Bonjour les hommes!
Information personnelle:Prénom: Karl
Statut: Etudiant à Supinfogame avec Tong (mon fils spirituel) et Wilou (le fameux JeanBisou)
Connexion: Je suis chez free parce que j'ai tout compris
Mon pc tourne bien (dual core, 8800 GT). Et j'ai un micro.
Information du personnage:Pseudo: Doudousuprem aka Doudou le magnifique
Equipement: 2 pièces T8, 3 pièces T9, gemmé PA, enchanté (j'ai commencé à me stuffer dans mon coin y a 3 semaines)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=DoudousupremExpérience PVEPré-BC, j'ai fais MC, ZG, Ragefeu!!!!! Waooo xD
J'ai joué surtout en heal à l'époque de BC, dans la guilde Horizon ou j'étais off cham sur La Croisade Ecarlate. J'ai beaucoup raidé à ce moment là, voire trop (4 à 5 soirs par semaine): Kara, Grull, Mag, l'Oeil, Serpentshrine, etc... J'ai du me sacrifier à jouer heal pendant plus d'un an et demi et wipe avec le sourire x)
contenu Woltk: ICC 3 premiers boss et EDC 10 avec Raw
Pourquoi cette classe? Parce que j'aime bien son gameplay à la couteau suisse, taper, healer et brouter de l'herbe.
MétiersDépeçage et dernièrement herbo (j'ai abandonné TDC) pour pouvoir cueillir mes fleurs pour faire mes popo et élixir pour les raids
Par rapport à Raw:- Pourquoi choisir RAW ?
Parce que j'aime beaucoup le tuning. et parce que je suis déjà dans la guilde en fait xD
- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ?
Pour ma bonne humeur, parce que j'ai pas peur de wipe et parce que je joue chaman depuis plus de 3 ans et que je connais plutôt bien ma classe.
- Quelles sont vos disponibilités durant la semaine et les vacances d’été ?
2-3 soirs par semaine en fonction de ce que vous avez besoin, à fixer donc
- Quel est votre objectif dans WoW ?
Devenir le meilleur joueur de monde et évincer Irfän.
- Quel votre plus grande envie dans wow ?
Retrouver mes parents!
Merci de prendre ma candidature au sérieux!