Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[ANNULEE] Carlout Druide Equilibre

AuteurMessage
Invité
Invité

[ANNULEE] Carlout Druide Equilibre Empty
MessageSujet: [ANNULEE] Carlout Druide Equilibre   [ANNULEE] Carlout Druide Equilibre I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:31

Nom du personnage : Carlout

Classe : Druide de niveau 80. ( spé : équilibre 57/0/14 ) 2k spell capé toucher

Métiers? Dépeceur 450 et c'est tout Lol

Comment avez vous pris connaissance de la guilde? J'ai pris connaissance par le chanel /2 commerce donc voila j'ai postulé =)

Est-ce vos débuts dans wow ? Non sa fais 3 ans que je joue a wow

Quels sont vos expérience raids 10/25/40 ?
Dans l’ordre (tous les raids ont été fait au lvl 70) : MC/BWL/ZG/AQ20et40/Onyxia (clean) ; Kara/Gruul/Magthé/ZA (clean) + Hyjal/CSS/L’œil/BT (quelques boss) ; Naxx 10/25/ Sartha10/25 Ema 10/25 Maly 10/25 (titre: Championne des terres gelées)

Pourquoi jouer vous cette classe actuellement ? Que pensez-vous qu'elle offre en instance raid ?
Je joue cette spé depuis le début de parce que j’aime, tout simplement. Je Love faire de gros dégâts =)

Jouer vous pour le challenge ? les loots ? la découverte ? Pour continuer sur ce que je disais juste au dessus pour les spé, je joue principalement au plaisir. Avant tout au plaisir ! Dans un ordre de grandeur, je mettrais la découverte en 2e (c’est tout de même pour cela que j’ai repris WoW, tâté du WotLK ^^), puis le challenge et le loot. Personnellement, j’ai jamais eu un grand intérêt pour le loot, si ce n’est pour le skin et pour faire avancer le raid dans le HL. Je suis pas du genre à pleurer pour un loot que j’aurais pas (idée : tant pis, ça retombera la prochaine fois =) ). Et il n’est pas rare que je refuse du loot pour des raisons obscures et pour en faire profiter quelqu’un d’autre.

Quelles sont vos disponibilités? 24/25h ! quand tout est prévu a l'avance je serais toujours présent =)

Êtes-vous ponctuel? Oui. Et quand j’ai un souci IRL, je préviens dès que je le sais et que je le peux via le forum. Cela me parait logique.

Votre âge irl? 18 ans .

Chartre lu et aprouvée =)

Je pense que j'ai tout marqué =D ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANNULEE] Carlout Druide Equilibre   [ANNULEE] Carlout Druide Equilibre I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:08

Coucou !

Bon candidature ne respectant pas tout à fait ce qu'on demande dans le modèle, ça ressemble bien même à un modèle d'une autre guilde mais bon Smile

Ton /played total et au niveau 80 ?

Ta connexion internet est stable ?

Le contenu de ton pc ?

Et j'en passe.. Smile

Pas de liens armurerie ni de réputations !

Grrr je suis vilaine alors j'y suis quand même allée jeter un coup d'oeil ;

Tu as des enchantements temporaires sur casque et épaulettes, il te faudra farmer les réputs adéquats pour les enchantements pve ( la résilience pour pve ce n'est pas terrible Smile )

Pour la cape je ne tiendrai pas rigueur de l'absence d'enchantement puisqu'elle est du registre pvp.

Pour ce qui est du template je ne connais pas assez bien le druide donc je demanderai avis plus tard à une de nos chouettes Smile

Cependant même sans connaissances de cause, je doute de l'efficacité en pve d'une glyphe colère, rares sont les interuptions de cast. A voir s'il n'y a pas mieux donc Smile .

Pour la présentation irl c'est un peu court bien que nous sommes pas exigeants là dessus, on va pas te manger tu sais !

Donc voilà quelques petits détails sinon un druide équilibre c'est toujours appréciable, à voir donc .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANNULEE] Carlout Druide Equilibre   [ANNULEE] Carlout Druide Equilibre I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:58

ça sent le copier coller à des kilomètres

Et vu la gueule de la candid plusieurs options sont possible:

- Le modèl de candid est tellement light qu'il vient d'une petite guilde aux ambitions limitées par le QI de ses membres.

