Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Refuser] Stormway chaman elem

AuteurMessage
Invité
Invité

[Refuser] Stormway chaman elem Empty
MessageSujet: [Refuser] Stormway chaman elem   [Refuser] Stormway chaman elem I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:52

1. Qui vous êtes IRL:
Prenom:duarte; 32 ans/banlieu de paris/machiniste

2. Votre parcours dans le monde des jeux vidéos:
WOW
3. Votre histoire sur WoW
* Je game depuis environ +3ans
* pendant bc je jouais pretre ombre je suis allé jusqu'a hijal mais temple noir pas fait.
Et depuis je game chamy elem et j'ai game war tank aussi.
Avec mon war tank j'ai clean tout les raid cote alliance sauf ulduar
avec mon chamy cote horde clean casi tout les raid sauf malygos et ulduar 2 boss de fait...
* Mon main est le chamy elem depuis que j'ai quitté l'alliance.
* Les guildes que vous avez connues:
Pour info je viend de migrer sur le serveur, j'etais sur marecage avant. J 'arrive sur le serv dans l'espoire de raid plsu souvent^^

4. Ce qui vous fait kiffer dans le jeu:
Les raids...les strats le challenge meme s'il n'est plus aussi dur que pendant bc a mon avis..

5. Ce que vous attendez d'une guilde d'un point de vue gameplay, rythme, social
J'attend d'une guilde, un cadre de jeux amusant mais tres serieux pendant les raids du point de vue les strats et respect des priorites eventuelles. Dans le sociale juste du respect de la simpatie en prio(c' a dire, aucune vulgarités, j'ai passé l'age ^^ mais 32 ans c po si vieux Smile )

6. Pourquoi vous postulez chez !=
Pourkoi pas Smile, en fait je ne connais pas vraiment votre guilde car je suis nouveau sur le serveur mais vous m'avez l'air d'avoir une bonne avancé pve hl donc je pense qu'il dois i a voir un minimum de maturite et de serieux pour arrivé a se stade du pve...

7. Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde:
Un certain game play qui a mon avis n'est pas des plus mauvais,je voudrais pas non plus me lancer trop de fleurs^^ mais j'ai une bonne experience du pve hl et j'applique vite les nouvelles strats.
Du farme si possible, des metiers up herbo/alchi transmute..Etc

8. Vos disponibilités hebdomadaires
Dispo assez variables car je boss en horaire decallé mais j'ai pas mal de dispo en fonction des semaines

9. Votre personnage
Chaman lvl 80 spe elem
* Lien vers le template que vous adopteriez pour du raiding
[http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Stormway&group=1]
* Justification des choix stratégiques dans votre template: un peu long a expliquer surtout si je dois expliqué points par point tout mes talents^^si quelqu'un need vraiment qu'il me pose la question qu'il veut sur ma spe et mes talents je lui expliquerait sans problm.
* Petit résumé des stats indispensables à votre classe/spé:
Bah spe elem en prio up le touché^^ a minimu11% pour les raid
ensuite un minimum de 400 en hate, puis avoir 2000 en bd avec langue de feu puis minimum de 20% en critiques... dans l'odre up le touché ensuite les bon degat la hate et les critiques up en fonction du stuff^^ les gemmes doivent etre en db et en touché si pas cape touché^^en prio.

* Les consommables que vous utilisez toujours en raid :
flacon wirm de givre est ma conso prefere
* Les add-ons :
omen/
big wigs/
healbot meme si je ne suis pas heal^^/
atlas loot/
violation/
questhelper/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Stormway chaman elem   [Refuser] Stormway chaman elem I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:20

Salut à toi ami shaman,

Au niveau de ton template, rien à redire c'est un classique, et par ailleurs, c'est normal de prendre des flacons de wyrm de givre, je ne vois pas ce que tu peux prendre d'autre !

Cependant, c'est un peu vague l'explication de tes disponibilités camarade. Nous demandons un grand minimum de trois soirs par semaine, si tu es apte à les assurer, tout va bien, ceci dit nous exigeons théoriquement quatre soirs obligatoires.

J'ai quelques observations
:

- Pourquoi tu privilégies la hâte au critique, alors que le shaman élémentaire est basé sur le critique ?
- Est ce que tes 20% de critiques te suffisent ? (30% me paraissent beaucoup plus adéquat)
- Avec ton template (talent élém + totem de courroux + soutien de la nature) tu montes à combien en touché ?
- Tes items avec mp5 ne te servent à rien (requinquage / bene / totem de mana suffisent, de plus ton bouclier te regen à chaque foi que tu critiques en consommant une charge, bouclier qui ne coute pas de mana, d'où l'intérêt du critique !)
- Ton personnage passe donc fermement et définitivement en personnage principal ?
- As tu bien lut la charte ?

Voici concernant mes questions.

Concernant la guilde, nous sommes plutôt une bande de gay lurons qui aimons bien rire, ne t'attend pas à un silence de marbre durant les raids ! Nous arrivons à concilier la rigolade et le sérieux.

Pour conclure, la vulgarité il y en a peu, disons que je suis le seul à me démarquer dans ce domaine donc ne soit pas outré si j'emploie quelques termes cru ou peu "correctes" quitte en en heurter certains. La censure n'est pas de mise chez nous, et personnellement, je suis pour que les gens soient et restent comme ils sont, sans pour autant touché l'entité et l'intégrité d'autrui.

En te remerciant de l'intérêt que tu nous porte, et en te souhaitant une bonne soirée, j'espère que tu seras le prochain shaman (dont nous avons grand besoin) à intégrer nos rangs !

