Ceux qui me liront le jour Bonjour , ceux qui me liront le soir Bonsoir
Je tiens d'abord a dire que j'ai lu, compris et accepté la charte de guilde .
Présentation IRL :
Je me nomme Mathieu , mais on m'appelle Mateo ( allez savoir pourquoi ).
J'ai 20ans et toute mes dents.
J'habite dans le 49 (Maine et Loire) près d'Angers et de Nantes à Saumur.
Je suis étudiant depuis 3 ans maintenant en Informatique réseaux .
Config / Connexion Internet :
Boitier CoolerMaster HAF 921
Carte mère Zotac x58
Intel Core i7 920
6Go DDR3
Crossfire 4850 Vapor-x
Micro OP
Internet : Connexion 24 Méga
Présentation du personnage :
Nickname : Kratøss (alt 155 pour le ø). Reroll : Kratøisback (mage 80) ; Aldoras (Hunt 70).
Métier : Joa / Minage ( bientôt a fond bien sur )
Je n'ai que des réput exalté du niveau 80 avec mon DK qui sont : Chevaliers de la Lames d'ébènes , Kirin Tor , Repos du Ver , Croisade d'argent , Expédition de la Horde .
Je suis aussi Honoré Verdict des Cendres
Je vais mettre un lien vers l'armurerie pour que vous puissiez regarder mon équipement Def .
__http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Krat%C3%B8ss__Je vais détailler rapidement mon équipement si jamais je n'apparaissait pas en stuff Def je ne précise pas le gemmage car il est exclusivement composé de gemme +30endu et d'une +10esquive +15endu sur épaux pour le bonus méta-gemme ainsi que totalement enchanté optimisé pour tank :
Grand Heaume Forgé dans le Givre | Onixya 25 (lvl 245)
Robustesse de l'Infernal | Jaraxxus 10 (lvl 232)
Espauliers de Seigneur du Fléau | insigne de givre (lvl 251) T10
Orgueil du seigneur démon | Jaraxxus 25 (lvl 245)
Corselet de conquête de Koltira | insigne de triomphe (lvl 232) T9
Garde-bras du guet des flammes | Léviathan 10 (lvl 219)
Garde-mains de triomphe de Koltira | insigne de triomphe (lvl 245) T9
Ceinture des balafres sanglantes | Champions de factions 25 (lvl 245)
Cuissards forgés par la mort | Saurcroc ( lvl 251)
Grèves du vortex rémanent | Jumelles Val'kyrs 10 (lvl 232)
Marque de l'implacable | EDC5 (héroique) (lvl 219)
Anneau de courage supérieur du Verdict des Cendres | Réputation (lvl 259)
Le Coeur Noir | EDC5 (lvl 200)
Passe-partout corrodé | Insigne de Givre (lvl 245)
Arme : Claymore de Massacreur de la citadelle | Seigneur Gargamoelle 10 (lvl 251)
Cachet de chevalier de la mort : Cachet d'insolence | insigne de triomphe (lvl 245)
Spé tank : 53/8/10
XP sur wow :
J'ai fait beaucoup de guilde sur WoW en 5ans de jeu mais je vais parler de mes dernières :
Alone (serveur Arak-arahm) j'y suis resté presque un an , l'ambiance était parfaite les raid aussi Top10 arak-arahm mais étant donné que je migrais sur Archimonde j'ai du les quitter.
B-Side (serveur Archimonde ) j'y suis resté environ 4mois avant qu'elle disband pour allez fusionner avec une autre guilde dont je ne me rappelle plus le nom , qui a donné Screen-off .
Je suis acutellement dans Scourge une petite guilde de potes IRL nous sommes 10 peu connectés je suis bien disposé à la quitter et ils sont au courant .
Played : 17 jours sur mon DK , 250 sur mon mage , 50 sur mon hunt.
Je me suis tourné vers le DK tank car je trouve le gameplay intéressant basé à la fois sur le lancement de Sort , d'Aoe , de techniques CaC .
Par rapport à RAW :
Et bien j'ai entendu du bien sur votre guilde et je constate votre avancé pve correct et qui correspond a ce que je recherche en 10 et en 25.
Mes dispo : Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi aux heures de raid prévus , sachant que le week end je travaille le soir jusqu'a 22h je suis dispo après le travail si besoin .
J'ai eu des périodes de No-lifes mais je souhaite désormais avancé correctement et sans prise de tête .
Voili Voilou