Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Apply] War spé ARME

3 participants
AuteurMessage
Fokus
Invité

[Apply] War spé ARME Empty
MessageSujet: [Apply] War spé ARME   [Apply] War spé ARME I_icon_minitimeVen 4 Déc - 2:44

Informations personnelles :

- Chris
- J ai 21 ans.
- Pour le moment je suis Chomeur mais bientot cela va changer ^^.
- Je suis chez Belgacom ( tres sérieux ).
- Ma carte graphique est une Nvidia 9200 ( tres bonne fluiditée sur wow ) j ai 2k de ram et 2 x 2.2 ghz.
- J ai un micro qui va plutot bien mais je dois en racheter un bientot.

Informations sur votre personnage :

Mon main est FOKUS war dps arme

-Donc voila j ai choisi arme car il genere un bon dps tout en apportant des debuffs tres interressant pour les dps cac ( effets de saignement +30 %,dgts physique +4 % ). J ai cree un orc pour son expertise a la hache ( +5 pts ) mais il me manque quelque points en touché et monter ensuite la penetration d armure a 70 % ^^
sans compter les bonus de mineur ( endu ) et depeceur pour le critique !!

-Reput :

-J ai une bonne experience pvp et pve
Mc - down
BWL - down
aq 40/20 - down
naxx 40 - 4 boss
Karazhan - down
css - 5 down
Temple N - 4 down
Naxx 10/25 - down
Uldu - 11 down
EDC 10/25 - down
BC : pvp arene cote 2000

-Dans mon ancienne guilde je jouais mon DK ( authentic ) ou j etais MT 1 ( naxx 25 et uldu 25 ) Mais AION est arrivé et beaucoup sont parti, ce qui a fait foiré la guilde. j ai aussi tester aion mais sans plus. rien ne vaut wow Very Happy

/played : 37 j 6 h

-War dps m a tjs attiré ( deja a bc ) je le jouais en pvp (meilleur classe bc) Mais j 'etais surtout sur mon ancien compte ( pretre - heal ) que je me suis fait hacker. j ai tjs pensé que un war dps pouvait booster un groupe et faire un bon dps mais faut du skill !! ( ce qui est obligatoire ) Mais en 4 ans de wow c est avec ce personnage que je m amuse le plus !

Par rapport à RAW :

-Pq RAW ? j ai quelque ami chez vous que j aimerai rejoindre Mais ce n est pas tout ce que je cherche c est surtout de pouvoir raid un max avec une guilde bien structurer et qui veut avancer ( definition de raw je présume ^^ )
Mais je pense que je peux vous apporter le soutien necessaire a un bon raid grace a mes atout de war arme ainssi et a ma reactivité ! j ai le skill nécéssaire et je n ai pas peur de wipe si il le faut ( pour certain VAEL est notre ami et nous a appris a wipe sans raller ^^ Wink

-Je suis dispo presque tout les jours ( mini 4/7 j )

-Mon plus grand objectif etait de devenir mt 1, ce souhait a deja été realisé mais par la suite je souhaiterai devenir un membre indispenssable a un raid et de ne surtout pas etre mi sur le banc ( de coté )
j ai toujours été dans de bonne guilde qui faisait mini 4 raids semaine et je veux continuer dans cette optique la. je sais que wow n est qu un jeu mais l approfondir est une nécéssitée ^^

je vous suis dispo sur FOKUS perso passé main
Mais je peux aller sur authentic pour farmer ( mineur joa 400 )

Autre info ? je monte aussi un paladin que je veux passer heal mais qui ne serra probablement pas mon main etant donné que je prefere play war et que je sais que c est une classe que vous rechercher

Merci pour votre attention et j espere a bientot

Fokus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] War spé ARME   [Apply] War spé ARME I_icon_minitimeVen 4 Déc - 2:47

PLOPEUUUUH mouhahahahahahahaha, coupaing de dydy bonne experience pve hl Razz

Pour ce que j'ai pu entendre sur ts fort simpatique +ONe, gl pour ta postule Very Happy
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Apply] War spé ARME Left_bar_bleue40/50[Apply] War spé ARME Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Apply] War spé ARME Left_bar_bleue30/50[Apply] War spé ARME Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Apply] War spé ARME Left_bar_bleue0/50[Apply] War spé ARME Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Apply] War spé ARME   [Apply] War spé ARME I_icon_minitimeVen 4 Déc - 3:43

Bonsoir et merci d'avoir postulé chez Raw.

Ta candidature présente de bons atouts. Certes nous manquons cruellement de War, et l'aval de Dydy n'est pas négligeable.

Peux-tu préciser tes soirs de dispos. A savoir est tu disponible quoiqu'il en soit les mercredi jeudi et dimanche ?

