Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie

AuteurMessage
Invité
Invité

[ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie Empty
MessageSujet: [ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie   [ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:33

Tout d'abord bonjour à ceux qui liront Wink

- Aurélie
- Ca se demande pas ça... Wink 26 ans
- Etudiante infirmière (reprise d'etude ap 5 ans d'activite ça montre que dans la vie, j'en veut Wink )
- Oui, pas de soucis de connection Wink
- ouh là...... wow/ts marche correctement sans bug ap je sais pas ce qu'il y a dedans Wink
- outils indispensable du bon wower le micro!!

pour pas que vous soyez perdu, je repond pour mes deux perso et aprés petite note personnelle Wink

- Irawor WAR SPE DEF (double spe fury mais j'aime pas du tt war dps Wink )
- alors casi full t7.5 et hors set 7.5 une piece ulduar
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Irawor
- les reputations interessantes pour les enchantement tete et epau sont exaltées
- En pve, j'en suis arrivée à ulduar 10 mais pas encore clean pvp......omg me demandai pas de faire du pvp par pitie(ou juste pour le fun )!!!!
- J'ai ete fidele a mon ancienne guilde FUMA ou je me suis bcp investie (officier raid lead et raid organiser) qui a disband suite a des gens non motive qui voulait griller les etapes (naxx 25 en full verT???? ou le fameux ah non je me suis tag hier) et suite au depart de pas mal de gros joueurs Wink depuis je recherche une guilde serieuse organisée et cool Wink
- 54 jours et quelques, perso cree en juillet 2008
- et bien.... c'est mon premier personnage et j'avoue je l'ai choisi sous conseil d'un ami mais j'ai de suite accrocher Wink

- Oyie DRUIDE SPE RESTAU (et double spe EQUI mais pas trop stuff)
- alors le stuff c'est conquerant, t7.5 et t7 je chain hero pour me stuff meme si en heal je suis qd meme à 2100bs unbuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Oyie
- idem que pour ira, les reput interessante sont up
- meme experience que pour ira avc une avancer un peu plus importante à ulduar
- idem je ne revient pas sur le pve pvp
- 19j et quelques
- je voulai monter un perso capable de heal... j'ai tt de suite adore le druide Wink

pour la petite histoire, Irawor à la base est mon main, mais je l'ai un peu laisser de cote pour monter mon druide et j'avoue que oyie a pris le dessus Wink j'adore healer, j'adore tanker.... je connai tres bien mes deux perso et je px les switch en main au besoin de la guilde meme une semaine sur deux Wink voir exceptionnellement sur une meme id pour ulduar

Par rapport à RAW :

- Pourquoi choisir RAW ? et bien je n'ai entendu que du bien de vous Wink je ne brosse pas non, mais votre reputation est celle d'une guilde serieuse
- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ? et bien je px apporter un bon tankage (ok ok j'avoue avc un petit rodage pour me remettre dans le bain), un bon heal (dsl les deux sont sur le meme compte Wink ) et je cuisine tres bien ... euh... hors sujet Wink
- Quelles sont vos disponibilités durant la semaine et les vacances d’été ? et bien dispo tt le temps sauf vendredi et samedi soir (sauf exception Wink )
- Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ? et bien ma foi elle est tres clair Wink je l'aprouve Wink
- Quel est votre objectif dans WoW ? clean all pve Wink
- Ma plus grande envie dans wow.... simplement jouer sans me prendre la tete, ambiance coll mais organisée Wink

juste un petit truc, c'est que je suis pour l'entraide, donc si il faut venir aider pour un petit naxx, ou des soirée chain hero pour aider à stuff ou juste pour la deconnade, pas de pb +1 Wink

dsl pour ce roman mais faut ce qu'il faut Wink suis dispo pour tt autre question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie   [ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:24

Salutation....

Dans un premier temps, je me pose la question de savoir quel sera ton main et lequel sera le reroll ? En effet, avant d'envisager une période d'apply, il faut que nous sachions quel perso tu souhaites jouer en priorité et donc sous quels critères allons-nous nous basé pour te "tester".

En bref, il va falloir faire un choix.

Ensuite, la guerrière me semble techniquement convenir pour Ulduar, enfin c'est la limite de ce qu'il est demander pour y tanker (en 25 et HM 10).

Pour ce qui est du druide, le stuff est tout à fait correct, reste bien sur à voir comment tu le joue.

Dans un premier temps, j'opterai pour te tester en Tank, sachant que tu as les dispos (bien que le plus dur est de les garder sur le long terme...), une connaissance des strats à Uldu (mais EDC 10/25?) et le fait d'avoir été Officier/raid lead.
On a un besoin cruel de boite de conserve sur patte, surtout que la notre va s'abscentée bientôt...

Aplush.
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie Left_bar_bleue40/50[ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie Left_bar_bleue30/50[ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie Left_bar_bleue0/50[ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie   [ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:33

Bonjour à chèr(e) war restau...

Comme l'a indiqué notre respecté confrère il va te falloir faire un choix de personnage principal.

Il est vrai qu'un war def serait plus que le bienvenu, mais qu'il doit être prêt pour l'uldu et croisé 10/25, ainsi que l uldu HM.

Par contre en cette periode estivale et de recrutement intensif, et ce jusqu'à ce que le roster soit plus permissif en terme d'abscence, il pourra t'être demandé de garder tes tage uldu et croisé 10/25 pour la guilde, et peut etre meme pour la même ID. Ca doit rester exceptionnel, mais ca peux arriver.
J'éspère que ça ne te pose pas de problème.

Tiens moi au courant et send moi IG si cela te convient.

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: re bonjour ;)   [ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:33

bjr à vous et merci d'avoir repondu si rapidement Wink

alors pour repondre à vos questions, mon main dependra des besoin de la guilde. J'ai autant de plaisir à jouer 'lun que l'autre, et les switch sur le meme tag pour ce qui est d'uldu ou la croisée ne me pose aucun probleme. (j'avoue que pour les naxx ça me gene un peu plus surtt pour les rush embleme comme tout le monde j'imagine mais exceptionnellement ça peut se faire)

Je suis egalement prete à chain les hero avec Ira pour me stuff d'avantage avc les emblemes de conquetes

Pour edc en raid, je n'ai aps encore eu l'occasion de tester en PU mais je suis pas du genre à arriver les mains dans les poches, je pottasse tjs un peu les strats avt (tout comme ulduar je me fait generalement un rapel vieux reflexe de raid lead Wink lol)

Pour les disponibilite, elles seront assurées Wink elles sont les miennes depuis la creation de Ira Wink

merci de votre attention et je me permettrai de vous send IG demain, aujourd'hui ça risque d'etre un peu difficile
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie Left_bar_bleue40/50[ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie Left_bar_bleue30/50[ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie Left_bar_bleue0/50[ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie   [ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:03

D'acc a très vite.
Invité
Invité

MessageSujet: dsl   [ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:16

bjr

dsl je voulai prevenir de la fin de ma periode d'essai

avec un ami on a decide de faire revivre notre ancienne guilde

j'ai apsser debon momet avc vous vous etes uneguilde sympas

good luck pour la suite
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie   [ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:32

Dommage, bien qu'hésitant encore nous étions prêt à refaire un essai.

Nous ne nous sommes apparemment pas suffisamment convaincus, dans un sens comme dans l'autre, tant pis.

Bonne contination
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie   [ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie I_icon_minitime

[ANNULEE] canditature Irawor/ Oyie
Page 1 sur 1