Frekkodinguo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Stormway chaman elem   [Refuser] Stormway chaman elem I_icon_minitimeMar 7 Juil - 23:25

Post Scriptum:

Voici un lien qui te permettra d'en savoir plus sur le touché:
http://www.wowwiki.com/Spell_hit_rating

Et un autre sur la pénétration des sorts:
http://www.wowwiki.com/Spell_penetration
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Stormway chaman elem   [Refuser] Stormway chaman elem I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:25

- Pourquoi tu privilégies la hâte au critique, alors que le shaman élémentaire est basé sur le critique ?

je ne privilegie en rien la hate par rapport au critiques^^ si j'ai plsu de hate que de critiques c du a mon stuff et pour le momment j'ai peu loot que sa donc pas trop le choix...

- Est ce que tes 20% de critiques te suffisent ? (30% me paraissent beaucoup plus adéquat)

20% est un minimum comme j'ai pu le dire dans ma presentation 25% sa commence a etre tres correct.
Je privilegie la puissance des sorts au niveau gemme car le critiques et la hate up avec le stuff.

- Avec ton template (talent élém + totem de courroux + soutien de la nature) tu montes à combien en touché ?
je suis a 11% + mes 3% de talent elem sa fait 14%, se qui suffi normalement pour raid 25 et 10 avec un buff druide et pretre je suis a+18% normalement^^pour info le totem courroux ne up pas le touché a ma connaissance.
Juste pour info avec mon touche en raid je ne fait aucun raté.

- Tes items avec mp5 ne te servent à rien (requinquage / bene / totem de mana suffisent, de plus ton bouclier te regen à chaque foi que tu critiques en consommant une charge, bouclier qui ne coute pas de mana, d'où l'intérêt du critique !)
En effet comme tu le dis mp5 ne me servent a rien mais c du a mon stuff qui n'est pas encore parfait et j'y travail si je porte ces item c que se que j'avais avant etai moin bien...

- Ton personnage passe donc fermement et définitivement en personnage principal ?
ouep
- As tu bien lut la charte ?
ouep

Pour se qui est de mes dispo pour etre plus clair:
c que certaine semaine je ne suis dispo que 2 soirs voir 3 et que d'autre semaine je vais etre dispo 4 a 5 soir mais mon minimum de dispo devrait etre de 2 a 3 soir 1 a 2 semaine par mois car je boss en 3/8 a peu pret...

juste une derniere chose je ne me sert pas dutout de la penetration des sorts pour pve^^ et je pvp que occasionnelement avec mon chamy car il est pas vraiment fait pour pvp du moin avec c templates la^^
disons que je fais juste les journalieres pvp c tout...
++ a vous in game peu etre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Stormway chaman elem   [Refuser] Stormway chaman elem I_icon_minitimeMer 8 Juil - 1:00

Bonne chance pour ta candidature !! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Stormway chaman elem   [Refuser] Stormway chaman elem I_icon_minitimeMer 8 Juil - 1:05

Merci M'ssieu, ça va pour moi, avec un seul point regrettable au niveau au niveau des disponibilités, mais c'est la vie, donc c'est compréhensible et ça me va !

Tu as donc mon soutient, avec un "test" pour se faire une idée de toi (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Stormway chaman elem   [Refuser] Stormway chaman elem I_icon_minitimeMer 8 Juil - 1:07

Bonne chance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Stormway chaman elem   [Refuser] Stormway chaman elem I_icon_minitimeMer 8 Juil - 1:09

Copiteur Brice !!!

J'ai eu l'occasion de discuter avec lui, quelqu'un de très agréable et sympathique, on sent par ailleurs une longue expérience de jeu trainée derrière lui !

Mais le hic.. c'était un ally !! HANN Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Stormway chaman elem   [Refuser] Stormway chaman elem I_icon_minitimeMer 8 Juil - 1:18

Nearly a écrit:
Copiteur Brice !!!

désoler Stormway pour ce post inutile, je n'ai pas l'intention de discuter de ça ici.

Bonne chance pour ta candidature Smile

à bientôt en raid j'espère
Danté
Admin
Admin
Danté

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[Refuser] Stormway chaman elem Left_bar_bleue50/50[Refuser] Stormway chaman elem Empty_bar_bleue  (50/50)
DPS LEVEL:
[Refuser] Stormway chaman elem Left_bar_bleue50/50[Refuser] Stormway chaman elem Empty_bar_bleue  (50/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refuser] Stormway chaman elem   [Refuser] Stormway chaman elem I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:00

Ma foi, je ne vois rien à redire dans tes réponses. Dommage que tu n'es suivi le modèle de candidature mais la tienne est assez complète.

Contact IG pour discuter un peu sur ts.
https://rawteam.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Stormway chaman elem   [Refuser] Stormway chaman elem I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:01

Bonne chance!!
Invité
Invité

MessageSujet: re   [Refuser] Stormway chaman elem I_icon_minitimeLun 13 Juil - 10:33

Salut a tous.
Pour info generale je retire ma candidature...
Le fait d'etre recruté dans une guilde ne m'interesse plus pour le momment.
Merci de votre comprehension a++
Ps: pour le momment je prefere faire du farme de naxx 25 et garder mes id pour etre free pick up.
bonne continuation a tous
Danté
Admin
Admin
Danté

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [Refuser] Stormway chaman elem   [Refuser] Stormway chaman elem I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:20

Ok, chance à toi pour la suite.
https://rawteam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refuser] Stormway chaman elem   [Refuser] Stormway chaman elem I_icon_minitime

[Refuser] Stormway chaman elem
Page 1 sur 1