Ceux qui me liront le jour Bonjour , ceux qui me liront le soir Bonsoir
Je tiens d'abord a dire que j'ai lu, compris et accepté la charte de guilde .
Présentation IRL :
Je me nomme Mathieu , mais on m'appelle Mateo ( allez savoir pourquoi ).
J'ai 20ans et toute mes dents.
J'habite dans le 49 (Maine et Loire) près d'Angers et de Nantes à Saumur.
Je suis étudiant depuis 3 ans maintenant en Informatique réseaux .
Config / Connexion Internet :
Boitier CoolerMaster HAF 921
Carte mère Zotac x58
Intel Core i7 920
6Go DDR3
Crossfire 4850 Vapor-x
Micro OP
Internet : Connexion 24 Méga
Présentation du personnage :
Nickname : Kratøss (alt 155 pour le ø). Reroll : Kratøisback (mage 80) ; Aldoras (Hunt 70).
Métier : Joa / Minage ( bientôt a fond bien sur )
Je n'ai que des réput exalté du niveau 80 avec mon DK qui sont : Chevaliers de la Lames d'ébènes , Kirin Tor , Repos du Ver , Croisade d'argent , Expédition de la Horde .
Je suis aussi Honoré Verdict des Cendres
Je vais mettre un lien vers l'armurerie pour que vous puissiez regarder mon équipement Def .
__http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Krat%C3%B8ss__Je vais détailler rapidement mon équipement si jamais je n'apparaissait pas en stuff Def je ne précise pas le gemmage car il est exclusivement composé de gemme +30endu et d'une +10esquive +15endu sur épaux pour le bonus méta-gemme ainsi que totalement enchanté optimisé pour tank :
Grand Heaume Forgé dans le Givre | Onixya 25 (lvl 245)
Robustesse de l'Infernal | Jaraxxus 10 (lvl 232)
Espauliers de Seigneur du Fléau | insigne de givre (lvl 251) T10
Orgueil du seigneur démon | Jaraxxus 25 (lvl 245)
Corselet de conquête de Koltira | insigne de triomphe (lvl 232) T9
Garde-bras du guet des flammes | Léviathan 10 (lvl 219)
Garde-mains de triomphe de Koltira | insigne de triomphe (lvl 245) T9
Ceinture des balafres sanglantes | Champions de factions 25 (lvl 245)
Cuissards forgés par la mort | Saurcroc ( lvl 251)