IRLPrénom: Fabien
Situation professionnelle: Mécanicien Moto
Ma ligne internet est parfaitement stable aucune coupure, sa arrive parfois avec l'orage mais rien de grave.
En se qui concerne mon pc : -Processeur Intel Core 2 1.80GHz
-Ram: 3070 Mo
Mon pc ne lag jamais que ce soit capital ou raid donc aucune excuse pour ne pas assez dps en raid
.
Mon micro fonctionne correctement
In GamePseudo: Carlout
Equipement: 2, T7 et 3, T7.25 avec un minimum d'enchant aprés je farme la reput kirin'tor pour les enchant
Heame et Epolieres
Lien Armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=CarloutLien reput:
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=CarloutNiveau PVE j'ai tout clean que se soit Naxx10/25 Maly 10/25 Sartha 10/25 Ema 10/25 Sauf Ulduar et le nouveau raid '' L'epreuve du grand croisé ''
Ma guilde est une Guilde nocturne raid de nuit vue que mes vacances se finissent bientot je n'aurais plus l'occasion de raider avec eux si tard voici la raison de mon depart.
/played: 55jours 20heures 0minutes 3seconde x)
Je joue cette classe de spé Equilibre depuis le depart car J'adore faire de gros degat <3
RawJe choisi ''Raw'' parce que c'est une guilde bien avancée niveau Pve et pourquoi pas avancée avec eux découvrir de nouveaux raid, boss je serais ravie d'avoir cette chance là
Pour la question ''Pourquoi devrions-nous vous choisir vous et pas un autre?'' C'est a vous de decidé si je suis apte ou pas a rejoindre votre groupe, je serais accepté la réponse négative ou positive ^^ Wow n'est qu'un jeu.
Aucune question par rapport a la charte de guilde cela me conviens correctement.
Mon objectif dans wow est d'etre avancée niveau Pve avec ma guilde et d'etre l'une des meilleur guilde du serveur je ne pense pas que a moi je pense plutot au groupe en premier plutot que a moi meme
Mon envie dans wow est d'etre toujours en bon contacte avec n'importe quel joueur que se soit. Faire de nouvelle rencontre, etre avec mes potes faire des duels jusqu'a pas d'heure, arènes etc... =D
Bon je crois que c'est bon là Lol si j'ai oublier des chose faites le moi savoir, désolé pour les fautes d'orthographe c'est pas mon truc
A+ all