Informations personnelles :
- Chris
- J ai 21 ans.
- Pour le moment je suis Chomeur mais bientot cela va changer ^^.
- Je suis chez Belgacom ( tres sérieux ).
- Ma carte graphique est une Nvidia 9200 ( tres bonne fluiditée sur wow ) j ai 2k de ram et 2 x 2.2 ghz.
- J ai un micro qui va plutot bien mais je dois en racheter un bientot.
Informations sur votre personnage :
Mon main est FOKUS war dps arme
-Donc voila j ai choisi arme car il genere un bon dps tout en apportant des debuffs tres interressant pour les dps cac ( effets de saignement +30 %,dgts physique +4 % ). J ai cree un orc pour son expertise a la hache ( +5 pts ) mais il me manque quelque points en touché et monter ensuite la penetration d armure a 70 % ^^
sans compter les bonus de mineur ( endu ) et depeceur pour le critique !!
-Reput :
-J ai une bonne experience pvp et pve
Mc - down
BWL - down
aq 40/20 - down
naxx 40 - 4 boss
Karazhan - down
css - 5 down
Temple N - 4 down
Naxx 10/25 - down
Uldu - 11 down
EDC 10/25 - down
BC : pvp arene cote 2000
-Dans mon ancienne guilde je jouais mon DK ( authentic ) ou j etais MT 1 ( naxx 25 et uldu 25 ) Mais AION est arrivé et beaucoup sont parti, ce qui a fait foiré la guilde. j ai aussi tester aion mais sans plus. rien ne vaut wow
/played : 37 j 6 h
-War dps m a tjs attiré ( deja a bc ) je le jouais en pvp (meilleur classe bc) Mais j 'etais surtout sur mon ancien compte ( pretre - heal ) que je me suis fait hacker. j ai tjs pensé que un war dps pouvait booster un groupe et faire un bon dps mais faut du skill !! ( ce qui est obligatoire ) Mais en 4 ans de wow c est avec ce personnage que je m amuse le plus !
Par rapport à RAW :
-Pq RAW ? j ai quelque ami chez vous que j aimerai rejoindre Mais ce n est pas tout ce que je cherche c est surtout de pouvoir raid un max avec une guilde bien structurer et qui veut avancer ( definition de raw je présume ^^ )
Mais je pense que je peux vous apporter le soutien necessaire a un bon raid grace a mes atout de war arme ainssi et a ma reactivité ! j ai le skill nécéssaire et je n ai pas peur de wipe si il le faut ( pour certain VAEL est notre ami et nous a appris a wipe sans raller ^^
-Je suis dispo presque tout les jours ( mini 4/7 j )
-Mon plus grand objectif etait de devenir mt 1, ce souhait a deja été realisé mais par la suite je souhaiterai devenir un membre indispenssable a un raid et de ne surtout pas etre mi sur le banc ( de coté )
j ai toujours été dans de bonne guilde qui faisait mini 4 raids semaine et je veux continuer dans cette optique la. je sais que wow n est qu un jeu mais l approfondir est une nécéssitée ^^
je vous suis dispo sur FOKUS perso passé main
Mais je peux aller sur authentic pour farmer ( mineur joa 400 )
Autre info ? je monte aussi un paladin que je veux passer heal mais qui ne serra probablement pas mon main etant donné que je prefere play war et que je sais que c est une classe que vous rechercher
Merci pour votre attention et j espere a bientot
Fokus