Tout d'abord bonjour à ceux qui liront
- Aurélie
- Ca se demande pas ça...
26 ans
- Etudiante infirmière (reprise d'etude ap 5 ans d'activite ça montre que dans la vie, j'en veut
)
- Oui, pas de soucis de connection
- ouh là...... wow/ts marche correctement sans bug ap je sais pas ce qu'il y a dedans
- outils indispensable du bon wower le micro!!
pour pas que vous soyez perdu, je repond pour mes deux perso et aprés petite note personnelle
- Irawor WAR SPE DEF (double spe fury mais j'aime pas du tt war dps
)
- alors casi full t7.5 et hors set 7.5 une piece ulduar
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Irawor- les reputations interessantes pour les enchantement tete et epau sont exaltées
- En pve, j'en suis arrivée à ulduar 10 mais pas encore clean pvp......omg me demandai pas de faire du pvp par pitie(ou juste pour le fun )!!!!
- J'ai ete fidele a mon ancienne guilde FUMA ou je me suis bcp investie (officier raid lead et raid organiser) qui a disband suite a des gens non motive qui voulait griller les etapes (naxx 25 en full verT???? ou le fameux ah non je me suis tag hier) et suite au depart de pas mal de gros joueurs
depuis je recherche une guilde serieuse organisée et cool
- 54 jours et quelques, perso cree en juillet 2008
- et bien.... c'est mon premier personnage et j'avoue je l'ai choisi sous conseil d'un ami mais j'ai de suite accrocher
- Oyie DRUIDE SPE RESTAU (et double spe EQUI mais pas trop stuff)
- alors le stuff c'est conquerant, t7.5 et t7 je chain hero pour me stuff meme si en heal je suis qd meme à 2100bs unbuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Oyie- idem que pour ira, les reput interessante sont up
- meme experience que pour ira avc une avancer un peu plus importante à ulduar
- idem je ne revient pas sur le pve pvp
- 19j et quelques
- je voulai monter un perso capable de heal... j'ai tt de suite adore le druide
pour la petite histoire, Irawor à la base est mon main, mais je l'ai un peu laisser de cote pour monter mon druide et j'avoue que oyie a pris le dessus
j'adore healer, j'adore tanker.... je connai tres bien mes deux perso et je px les switch en main au besoin de la guilde meme une semaine sur deux
voir exceptionnellement sur une meme id pour ulduar
Par rapport à RAW :
- Pourquoi choisir RAW ? et bien je n'ai entendu que du bien de vous
je ne brosse pas non, mais votre reputation est celle d'une guilde serieuse
- Pourquoi devrions nous vous choisir vous et pas un autre ? et bien je px apporter un bon tankage (ok ok j'avoue avc un petit rodage pour me remettre dans le bain), un bon heal (dsl les deux sont sur le meme compte
) et je cuisine tres bien ... euh... hors sujet
- Quelles sont vos disponibilités durant la semaine et les vacances d’été ? et bien dispo tt le temps sauf vendredi et samedi soir (sauf exception
)
- Avez-vous une question ou une remarque sur la charte de guilde ? et bien ma foi elle est tres clair
je l'aprouve
- Quel est votre objectif dans WoW ? clean all pve
- Ma plus grande envie dans wow.... simplement jouer sans me prendre la tete, ambiance coll mais organisée
juste un petit truc, c'est que je suis pour l'entraide, donc si il faut venir aider pour un petit naxx, ou des soirée chain hero pour aider à stuff ou juste pour la deconnade, pas de pb +1
dsl pour ce roman mais faut ce qu'il faut
suis dispo pour tt autre question