Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Apply] [Dk Tank] Kratøss

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Apply] [Dk Tank] Kratøss Empty
MessageSujet: [Apply] [Dk Tank] Kratøss   [Apply] [Dk Tank] Kratøss I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:06

Ceux qui me liront le jour Bonjour , ceux qui me liront le soir Bonsoir

Je tiens d'abord a dire que j'ai lu, compris et accepté la charte de guilde .

Présentation IRL :

Je me nomme Mathieu , mais on m'appelle Mateo ( allez savoir pourquoi ).
J'ai 20ans et toute mes dents.
J'habite dans le 49 (Maine et Loire) près d'Angers et de Nantes à Saumur.
Je suis étudiant depuis 3 ans maintenant en Informatique réseaux .

Config / Connexion Internet :

Boitier CoolerMaster HAF 921
Carte mère Zotac x58
Intel Core i7 920
6Go DDR3
Crossfire 4850 Vapor-x
Micro OP

Internet : Connexion 24 Méga

Présentation du personnage :

Nickname : Kratøss (alt 155 pour le ø). Reroll : Kratøisback (mage 80) ; Aldoras (Hunt 70).
Métier : Joa / Minage ( bientôt a fond bien sur )
Je n'ai que des réput exalté du niveau 80 avec mon DK qui sont : Chevaliers de la Lames d'ébènes , Kirin Tor , Repos du Ver , Croisade d'argent , Expédition de la Horde .
Je suis aussi Honoré Verdict des Cendres

Je vais mettre un lien vers l'armurerie pour que vous puissiez regarder mon équipement Def .
__http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Krat%C3%B8ss__

Je vais détailler rapidement mon équipement si jamais je n'apparaissait pas en stuff Def je ne précise pas le gemmage car il est exclusivement composé de gemme +30endu et d'une +10esquive +15endu sur épaux pour le bonus méta-gemme ainsi que totalement enchanté optimisé pour tank :

Grand Heaume Forgé dans le Givre | Onixya 25 (lvl 245)
Robustesse de l'Infernal | Jaraxxus 10 (lvl 232)