Salutation a tous
Bon donc je suis là pour poster ma candidature chez vous, j'espère qu'elle sera clair pour vous et pas trop mal présenté pour que ce ne soit pas un calvaire.
Informations personnelles :Prénom : Jonathan
Situation professionnelle : étudiant en BTS CPI (Conception de Produits Industriel)
Ligne internet : 30 Méga chez numéricable, aucun problème de se coté la
Matériel informatique : De ce coté là, pas de problème je joue sur 2 pc en général (tout dépend d'où je suis) qui sont parfaitement capable de faire tourner WoW.
Micro : Micro en état de marche mais bon disons que je suis pas super bavard sur ts car j'ai pas l'habitude d'avoir un micro qui marche XD
Informations sur votre personnage : -Pseudo : Maedrix
-Stuff : 232/245 mais quelques pièces 219 qui reste à changer mais rien a faire je farm tout les jours pour ça ne veux pas tomber :'(
-Spé : 5/7/59 template basique pour pve avec sceau d'autorité pour les packs à aoe enfin bref je vais pas décrire tout les points si ? ^^
-Lien armurerie : excusez moi mais je n'arrive pas a faire un lien vers l'armurerie
-expérience pve / pvp :-expérience pve :Alors mon expérience pve, je l'ai faite avec mon mage qui a été mon main depuis le début de wow jusqu'à se que je me décide a changer pour paladin mais ça ne change pas le faite que je l'ai fait^^
Pré Bc : Tout fait, tout clean (sauf Kel'Thuzad j'avoue ! )
BC : BT clean
Wotlk : Uldu / EDC 10 clean
EDC 25: 4/5 (sa leave trop sur ce boss snif )
Caveau d'archavon: 10/25 clean
Onyxia: 10/25 clean
Sartha: 10/25 clean
ICC bien pas encore eu l'occasion de vraiment tester mais bon j'ai lu les strats, regardé quelques vidéo pour me faire une idée ^-^
-expérience pvp : Presque pas avec mon paladin, je me suis concentré sur mon pve mais je suis pas vraiment attiré par le pvp, VIVE LE PVE
-Anciennes guildes sur archimonde : Children of Chaos et Les Vaillants Hordeux.
-Raison de notre départ : Je me rend compte que le problème de mon post c'est qu'il risque de ressembler enormément à celui de Nørhaj puisque nous sommes partis pour les meme raisons et que comme on veut jouer a wow pour jouer ensemble et avancer dans une guilde et bien nos anciennes guildes ne nous permettaient pas d'avancer et de mettre a profit notre disponibilité et notre motivation.
-Mon /played : 19 jours avec ce perso mais j'ai mon mage qui en a presque 200 jours maintenant, je l'ai monté ya un moi se perso^^
-Pourquoi jouer paladin : Parce que paladin c'est cheaté ? Bon ok ou pas mais bon je voulais une classe polivalente, un cac, et qui puisse tank donc voila paladin et je suis devenu fan de cette classe maintenant je farm se perso un maximum et essaye d'avancer avec lui.
Par rapport a RAW : Pourquoi choisir RAW : Les raisons sont essentiellements les mêmes que Nørhaj, nous avons discutés avant de postuler afin d'être d'accord et donc nous avons décidé de postuler ici.
J'ai adoré l'ambiance du raid,un soirée wipe sans leave (je suis plus habitué maintenant les gens leave au bout de 2 try) bref on a vraiment bien aimé raid avec vous et on voudrait pouvoir continuer
.
- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ?Je suis super motivé,je suis dispo tout les soirs et surtout je suis paladin !Je serais toujours en raid avec mes compo,mon stuf gemmé et enchanté.
- Quelles sont vos disponibilités durant la semaine et les vacances d’été ?
Je suis disponible tout les soirs en faite sauf le vendredi quelques fois et samedi.Pendant les vacances bah...Go Geek quoi faut profiter
- Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ?Pas spécialement, ya rien qui m'a choqué j'ai connu pire^^.
- Quel votre plus grande envie dans wow ?Faire du pve hl ! Down du boss ! Avancer avec des gens sympa dans une bonne ambiance bref profité de WoW au maximum pour m'amuser dans une bonne guilde donc ma plus grand envie ? Rentrer chez RAW !
Je souhaiterais juste rajouté que je suis vraiment désolé pour le raid icc 25 que nous avons fait avec vous, mon pc avait un gros problème de lag mais vraiment énorme que j'ai reussi a régler pendant de raid(d'ailleurs vous avez peut etre remarqué que je ne suis pas mort sur les dernier try).J'etais vraiment déçu de mon impression et je souhaite vraiment pouvoir vous montrer se que je peux réellement faire en raid.
Donc voilà en espérant que ce post vous plaira et si vous avez quelques critiques a faire n'hésitez pas.