vers l'armurerie pour que vous puissiez regarder mon équipement Def .
__http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Krat%C3%B8ss__

Je vais détailler rapidement mon équipement si jamais je n'apparaissait pas en stuff Def je ne précise pas le gemmage car il est exclusivement composé de gemme +30endu et d'une +10esquive +15endu sur épaux pour le bonus méta-gemme ainsi que totalement enchanté optimisé pour tank :

Grand Heaume Forgé dans le Givre | Onixya 25 (lvl 245)
Robustesse de l'Infernal | Jaraxxus 10 (lvl 232)
Espauliers de Seigneur du Fléau | insigne de givre (lvl 251) T10
Orgueil du seigneur démon | Jaraxxus 25 (lvl 245)
Corselet de conquête de Koltira | insigne de triomphe (lvl 232) T9
Garde-bras du guet des flammes | Léviathan 10 (lvl 219)
Garde-mains de triomphe de Koltira | insigne de triomphe (lvl 245) T9
Ceinture des balafres sanglantes | Champions de factions 25 (lvl 245)
Cuissards forgés par la mort | Saurcroc ( lvl 251)
Grèves du vortex rémanent | Jumelles Val'kyrs 10 (lvl 232)
Marque de l'implacable | EDC5 (héroique) (lvl 219)
Anneau de courage supérieur du Verdict des Cendres | Réputation (lvl 259)
Le Coeur Noir | EDC5 (lvl 200)
Passe-partout corrodé | Insigne de Givre (lvl 245)
Arme : Claymore de Massacreur de la citadelle | Seigneur Gargamoelle 10 (lvl 251)
Cachet de chevalier de la mort : Cachet d'insolence | insigne de triomphe (lvl 245)

Spé tank : 53/8/10

XP sur wow :

J'ai fait beaucoup de guilde sur WoW en 5ans de jeu mais je vais parler de mes dernières :
Alone (serveur Arak-arahm) j'y suis resté presque un an , l'ambiance était parfaite les raid aussi Top10 arak-arahm mais étant donné que je migrais sur Archimonde j'ai du les quitter.

B-Side (serveur Archimonde ) j'y suis resté environ 4mois avant qu'elle disband pour allez fusionner avec une autre guilde dont je ne me rappelle plus le nom , qui a donné Screen-off .

Je suis acutellement dans Scourge une petite guilde de potes IRL nous sommes 10 peu connectés je suis bien disposé à la quitter et ils sont au courant .

Played : 17 jours sur mon DK , 250 sur mon mage , 50 sur mon hunt.

Je me suis tourné vers le DK tank car je trouve le gameplay intéressant basé à la fois sur le lancement de Sort , d'Aoe , de techniques CaC .

Par rapport à RAW :

Et bien j'ai entendu du bien sur votre guilde et je constate votre avancé pve correct et qui correspond a ce que je recherche en 10 et en 25.

Mes dispo : Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi aux heures de raid prévus , sachant que le week end je travaille le soir jusqu'a 22h je suis dispo après le travail si besoin .

J'ai eu des périodes de No-lifes mais je souhaite désormais avancé correctement et sans prise de tête .

Voili Voilou santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] [Dk Tank] Kratøss   [Apply] [Dk Tank] Kratøss I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:09

snowpi
Admin
Admin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Apply] [Dk Tank] Kratøss Left_bar_bleue50/50[Apply] [Dk Tank] Kratøss Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
[Apply] [Dk Tank] Kratøss Left_bar_bleue50/50[Apply] [Dk Tank] Kratøss Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Apply] [Dk Tank] Kratøss   [Apply] [Dk Tank] Kratøss I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:33

salut

le template me parait correct pt ê 1 ou 2 points à changer (mais le principal y est) mais Tong te le diras mieux que moi (sauf si je dis des bêtises lol) le stuff est tout à fait correct la présentation aussi tu nous détails un peu ton cycle mono et multi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] [Dk Tank] Kratøss   [Apply] [Dk Tank] Kratøss I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:44

En ce qui concerne mon gameplay Tank :
Sur Multi cible : Mort et Décomposition , Frappe de Peste , Toucher de glace , Pestilence , puis spam Furoncle et refresh des maladies avec Pestilence . Frappe Runique et Death Coil quand puissance runique disponible.
Sur Mono cible : Mort et Décomposition , Frappe de Peste , Toucher de glace , Frappe au coeur , puis spam Frappe de Mort ainsi que Frappe de Mort . Frappe Runique et Death Coil quand puissance runique disponible.
Flacon de sang de pierre , ainsi que nourriture pour Up l'endurance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] [Dk Tank] Kratøss   [Apply] [Dk Tank] Kratøss I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:13

Plop, tu es dispo ce soir ?
Tongdeum
RAW SUPER STAR
Tongdeum

MessageSujet: Re: [Apply] [Dk Tank] Kratøss   [Apply] [Dk Tank] Kratøss I_icon_minitimeMar 26 Jan - 1:59

Salut Kratoss,

je suis Tong, Dk dps de chez Raw.