Tu dis ne pas aimer être mis sur le banc. C'est compréhensible et plutôt signe de motivation. Mais qu'en est-il en pratique ? Quelle peuvent être tes réactions si cela se présente ?

A bientôt.
Fokus
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] War spé ARME   [Apply] War spé ARME I_icon_minitimeVen 4 Déc - 4:08

Pour le moment je suis dispo du mercredi au dimanche
( lundi mardi je reserve a la recherche boulot et au papier a faire quand j en ai )

Enfait quand je parle etre mi sur le banc c est de ne pas pouvoir raid pendant une semaine voir deux !
Si cela ce passe ce n est pas moi qui peut faire quelque chose mais vous qui ne me voulez pas Wink voila comment je prends cela !
Mais je favorise tjs la discution avant la movaise manipulation du gquit qui font bien regretter avec l avoir fait

Puis le gquit ??? c est pour les plots ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Starksamä   [Apply] War spé ARME I_icon_minitimeVen 4 Déc - 4:59

Yop toi sava gros ?

Alors je vais te mettre un gros +1 car j'aime ton skill puis ton avancer pve par raport à ton ancienne guilde .

Vla mon gros j'espere te voir vite parmis nous ! à bientot. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] War spé ARME   [Apply] War spé ARME I_icon_minitimeVen 4 Déc - 10:47

Bonjour Fokus,

Merci d'avoir postulé chez RAW.

Pour moi sa sera un Gros +1 , aillant discuté avec lui, il est ressorti que c'est un joueur fort sympathique , sérieux et skiller.
Tout ce dont on a besoin quoi ^^.

GL pour ta candid.
Darkness
INQUISITEUR
Darkness

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Apply] War spé ARME Left_bar_bleue40/50[Apply] War spé ARME Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[Apply] War spé ARME Left_bar_bleue25/50[Apply] War spé ARME Empty_bar_bleue  (25/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Apply] War spé ARME Left_bar_bleue25/50[Apply] War spé ARME Empty_bar_bleue  (25/50)

MessageSujet: Re: [Apply] War spé ARME   [Apply] War spé ARME I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:47

+1 aussi je fais confiance aux joueurs de confiance ...
Tongdeum
RAW SUPER STAR
Tongdeum

MessageSujet: Re: [Apply] War spé ARME   [Apply] War spé ARME I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:54

+1, on a cruellement besoin d'un war et si dydy dis que t'es bon je ne peux que le croire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] War spé ARME   [Apply] War spé ARME I_icon_minitimeVen 4 Déc - 14:27

Je sais pas ce que ca vaut, mais je +1 l'arrivée d'un bon war arme dans le roster Smile

De plus, tu sembles avoir une bonne expérience et c'est toujours bon à prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] War spé ARME   [Apply] War spé ARME I_icon_minitimeLun 7 Déc - 10:52

Prépares toi à un test mercredi soir Wink
Fokus
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] War spé ARME   [Apply] War spé ARME I_icon_minitimeMar 8 Déc - 3:20

D accord Wink
merci
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
[Apply] War spé ARME Left_bar_bleue30/50[Apply] War spé ARME Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[Apply] War spé ARME Left_bar_bleue0/50[Apply] War spé ARME Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [Apply] War spé ARME   [Apply] War spé ARME I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:16

Comme nous en avons discuté après le raid, tu semble être un joueur sympathique, réactif et attentif.

Cependant ton dps ne nous permet pas de te placer au sein d'un roster EDC Hero voir plus.

Mais puisque tu parait être motivé à up ton stuff et ton dps (merci 3.3) nous avons donc convenu de laisser ta candidature ouverte pour que tu nous fasse part de ton avancée.

Il sera peut être alors possible de refaire un test prochainement.

A bientôt, bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Shajin   [Apply] War spé ARME I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:41

Yo Fokus.

Pour moi ca reste un +1 pourquoi de une nous n'avons pas de war dps donc c'est important en plus personne connaissant bien sa classe sonr perso et ne faisant pas n'imprte quoi (slack, wipe etc)
C'est sur ton dps n'est pas aussi èlévé que certains mais le stuff va venir assez vite donc je trouverais assez judicieux de t'avoir parmis nous voila
Et je l'espere a tres bientot parmis les RAW
Fokus
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] War spé ARME   [Apply] War spé ARME I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:34

Suite a une convers avec vos officiers voila un url pour mon stuff que j ai farmé au plus vite

Je suis presque full 232
Fokus
Invité

MessageSujet: Re: [Apply] War spé ARME   [Apply] War spé ARME I_icon_minitimeDim 13 Déc - 19:41

VOila j ai un petit souci avec les liens

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Fokus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Apply] War spé ARME   [Apply] War spé ARME I_icon_minitime

[Apply] War spé ARME
Page 1 sur 1