Citation :
Métiers? Dépeceur 450 et c'est tout Lol

Lolilol

- Tu es tellement flemmard que refaire une candid digne de ce nom te semble être pire que faire la vaisselle.
De vraies candid:
https://rawteam.forum2jeux.com/recrutement-f2/accepte-paladin-palathiel-spe-sacre-t220.htm

https://rawteam.forum2jeux.com/recrutement-f2/accepte-chaman-elementaire-albrakadabra-t217.htm

- Tu juges que la guilde est du niveau de ta candid, donc tu te permet d'appuyer sur 4 touches pour apply.

===================================================

2 options s'offre à toi:

1. Tu refait une VRAIE candid, ou plutôt, tu FAIS une vraie candid et à ce moment là on prendra peut-être la peine de te lire.

2. Tu va coller ces lignes sur un autre forum.

=============================

A bon entendeur, salut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANNULEE] Carlout Druide Equilibre   [ANNULEE] Carlout Druide Equilibre I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:22

Bonjour,

J'ai regarder sur armu, et comme a dit nearly une glyphe colère c'est pas très utile par contre une glyphe innervation serai pas mal vu ta spe tu doit être rapidement oom a mon avis vu que tu n'a aucun pouint dans état de rêve ou intensité (voir les 2 si tu vois que sa suffit pas) pour te permettre de regen suffisamment en combat. Pour frénésie chouettique a ma connaissance ne fonctionne que sur les attaques de corps a corps ce qui veut dire quand pve sa na pas de très grand intérêt.

Si possible revois ta spe je te conseil d'enlever les 3 point en lueur de la lune ou au moins laisse en 1 et met les autre en éclat lunaire amélio, pour te regen je te propose d'enlever 3 point dans essain d'insecte amelio et de les mettre dans état de rêve.

Voila après a toi de voir ce que tu préfères ta spe n'est pas mal sinon mais je doute de ta capacité a regen uniquement grâce au critique.

sur ce bon jeu Smile
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[ANNULEE] Carlout Druide Equilibre Left_bar_bleue40/50[ANNULEE] Carlout Druide Equilibre Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[ANNULEE] Carlout Druide Equilibre Left_bar_bleue30/50[ANNULEE] Carlout Druide Equilibre Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[ANNULEE] Carlout Druide Equilibre Left_bar_bleue0/50[ANNULEE] Carlout Druide Equilibre Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [ANNULEE] Carlout Druide Equilibre   [ANNULEE] Carlout Druide Equilibre I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:27

Prière de vérifier que le forum sur lequel vous postez est bien celui dont vous reprenez le modèle de candidature...

Tout ce que m'inspire celle-ci, c'est que tu aurais du te baser sur notre modèle pour poster sur plusieurs forums, parcqu'à mon humble avis celui que tu as choisis va coincer sur chacun de te posts de recrut (je lance un grand jeu concours pour deviner chez combien de guilde il a posté en même temps... un taunt gratuit sur la prochaine candid lolesque est un jeu. Venez nombreux)...

scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANNULEE] Carlout Druide Equilibre   [ANNULEE] Carlout Druide Equilibre I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:30

IRL

Prénom: Fabien
Situation professionnelle: Mécanicien Moto

Ma ligne internet est parfaitement stable aucune coupure, sa arrive parfois avec l'orage mais rien de grave.

En se qui concerne mon pc : -Processeur Intel Core 2 1.80GHz
-Ram: 3070 Mo
Mon pc ne lag jamais que ce soit capital ou raid donc aucune excuse pour ne pas assez dps en raid Smile.

Mon micro fonctionne correctement Wink

In Game

Pseudo: Carlout

Equipement: 2, T7 et 3, T7.25 avec un minimum d'enchant aprés je farme la reput kirin'tor pour les enchant
Heame et Epolieres

Lien Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Carlout
Lien reput: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=Carlout

Niveau PVE j'ai tout clean que se soit Naxx10/25 Maly 10/25 Sartha 10/25 Ema 10/25 Sauf Ulduar et le nouveau raid '' L'epreuve du grand croisé ''

Ma guilde est une Guilde nocturne raid de nuit vue que mes vacances se finissent bientot je n'aurais plus l'occasion de raider avec eux si tard voici la raison de mon depart.