Rien à redire sur le stuff, de quoi tanker à ICC logiquement.

Template nikel aussi, quelques points qui se discutent toujours mais c'est surtout une question de goût, en tout cas l'important y est (je mettrais tout de même 1 point en malédiction soudaine!). As-tu déjà raid avec de gros (gros) dps, et si oui, est ce que ca tiens au niveau de l'aggro ? Si c'est juste, il y a toujours l'enchant gant et l'un ou l'autre point de template à revoir.

17 jours sur ton dk, ca me parait peu pour l'expérience niveau tank, mais vu que tu connais le jeu depuis longtemps, j'imagine que tu peux pas être complètement débile non plus (on a vu des perles passer cyclops )

Sinon as-tu également un stuff dps ? Nous n'avons pas encore de dk tank mais c'est pas non plus la pénurie de preneur de baffes tous les jours et tu seras surement amené à dps de temps à autres.

Bref une bonne candid, +1 pour test skill, placement, aggro etc. en raid.

Tong
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] [Dk Tank] Kratøss   [Apply] [Dk Tank] Kratøss I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:02

Salut a toi Smile

Donc pour l'aggro j'ai déja raid plusieurs fois avec de très gros Dps de grosse guildes , je n'ai jamais eu de problèmes . Depuis la dernière maj Blizzard a up l'aggro généré par Runic Strike de 60% ce qui est totalement énorme compte tenu de l'utilisation archi permanente en tanking de cette attaque .

Au niveau du stuff dps je possède Quel'Delar ainsi que plusieurs pièces 232/245 ce qui me permet d'atteindre 6k dps en raid en spé impie 17/0/54 (étant full buff ainsi que sous flasque et compos ).

Dispo ce soir si besoin . Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] [Dk Tank] Kratøss   [Apply] [Dk Tank] Kratøss I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:32

Plop juste pour dire que je suis pas dispo ce soir j'ai un soucis IRL , bonne chance .

Kratøss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] [Dk Tank] Kratøss   [Apply] [Dk Tank] Kratøss I_icon_minitimeVen 29 Jan - 16:35

Petit up pour dire minage a fond , ainsi que Réput Ashen Verdict révéré .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] [Dk Tank] Kratøss   [Apply] [Dk Tank] Kratøss I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:36

Re up pour dire que Joa est aussi a fond lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] [Dk Tank] Kratøss   [Apply] [Dk Tank] Kratøss I_icon_minitimeMer 3 Fév - 11:20

Ceinture 264 loot hier avec les emblèmes ( <3 la quantité d'armor qu'il y a dessus ).
La cape ne devrais plus tarder : http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=50466

Sinon je me suis renseigné et j'ai pu observé qu'il allais encore up l'armor sur les pièces PVE des tanks ce qui rend encore plus jouasse =D.

Up ce soir pour raid si besoin il y a .
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Apply] [Dk Tank] Kratøss Left_bar_bleue40/50[Apply] [Dk Tank] Kratøss Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Apply] [Dk Tank] Kratøss Left_bar_bleue30/50[Apply] [Dk Tank] Kratøss Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Apply] [Dk Tank] Kratøss Left_bar_bleue0/50[Apply] [Dk Tank] Kratøss Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Apply] [Dk Tank] Kratøss   [Apply] [Dk Tank] Kratøss I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:07

Ok , sympa l'avancée, nous t'informons avant ce soir d'un éventuel test.

A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] [Dk Tank] Kratøss   [Apply] [Dk Tank] Kratøss I_icon_minitimeSam 6 Fév - 0:19

Petit up pour dire que Blizzard viens de fixer un correctif buffant le DK de 2%Endu ( je précise qu'il y a eu un correctif pour le paladin également moins marrant cheers )

http://www.mmo-champion.com/news-2/lich-king-us-first-kill-tanking-changes/

Nerf des pala , UP des DK ...

Blizzard aime le DK et nous le rend bien , I'm happy lol!
snowpi
Admin
Admin

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Apply] [Dk Tank] Kratøss   [Apply] [Dk Tank] Kratøss I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:39

t'aurais aimé entendre notre cher palatank pleurer Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] [Dk Tank] Kratøss   [Apply] [Dk Tank] Kratøss I_icon_minitimeDim 7 Fév - 2:05

snowpi a écrit:
t'aurais aimé entendre notre cher palatank pleurer Razz

Hum pourquoi il a pleuré ? lol!

Allez sans rancune bientôt il ira créer son DK lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] [Dk Tank] Kratøss   [Apply] [Dk Tank] Kratøss I_icon_minitimeVen 12 Fév - 1:56

Merci pour la petite soirée a ICC 10 du jeudi 11 , je pense pas avoir fait de boulette sauf sur Putricide ^^

On remet ca lundi alors :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Apply] [Dk Tank] Kratøss   [Apply] [Dk Tank] Kratøss I_icon_minitime

[Apply] [Dk Tank] Kratøss
Page 1 sur 1