/played: 55jours 20heures 0minutes 3seconde x)

Je joue cette classe de spé Equilibre depuis le depart car J'adore faire de gros degat <3

Raw

Je choisi ''Raw'' parce que c'est une guilde bien avancée niveau Pve et pourquoi pas avancée avec eux découvrir de nouveaux raid, boss je serais ravie d'avoir cette chance là Smile

Pour la question ''Pourquoi devrions-nous vous choisir vous et pas un autre?'' C'est a vous de decidé si je suis apte ou pas a rejoindre votre groupe, je serais accepté la réponse négative ou positive ^^ Wow n'est qu'un jeu.

Aucune question par rapport a la charte de guilde cela me conviens correctement.

Mon objectif dans wow est d'etre avancée niveau Pve avec ma guilde et d'etre l'une des meilleur guilde du serveur je ne pense pas que a moi je pense plutot au groupe en premier plutot que a moi meme Smile

Mon envie dans wow est d'etre toujours en bon contacte avec n'importe quel joueur que se soit. Faire de nouvelle rencontre, etre avec mes potes faire des duels jusqu'a pas d'heure, arènes etc... =D

Bon je crois que c'est bon là Lol si j'ai oublier des chose faites le moi savoir, désolé pour les fautes d'orthographe c'est pas mon truc Smile

A+ all
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANNULEE] Carlout Druide Equilibre   [ANNULEE] Carlout Druide Equilibre I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:59

Voilà qui est déjà mieux Smile

Hum non connaissance d'Ulduar, il te faudrait tout de même lire les strats pour entrer dans une guilde alors si tu ne l'as pas déjà fait il faut s'y mettre dès maintenant Neutral

Tu farmes tes réputs pour tes enchants je vois que cela réponds à ma première demande Smile

J'aime bien la raison de ton choix pour RAW : " bonne avancée pve "
J'aurai envie de dire et oui yogg a succomber on est trop forts cheers Razz (mais ce n'est ni l'endroit ni le lieu... No )

Et puis pour les fautes bha je fermes les yeux...Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ANNULEE] Carlout Druide Equilibre   [ANNULEE] Carlout Druide Equilibre I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:17

Salut,

Merci d'avoir fait une candid qui ressemble à une candid.

Autrement, à tu pris en considération les conseils de Grobob ? Qu'est ce que t'en pense ?

Est-ce que tu penses être prêt si un soir on te groupe pour faire le conseil de fer ou Kologarn par exemple ? C'est à dire, strat en tête et conso dans la poche.

Donne des nouvelles pour qu'on puisse éventuellement décider de te passer en entretien TS ou si on doit encore attendre.

Ciao
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
[ANNULEE] Carlout Druide Equilibre Left_bar_bleue40/50[ANNULEE] Carlout Druide Equilibre Empty_bar_bleue  (40/50)
DPS LEVEL:
[ANNULEE] Carlout Druide Equilibre Left_bar_bleue30/50[ANNULEE] Carlout Druide Equilibre Empty_bar_bleue  (30/50)
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:
[ANNULEE] Carlout Druide Equilibre Left_bar_bleue0/50[ANNULEE] Carlout Druide Equilibre Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: [ANNULEE] Carlout Druide Equilibre   [ANNULEE] Carlout Druide Equilibre I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:11

5 Jours sans nouvelles...

Tic Tac...
Irfän
VERBOSE PSYCHOTIC
Irfän

Feuille de Stat Membre
SKILL LEVEL:
DPS LEVEL:
HEAL LEVEL/TANK LEVEL:

MessageSujet: Re: [ANNULEE] Carlout Druide Equilibre   [ANNULEE] Carlout Druide Equilibre I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:22

9 Jours depuis le 1er post...

Dommage tu avais refais ton post, il ne te restait qu'à répondre à nos questions...

Et un Chouettard n'est pas de trop chez nous...

Enfin bref tant pis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANNULEE] Carlout Druide Equilibre   [ANNULEE] Carlout Druide Equilibre I_icon_minitime

[ANNULEE] Carlout Druide Equilibre
Page 1 sur 1